PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
PROVIDENCE - ACTE PREMIER.
Invité
avatar
pic-profil

Invité
Dim 14 Mai - 15:44
Providence - ACTE PREMIER.



Informations générales

Eclypteth > Ettinsmoor > Coast City.
Accessible à tous.
2 participants.
Niveaux 20 à 49.




Informations détaillées

Récompenses
Informations supplémentaires


70'000 Kinahs par personne.
Les trois adversaires de niveau 35 ne sont pas des enfants de choeur. De préférence, évitez d'y aller à deux niveaux 20, pour rester un tant soit peu cohérents !





Description générale de la mission

La fondation nommée "Providence" frappe une nouvelle fois. Cette fois, elle s'arrime avec une cargaison d'esclaves sans gênes aucune. Je ne peux, personnellement, pas prendre d'action contre eux, sans quoi je déchaînerai la colère de ce groupe sur ma ville. Aussi, je fais appel à vous, aventuriers et mercenaires de tout horizon. Débarrassez-moi de ces malfrats. Violeurs, meurtriers, esclavagistes... Ne prenez pas de gants. Ils ne méritent aucune pitié, et aucune compassion. Faire appel à votre bonté d'âme serait sans doute trop beau, aussi, j'ose espérer que la somme indiquée un peu plus tôt vous conviendra. Méfiance, cependant, ils semblent avoir recrutés certains combattants de l'Écriture Noire, des individus mentalement décérébrés et uniquement éduqués dans le but d'obéir et de faire preuve d'une efficacité terrifiante.

Bien à vous.




QUE FAIRE POUR RÉUSSIR LA MISSION

Assaillir les trois navires de Providence contenant des esclaves. Chacun d'entre eux sera occupé par un groupe d'une dizaine de vermine de niveau 10, et d'un assassin de l'Écriture Noire de niveau 30. Dans la mesure où ces derniers communiquent régulièrement par signaux lumineux, si votre combat s'éternise, le troisième soldat de l'Écriture noire rejoindra l'un des deux navires pour engager le combat, engendrant un combat désavantageux.
Il se peut qu'un des deux participants échoue, et soit esclavagé, alors que la flotte lèvera l'ancre prématurément. Serez-vous assez débrouillard pour vous libérer de vous-même, ou allez-vous attendre l'aide inespérée de votre partenaire ?

Page 1 sur 1