PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
and the stars look very different today ☾ astrale espacium
✽ Demi-Dieu des ténèbres ✽▼
✽ Demi-Dieu des ténèbres ✽
avatar
pic-profil
Messages :
12
Kinahs :
8000
Age :
21
Date de naissance :
29/11/1996
Date d'inscription :
08/04/2018

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/

Dim 8 Avr - 17:11
Astrale Espacium
Bariath




Informations générales

Espacium
Astrale
26 ans
Ultarime
Féminin
56kg
1m73
Pansexuelle
Demi-Déesse desTénébres
Un loup.




Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


Depuis ses premiers jours et si on ce réfère à son nom, Astrale est une grande passionnée d'Astrologie, les étoiles lui font oublier ses moments douloureux qu'elle à vécue par le passé. Les étoiles lui font comprendre qu'elle est une bonne personne. Et le soir alors que les quatre mondes s'endorment elle se positionne en-haut d'une montagne pour se retrouver face à elle et son plus grand rêve et d'en attraper une. Impossible dites-vous, mais rien n'est impossible pour une personne avec de l'espoir. Car il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel.

Sa seconde passion reste et restera les jeux d'échecs, amusant n'est-ce pas ? Les jeux d'échecs lui permettent de forger sa stratégie, car oui savoir faire tomber des soldats de plombs et parfois plus intéressant que de briser la vie d'un humain. Une passion hérité de sa mère qui lui apprit l'art de manipuler à travers les pions et il semblerait que cela est parfaitement marché sur la demoiselle qui est au jour d'aujourd'hui considérer comme l'une des meilleures stratèges des quatre continents.

La musique est la seule chose qui la maintient en vie. Jamais la musique ne quittera sa vie. Musicienne dans l'âme elle est bien plus douée avec une harpe qu'une épée. Elle vit pour ses passions et ne les quitteras pour rien au monde, elles lui permettent d'oublier à qu'elle point elle est une femme noire de l'intérieur.

Bizarrement, la jeune femme est passionné par les araignées et les papillons qu'elle tente d'apprivoiser, mais tout cela reste compliquer. Les araignées navigue sur son corps sans qu'elle ne tremble et le papillon se pose sur le bout de ses doigts tandis qu'elles les caressent sans qu'il ne s'envole pour rejoindre un arbre ou une fleur bien plus loin. Il la détente et lui permettre d'être une personne bien et saine pendant quelques secondes, mais son côté cruel refait rapidement surface.

Ça plus grande peur et jamais elle ne la quittera tant qu'elle n'aura pas goûtée aux flammes de l'enfer qui l'attend les deux portes ouvertes c'est de perdre son orbe de demi-déesse, car au jour d'aujourd'hui c'est la seule chose qui réussie à la maintenir en vie, c'est la seule chose qui lui reste.

Malgré son calme par le passé, Astrale est devenue au jour d'aujourd'hui une femme qui n'a aucune patience rajouter à cela son côté caractériel et vous avez devant-vous une parfaite impulsive. Outre le fait qu'Astrale est une femme impatiente beaucoup la caractérise comme étant une femme physiquement charismatique, autour d'elle ce dégage une aura, une preuve qu'elle n'est pas n'importe qui. Manipulatrice en or, sa passion première est de faire tomber les hommes et les femmes dans ses filets et il en est difficile d'en sortir. Astrale aime se jouer des personnes quelles à en face d'elle leurs faire croire des choses complètement obsolète est sa passion première. Astrale est en plus de cela une génie de la stratégie elle a passée ses dernières années à créer des plans d'attaques notamment sur le conseil qu'elle conserve précieusement dans ses poches, car oui elle ne doit pas tomber dans les mains de n'importe qui.

Séductrice dans l'âme, Astrale aime se jouer des hommes et des femmes, les faire espérer pour au final les jetées comme de vulgaire animaux en dehors de sa chambre. Une femme à ses points faibles et celui d'Astrale est qu'elle se vexe rapidement, une simple réflexion peux la braquer et la faire entrer dans une colère noire et croyait moi, vous n'aimerez pas la voir ainsi, car c'est dans ce genre de moment que votre vie ne tient plus qu'à un fil. Astrale est une éternelle moqueuse, dans des situations parfois gênantes elle aimera se moquer de vous, car lorsqu'on pense être la meilleure on se permet de faire tout et n'importe quoi notamment de rabaisser ses adversaires lors d'une éventuelle joute verbale. Ce côté sarcastique qui vie en elle vous pique, dans ce genre de moment elle est une vipère qui ne lâche pas sa proie. Depuis la mort de sa cadette Astrale est devenue antipathique, elle n'a aucun ami, elle ne fréquente personne, elle vit recroqueviller sur elle-même à tuer des gens sans pour autant les connaître, elle tue le temps en attendent que la faucheuse ne vienne l'emporter avec elle. Elle est prête à vivre son dernier combat contre-elle, un combat singulier qu'elle compte bien remporter.




Magie et arme

Magie
Arme


Umbra Imperium : ❝ Assouvir ses besoins par la torture des ombres. ❞

Umbra Imperium La demi-déesse cache bien son jeu lorsqu'elle rentre sur-le-champ de bataille, bien consciente de ses capacités magiques elle s'est dotée de la plus cruelle d'entre-elle. Les ténèbres ce qu'on a tenté de sceller il y a des années de cela et aujourd'hui en possession de la plus cruelle des femmes que compte les quatre mondes. Lorsqu'elle perd son divin sourire elle dévoile sa réelle personnalité aux yeux de son adversaire, machiavélique et le mot parfait pour la définir, mais en réalité aucun mot est capable de caractériser ce monstre qu'est devenue Astrale. Son arsenal de technique développer lui permet une large diversité de technique toute plus époustouflante les unes des autres.

Une magie oubliée qu'elle à hérité de sa mère il y a des années de cela, mais Astrale n'a jamais été capable de montrer son réel potentiel magique, c'est seulement à la mort de sa douce sœur que son pouvoir devient bien plus grandiose qu'auparavant. Bien-que cette magie est complexe à contrôler, Astrale s'entraîne dur chaque jour pour la maîtriser à la perfection bien-que ce rêve est irréalisable. Mais son agilité lui permet de gérer un peu plus cette magie, car oui l'agilité est importante lors qu'on est une jeune magicienne. Une âme de danseuse qui est restée sceller pendant de nombreuse année au fond d'elle, mais qui l'a aidée à parfaire sa magie, mais comment décrire cette magie oubliée de tous mêmes des anciens ? Le concept même de la magie d'Astrale est simple le contrôle des ténèbres, une magie que chaque mage sur cette terre aimerait acquérir.

Astrale est capable de métamorphoser des soldats faits à partir des ténèbres, des armes et bien d'autres objets capable de blesser ou de peut-être tuer celui qui confronte la Demi-Déesse. Mais sa magie ne s'arrête pas à cela, non loin de là sinon Astrale ne l'aurais pas choisis. Une magie oubliée est bien plus intéressante qu'une simple magie des ténèbres, mais laisser moi vous l'expliquez. Astrale est capable de dissocier son corps des ténèbres qui sont présents en elle une fumée noire se dégage alors du corps d'Astrale. Après avoir évacuée les ténèbres présents en elle la charmante demoiselle et capable de l'utiliser pour assouvir ses plus grands désirs elle peut alors asséner son adversaire avec plusieurs attaques, comme l'étrangler, mais l'effet de se pouvoir est à trouble tranchant, car si Astrale étrangle son adversaire elle subira le même sort.

Chaque magie à ses contrecoups et la magie d'Astrale n'échappe pas à cette règle, bien qu'elle aimerait utiliser sa magie librement un contrecoup important à l'image de la puissance de sa magie. Lorsqu'elle abuse de sa magie ou qu'elle utilise des techniques trop puissantes la mage se met à suffoquer, son souffle se coupe et l'eau que contient son corps commence à s'évaporer. La mage doit se mettre dans un coin sombre pour reprendre son énergie, mais le contrecoup le plus important reste celui qui lui prend sa vie, lorsque la belle continue d'utiliser sa magie elle commence à suffoquer jusqu'à en mourir et c'est irrévocable. Astrale à très bien compris cette règle, alors elle évite d'abuser de sa magie pour l'instant.
❝ Une déesse à t-elle besoin d'une arme ? ❞

Un simple bâton équiper de deux piques à chaque extrémité de ce bout de bois. Une arme redoutable, car l'agilité de la Demi-Déesse lui permet de l'utiliser comme propulseur pour s'envoler dans les cieux où comme arme qu'elle aime planter dans le dos de son adversaire. Une redoutable magicienne, une redoutable guerrière, une redoutable femme créer par les enfers.



Description mentale


❝ Tornades, et de ses doigts sortirent des tempêtes furieuses. ❞

Le caractère d'Astrale est comparable à une peinture peinte avec les douleurs de son passé. La femme qui résulte de ce mélange hasardeux est une femme profondément meurtrie par la vie. Une souffrance n'est qu'un maillon enchaîné à une autre formant alors l'étroite chaîne qui brise cette jeune fille. Chaque jour, elle est étouffée par sa propre existence, chaque soir elle espère que tout redeviendra comme avant le lendemain. Si jeune est pourtant déjà si résignée, elle qui auparavant profitait de chaque instant qui lui était donné. Désormais, elle hait son existence, elle ressent une aversion profonde vis-à-vis des humains et de leurs perfidies. De ce sentiment de haine et de colère, elle en tire alors sa vitalité, c'est de cette haine profonde qu'elle tient à la vie. Elle ne prône que la vengeance, c'est son seul bute, elle veut faire payer au monde et à sa cupidité aveuglante.

Pour autant, elle n'en est pas moins une folle sanguinaire dépourvue de tous sentiment et de pitié. Elle reste et demeure une humaine marquée par les entraves malsaines du monde. Astrale se nourrit de la vengeance qui l'anime, mais ne succombe pas pour autant à la cécité qu'elle provoque généralement chez tout être. Non, elle manipule avec soin ce sentiment instable, elle fait en sorte de le cultiver en son sain que pour ne pas oublier son objectif de vue. Et malgré cela, elle montre une maîtrise d'elle-même assez époustouflante pour une âme profondément anéantie. Elle veut éradiquer les démons de ce monde pour éradiquer les siens qui l'habitent au final. Celle qui fut la victime de Satan crève d'envie d'être désormais son bourreau légitime.

Mais, pour cela elle dut changer son esprit faible et vulnérable. Le forçant à le renforcer à l'instar de son corps et de ses pouvoirs. Sa détermination branlante d'autrefois fut salie et totalement détruite pour ce reforger pièce par pièce par la suite. Celle qui du subir l'humiliation chaque jour de sa vie ne pouvait plus se permettre de se complaire dans l'existence de sa sœur. Cette cadette qui lui fut d'ailleurs sauvagement arrachée l'obligeant à reboucher ce trou sans fond dans son cœur. Dure avec elle-même, elle recherche la perfection et veut pouvoir caresser au bout de ses doigts l'élitisme. La faiblesse n'était plus une option pour elle et de cette volonté de devenir forte elle avait fini par mépriser ses gens qui ressemblaient tellement à celle qu'elle était autrefois. Minable et pathétique, ils étaient incapables de dominer leurs destins par eux-mêmes.

D'apparence impitoyable et sans cœur, on pourrait croire qu'elle ne se permet d'exprimer aucun sentiment. Marque de faiblesse sans doute à ses yeux, cela ne change pas au fait qu'elle est devenue au fil des années antipathiques. Personne ne lui était venue en aide lorsqu'elle en crevait de besoin, personne n'avait osé venir sauver sa sœur lorsque la possibilité y était. Elle pouvait sans prendre qu'à elle-même certes mais, elle déverse aussi sa colère sur les gens qui l'entourent dans sa manière de pensée. Et pourtant, elle ne ressent aucun besoin de les faire souffrir, non, elle ne voulait pas de ce genre de haine. Si elle succombait à la coupe enivrante de la furie, elle allait finir par devenir comme le reste : corrompue par l'avidité humaine et les défauts qu'elle engendre.

Particulièrement débrouillarde, la vagabonde dépouillée de toute famille due bien survivre pour mettre à bien son ultime contre attaque. L'enfer aurait été un endroit bien plus reposant mais, elle ne pouvait s'en délecter. Ainsi, elle dut toucher à tous les domaines qu'offraient ce monde lui permettant d'acquérir des connaissances sur à peu près tous. En quelque sorte, sa vivacité d'esprit qu'elle arborait autrefois avait trouvé un moyen subtil de survivre à travers cette traversée des sentiers de la mort. Sa réflexion nourrit par cette autonomie acquise, elle en devint très maligne et difficilement dupe. L'homme qui peut prétendre tromper cette femme n'est surement pas de se temps.



Description physique


❝ Paraitre pour apparaître c'est comme souffler pour respirer. Toujours très différent de reculer pour mieux sauter. ❞

Astrale est une être à l'apparence peu commune sur les terres d'Ultarime. Bien qu'elle arbore les traits d'un humain, quelque chose, une aura à peine perceptible orne sa présence en continue. Surement dû à l'imagination débordante de certain mais, on pourrait l'espace d'un instant la rapprocher davantage à la mort elle-même qu'à un simple humain. Comme-ci, se dégageait de ce corps profondément sculpté au fil des années une réminiscence de son passé. Ce passé qui porte atteinte à son caractère tous comme à son physique. Cette étrange et étouffante impression n'est pas seulement dû à son histoire, mais bien à sa façon d'être qui n'aide en rien à l'intégration de son physique dans le décor.

Si on s'attarde sur la partie haute de son corps tout aussi sombre que le reste, on peut d'abord voir une longue chevelure dotée d'un noir de jais profond. S'attarder trop longtemps sur cette chevelure bien spécifique à la jeune femme serait comparable à regarder droit dans les yeux les ténèbres. D'ailleurs, lorsqu'on descend notre regard, on peut se heurter à une vision profondément glaciale. Ses yeux sont percés d'une couleur noisette magnifique, de plus, la jeune Astrale use de son fard à outrance volontairement couronnant son regard brisant déjà toutes volontés à quiconque n'ayant pas la force de soutenir ses yeux. Cela lui permet de se donner un style qu'elle apprécie, une des rares choses qu'elle se permet sur son physique. Par la suite, toujours habitée par une neutralité cédant parfois sa place à un mépris, il est rare de voir une émotion positive émaner de son visage.

Ayant acquis un petit mètre 73 accompagné d'un poids légèrement supérieur à la cinquantaine, son physique n'a rien à envier à celui des autres femmes. Bien au contraire, sculpté dans le fruit même de son entrainement, il ne laisse paraître aucune imperfection, aucun laissé aller de la part de la jeune fille. Il est d'abord effrayant de constater que son corps parfait est celui d'une jeune fille ayant subi toutes ces épreuves seules mais, lorsqu'on franchit cette barrière, il devient plaisant à regarder. Généreuse, mais sans plus, elle n'à que faire de ses formes naturelles préférant étouffer toutes expressions de féminité de son corps.

Par la suite, sa démarche se complète parfaitement avec l'ensemble. Souvent habillée avec des vêtements d'un noir aussi sombre que ses cheveux, elle agit avec froideur et rien d'autre. Même sa voix n'exprime aucune émotion, aucune tolérance vis-à-vis de la vie. Seulement un ton monocorde singulier de la part d'Astrale. Cette fille autrefois épanouit est devenue semblable à une rose à la beauté voilée par des épines mortelles. Personne n'ose franchir ses défenses piquantes et elle ne se rendra jamais vulnérable volontairement. Ainsi ce physique particulier est en somme une autre barrière de protection vis-à-vis de tout ce qui n'est pas elle.



Racontez-nous votre histoire

Le matin se faisait sentir par l'ardeur du soleil qui daignait se montrer à la vue des plus téméraires. Les activités commençaient à prendre place petit à petit dans un village insignifiant d'Ultarime. Les hommes silencieux et marqués par le dur labeur avaient forcé sur leurs corps marqués par le travail bien avant que le divin soleil ne se montre. Le mutisme était omniprésent dans ces lieux, le matin avait muré ce village dans le silence en attendant de laisser place à la parole lorsque les rayons de lumières allaient être à leurs apogées. Cependant, des cris fendaient cette demi torpeur, comparable à ceux d'une bête agonisante. En réalité cela n'était que l'écho d'une douleur effroyable éprouvée par une pauvre femme. De cette souffrance, elle forgeait sa descendance qui allait bientôt voir le jour. Bien trop pauvre pour mettre au monde dans un environnement propre, le père avait un regard gravé par la tristesse. Toute sa vie, il avait eu l'espoir de sortir de sa misère étouffante mais, c'était dans cette misère que sa fille allait naître. Déplorant le pathétique destin de son enfant déjà marqué dans le marbre froid du futur, il ne put ressentir aucune joie lorsqu'il la vit pour la première fois.

Cette enfant dotée d'une chevelure d'un noir de jais peu commune fut le fruit pourri d'une famille décadente. Son père rongé par le venin de la honte et de la culpabilité s'emmurait dans l'absence. La mère n'avait pas de travail, seulement le rôle maternel qui n'incombait ce même rôle qu'elle était désireuse de délaisser le plus rapidement possible. La jeune fille incrédule mordant encore dans la pleine insouciance de la vie ne pouvait saisir l'étroit écho de la situation. Sa vue engendrait la honte de son père et la désolation de sa mère et pourtant, cette misère n'atteignit jamais son esprit. Elle grandit dans cette ambiance maussade voir étouffante parfois, son jeune esprit était vif comme le vent et affûté comme celui d'un renard mais, son destin était tout aussi pourri que sa propre famille. Une vis de travail dans les champs pour subsister chaque instant, elle allait sans nul doute devoir s'occuper de sa propre famille, une des rares choses où elle pouvait être utile, selon sa mère. La misère avait forgé au sein de ce foyer une ambiance puant l'air malsain mais, la jeune Astrale n'arrêta pas de se développer pour autant.

La suite ne fut guère joyeuse, les récoltes furent un terrible bourreau sur la tête de cette famille. La faim gagna les esprits, le froid ruina les corps et la mort allait bientôt gagner ces pathétiques âmes humaines. Mais, la malédiction ne dura que peu de temps par la suite, le destin lui-même avait décidé de s'accorder à la pitié. Une fille naquit à la fin de l'hiver alors qu'Astrale arpentait déjà le chemin tortueux de sa sixième années. Comme un rayon de soleil venant détruire l'obscurité qui s'affalait dans ses lieux, elle pensa les plaies spirituelles avec sa simple présence. Tous semblait lui réussir, c'était la réussite de la famille, pour la première fois, la mère semblait comprendre ce qu'était l'amour maternel. Le père quant à lui vit un avenir brillant dans les yeux de cette jeune fille qui avait vaincu le froid et les ténèbres. Astrale ne déplorait pas son tragique sort, cette iniquité vis-à-vis de sa situation et de celle de ce nouveau né. Non, pour une des rares fois, elle put voir ses parents heureux.

Les années passèrent et l'amour parental coula à flot cependant, quelque chose d'encore plus fort pourfendait cette vague : l'amour fraternel. Astrale aimait éperdument cette petite chose qui avait pris place dans son cœur. Elle était tout ce qu'elle n'était pas, forte, souriante, joyeuse. Même la magie semblait naître en son sain, la vie elle-même bénissait le futur de cette petite fille du nom de Séléné. Rien ne devait tâcher cette oeuvre d'art vivante, rien ne devait souiller l'âme de sa petite sœur. Au fond d'elle-même, Astrale voulait la protéger plus que sa propre vie. Elle qui n'avait jamais eu d'autre bute que d'être la souffre douleur de sa famille. Désormais, même si elle ne pouvait s'épanouir seule, elle allait vivre heureuse à travers la protection de sa sœur. Elle était la fierté de sa famille, belle et intelligente, elle possédait déjà une protectrice bienveillante prête à tous pour elle.

Les années passèrent d'avantage, mais la terrible réalité de la misère avait très vite refait surface. La famille était pauvre et cette pauvreté avait finalement eu raison de cette joie éphémère suite à l'arrivée de sa soeur. Cependant, un lien très fort c'était instauré entre les deux, si fort que rien ne pouvait le briser pas mêmes les affres de la souffrance. Qu'importe la misère tant que l'amour était là... Si seulement son père et sa mère avaient été du même avis. Tout le reste ne se serait jamais déroulé. Ne possédant rien, les dettes affluaient comme une cascade sans fin, si bien que la pensée de vendre leur petite dernière vint à l'esprit des deux dirigeants de cette famille. Celle-ci démontrait un potentiel inexplicable vis-à-vis de la magie contrairement à son ainée peinant davantage à maîtriser quoi que ce soit. Alors, même qu'Astrale s'était forcée à s'entraîner pour être utile à la protection de sa sœur, mais sa véritable nature reprenait rapidement surface, c'était une faible inutile après tous. Une guilde noire avait fait savoir leur intérêt certain pour sa petite sœur, il voulait sans nul doute manipuler ce petit esprit innocent à leur fin. Astrale ayant eu vent de cette conversation portante à l'intégrité de sa petite sœur partie avec elle dans la nuit.

Elle avait fuit, fuit cette famille qui n'en était pas une. À sa main se trouvait sa sœur qui l'avait suivi sans rechigner. Astrale n'étant âgé que de 14 ans allait devoir subvenir au besoin de sa petite sœur. Tant de poids croulaient sur ses frêles épaules, elle qui tenait entre ses mains sa propre vie et la vie de la chose qui lui était la plus chère à ses yeux. Elle vola, mendia, supplia pour survivre, tant de choses qui piétinèrent sa fierté personnelle au profit de la vie. Elle ne voulait que nourrir le sourire de sa sœur pour ne pas qu'il s'en aille définitivement, c'était la seule chose qui la maintenait encore en vie. Cependant, vint le moment où elles furent traquées, par la même guilde noire qui avait causé leur fléau précédent. Après tous, désormais, elles n'étaient que des gosses en fuites parmi un monde sauvage.

La chasse à l'enfant finit par se terminer dans une forêt. Des mages aussi vils que les démons de l'enfer avaient finis par les retrouver et les encercler. Séléné se réfugia près du corps protecteur de sa sœur. Celle-ci ne trembla pas, elle ne pouvait se le permettre, pas devant sa sœur, pas devant sa propre vision de la mort. Dégainant son épée usée par les affres du temps qu'elle avait elle aussi volé, elle chargea un des mages. Armée seulement de cette épée, de ses maigres compétences en magie et de son courage faiblissant, elle fut rapidement balayée. Cependant, comme une bête ne voulant lâcher sa proie, elle continua à se relever à chaque fois tentant désespérément quelques gestes maladroits. Par miracle ou par simple chance, l'un de ces mouvements hasardeux vint écorcher faiblement un des mages. Pas assez pour le terrasser, mais assez pour accentuer sa frustration face à ce gamin bien trop tenace.

- Grande Sœur ! Grande Sœur ! disait-elle totalement en larme.

Elle fut frappée si fort que son corps ne lui permit plus de se relever. Son esprit était flou, des coups venaient percuter son petit corps déjà bien meurtri. Tendant la main vers l'image de sa sœur criant d'effroi, elle ne pouvait pas céder, non, pas maintenant. Elle avait fait la promesse de la protéger, de la protéger jusqu'à sa mort. Son corps avait finis par sonner creux, un simple mouvement de doigt lui était interdit. Elle n'était plus qu'un sac de sable défectueux fracassé par sa victime. Sa dernière vision fut sa sœur embarquée de force par les mages avant de se prendre un coup de pied violent qui mit fin à cette incroyable résistance. Finalement, elle fut laissée pour morte, elle qui n'avait pas pu tenir cette simple promesse.

Lorsqu'elle refit surface, sa bouche mangeait la terre boueuse sur laquelle elle avait été laissée. Son corps la faisait souffrir, mais cela n'était rien comparé à l'absence de sa protégée. Rien, son sourire avait fini par disparaître pour toujours, elle pleura, cria, agonisa. Elle n'avait plus aucune volonté de vivre, plus aucune raison de subsister encore dans ce monde. Non... En réalité, seule la voix perfide de la vengeance trônait encore dans son esprit. Cet épisode de sa vie changea radicalement la gamine fébrile qu'était Astrale. Aveuglée par l'amertume et la vengeance, un potentiel venait de s'ouvrir en elle. Jamais plus elle n'allait être faible, jamais plus elle n'allait laisser d'autre tragédie de ce genre se produire. Pour elle et pour le sourire perdu de sa sœur.

Elle vécue seule avec cette même émotion durant tout le long. Le combat était sa seule raison de vivre et de celle-ci elle dut se forcer à acquérir la force nécessaire. Elle façonna son talent par le son même de la haine, elle n'eut besoin de personne, seulement du souvenir de cet événement de sa vie. Le dernier souvenir qu'elle avait de sa soeur... Par la suite, elle fut contrainte de regarder la réalité en face, jamais elle n'allait pouvoir assouvir sa soif de vengeance et de pouvoir. Les jours passent et ce ressemble, mais les pouvoirs d'Astrale grandissent à petit feu. Un jour marquera à jamais la vie de cette étoile, le jour où elle trouva le corps de sa sœur inerte allongée dans la boue, sauvagement tuer. Les larmes coulent sur le faciès, sa haine grandit jusqu'au moment où une orbe sortie du corps de sa protégée avant de rentrer dans celui d'Astrale. Ses yeux changent aussi rapidement qu'Astrale change. Elle comprit qu'elle ne sera plus jamais comme avant. Elle saisie le corps de sa soeur qu'elle porte sur son dos, jamais elle ne la quittera.

20 ans ☾ Après une attaque sur un membre du conseil, Astrale est désigner comme étant une Bariath, elle est donc rechercher par tous.
22 ans ☾ Astrale s'installe dans un coin perdu de Kalerya qui deviendra son QG, elle y enferme sa sœur avec un système pour la maintenant en "vie".
24 ans ☾ Astrale cherche un remède pour sauver sa sœur, mais il ce doit d'être obliger d'abandonné son QG attaquer par des chasseurs de prime.
26 ans ☾ Astrale ère seule dans les quatre mondes laissent derrière elle des corps.



Informations Supplémentaires

Votre surnom
boite de pandore.

Votre âge
La vingtaine.

Qui est sur ton avatar ?
Minerva Orlando ; Fairy Tail.

La catégorie de ta magie
Magie oubliée

Nom de ta magie
Astrale Espacium > Spatium Imperium

Accès à la zone H/Y/Y
Oui

Pourquoi avoir choisi Kalerya ?
Coup de coeur pour le forum au niveau du design, puis le contexte m'a énormément plu ainsi que les annexes qui sont parfaitement rédigées bravo.

Code de validation



Dernière édition par Astrale Espacium le Dim 15 Avr - 23:56, édité 11 fois
● Dragon de foudre - Ange ●
● Dragon de foudre - Ange ●
avatar
pic-profil
Messages :
584
Kinahs :
40000
Age :
21
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820 En ligne

Lun 9 Avr - 11:48
Coucou,
Bienvenue parmi nous, hâte de voir ton personnage rp sur Kalerya o/
Et bonne chance pour ta validation o/



Alexander parle en #5B2973
Byakko parle en #e8891a
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
867
Kinahs :
30000
Age :
26
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t116-siriel-k-vineldyl http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Lun 9 Avr - 12:35
Bienvenue parmi nous Astrale ^^

N'hésites pas à nous contacter si tu as des questions!
Bon courage pour ta fiche.


   
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2739
Kinahs :
45000
Age :
24
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Lun 9 Avr - 12:49
Bonjour et bienvenue chez nous.
Merci pour les compliments sur le forum, cela me touche :)
Bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas en cas de besoin et pense à nous signaler la finalité de ta présentation :love:
✽ Demi-Dieu des ténèbres ✽▼
✽ Demi-Dieu des ténèbres ✽
avatar
pic-profil
Messages :
12
Kinahs :
8000
Age :
21
Date de naissance :
29/11/1996
Date d'inscription :
08/04/2018

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/

Lun 9 Avr - 15:18
Merci à vous trois! :8:

Ma fiche est donc terminée après une intense correction. Je tiens à préciser que l'invocation du familier d'Astrale se fera in-rp. Bonne lecture en espérant que ma fiche vous plairas. :love:


❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
867
Kinahs :
30000
Age :
26
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t116-siriel-k-vineldyl http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Lun 9 Avr - 21:17
Coucou,

Avant de pouvoir te valider, je vais te demander de revoir ta Magie.
En effet, d'un point de vu puissance, et surtout niveau, cette dernière ne passe pas. En effet, on peut comprendre dans ta description que tu manipule la matière mais aussi l'espace-temps. Malheureusement c'est impossible en magie car bien trop puissant.
Je vais donc te demander de revoir ça.

Je suis dispo par MP et sur Discord pour t'aider et répondre à tes questions ^^


   
✽ Demi-Dieu des ténèbres ✽▼
✽ Demi-Dieu des ténèbres ✽
avatar
pic-profil
Messages :
12
Kinahs :
8000
Age :
21
Date de naissance :
29/11/1996
Date d'inscription :
08/04/2018

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/

Mar 10 Avr - 20:05
Fiche éditée. :8:


❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2739
Kinahs :
45000
Age :
24
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Mar 10 Avr - 21:17
Super, dernière petite chose. Le groupe des bariaths a été divisé en deux pour plus de logique RP. Ainsi, on retrouve le groupe des bariaths qui regroupe principalement les indépendants assasins, espions, trafiquants, vendeurs sur le marché noir, en bref, les personnes à éviter et d'un autre côté, on découvre le groupe des " voyageurs solitaires ", qui sont simplement les personnages rattachés à aucun groupuscule. Ton personnage correspond à quel groupe ? :)
✽ Demi-Dieu des ténèbres ✽▼
✽ Demi-Dieu des ténèbres ✽
avatar
pic-profil
Messages :
12
Kinahs :
8000
Age :
21
Date de naissance :
29/11/1996
Date d'inscription :
08/04/2018

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/

Mar 10 Avr - 21:19
Astrale est donc une Bariath du coup ça lui correspond parfaitement. :ahah:


❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
867
Kinahs :
30000
Age :
26
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t116-siriel-k-vineldyl http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Mer 11 Avr - 11:00
Astrale Espacius
Orthographe1/2
Vocabulaire 2/2
Conjugaison1.5/2

Langue française2/2
Originalité1.5/2
Qualité3/4

Note perso2/2
Longueur du texte2/4
Niveau15/20


Validation avec...
Niveau Total15 + 2 (Bonus Bariath) =17
P. Techniques17 + 2 (Bonus Bariath) = 19
P. caractéristiques85 + 10 (Bonus Bariath) = 95


Félicitation

C'est une fiche très intéressante que j'ai pu lire, Astrale est un personnage complexe et j'espère que son aventure sera tout aussi sympathique à lire.

Je déplore malheureusement des fautes d'orthographe et de conjugaison qui auraient pu être évitées c'est dommage.

Tu atteins actuellement le niveau 15 sans bonus de classe, 17 avec. Etant donné que Fenrir est un Familier Mythique, je ne peux pas l'accepter en l'état actuelle des choses. En effet pour un familier Mythique il faut une note de 18.

Je te laisse donc le choix : Soit tu changes de familier pour un familier normal (Loup, dans ton cas si tu gardes la même base) ou tu te re-penches sur ta fiche afin de la corriger.

Poste à ma suite pour me donner ta réponse.

Bon courage :love:




   
Page 1 sur 3