Votre magie et vos techniques
Ego Ego Sum
Arcadius est un mage de type mentale, par conséquent, il maîtrise plusieurs facettes de cette compétence, que ce soit la télékinésie, la perturbation des sens ou même la télépathie et surtout la suggestion.
Cependant, il est incapable d’imposer un contrôle mental sur quelqu’un, du moins pour l’instant. À défaut de contrôler les autres, il excelle néanmoins dans l’art de la manipulation en associant ses pouvoirs mentaux et ses capacités de banshee. Le domaine que le jeune homme préfère est celui de confronter ses victimes à elles-mêmes, leurs peurs, leurs angoisses, leurs névroses, leurs culpabilités, et toutes ces choses qui les hantent ou qu’ils ont refoulé. Arcadius peut voir tout cela, ou le deviner en lisant l’âme des personnes qu’il regarde
« Les plus grands combat sont ceux que l’on gagne contre sois même. » Par conséquent, un tel pouvoir correctement utilisé peut être aussi bien néfaste que bénéfique pour la cible
Les limites d’un tel pouvoir sont l’intelligence et la capacité mentale de L’Eclyptethien, ainsi que celles de ses antagonistes.Par ailleurs, un tel pouvoir implique quelque risques et contre coups. Ceux-ci sont variables d’une technique à l’autre et peuvent aller d’une migraine ou de la fatigue mental, au mieux, à plonger dans le coma dans le pire des cas, lorsqu’il pousse ses limites à l’extrême.
D’autre part, il est des sorts qui nécessitent une certaine préparation comme de la méditation par exemple. Enfin en lisant les démons des autres, lui-même peut se retrouver en quelque sorte empoisonné par le mental de ses victimes dans certains cas.
Vertigo 6/6
Cette technique est dérivée du hurlement de banshee mêlé à de la magie mental. Cette dernière étant connue pour brouiller les sens de ses victimes. Hors vertigo est une technique qui s’attaque au sens de l’équilibre. En effet, l’utilisateur émet un ultrason qui va brouiller l’oreille interne de sa victime. L’effet ressentit est variable d’une personne à l’autre. Cela peut être de simples vertiges, des nausées voir la perte totale d’équilibre rendant incapable de se tenir debout, se déplacer, et même viser.
Ce pouvoir est utilisable 5 fois par jour avec un intervalle de 1 tour à chaque fois
Le sons peut être émis pendant 1 minute (1 tour) mais les effets persiste encore 1 minutes supplémentaire (donc 2 tours au total) par contre une migraine peut duré encore un peu plus longtemps pour les personnes les plus sensibles.
Suggestion 0/5
Il s’agit d’un dérivé de la projection astral couplé à la magie mental. Cette technique permet à son utilisateur de projeter sa conscience à l’intérieur même d’une personne choisie. Le processus est sans douleur, mais les êtres capables de voir les esprits peuvent voir Arcadius murmurer à l'oreille de sa victime. Pour le moment ses possibilités sont limitées. Elle permet à Arcadius de parler à sa victime par le biais de messages subliminaux. Ainsi, tout ce qu’il dira sera perçu par la personne touché comme provenant de sa voix intérieure. Par ce procédé Arcadius, va pouvoir implanter des idées et des pensées à l'intérieur même de l'esprit de sa victime dans le but d'influencer fortement sa façon de penser, ses actes ainsi que ses émotions. Les limites et contre coup de cette technique sont les mêmes que pour la projection astral c'est à dire qu'elle nécessite une préparation au préalable (pendant 1 tour avec un intervalle de 4 tours, temps de préparation compris). Concrètement après avoir utiliser une première fois se sort, au premier tour Arcadius ressentira de la fatigue, au second tour il continue de récupérer, au troisième tour il peut méditer a nouveau pour utiliser cette technique à nouveau au quatrième tour . La suggestion dure aussi longtemps qu'une projection astral classique (quelques minutes (3 à 4 tours méditation comprise)) en revanche les messages implanter demeurent en fonction du mental (son intelligence)de la victime et du message.
Puisqu'il s'agit d'une pensée c'est assez dure de le quantifier en duré. Ce processus est utilisable 2 fois pas jour mais Arcadius ne peut pas switcher d'une personne à l'autre pendant une utilisation. Une utilisation n'affecte qu'une seule et unique personne.L'autre inconvénient c'est que pendant l'utilisation de cette technique est que l'enveloppe physique est comme endormie et donc vulnérable.
Démons intérieurs 3/3
Il s’agit d’une forme mineure de télépathie. Elle permet à son utilisateur de connaître les peurs, les angoisses, la culpabilité et toutes ces choses refoulés par sa victime.
Pour être efficace ce pouvoir nécessite un contact visuel (yeux dans les yeux) ou physique (peau contre peau). Plus ce contact sera long plus Arcadius pourra connaître les démons intérieurs de la personne désirée. (la lecture dure le temps d'1 tour ou 2 ça peut être trois mais c'est vraiment rare, il faudrait un repas en tête à tête pour ça)Inversement, plus le contact sera bref moins il en saura. Le contact doit durer une minute minimum pour que cette technique face effet. Une utilisation n'affecte qu'une seule personne et il peut le faire 3 à 4 fois par jour (1 tour sur trois). l'efficacité de cette technique sera aussi influencé par l'intelligence de la cible
Projection des peurs 4/4
Cette technique nécessite forcément l’utilisation de « démon intérieur » au préalable. Elle consiste à matérialisé les peurs de sa victime sous la forme d’illusions. N’étant justement que des illusions celle-ci sont incapable de blesser physiquement en revanche la douleur sera bien présente (dépendante de la puissance magique de l'utilisateur et de l'endurance de la victime). Arcadius ne peut utiliser cette technique que sur une seule personne à la fois et demande de la concentration (Utilisable 1 tour sur 3 , 1 à 2 fois par jour) et une utilisation n'affecte qu'une seule personne pendant 1 tour
Télékinésie 4/4
Il s’agit d’une technique très polyvalente qui permet de soulever, déplacer, manipuler, repousser les objets voir même des personnes ou encore dévier certaines attaques physiques à distance (comme les armes de jet par exemple ) par la force de la pensée. Cette technique demande de la concentration et n’est efficace que sur ce qui est tangible de petit et moyenne taille. Elle est donc sans effet sur l’énergie par exemple ou les sort, les maléfice etc. (utilisable 1 tour sur 2 pendant 1 post, 5 fois par jour avec un effet qui dure le temps d'un post)
Champs de force 4/4
Il s’agit d’une variante de la télékinésie mais pour un aspect purement défensif. Cette technique se manifeste sous la forme d’une bulle télékinésie autour de l’utilisateur ( 1 m de rayon, elle n'englobe qu'une seule personne) qui permet de repousser, dévier, stopper (celons l’angle d’attaque) ou au moins amortir une attaque physique (en fonction de la force de l'adversaire) .Les limites de cette défense sont les mêmes que pour la télékinésie classique.(utilisable 1 tour sur 3, 3 fois par jour pendant 1 tours
Lévitation 0/3
Une autre variante passive de la télékinésie appliquée directement sur son utilisateur. Arcadius s’en sert de manière détourné afin de pouvoir exécuté de grands sauts. (jusqu’à 3 mètre de hauteur et 5 de longueur) Afin de pouvoir se déplacer plus vite (utilisable 1 tour sur 2 le temps d'1 post 3 fois par jour )
Nom de la technique
Description de votre technique
Description du familier
Agrisfère est un papillon de Nuit appelé Papillon de brahmin . Un petit insecte d'une dizaine de centimètresavec les ailes déployé arborant des motifs tout en nuance de noir et de brun. La plupart du temps il repose sur les vêtements d’Arcadius, parfaitement immobile aux points qu’on pourrait penser qu’il ne s’agit que d’une broche d’ornement.
Ses capacités sont lui suivantes.
_ Phéromones attractive : Agrisfère libère une grande quantité de phéromones particulières qui attirent les insectes, arachnides et autres petites bêtes dans les environs qui viennent former une grande nué. La quantité de phéromone Libéré est telle que Qu’Agrisfère ne peut le faire que deux fois par rp.
L’autre inconvénient est qu’elle met du temps à faire effet. Une fois libérés, les effets ne peuvent être constatés que deux posts plus tard.
Enfin dernière précisions, ces phéromones n’offrent aucune contrôle sur les insectes, il ne fait que les attirer, rien de plus. L’intérêt est que la nuée peut faire une très bonne diversion, un peu comme une pieuvre qui libère un nuage d’encre avant de s’enfuir.
_ Poussière soporifique. Les ailes d’Agrisfère produisent une poudre qui si on la respire endors instantanément la personne et pendant deux tours minimum. (ça peut être plus avec l’intelligence de la victime ou même son envie de se réveillé) La poudre ne fait qu’endormir, elle n’influence en rien les rêves du dormeur. On ne peut se servir de sa poudre que 2 fois par rp, sinon Agrisfère ne peut plus voler. Enfin la porté de se sort est d'1 mètre autour du papillon.
_ Sensitive : grâce à ses antennes sensibles qui en temps normal ne lui servent qu’à sentir les odeurs, Agrisfère peut détecter les vibrations autour de lui dans un rayon de 5 mètres. Seulement 1 fois par rp, et pendant deux tours.