PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mise à jour - Nonna
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Ven 17 Fév - 19:04
Mise à jour suite aux deux rps notés.

Niveau 22, 132/400
Gain de 3 points de technique.

35 Pc à répartir comme tel :

Puissance Physique :

30 + 35 = 65.

Possible de rajouté mes 10 000 KN que j'avais oublié d'indiquer à ma validation ? x)

Merci o/
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mer 22 Fév - 20:57
Ajout de magie + Des caracs du poste plus haut. Normalement je développerais ma magie lors d'un rp du coup je me servirais des points de caracs gagnés dans ce rp pour m'en répartir en magie ^^ (un minima).


Nonna Ivanova




Informations générales

Vos Points techniques - 25 / 25
22
Nombre de Kinahs - 13015 Kn.
Vos Points de caractéristiques - 0 / 145


Répartition des points de caractéristiques

Vitesse - 20
Endurance - 30
Puissance physique - 65
Intelligence - 30
Quantité magique - 00
Puissance magique - 00





Votre magie et vos techniques


Master of Puppets


Cette magie très particulière consiste à pouvoir matérialiser des "marionnettistes" aux allures variées capable de bien des choses. La magie a la particularité d'être principalement consacré au soutien et à l'utilitaire. Magie de type inclassable par ailleurs.



Killer Queen


Prend l'allure d'une poupée géante marquée d'une croix rouge. Contrairement à son nom, cette poupée à pour particularité de soigner en intervenant par chirurgie à l'aide de la magie. Elle ne peut bien entendu pas réparer la mort mais elle peut soigner tout types de blessures jusqu'aux plus graves. Bien qu'elle ne soit pas dirigée par Nonna directement, son efficacité dépend énormément de l'intelligence de Nonna et de ses connaissances en anatomie. Ainsi, plus la blessure est grave, plus le processus sera long, moins Nonna sera intelligente, plus le processus sera long et douloureux.

Killer Queen est directement reliée à Nonna et ne peut pas se déplacer dans un rayon dépassant les 10 mètres du point de son invocation. Forçant Nonna à rester quasiment immobile pour soigner sa cible. Killer Queen peut aussi être utilisée sur Nonna à l'exception qu'il faut qu'elle reste tout de même consciente.



Killer Queen - Brain Wash



Killer Queen doit être invoquée au préalable. La poupée va alors au lieu de soigner sa cible se positionner au dessus de sa tête et commencer à agir sur son cerveau. A savoir que la cible est libre de ses mouvements, elle ne sert donc principalement que si la cible est immobile. A partir de là, la poupée viendra agir sur son cerveau pour que la cible vienne à révéler tout ce qu'elle sait suivant un interrogatoire.

L'efficacité ne dépend uniquement que de l'intelligence de Nonna et de son savoir dans le domaine de la neurologie. Bien entendu, plus la cible sera physiquement affaiblie plus simple l'interrogatoire sera.





The Unforgiven



Poupée faisant deux fois la largeur et la hauteur d'un homme moyen. Celle-ci se représente comme une sorte de poupée vaudou uniquement faite de coton. Reliée directement à Nonna, Unforgiven n'a pas pour but de se déplacer ou même d'agir mais de purement encaisser une attaque magique dirigée vers l'utilisateur. A savoir que sa grande résistance à la magie se répercute sur son incapacité à encaisser des attaques purement physiques tel qu'un coup de couteau, de poing etc...




Until it Sleeps


Poupée qui vient prendre position au dessus d'un corps inanimé. Celle-ci pourra alors le "manipuler" telle une marionnette et Nonna sera en mesure de lui faire faire des instructions très simples et purement mécanique.

La force de cette poupée vient que l'on peut en invoquer plusieurs et qu'elles sont indépendantes magiquement de Nonna. En clair, une fois invoquée, quand bien même les deux viendraient à être séparé, la poupée serait toujours active se plaçant dans un mode d'autodéfense à défaut de recevoir des directives de Nonna.

A savoir que la poupée est invisible pour les mages n'ayant pas des capacités sensorielles pour la percevoir. Pour débarrasser un corps de sa manipulation, il suffit de détruire la poupée qui se tient toujours au dessus et légèrement en retrait par rapport au corps manipulé.



ManUnkind


Poupée elle aussi invisible aux yeux des autres (hormis exception). Celle-ci vient purement s'attacher au corps de l'utilisateur pour le soutenir en le manipulant. Alliant ainsi physique et magie afin de booster les réactions et la puissance de l'utilisateur "contrôlé".

Un coup engagé dont la trajectoire ne pourrait être changé physiquement le sera. Les réflexes seront d'autant plus accélérés. A savoir que la poupée agit d'elle même et fait ce qu'elle pense être le mieux pour son utilisatrice. Ainsi bien qu'elle écoutera de manière répétée l'utilisatrice lorsqu'elle est consciente, si celle-ci s'avérait être inconscient et menacée. La poupée viendrait alors contrôler son corps d'elle même pour la placer dans un mode d'auto défense.





Nom de la technique

Description de votre technique






Description du familier


Description du familier, avec une image du familier en mode éveillée (donc en taille réelle) et une image du familier en mode chibi (pour sa forme endormie) et de ses 3 compétences magiques

❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
Siriel K. Vineldyl
pic-profil
Messages :
867
Kinahs :
30000
Age :
31
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t116-siriel-k-vineldyl https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t379-siriel-k-vineldyl-f-t https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Siriel K. Vineldyl
Mar 28 Fév - 16:20
Bonjour,

Afin que je puisse évaluer ta fiche technique je te demanderais de bien vouloir décrire ta magie plus en détail.
pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Mise à jour de Vhan
Mise à jour de la destinée !
Mise à jour RP de Phobos
Mise à jour de FT - SPECTRE.
Mise à jour FT - Mydëora Valn