PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fiche Technique de la petite sirène
☉ Sirène ☉▼
☉ Sirène ☉
Drae K. Ruwaso
pic-profil
Messages :
22
Kinahs :
30000
Age :
29
Date de naissance :
25/08/1994
Date d'inscription :
09/11/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t1846-when-little-mermaid-doesn-t-find-her-prince https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t1866-fiche-technique-de-la-petite-sirene https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t1869-tresorerie-d-une-petite-sirene https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t1867-dossier-de-la-petite-sirene https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t1868-les-mises-a-jour-de-la-petite-sirene

Drae K. Ruwaso
Dim 26 Nov - 22:41
Drae K. Ruwaso




Informations générales

Points Techniques - 0/25
Niveau - 22
Nombre de Kinahs - 20'000 Kn.
Points de Caractéristiques - 0/125


Répartition des points de caractéristiques

Vitesse - 10
Endurance - 8 (10|-20%)
Puissance physique - 10
Intelligence - 38
Quantité magique - 27
Puissance magique - 39 (30|+30%)



Votre magie et vos techniques


Mnémoria

Il s'agit d'une magie jouant de la mémoire, qu'il s'agisse de souvenirs ou d'apprentissage, le corps enregistre énormément d'information qui sont stockés. Qu'il s'agisse de savoir faire du vélo au souvenir de votre première soirée étudiante.

Le fonctionnement de ce pouvoir varie grandement de son utilisation, cependant certaines règles existent pour ne pas perdre le contrôle. Tout d'abord, l'efficacité de Mnémoria varie en fonction de la différence d'intelligence entre l'utilisateur et la cible. Lors d'une petite différence à l'avantage de la personne subjuguée, jusqu'à 40%, les souvenirs deviendront de moins en moins accessibles. Au-delà, cette magie est complètement inefficace et l'utilisatrice se retrouvera à subir des répercussions variant d'une perte de connaissance jusqu'à la perte de capacités motrices, il s'agit donc de choisir avec précaution sa cible.
Ensuite, lorsqu'elle rentre dans l'esprit de quelqu'un, elle se retrouve complètement vulnérable. A l'intérieur, le temps ne s'écoule plus de la même manière il lui faudra donc prendre garde de ne pas oublier le monde extérieur.
Enfin, l'utilisatrice peut s'il elle utilise trop son pouvoir, se retrouver à vivre des périodes d'amnésies pouvant oublier jusqu'à son nom. L'abus de ce pouvoir entraînera une mort cérébrale.


Shaer'Ign - 4Pts.

En posant ses doigts sur les tempes d'une personne, une connexion peut être créée permettant à l'utilisatrice de partager ses souvenirs, de les faire vivre à autrui. L'expérience est vécue en accéléré ce qui permet des briefings très courts. Le lien se fait à sens unique et peut provoquer un sentiment de nostalgie à son utilisatrice ainsi qu'une légère nausée à la personne vivant les souvenirs.

Ne peut l'utiliser que 2 fois par RP.


Reänig Stenir - 3Pts.

En se plaçant en face d'une personne et en prenant sa tête, les doigts toujours sur les tempes, elle peut entrer dans l'esprit d'une personne pour en lire les souvenirs les plus récents. Contrairement à d'autres techniques, elle n'a pas besoin que la cible soit inconsciente, une simple lecture est rapide et ne peut pas remonter à plus de quelques jours, au-delà de cela elle aura besoin de véritablement s'immerger à l'intérieur de son esprit et donc d'utiliser une autre technique.

Ne peut l'utiliser que 2 fois par RP. Nécessite l'accord du partenaire.


Irase Gae - 5 Pts.

Lorsqu'une personne est à l'intérieur de l'esprit d'un individu inconscient, l'utilisatrice peut entrer et effacer les souvenirs. Cette technique ne s'applique que les souvenirs ne datant pas plus de quelques semaines et qui ont une faible importante sur le psyché de la personne. Lorsqu'elle efface un souvenir, la personne s'en rendra compte qu'elle a un «trou de mémoire» si la différence de Puissance Magique est importante, à savoir une différence supérieur de 30% à l'avantage de la cible, dans le cas contraire, la personne ne se rendra compte de rien.

Nécessite l'accord du partenaire. N'est utilisable qu'une seule fois dans le RP. Nécessite que la personne soit inconsciente.
Contrecoup en cas d'échec : Vomissement et Évanouissement.


Irase Bolg - Lock - 7Pts.

Cette technique ne concerne que les souvenirs qui ont persisté après plusieurs mois. L'effacement de ce genre n'est pas aisé, il nécessite un certain temps, durant lequel l'utilisatrice est sans défense. De plus, pour éviter que la personne ne s'en rende compte, il faut que Drae possède 60% de Pouvoir Magique supérieur à celui de sa cible. Dans le cas contraire, il existe un risque que la personne retrouve ses souvenirs.

Nécessite l'accord du partenaire. N'est utilisable qu'une seule fois dans le RP. Nécessite que la personne soit inconsciente. Son niveau et sa puissance magique influence grandement jusqu'où elle peut effacer un souvenir.
Contrecoup en cas de réussite : Après un tel effort, Drae se retrouve vidée et peut difficilement se concentrer longuement.
Contrecoup en cas d'échec : Amnésie pouvant conduire à un état de mort cérébrale.


Ouhan Mhor - [Lock] - 7Pts.

Plus malicieux, l'utilisatrice peut glisser de faux souvenirs dans l'esprit d'une personne. Elle peut également créer un sentiment de déjà-vu. Cependant, implémenter un souvenir à autrui ne peut se faire aisément, il faut qu'il reste cohérent avec la vie et l'expérience de la personne. Et pour que la personne ne se rende compte de rien, l'utilisatrice a besoin d'avoir 20% de Puissance Magique supplémentaire à celle de sa cible.

Nécessite l'accord du partenaire. N'est utilisable qu'une seule fois dans le RP. Nécessite que la personne soit inconsciente.
Son intelligence influence grandement jusqu'où elle peut altérer un souvenir.
La différence d'intelligence limite jusqu'à quand l'utilisatrice peut placer un faux souvenir. 1 ans = 5% supplémentaire du coté de Drae.
Contrecoup : Des souvenirs peuvent se mélanger chez Drae.


Altira Noti - [Lock] - 6Pts.

Plus subtile qu'une simple suppression, il s'agit ici de modifier un souvenir. Un détail qui peut drastiquement changer la perception de la réalité et qui entraînera un changement dans le comportement de la personne. Ce genre de modification nécessite de la précision au risque de créer un paradoxe. On ne peut pas simplement modifier un souvenir sans prendre en compte la logique.

Nécessite l'accord du partenaire. Utilisable une seule dois dans le RP. Nécessite que la personne soit inconsciente. Son intelligence influence grandement jusqu'où elle peut altérer un souvenir.
La différence d'intelligence limite jusqu'à quand l'utilisatrice peut modifier un souvenir. 1 ans = 5% supplémentaire du coté de Drae.
Contrecoup en cas d'échec : Confusion et perte de raison momentanée. Peut provoquer une instabilité de la personnalité la rendant violente et déraisonnée.


Yours is Mine - [Lock] - 6Pts.

Lors d'un contact physique, l'utilisatrice peut copier la mémoire procédurale d'un individu, ce qui lui permet de temporairement se défendre. Elle acquiert l'expérience et les réflexes de la personne bien qu'elle n'en ait ni la force ni la vitesse. Elle peut également voler des connaissances techniques plus sophistiquées comme les codes d'une porte électronique.

Utilisable deux fois dans un RP. Dure 2 post.
Contrecoup : Fatigue musculaire. Perd momentanément certains gestes habituels.


Losing Control - 7Pts.

Nécessitant un contact prolongé, l'utilisatrice peut temporairement faire oublier à autrui sa mémoire procédurale ainsi que le langage. Le temps de cette technique, la victime peut se retrouver incapable de parler ou oubliera tout un apprentissage et entrainement.

Utilisable deux fois dans un RP. Dure 2 post.
Contrecoup : Des spasmes peuvent prendre l'utilisatrice durant une période continue alors jusqu'à quelques heures.


Perte de Sens - 6Pts.

Au contact, l'utilisatrice peut influencer la mémoire perceptive, la rendant momentanément confuse vis à vis de son entourage. Cela peut toucher les 5 sens, les sensations du monde peuvent lui sembler redevenir nouvelles. Elle peut même aller jusqu'à donner un cas léger de prosopagnosie à une personne.

Dure deux post. Utilisable une seule fois par RP.
Contrecoup: Ne se reconnaît pas dans un miroir pendant quelques heures.
 


Bhig Uer (Passif) - [Lock] - 2Pts.

Grâce à son pouvoir, Drae possède une mémoire plus développée, plus organisée. Elle peut mémoriser des plans aux procédures pour cuisiner un plat avec une très grande aisance et s'en souviendra longtemps.


Hup Rayd (Passif) - [Lock] - 5 Pts.

A force de pratique et d'expérience, l'utilisatrice peut utiliser sa magie sur une personne consciente, ce qui signifie qu'elle devra toujours s'assurer que la personne soit immobilisée ou ne lui fera pas de mal pendant ce temps.

Nécessite d'atteindre le niveau 45 avant d'être déblocable, explication RP également.


Im'Uno - [Lock] - 8pts.

Ayant maîtrisé son art à son paroxysme, Drae est capable d'influencer la mémoire immunitaire de sa cible, pouvant donc rendre impuissant une personne face à des infections ou des maladies qui seraient autrement bénignes
.
Nécessite d'atteindre le niveau 50 avant d'être déblocable. Nécessite l'accord du partenaire. Nécessite de Drae d'avoir 20% de l'endurance adverse.
Contrecoup : Drae affaiblit son corps grandement après quelques jours.



Elyon


Elyon est un oiseau bleu. Plus précisément, un paon. Mesurant un beau mètre, doublez cela avec sa queue. La bestiole prend de la place et s'impose. Pas ce qu'il y a de plus discret pour une femme comme sa maîtresse. Cependant elle en raffole, et ce n'est pas pour l'en déplaire. D'un tempérament assez paresseux, il aime prendre son temps et bien qu'obéissant, il reste très récalcitrant à l'aider dans ces méfaits. C'est qu'il est noble le bougre, c'est tout du moins ce qu'il ne cesse de dire à Drae à chaque fois que le sujet vient sur le tapis.
Partenaire malgré lui, il reste très heureux de son lien avec la sirène, bien qu'il aurait aimé une maîtresse qui ne nécessite pas autant qu'on se préoccupe d'elle. A toujours avoir besoin de boire, de se baigner, de parler de vengeance encore et encore, ce n'était pas très sain tout ça ! Et il faisait son possible pour la soutenir, son âme soeur humaine.

I. Plume de sommeil : Ses queues comportent un puissant narcotique, très utile pour endormir les victimes de Drae avant qu'elle ne puisse utiliser sa magie et se sortir de mauvaises situations. Lorsqu'Elyon ou Drae se retrouvent pris aux pièges, il n'est pas rare que ces plumes leur sauve la mise. Cependant, il est déjà arrivée que la sirène s'endorme par mégarde, en prenant soin de son petit protégé ou que ce dernier l'endorme lorsqu'il souhaite faire un tour en ville, le mécréant !
Portée : Longueur de ses plumes, à savoir un mètre. Facilement esquivable : À voir, vous vous méfiez souvent d'un magnifique paon bleu sorti de nul part ? Durée : Deux posts.
II. Réflexion : Grâce à une particularité de ses plumes, l'oiseau peut réfléchir la lumière, parfait pour faire diversion, aveugler un garde ou encore pour faire bronzer la belle qui déteste ça. Il l'utilise également pour faire le paon devant les demoiselles, ce qui lui attire toujours le regard jaloux de ses compères qui ne peuvent se comparer à son éclat, sous peine de finir aveuglé.
III. Griffe habiles : Drae peut se retrouver incapable d'échapper à temps aux forces de l'ordre, c'est donc une grande chose pour elle que son intelligent sac à plume puisse forcer les serrures avec ses griffes aiguisées. Il ne s'en servira jamais pour attaquer mais crocheter une porte, un cadenas ne sera aucun soucis pour lui, tout pour sa partenaire.



Dernière édition par Drae K. Ruwaso le Mer 6 Déc - 18:16, édité 4 fois
● Dragon de foudre - Ange ●
● Dragon de foudre - Ange ●
Alexander Bianco
pic-profil
Messages :
585
Kinahs :
40000
Age :
27
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Alexander Bianco
Mar 5 Déc - 19:46
Bonjour,
Désolé du retard concernant ta notation
Je m'occupe donc de ta fiche et voici ma première notation:

SHAER’IGN → 4 Points
REÄNIG STENIR → 3 Points
IRASE GAE → 5 Points
IRASE BOLG → 7 Points
OUHAN MHOR → Limiter à une certaine époque de la personne, peut être pouvoir implanter un faux datant d’il y a 1 an pour la victime au maximum ?
ALTIRA NOTI → Même remarque que pour OUHAN MHOR, indiqué une periode max pour la modification du souvenir
YOURS IS MINE → 6 Points
LOSING CONTROL → 7 Points
PERTE DE SENS → 6 Points
BHIG UER → 2 Points
HUP RAYD → 4 Points
IM’UNO → 8 Points

Concernant ton familier, il faudrait m'indiquer un nombre d'utilisation par rp, une portée des plumes, un temps pour l'effet du sommeil et s'il est facile ou non de pouvoir esquiver ces dernières.
● Dragon de foudre - Ange ●
● Dragon de foudre - Ange ●
Alexander Bianco
pic-profil
Messages :
585
Kinahs :
40000
Age :
27
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Alexander Bianco
Mar 5 Déc - 20:40
Me revoilà avec ma seconde notation:

SHAER’IGN → 4 Points
REÄNIG STENIR → 3 Points
IRASE GAE → 5 Points
IRASE BOLG → 7 Points
OUHAN MHOR → 7 Points
ALTIRA NOTI → 6 Points
YOURS IS MINE → 6 Points
LOSING CONTROL → 7 Points
PERTE DE SENS → 6 Points
BHIG UER → 2 Points
HUP RAYD → 4 Points
IM’UNO → 8 Points

Ce qui te fait donc un total de 65 PT's, tu ne disposes que de 25 PT's pour le moment, tu dois donc faire un choix.
Merci de m'indiquer sur ta fiche tes choix et modifier cette dernière en conséquence.
☉ Sirène ☉▼
☉ Sirène ☉
Drae K. Ruwaso
pic-profil
Messages :
22
Kinahs :
30000
Age :
29
Date de naissance :
25/08/1994
Date d'inscription :
09/11/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t1846-when-little-mermaid-doesn-t-find-her-prince https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t1866-fiche-technique-de-la-petite-sirene https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t1869-tresorerie-d-une-petite-sirene https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t1867-dossier-de-la-petite-sirene https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t1868-les-mises-a-jour-de-la-petite-sirene

Drae K. Ruwaso
Mar 5 Déc - 21:11
Dans ce cas, le choix sera vite fait. Je vais prendre Shaer'ign(4), Reänig stenir(3), Irase Gae(5), Losing Control (7) et Perte de Sens (6).

Du coup j'utilise la totalité de mes Pts.
● Dragon de foudre - Ange ●
● Dragon de foudre - Ange ●
Alexander Bianco
pic-profil
Messages :
585
Kinahs :
40000
Age :
27
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Alexander Bianco
Mer 6 Déc - 17:44
Parfait, tu peux maintenant aller faire ton dossier rp et taper les gens dans la bouche o/
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
Ryuu T. Drazleyth
pic-profil
Messages :
2740
Kinahs :
45000
Age :
30
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t76-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t146-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Ryuu T. Drazleyth
Mar 10 Avr - 15:49
Bonjour Drae,
Suite à la réouverture du forum, ce dernier repart de zéro, ainsi que les comptes des membres.
De ce fait, tu retombes à la progression que tu as acquis à la validation de ta présentation.
En guise de compensation, l'équipe t'offre des bons à utiliser à ta convenance.

Tes statistiques actuels :
> Niveau 22 ( +3 )
> Points de caractéristiques : 115 ( +15 )
> Points techniques : 25 ( +3 )

Inventaire :
- 30 000 Kinahs
- 2 bon exp x2
- 1 bon kinah x2
- 1 bon pc x2
- 1 bon pt x2

Je t'invite à me communiquer la nouvelle répartition de tes points de caractéristiques et les techniques que tu verrouilles.
Bon RP à toi :love:
pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Les mises à jour de la petite sirène
Fiche technique ♦ Kumo
Mordred - Fiche Technique
Fiche Technique Arcadius
MàJ Fiche technique - Esper