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Myrmade : quel niveau RP ?
Invité
Anonymous
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Invité
Lun 13 Fév - 18:40
Myrmade




Description de la magie Elle prend source au milieu de sa poitrine. Sous forme de chaleur, la magie se propage, peut descendre le long d'un ou des deux bras. Alors, au niveau de son poignet, elle grandit et devient une sphère de lumière rouge et pâle d'une quinzaine de centimètres de diamètre. Là, elle peut être utilisée directement, complétant avec efficacité un coup de poing, ou envoyée dans le prolongement du bras, ou encore condensée entre les deux mains.
Comme son nom l'indique, Lumière Ardente permet parfois, selon la technique, de brûler l'ennemi, mais la blessure ne reste que quelques heures, voire moins, car le temps d'exposition est très court.
Cependant, la manipulation de la lumière a parfois d'autres utilités, comme de vitre-parapluie ou de vague d'appaisement.
Armes Firestrip (poignard décoré en l'honneur d'Evaherya)
Familier Pia est une jument de selle français assez petite (1m 66 au garrot, une bosse à la base de l'encolure, légèrement plus haute que le dos).


Sa robe est isabelle, ce qui correspond à une déclinaison du bai, avec des poils plutôt jaunes. En dessous, sa peau est noire, comme ses crins, libres et semi-courts. L'extrémité de ses membres est également sombre, à partir du genou et du jarret (respectivement articulation au « milieu » du membre intérieur et postérieur), ainsi que ses yeux. Son museau est lui aussi plus sombre que son corps, mais moins que ces jambes. Enfin, une raie de mulet (ligne brune) parcourt son dos, de son encolure à sa croupe.


Elle est élancée et magnifique. Énergique, elle n'en reste pas moins calme et courageuse, pouvant suivre Myrmade au combat s'il le faut. S'il y a quelque chose qu'elle craint, malgré tout, c'est lorsque sa maîtresse se transforme à la pleine lune, car celle-ce devient alors imprévisible, mais Pia est déchirer entre la protéger et rester à l'écart de ses griffes. Elle possède également l'esprit de compétition, notamment avec Myrmade, et se défie elle-même parallèlement. Elle adore sauter des obstacles, naturels ou artificiels, et la vitesse comme sa cavalière l'a comprit très vite. Par conséquent, c'est l'endurance qui la limite. Cependant, elle désapprouve d'être harnachée, mais n'a pas vraiment le choix.


Elle n'a pas de forme endormie différente, même si ce serait pratique, et ne supporte pas de rester debout pendant son sommeil.


Son élément est la Lumière, mais elle est blanche, contrairement à celle utilisée par Myrmade, qui est rouge pâle.


* Flash : Peut rendre ses crins (de sa crinière comme de sa queue) lumineux pour une dizaine de minutes. Ils éclairent alors une sphère blanche d'un mètre et demi de rayon. Après quoi ils restent blancs, pendant ce même délai, et ce pouvoir ne peut plus s'activer avant que les crins reprennent leur couleur habituelle.

Conseil ? Ne pas les regarder trop longtemps.


* Regard vif : Les yeux de la jument deviennent blancs et elle voit au travers des illusions. Il s'active alors naturellement. Pia peut aussi voir la forme humaine des autres (s'ils en on une) à condition qu'elle active cette capacité, mais il faut qu'elle aie une raison de le faire, doutes ou indices.

Conseil ? Si Pia voit un changement, ne pas se fier soi-même à ce que l'on voit.


* Rebond : Elle permet à la jument de sauter des obstacles jusqu'à deux mètres cinquante de haut (contre 1m 50 normalement) et trois de large, les sabots sont alors blancs et suivent des traînées de lumière blanche établies en quelques secondes à l'activation du pouvoir. Il lui faut une certaine distance pour prendre son élan et aborder l'obstacle avec un angle minimum de 45°. Cette capacité épuise sensiblement Pia cinq minutes après activation (ou une dizaine si non montée et sans charge, en considérant que le poids du harnachement est négligeable), puis elle doit alors s'endormir pour un petit quart d'heure.

Conseil ? Descendre avant la fin du délai et bien s'accrocher, parce que le sol, ok, c'est bien, mais sous les pieds.
Âge : 17 ans (de Vanerzame).
Nationalité Ultarime
Race Loup-garou
Autres informations : Myrmade, bah, c'est Myrmade. Un esprit combatif, indifférent au reste. C'est un parfait résumé de sa personnalité.
Niveau 17
Expériences 000 / 200

Endurance : 14
Quantité de Magie : 14
Puissance Magique : 12,8 (16 | -20%)
Puissance Physique : 30 (20 | +50%)  
Intelligence : 11  
Vitesse : 32,5 (25 | + 30%)



Notations des RPs
 


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Invité
Anonymous
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Invité
Lun 13 Fév - 19:31
Je prends en charge ton dossier ;)
Invité
Anonymous
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Invité
Mer 26 Avr - 17:53
Je m'occupe de toi ~
Invité
Anonymous
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Invité
Jeu 1 Juin - 19:24
Bonjour !

Il faudra penser à créer ton sujet de mises à jours RPs, oiu à en mettre le lien dans ton profil si celui-ci existe déjà.
Invité
Anonymous
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Invité
Sam 22 Juil - 23:03
Coucou !

Ton lien n'est toujours pas à jour, je te demanderais donc à nouveau de le référencer afin de faciliter le travail de notation.
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