PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Hello, who are you ? ~
Un visiteur, venu d'ailleurs !
Un visiteur, venu d'ailleurs !
avatar
pic-profil
Messages :
1
Kinahs :
5000
Age :
22
Date de naissance :
15/02/1996
Date d'inscription :
10/04/2018
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/

Mar 10 Avr - 14:01
Lloyd
   
Le groupe & le rang

   
   

   
   
Informations générales

   
Faith
Lloyd
18 ans
Vanerzame
Masculin
65 kilos
1 mètre 77
Bi-sexuel
Humain
Tigre blanc

   


   
Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


Apprécie écouter de la musique / Profite de la vie et des choses les plus simples . Peur d'être seul / Effrayé par l'orage
Qualité : Apprend et retient rapidement /  Toujours à l'écoute des autres / Chanteur émérite
Défaut : Tête en l'air / Trop direct / souvent froid

   


   
Magie et arme

Magie
Arme


Nom de votre magie :
   La magie de Lloyd peut être comparée aux anciens bardes qui utilisaient la musique comme moyen d'attaque ou de défense. Son utilisation, par Lloyd, est faite pour renforcer ses partenaires ou affaiblir ses opposants.
Aucune arme

   


   
   
Description mentale

   
Attentif, tu seras ~

 Dans ce monde, il n'y avait rien de mieux qu'une personne pouvant être à l'écoute d'autrui. Que cela soit simplement pour discuter ou pour servir de confident. Cet aspect est ancré dans les mœurs du jeune Lloyd. Il serait aisé de le prendre pour un mêle-tout, mais cet esprit provient de son envie d'apprendre, de son appétence pour les autres cultures. Le seul problème restera la communication. En-effet, par une raison inconnue, Lloyd ne pourra communiquer qu'au-travers sa langue natale, devant apprendre par lui-même les différentes façons de parler des autres pays. Ce problème lui a permis de développer son attention sur beaucoup de choses.

Souriant, tu resteras ~

La réussite est une chose dont nous sommes fiers. Mais cette réussite put être acquise que grâce à nombres d'embûches. Lloyd, lui, réussit en tant qu'idole malgré son jeune âge. Pourtant, ce succès fut accompagné d'échecs qui lui ont permis de l'atteindre. Derrière ceci, il aurait pu se morfondre ou abandonner. Mais sa famille lui permit d'avancer au-travers des difficultés. Sa famille lui interdit de se rendre. Grâce à leur soutien quotidien, Lloyd comprit une chose essentielle, il faut toujours sourire et garder espoir. Depuis ce temps, le jeune musicien resta positif ou cacha ses maux afin de pouvoir continuer à prodiguer des émotions fortes à son public. Un sourire peut sauver la vie d'une personne.

Un fort caractère, tu développeras ~

Le monde du business ne pouvait laisser place aux personnages faibles, sans volonté et sans audace. En-effet, coup-bas, lynchage public, clash. Toutes formes d'actions de ce genre permettaient de gravir les échelons, surtout dans le monde des idoles où la concurrence pouvait être rude et sans pitié. C'est pourquoi Lloyd dut développer un caractère fort, un esprit tenace afin de pouvoir supporter toutes ces embûches.

La franchise, tu contrôleras ~

Que dire de Lloyd ? Sa franchise est impressionnante, voire un peu trop. En-effet, lorsque ce jeune homme s'adresse à autrui, il n'hésitera pas une seule seconde à dire la vérité sur une personne, pouvant la blesser ou non. Cette façon de faire lui avait valu de bonnes corrections. Au fond, il ne comprenait pas les autres. Mentir, cacher ses intensions... Tout ceci n'était qu'un voile pour satisfaire leur égo.

Chanter, les sauvera ~

On dit souvent que ce monde de brutes manque de subtilité, d'éléments capables de changer la donne. Lloyd, lui, ne cherchera pas à conquérir, vaincre ou bien tuer. Son objectif est tout autre. Devenir une idole, un chanteur capable de pouvoir procurer le bonheur et le sourire aux autres. Permettre aux autres de détenir un bonheur certain était son rêve. Ne plus vivre dans la détresse, être capable de sourire et de surmonter n'importe quelle situation. Lloyd espérait pouvoir aider n'importe qui grâce à cette "magie".



   
   
Description physique

   
Par où commencer ? Lloyd est un jeune homme venant d'acquérir la majorité. Qu'est-ce que cela représente pour lui ? Beaucoup de choses. Outre cet aspect, le garçon va toujours chercher à rester cool. Pourquoi cool ? Une personne transpirant la classe peut toujours figurer sur le devant de la scène. Pourtant, son style vestimentaire ne se situait pas vers le palier de la richesse. Classe ne veut pas dire onéreux. Loin de lui l'envie de s'habiller de manière stricte ou luxueuse. Conserver son intégrité parmi les jeunes grâce à ses tenues tendances est l'une de ses armes. Une simple veste sans manches, un t-shirt à manche longue, un jean normal chevauché par une ceinture. Le tout assaisonné d'un mélange de couleurs vives lui permettant de paraitre plus gai. Comment rester ainsi ? Toujours bien se vêtir, conserver une forme physique idéale et toujours songer aux choses positives de la vie.

Comment conserve-t-il un physique idéal pour paraitre toujours sain et vivant ? Tous les jours, Lloyd ira effectuer un petit footing matinal. La jeunesse et la vie d'idole ne sont pas des choses évidentes, mais sa passion pour le chant ne pouvait être ébranlée. C'était la raison principale qui le poussait à faire autant d'efforts sur son physique et son look. Mais son secret ne résidait pas que dans son entrainement quotidien. Le jeune homme utilisait aussi une crème naturelle permettant de pouvoir rendre sa peau plus lisse et soyeuse. Le soin du corps n'avait plus aucun secret pour lui. Sans oublier sa chevelure brune qui sera toujours impeccable. En dehors de cet aspect, Lloyd saura séduire nombre de personnes grâce à son regard à la fois doux et froid, agrémenté par une couleur bleue azure.

Mais le physique n'est qu'une partie de la réponse pour être une idole digne de ce nom. Comment Lloyd réussit-il à séduire son public ? La raison était simple. Sa voix était mélodieuse, agréable à entendre et relaxante. Mais est-ce que c'était la seule raison ? Derrière son talent inné cachait se un pouvoir exceptionnel. Sa voix permettait de donner du baume au cœur de tous grâce à cette magie unique qu'il avait acquis dès sa naissance. Le jeune homme portera toujours sur lui un micro et une mini-enceinte lui permettant d'improviser des mini-chants au milieu du désert.


   
   
Racontez-nous votre histoire

   
« Tell me Lloyd, why did you start singing ? Tell me a bit about yourself. We know each other recently and i don't know your past. (Dit moi Lloyd, pourquoi est-ce que tu as commencé le chant ? Tu peux m'en dire plus sur toi ? Nous nous connaissons depuis peu et je ne connais pas ton passé) »

En coulisse se trouvait deux personnes, Lloyd, une idole de génie, et sa manageuse, une femme qui lui a permis de réussir et de développer son talent de chanteur. Se préparant pour son concert, le jeune homme se mit à glousser en entendant la demande de sa partenaire. Croisant les bras et levant les yeux vers le ciel étoilé, l'idole réfléchissait lentement à ses débuts, se remémorant son arrivée sur le devant de la scène des chanteurs.

« Well.. It's true ! I'll tell you this after the concert, right ? It's the show time ! (Hm... C'est vrai ! Je te dirai ça après le concert, ok ? Que le show commence) »


D'un pas déterminé, le jeune homme se levait, arborant une tenue rouge flamboyante pour faire le show. Les danseuses s'étaient aussi préparées, revêtant une tenue orange vive. Chacun aspirait à se donner au maximum, permettant au public de se délecter d'une soirée fabuleuse. Le stade à ciel ouvert était bondé. Plus une seule place ne pouvait être achetée. Les cris d'hystéries atteignaient l'âme des chanteurs et danseurs qui devaient donner le meilleur d'eux-mêmes pour satisfaire tout le monde. Une fois arrivé sur scène, les cris devenaient plus intenses et le show commençait durant 3 bonnes heures.

Une fois de retour en coulisse, Lloyd épongea son visage et se changea directement, suant de toute part après cette prestation de folie. Ses cheveux lisaient et perlaient à cause de la chaleur. Une fois douché et changé, sa manageuse rentrait sans faire attention et le voyait torse-nu, rougissant légèrement. Cette dernière s'excusa d'une petite voix et retourna dehors, le jeune homme ne pouvant s'empêcher de pouffer en la voyant ainsi. Lorsque toute l'équipe était partie fêter la réussite de ce show, Lloyd et Lisa, sa manageuse, s'était retrouvé autour d'un verre dans un bar de prestige. Le jeune homme commença à prendre le parole, épuisé.

« So... You wanted to know my chillhood ? Ok, let's go ! (Donc tu voulais connaitre mon enfance ? (Ok, allons-y !) »

Lloyd débuta son cours récit le concernant. Ce dernier se mit à rire avant de commencer, en pensant aux embûches qu'il avait dû traverser, mais au soutien de sa famille. Prenant une gorgée, Lloyd prit la parole tout en caressant son tigre blanc, ayant gagné toute l'attention de Lisa.

Chapter I - Une passion ~

Lloyd naquit en Japon, l'un des nombreux pays de Vanerzame, plus précisément à Tokyo. Cette ville était l'une des plus grandes et peuplées au monde, mais aussi le centre de nombreuses cultures et de modes de vie. La famille du jeune Lloyd n'était ni pauvre, ni riche. Cette dernière vivait paisiblement en bordure de Tokyo, dans un plain-pied agrémenté d'un magnifique jardin, lui-même orné d'un petit cours d'eau aménagé par la famille Faith. Les saisons défilaient lentement depuis la naissance du nourrisson qui était la fierté de sa famille. Fils unique, les parents de Lloyd lui accordaient beaucoup de leur temps libre. Ce dernier était élevé par les grands-parents maternels du jeune garçon. Son avenir semblait certain et se tourner vers une carrière d'homme d'affaires. Pourquoi ? Son père avait pour seule exigence de faire de lui une personne capable et riche. Sévère sur beaucoup de points, le père de Lloyd ne lui laissait pas de répit. En-effet, dès lors que le jeune garçon put tenir un crayon et commencer à apprendre, le géniteur du futur idole lui inculqua nombre de choses à savoir dans le monde des affaires. Le jeune garçon ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait être comme les autres enfants. Pouvoir s'amuser, pouvoir sortir. Il n'exigeait pas grand chose, juste ne pas être différent de ses congénères. Différent avait pour sens de ne pas ressembler aux autres enfants dans ses activités. Néanmoins, les exigences de son père semblaient assez strictes. La raison ? Elle était simple ou plutôt banale. L'homme d'âge moyen fut laissé de côté par sa famille, devenant un garçon à problème, trainant les rues et bon à rien. Pourtant, il put remonter la pente grâce à sa femme avec qui il eut Lloyd. Cette dernière le guida et lui permit de décrocher un travail au sein de la même entreprise. En exemple à son passé, il décida d'empêcher Lloyd de gâcher son enfance avec des futilités et lui permettre ainsi de devenir une personne digne de la société.

Depuis sa plus tendre enfance, Lloyd étudia difficilement. Mais un petit imprévu vint se glisser dans le cycle vertueux des études de ce dernier. En-effet, lors d'une journée de collège, une jeune fille s'était isolée afin de pouvoir s'entrainer au chant. Lorsque le jeune garçon, vêtu sérieusement, passa à côté de la salle en question, il entendit une voix mélodieuse, réchauffant son cœur. Ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait, il entre-ouvrit discrètement la porte de la salle de musique. À cet instant, une scène féérique se produisit sous les yeux de Lloyd. C'était comme une bourrasque printanière venant faire s'envoler les nombreuses pétales roses des cerisiers. Sa voix me transportait vers un décor imaginaire, mais presque palpable. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en l'entendant ainsi. De manière empoté, je tombai face contre terre, la surprenant. Dans la tête de Lloyd, c'était la catastrophe. Une entrée en scène digne des plus mauvais mangas. Le visage du garçon devenait de plus en plus rouge lorsqu'il relevait la tête, regardant la jeune fille qui se trouvait face à lui. Honteux, il partit directement, courant jusqu'à sa salle de classe, ne disant aucun mot, ne permettant pas à l'inconnue de dire un seul mot. Cette journée là fut assez compliquée depuis sa gamelle. Malgré tout, Lloyd revint au même endroit le lendemain, regardant par la fenêtre de la porte pour voir si cette dernière se trouvait à nouveau dans la salle de musique, mais rien. Un soupir sortit de son petit minois. Au moment de se retourner, il bouscula une personne, la faisant tomber sur les fesses, résultant par un petit râle. Au moment de vouloir l'aider à se relever et de s'excuser, Lloyd se figea en voyant le visage de cette inconnue qui n'était autre que la chanteuse de la journée précédente. Un petit rire sortit de la bouche de la jeune fille qui n'était aucunement fâchée mais plutôt surprise. D'autre part, elle se releva et lui demanda si c'était bien lui qui l'avait surprise pendant sa répétition. D'une voix un peu timide, Lloyd acquiesça. C'était à ce moment qu'une relation allait se former. En-effet, dans la même journée, cette dernière lui proposa de venir dans la salle de musique afin de pouvoir l'écouter et la juger. Après un moment de réflexion, ce dernier accepta arborant un sourire radieux.

Au moment où la jeune fille commençait à chanter, cette vague qu'avait ressenti Lloyd la journée précédente refit surface, l'emportant et faisant vibrer son cœur. À cet instant précis, durant la fin de la première chanson, des larmes coulèrent sur le visage du jeune garçon qui était émerveillé d'avoir entendu une telle prodige, car c'était une génie. Tout paraissait clair dans l'esprit de Lloyd qui voulait, désormais, commencer à pouvoir chanter avec elle. La question qui se posa à lui-même, c'était de savoir s'il était capable de pouvoir être un tel chanteur malgré son retard, car le jeune garçon n'avait jamais rien fait d'autre qu'étudier. Interrogeant la jeune inconnue, le collégien fut surpris de sa réponse qui était un acquiescement de la tête. Elle expliqua que rien était impossible et qu'il était encore assez jeune pour pouvoir développer un talent particulier, elle le sentait au fond d'elle, d'où sa demande. Cette dernière se prénommait Héléna et entama le tout premier cours de chant du jeune garçon. Elle lui expliqua les fondamentaux et comment utiliser au mieux sa voix. Lloyd, au tout début, peinait à bien assimiler le rythme des musiques qu'elle lui apprenait, pourtant c'était un excellent élève, investi et doué. Il était même étonnant qu'une personne n'ayant rien fait d'autre qu'étudier puisse développer un tel talent dans le domaine de la musique. Avec de la pratique et du temps, le jeune Faith allait pouvoir aisément se lancer dans le monde de la musique. Mais qu'en était-il réellement ? En-effet, lorsque ce dernier expliqua à sa famille son envie de chanter, ce fut l'anarchie. Le père du jeune garçon ne pouvait concevoir une telle chose, que son fils ne soit pas investi à 100% dans les études et que de telles futilités venaient se mettre en travers de son chemin. Mécontent, le vieil homme lui interdit de continuer le chant sous peu de débarquer à l'école de ce dernier et de demander de le faire surveiller afin de vérifier s'il étudiait bel et bien.

Chapter II - Dévotion et trahison ~

Comment allait-il pouvoir reprendre le chant ? Son père avait finalement mis son plan à exécution. Plusieurs majordomes surveillaient le jeune garçon en se relayant. En-effet, à chaque fois que ce dernier sortait de sa salle de classe, une surveillance serrée se mettait autour du jeune garçon, incapable de pouvoir reprendre son activité favorite. Effondré, le visage de Lloyd devenait de plus en plus froid, montrant la tristesse qu'il éprouvait. La jeune fille semblait assez consternée de voir un tel père empêchant son fils de pouvoir continuer le chant qui était sa passion. Cherchant une solution, la jeune Hélène décida d'inviter le soir le jeune Lloyd prétextant de lourdes révisions en vue d'examens. Au final, le deux enfants s'exerçaient à la musique, dupant la famille de Lloyd. 3 Fois par semaine, les deux jeunes se regroupaient afin de pouvoir travailler des musiques et ainsi palier les jours d'inactivité provoqués par la mise en place de majordomes. Bien-entendu, son père n'était aucunement dupe et savait que Lloyd cachait quelque chose, car il rentrait souvent tard le soir. Au bout d'un temps, ce dernier l'obligea à rentrer plus tôt, les empêchant de pouvoir s'exercer. Comment allaient-ils pouvoir procéder ? Au bout d'un temps, la personnalité de Lloyd se développa et ce dernier força son père à la laisser travailler où il voulait. Bien-entendu, il pensait à la musique, menaçant son géniteur de ne plus travailler s'il continuer à l'empêcher de s'exercer. Son regard était empreint d'une passion incandescente. Cette réaction avait pour effet de créer des conflits entre le jeune garçon et le vieil homme. Des disputes se créaient souvent dans la semaine, car le père du jeune Lloyd ne souhaitait le laisser pratiquer une activité qui allait détruire son avenir professionnel.

Après 3 ans de conflits, Lloyd atteignait ses 15 ans et rentrait en dernière année de collège. Nombre de disputes s'étaient engagées entre les deux membres de la famille Faith, mettant souvent sur le tapis l'avenir professionnel du jeune garçon et sa vocation pour la musique. En-effet, l'un des parties voulait que l'autre soit un professionnel reconnu dans le monde des affaires avec pour motivation de ne pas échouer. Alors que l'autre était plus volatile et ne souhaitait qu'entamer une carrière dans le monde du chant. Dès l'approche de le fin du collège, le jeune Lloyd eut une idée en voyant une affiche dans une cafète. Cette dernière évoquait le fait de pouvoir obtenir une bourse en réussissant un concours de chant de grande envergure. Celui-ci allait regrouper les plus jeunes talents du monde et tous allaient pouvoir passer une audition pour être jugé. À la fin du casting, les meilleurs de chaque pays seraient retenus afin de pouvoir entrer dans une grande école de chant. Cette dernière ne se trouvait pas au Japon, mais aux USA, le pays où les rêves pouvaient être réalisés. Lloyd ressentit des sentiments de frisson et de joie. Pour lui, c'était l'opportunité idéale afin de pouvoir entamer l'ascension vers son rêve. Conflit, famille ou non, le jeune garçon se fichait des conséquences et des études. Il décida de braver les interdictions ouvertement et en parla à ses parents, expliquant qu'il était décidé à avancer, que cela soit avec ou sans leur soutien. Il posa un ultimatum, expliquant que s'ils l'empêchaient de participer à ce concours ou de s'entrainer, il quitterait le foyer.

Par la suite, une distance s'installa entre Lloyd et sa famille qui n'aurait jamais penser le voir agir ainsi. Ils acceptèrent mais à contre-cœur, surtout que son père lui fit promettre une chose. Si ce dernier échouait, alors il ne devrait plus jamais sortir des sentiers battus et toujours se conforter aux décisions de celui-ci. Un lourd dilemme que le petit prodige accepta sans hésiter. Avec Héléna, Lloyd se prépara au concours ardemment, allant jusqu'à sécher les cours. La difficulté était de trouver une chanson compliquée à chanter mais qui pourrait avoir une force permettant de toucher le public et les juges. Lloyd cherchait quelque chose de puissant, rythmé et qui envoyait du lourd. Pas de classique, pas de musiques connues auprès du grand public. Lloyd devait trouver quelque chose de frappant. En pensant devant un magasin, le jeune garçon eut une idée de génie. Il vit un homme chauve et entendit le générique en japonais. Dès cet instant, il eut une illumination. "I have to sing it in english !" (Je dois la chanter en anglais !) Il entama un entrainement ardu, profitant de sa voix pour chanter une musique de grande envergure. Cet entrainement était long et pénible, difficile de bien articuler dans une langue partiellement connue. Bien-entendu, tout ceci passa trop vite et le jour de l'audition arriva. Plus de 10.000 participants. Seuls 5 pourront décrocher cette bourse et avancer. Le stresse et la tension se faisaient ressentir aisément dans l'atmosphère, mais le jeune garçon ne se laissait aucunement décontenancé. Les auditions se passaient sur plusieurs jours. Lloyd passa en tout dernier, juste avant lui son amie qui effectua une prestation des plus envoutantes. En l'écoutant, le jury fut emporté dans un sentiment de mélancolie, mélangé à un joie cachée. Sa voix était celle d'un ange. La prestation qui suivait était celle de Lloyd. Le jeune garçon arrivait avec un look enjoué et coloré, original, un casque autour du cou et  un sourire aux lèvres. Il était stressé, très stressé mais ne laissait rien paraitre. Son regard était plein de vie, laissant transparaitre sa passion pour le chant. Claquant des pieds pour instaurer son rythme, le jeune garçon demanda à sa partenaire de lancer l'instrumental. (Lien musique ici) Bougeant sa tête légèrement et son corps sur place, Lloyd montra qu'il était pris par le rythme de la musique et se laissa entrainer par les vibrations. Sa prestation était spectaculaire, laissant le public se faire prendre par une vague rythmique sans pareil. Sa voix transportait les spectateurs au 7ème ciel. Après 4 minutes de prestation, Lloyd s'arrêta laissant le public avec une seule envie, l'écouter à nouveau. Une vague d'applaudissements résonnait dans le grand stade et le jeune garçon les salua avant de repartir en coulisse. S'adossant contre un mur, un énorme soupir sortit de sa bouche laissant le stresse ressortir.

Chapter III - Réussite et espérance ~

Les résultats étaient arrivés. Lloyd et Héléna s'étaient tous deux regroupés pour pouvoir découvrir s'ils avaient échoué ou non. La tension semblait forte et les mains du jeune garçon devenaient m’ouates. Tremblant, les deux jeunes ouvraient en même temps leur lettre. À cet instant, Lloyd se disait qu'il allait devoir tout lâcher, mais il n'en était rien. Ce dernier lu une seule chose sur la lettre "Félicitation". Des larmes commencèrent à apparaitre sur les joues de ce dernier, montrant sa joie et sa surprise. Il ne pensait pas avoir réussi. Se tournant vers son amie, cette dernière semblait plus sombre. Se rapprochant d'elle, le jeune homme regarda au-dessus de son épaule sa lettre et comprit directement pourquoi sa mine était moins joyeuse. Triste, le jeune homme se dit qu'il devait y avoir une erreur, car il savait qu'elle avait plus de talent que lui. C'était impossible de la voir échouer si près du but. Elle était son mentor, son amie... Il ne pouvait se séparer. Au moment où Lloyd allait prendre la parole, la jeune fille le félicita et lui ordonna de ne pas être triste à son égard, ni de refuser d'entrer dans cette grande école aux USA. Comment avait-elle lu ses pensées ? Non, il était simple de lire ses pensées. Les deux jeunes avaient passé beaucoup de temps ensembles, avaient réussi à passer au-travers de la surveillance des majordomes ou réussi à convaincre le père du jeune garçon. En fait, ils se connaissaient mutuellement et se faisaient confiance. Hélène ne souhaitait pas qu'il gâche son avenir et qu'elle aurait d'autres occasions pour pouvoir atteindre le devant de la scène. D'un simple geste, le jeune Lloyd enlaça la jeune fille lui promettant de réussir et qu'il réussirait pour elle. Le départ se ferait très vite. Il avait seulement 1 semaine pour pouvoir se préparer. Sa famille, quant à elle, était dubitative quant à son départ et assez excédée. Pourtant sa mère était fière de lui. Son père l'était moins mais devait honorer sa promesse.

C'était le grand départ, une larme à l'oeil et un sourire aux lèvres, Lloyd partit pour New York dans un grand campus où les talents se regroupaient pour parfaire leur devenir. Lloyd, lui, souhaitait devenir une idole. En arrivant, il constatait que différentes tranches d'âges se trouvaient dans le campus. Le jeune garçon ne connaissait juste les bases de l'anglais et allait devoir apprendre sur le tas. Ce camp universitaire était incroyable. Il y avait beaucoup d'allées avec de beaux arbres fleuris, des fontaines et des lieux destinaient au bon vivre des futurs stars. Après un temps de découverte des lieux, Lloyd dût se présenter dans un auditorium où le doyen allait énoncer un discours en l'honneur de ces nouveaux venus. Ce dernier parlait de manière excentrique et n'avait aucune peur du ridicule. Sa façon de se mouvoir était amusante. Après son discours, le jeune garçon gagna son dortoir où se trouvait déjà deux garçons en seconde année et un nouveau de son âge. L'ambiance semblait passer entre eux tous et l'année débutait sur les chapeaux de roues. Les exercices étaient difficiles, plus durs que dans une école normale, mais le jeune garçon appréciait et se sentait vivre dans cette école. Leurs cours se répartiraient sur une durée de 3 ans ou jusqu'à obtention du diplôme avec deux tentatives en cas d'échec. La difficulté était croissante et beaucoup avait déjà abandonné. Mais le jeune garçon perfectionnait son art.

Ces 3 années étaient passées extrêmement vite, mais elles furent incroyablement intenses. Lloyd décrocha son diplôme haut la main et des maisons de disque l'avaient déjà démarché comme tous ses camarades. Comment s'était déroulé son parcours ? Comme dans une école banale mais il perfectionnait juste la musique, le rythme et se trouvait un style. Le jeune Faith était là pour donner du sourire aux publics, pour leur procurer des émotions inédites.


   
   
Informations Supplémentaires

   
Votre surnom
...

   
Votre âge
22 ans

   
Qui est sur ton avatar ?
Nice de Hamatora

   
La catégorie de ta magie
A définir

   
Nom de ta magie
Heavenly voice

   
Accès à la zone H/Y/Y
Oui

   
Pourquoi avoir choisi Kalerya ?
Pourquoi choisir un bon forum, vous avez 4h !

   
Code de validation



Dernière édition par Lloyd le Mer 9 Mai - 14:38, édité 13 fois
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
avatar
pic-profil
Messages :
867
Kinahs :
30000
Age :
26
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t116-siriel-k-vineldyl http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t379-siriel-k-vineldyl-f-t http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Jeu 12 Avr - 10:45
Bienvenue :love:

Bon courage pour ta fiche,
Si tu as des questions, n'hésites pas !




   
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2740
Kinahs :
45000
Age :
24
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Mer 18 Avr - 16:02
Coucou et bienvenue chez nous !
Bon courage pour ta présentation :love:
Page 1 sur 1