PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Not all those who wander are lost ~ Aëllix Underwood
Un visiteur, venu d'ailleurs !
Un visiteur, venu d'ailleurs !
avatar
pic-profil
Messages :
8
Kinahs :
12000
Age :
19
Date de naissance :
21/05/1998
Date d'inscription :
06/04/2018
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/

Sam 7 Avr - 21:37
Aëllix Underwood
Voyageur Solitaire




Informations générales

Underwood
Aëllix
22 ans
Kalerya
Féminin
46 kg
1m57
hétérosexuelle
mi humain-mi sirène
Coru - renardeau




Informations psychologiques
Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


Hobbys : se promener- découvrir des choses et des cultures- jouer de la musique- lire- écrire- passer du temps dans la nature et avec son familier- méditer

Phobies : peur bleu de la foule  et des clowns
Qualités : empathique – pieuse- à l’écoute- observatrice-calme


Défauts : naïve- anxieuse- n’aime pas trop les gens-crédule-quelque peu têtue





Magie et arme

Magie
Arme


Nom : Elementum glacies

Elementum glacies est une magie de glace qui n’est pas tout à fait rare en soi, mais c’est une magie difficile à manipuler car elle mélange l’eau et l’air, mais on peut manipuler la glace sans pour autant savoir manier les deux éléments précédents.  Quand elle est bien maîtrisée, cette magie  permet l’utilisation d’attaque puissante et une bonne protection contre les attaques à distance ou rapprochées, on peut aussi contrôler la température aisément. Cependant, si mal contenue, elle  peut geler une partie de l’environnement entourant l’utilisateur, gelant partiellement, par la même occasion, les extrémités du corps du manipulateur.  
Un bâton qui lui sert de canalisateur pour sa magie et qui n’a aucune capacité offensive ou défensive sauf volonté du propriétaire. Sinon pour se défendre, elle utilise une dague banale.





Description mentale

Even the nicest people have their limits. Don’t try to reach that point because the nicest people are also the scariest people when they’ve had enough

Aëllix est loin d’être une personne exubérante, loin de là, elle en est même tout le contraire ! Du fait de son éducation, elle essaie de mener une vie simple, avec une activité spirituelle importante, ce qui fait d’elle une personne pieuse, qui aime beaucoup aller dans les temples, prier et faire des offrandes.

C'est une jeune fille curieuse de tout, désirant tout connaître, elle aime se plonger dans la lecture, découvrir d’autres langages et d’autres cultures. Adolescente, elle s’est efforcée d’apprendre plusieurs langages, pour pouvoir comprendre ce qui lui est dit quand elle voyage, un apprentissage qui lui a demandé beaucoup d’effort mental pour ne pas abandonner, car elle ne pouvait que pratiquer à l’écrit et à l’oreille.

Sa magie lui a aussi joué pas mal de mauvais tour, en fait, Aëllix ne contrôle pas entièrement sa magie, qui est régie par des émotions fortes, de ce fait, quand elle s’énerve ou broie du noir, son pouvoir de glace perd tout contrôle et peut geler une pièce entière.

Enfant calme, elle a su le rester en grandissant et est devenue une personne avec laquelle il est agréable de discuter malgré son absence de parole. Même si elle n’apprécie pas trop la compagnie des  gens, elle fera tout ce qui possible pour les aider, surtout s’ils sont dans le besoin, il ne sera donc  pas rare de la voir aider des enfants ou des personnes âgées.

Son mutisme, fait qu’elle ne peut s’exprimer comme tout le monde, ne pouvant manifester sa joie ou sa tristesse à haute voix, toutes ses émotions passeront par son visage ou ses gestes qui pourront être assez violents selon les situations.  Elle a donc une manière très personnelle de montrer ses sentiments, pouvant mordiller une personne ou l’enlacer chaudement, ses réactions, souvent excessives, sont fréquemment mal interprétées par les autres. Elle essaie d'ailleurs, de communiquer avec un langage des signes simplifié pour qu'on puisse la comprendre, si son interlocuteur ne comprend pas ce qu'elle tente de dire, elle prendra une feuille et un stylo.

Le fait qu’elle ne puisse pas parler a un impact important sur l’image qu’elle renvoi aux gens, et le regard qui se pose sur elle, est en général mauvais ou ignorant, certaines personnes ne la considérant  comme pas tout à fait humaine car différente. Tout cela, a développé en elle une importante anxiété et une mauvaise vision d’elle-même. Malgré tout, elle garde son âme d’enfant, ce qui peut lui jouer de mauvais tour si une personne essaie de la manipuler.

La perte de ses parents à la naissance renforce ses pensées du genre «  personne ne voulait de toi » pensant sans doute que ses parents l’ont abandonnée dans un temple pour des raisons évidentes d’argent.

Etant mi humaine/mi sirène, Aël, a presque renié sa partie sirène, ne voulant pas être recherchée et/ou achetée. Pour cela son mutisme lui est  d’une grande aide, car elle ne peut pas envoûter les gens et elle fuit lacs, mers, rivières comme la peste, n’entrant en leur contact qu’en cas d’urgence extrême.

Elle se bat principalement pour elle-même, car elle déteste recevoir des ordres, si elle se range d’un côté ou de l’autre, c’est que ces gens lui apporteront quelque chose dans sa quête identitaire ou qu'elle apprécie vraiment beaucoup une personne, mais en général, elle se positionne sur le terrain de la neutralité.

Mais ne pensait pas que notre chère Aëllix est tout blanche, non non, en dépit de son calme quasi olympien, Aël peut être une vraie bombe à retardement, et dieu sait qu’il ne faut pas être à côté d’elle quand elle est énervée, au risque de se retrouver pris dans la glace.




Description physique

Le moins que l’on puisse dire, c’est que notre vagabonde n’a pas un physique imposant, elle se fond facilement dans la masse, du moins de par sa corpulence. En effet,  son petit mètre cinquante-sept est difficilement repérable dans tous les gens qui s’amassent dans les villes.

Mais quand on y cherche bien, on peut la trouver, notamment avec sa chevelure blanche, souvent ornée de tresse et/ou de petites fleurs. Ses yeux sont captivants pour quiconque  croise son regard, un œil gauche bleu azur et un œil droit vert émeraude, qui déstabilisent chaque personne qui l’observe fixement.  Ses yeux vairons sont d’ailleurs mis en valeur par une couleur de peau très claire rehaussée par des taches de rousseurs parsemant ses joues et son nez. On peut aussi voir deux fossettes apparaître quand elle sourit ~

Elle est souvent vue vêtue d'une longue et élégante blouse rouge à dentelle noire, qui se termine à mi-cuisse, mais ne vous faites pas trop d'idées, elle a un short en dessous ! Un short auquel elle accroche, grâce à de fines ceintures, perles, plumes et tout plein de bibelots qu'elle apprécie. Au niveau chaussures, elle reste sur des petites bottines ou des sandales. Elle a un style vestimentaire un peu bohème dans l'âme.

Le plus étonnant chez elle n’est pas sa couleur d’yeux ou de cheveux mais bien  l’abondance de tatouage représentant des runes et des symboles alchimiques, sur une grande partie de son corps, notamment sur son torse, ses bras et son front. Les plus imposants restent : le tatouage alchimique du feu et de la transmutation, qui se trouvent, respectivement, dans le dos et sur les deux épaules.

Se transformant très peu en sirène, quand elle le fait, on peut apercevoir une longue queue blanche aux multiples reflets bleus et dorés, ainsi que des branchies à l’artère sous clavière. Les seuls signes distinctifs de ses origines de sirène en tant qu'humain, sont sa consommation importante d'eau ainsi que sa souffrance lors des grandes chaleurs.

Malgré sa petite taille et une constitution plutôt fragile, Aël possède de belles formes qu’elle cache la plupart du temps sous des vêtements amples. Elle possède une démarche un peu chancelante due à un trouble de l’équilibre causé par une chute à un jeune âge.





Racontez-nous votre histoire


29 Zaluro 1718 - quelque part au nord est de Kalerya
I) Origine

Cette nuit l’orage grondait. Le Premier mois de Niruth était particulièrement rude. Dans un petit temple de village, personne ne s’attendait à ce qu’une jeune femme, d’environ 25 ans, arrive en courant, les larmes coulant le long de ses joues meurtries. La jeune humaine était enceinte et est arrivée à son terme, elle hurlait et suppliait à la porte pour qu’on la laisse entrer. Elle fut recueillit par le prêtre et les religieux du temple. Elle implora le personnel de la délivrer de son enfant qui allait naître, une délivrance qui dura plusieurs heures, des heures de souffrances et de pleurs. Au bout de cinq heures de travail, la jeune humaine était enfin libérée mais elle était à bout de force.  Le front suintant de sueur, le sourire aux lèvres, elle prit le nouveau né dans ses bras, c’était une fille aux petits cheveux blancs, qui, après son premier cri, n'émettait aucun son lors de ses pleurs.

«  Mademoiselle, il faut lui donner un prénom  !  Insista le prêtre
-   Aëllix… Aëllix Underwood  »  révéla t- elle en souriant.

C’est en révélant le prénom de l’enfant, que la jeune humain rendit son dernier souffle malgré les efforts du personnel pour la tenir en vie.

Ne pouvant se contraindre à laisser l’enfant seul, le prêtre décida de garder le nouveau né sous son aile. Après avoir fait les rituels pour l’enterrement de la jeune femme, une sœur remarqua, dans un petit sac que la défunte portait, des effets personnels pour son enfant : une peluche hérisson, une lettre et deux anneaux. Les religieux décidèrent de garder précieusement les anneaux et la lettre où il est expliqué les origines de la jeune enfant.  C’est ainsi que commença la vie d’ Aëllix Underwood.
                                                 
II) L’enfance

L’enfance d’Aël fut très paisible, entourée de personne plus aimante les unes que les autres. C’est à moins d’un an que la jeune fille fit une chute dans un escalier provoquant un problème d’équilibre irréversible à son oreille interne. Cette chute a eu pour conséquence, de faire tomber fréquemment la jeune enfant, pour y remédier, le prêtre décida de lui fabriquer un bâton pour l’aider à marcher. Elle évolua donc en étant presque dépendante de ce bâton.

Le personnel du temple s’occupa de son éducation à l’écrit et en compréhension orale se rendant compte, malgré les efforts du prêtre, qu’elle ne pouvait absolument pas parler.  Elle passa le plus clair de son temps à lire et à se promener dans les jardins, aidant quand elle le pouvait ces gens qu’elle considère comme sa famille. Il y eu un événement où son état à inquiété tout le monde,  à ses cinq ans, en dormant, la température de sa chambre baissa dangereusement, le prêtre arriva et découvrit une chambre gelée et une Aëllix grelottante. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait, et ils découvrirent que le pouvoir qu’elle abritait était puissant et pouvait la tuer si elle n’apprenait pas le maîtriser rapidement.

III) Adolescence

En grandissant, on lui apprit à se défendre, à se déplacer malgré son problème d’équilibre et à manipuler sa magie de glace. Cependant, ayant trop de mal à contrôler son pouvoir, le prêtre réussit à transformer son bâton de marche en bâton qui aide à canaliser ce pouvoir tout en gardant sa fonction initiale.  Elle eu aussi la possibilité d’explorer les environs. Le soigneur du temple lui apprit à faire des remèdes avec des herbes médicinales, elle commença aussi la collection de livre sur la faune et la flore peuplant les différents mondes ainsi que sur les différentes cultures. C’est à ses 16 ans que sa famille adoptive lui remit la lettre et les deux anneaux.

« Ma chère Aëllix,
Si tu lis cette lettre, c’est que tu es en sécurité et j’en suis heureuse, malheureusement cela veut aussi signifier que nous sommes séparées de part ma volonté ou par la mort.  Je regrette ce que j’ai dû faire mais je n’avais pas le choix, tu es bien trop précieuse à mes yeux pour que je te laisse vivre une vie de reclus à mes côtés. En écrivant ceci, tu peux t’imaginer l’immense tristesse que je ressens alors que tu n’es pas encore née, mais il fallait que je l’écrive pour que tu saches tes origines.
Je m’appelle Hellyzabeth, je suis une simple humaine qui aura 25 ans lors de ta naissance et je viens d’Eclyptech. Ton père quant à lui, est un triton du nom d’Adrian, qui est partit il y a peu, j’ignore ce qu’il est devenu.
Tu trouveras accompagné de cette lettre une peluche et deux anneaux. La peluche sera le premier et sans doute le dernier cadeau que je pourrais te faire, j’espère qu’il te plaira et que tu en prendras grand soin. Les deux anneaux sont la marque d’une promesse que ton père et moi avons faite lors de ta naissance, le doré est à ton père et l’argenté m’appartient. J’aimerai que tu les portes et que tu essaies de ne pas les perdre, ils représentent tout l’amour que nous pouvons te témoigner.
J’aurai souhaité te voir grandir à nos côtés, j’ignore à quel âge tu liras cette lettre, mais je suis sûre que tu es devenue une belle jeune fille ! Je sais que tu m’en voudras sûrement de t’avoir fait subir cela mais sache que nous t’aimons très fort, bien plus que nous n’aurions pu le faire.
 Hellyzabeth,
Ta mère qui t’aime plus que tout »

Après avoir lu la lettre de sa mère, la jeune fille passa le plus clair de son temps  à s’entraîner  et à se cultiver.  Un an après, elle plia bagage pour errer sur les routes, à la quête de son identité. Dans son sac avait prit place la peluche, et autour de son cou, les deux anneaux. C'est ainsi qu'elle se retrouve avec ce statut de "voyageur solitaire" aujourd'hui.

C'est à ses 18 ans que la jeune vagabonde, put découvrir son familier lors du rituel qui y était consacré. Elle s'était focalisée sur un souvenir qui lui était très cher :  la décoration de l'autel du temple au printemps. Quand le cercle se mit à briller, un renardeau apparut, elle n'en fut que plus étonnée car son familier était d'élément feu et elle de glace. Mais bon les opposés s'attirent comme on dirait ~  





Informations Supplémentaires

Votre surnom
Aël

Votre âge
19 ans

Qui est sur ton avatar ?
Oc de moi, on remarquera d'ailleurs l'absence de jambe par flemme~~

La catégorie de ta magie
Magie élémentaire

Nom de ta magie
Aëllix Underwood > Elementum Glacies

Accès à la zone H/Y/Y
Oui

Pourquoi avoir choisir Entre-Monde pour votre avenir RP ?
Je viens du Forum de Traverse et j'ai vu le petit logo... Ca m'a intrigué donc je suis venue et j'ai bien aimé :3

Code de validation




Dernière édition par Aëllix Underwood le Lun 9 Avr - 16:16, édité 20 fois
☉ Sirène ☉▼
☉ Sirène ☉
avatar
pic-profil
Messages :
13
Kinahs :
30000
Age :
23
Date de naissance :
25/08/1994
Date d'inscription :
09/11/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t1846-when-little-mermaid-doesn-t-find-her-prince http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t1866-fiche-technique-de-la-petite-sirene http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t1869-tresorerie-d-une-petite-sirene http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t1867-dossier-de-la-petite-sirene http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t1868-les-mises-a-jour-de-la-petite-sirene

Dim 8 Avr - 12:00
Bienvenue à toi, soeur à nageoire et soeur de mutisme,

Belle fiche~

En espérant que tu te plaises en ces lieux et que tu y trouves inspirations et aventures prenantes ~


Un visiteur, venu d'ailleurs !
Un visiteur, venu d'ailleurs !
avatar
pic-profil
Messages :
8
Kinahs :
12000
Age :
19
Date de naissance :
21/05/1998
Date d'inscription :
06/04/2018
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/

Dim 8 Avr - 14:17
Merci beaucoup pour ton accueil !! \(owo)/

Je suis contente que cette fiche te plaise :3 J'ai encore quelques petits détails à régler et elle sera complète *cours scanner son futur avatar* >.>
● Dragon de foudre - Ange ●
● Dragon de foudre - Ange ●
avatar
pic-profil
Messages :
580
Kinahs :
40000
Age :
21
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Lun 9 Avr - 11:49
Hello,
Bienvenue sur Kalerya, intéressant personnage que voilà, surtout son mutisme.
Bonne chance pour ta validation, en espérant que rp ici te donnera du plaisir o/



Alexander parle en #7343a3
Byakko parle en #e8891a
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
860
Kinahs :
30000
Age :
25
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t116-siriel-k-vineldyl http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Lun 9 Avr - 11:51
Bienvenue parmis nous Aëllix,

N'hésites pas à nous faire signe quand ta fiche sera entièrement terminé ^^
Nous viendrons te valider.


   
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2737
Kinahs :
45000
Age :
24
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Lun 9 Avr - 12:51
Bonjour et bienvenue chez nous.
Bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas en cas de besoin et pense à nous signaler la finalité de ta présentation :love:
Un visiteur, venu d'ailleurs !
Un visiteur, venu d'ailleurs !
avatar
pic-profil
Messages :
8
Kinahs :
12000
Age :
19
Date de naissance :
21/05/1998
Date d'inscription :
06/04/2018
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/

Lun 9 Avr - 13:48
Merci pour votre accueil très chaleureux \(>3<)/

La fiche est finie normalement, je n'ai plus rien qui me vient en tête pour compléter :3
Bon courage pour la notation ;)
● Dragon de foudre - Ange ●
● Dragon de foudre - Ange ●
avatar
pic-profil
Messages :
580
Kinahs :
40000
Age :
21
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Lun 9 Avr - 15:00
Nouvelle Salutation,

Avant de valider ta fiche, il faudrait apporter une précision assez importante.
Tu précises la nature de ton familier dans le début de ta fiche, cependant, tu ne viens point parler du rituel pour acquérir celui-ci. Il faudrait ajouter ce point dans ton histoire.



Alexander parle en #7343a3
Byakko parle en #e8891a
● Dragon de foudre - Ange ●
● Dragon de foudre - Ange ●
avatar
pic-profil
Messages :
580
Kinahs :
40000
Age :
21
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Lun 9 Avr - 15:59
Aëllix Underwood
Orthographe2/2
Vocabulaire 1,5/2
Conjugaison2/2

Langue française1,5/2
Originalité1/2
Qualité3/4

Note perso1,5/2
Longueur du texte2/4
Niveau15 (14,5)/20


Validation avec...
Niveau Total16
P. Techniques17
P. caractéristiques85


Félicitation
Avant d'annoncer officiellement ta validation, j'aimerais dire quelques mots sur ta présentation.

Premier point, celle-ci était agréable à lire, ta plume n'est pas lourde et se lit avec facilité, sans pour autant être trop simpliste. Je ne demande qu'à la voir s'exprimer à travers les différents rp que tu vas faire.

Au début de la lecture de ta présentation, j'ai eu peur d'avoir à faire à une "Marry Sue" dans les premières lignes, mais mon angoisse s'est envolée directement en continuant de parcourir le reste de ta fiche. Ton personnage possède une personnalité dés plus humaines, rongé par ses propres problèmes et angoisses, tout en ayant sa pointe de caractère venant la rendre unique.

J'ai donc hâte aussi de la voir se développer et admirer la tournure que va prendre sa vie au cours de ton aventure parmi nous.

Je peux donc dire que tu es officiellement validée, tu peux aller faire ta fiche technique et commencer à écrire avec différents partenaires en faisant une demande de rp. N'oublie pas non plus, de faire ton dossier rp.  





Alexander parle en #7343a3
Byakko parle en #e8891a
Page 1 sur 1