PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Ignifer - Kirin - Sawda | Fiche Technique
☉ Démon - Banshee ☉▼
☉ Démon - Banshee ☉
avatar
pic-profil
Messages :
9
Kinahs :
10003
Age :
18
Date de naissance :
15/05/2000
Date d'inscription :
20/04/2018

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/

Sam 21 Avr - 13:00
SAWDA

     
     

     
     
Informations générales

     
Vos Points techniques - 00 / 24
Niveau 21
Nombre de Kinahs - 30 000 Kn.
Vos Points de caractéristiques - 00 / 120


     
Répartition des points de caractéristiques

     
Vitesse - 14 (15| -10%)
Endurance - 14 (16| -10%)
Puissance physique - 8 (9| -10%)
Intelligence - 20
Quantité magique - 33 (30| +10%)
Puissance magique - 42 (30| +40%)
Voit les esprits et peut communiquer avec
Cri perçant (Banshee)
Résiste aux malédictions (Démon)
Incapacité à fouler une terre sainte (Démon)

     


     
Votre magie et vos techniques

     
     
Magie Perdue du Feu : Ignifer

   
     
La magie de la petite banshee ronge sa sérénité depuis bien des générations maintenant. Sa famille adorant jouer avec le feu depuis des années et des années, est en partie responsable de cette malédiction qui pèse sur ce sang depuis maintenant un temps incalculable. La première ébauche de cette magie fut repérée par un ancêtre Aasmofer. Un ancêtre un peu pyromane sur les bords... Non, en fait, totalement pyromane. A force de jouer avec le feu, forcément qu'il décide de prendre possession de votre propre existence, c'est un élément fort capricieux, que dis-je, exigeant ! Depuis, la famille a voué un culte fanatique à la déesse infernale, un culte enflammé, passionnel, si bien qu'aucun être de la lignée Aasmofer n'aima pas le feu jusqu'à s'en brûler les doigts. Cette magie qui est leur. Cette puissance qui est sienne, à cette petite démone, c'est la capacité d'enflammer des choses autour d'elle. Suivant l'humeur de la demoiselle, la facilité avec laquelle brûle la cible et la hauteur à laquelle montent les flammes, sont plus ou moins élevées. Il suffirait de la mettre dans une colère monstrueuse pour que son pouvoir devienne incontrôlable. Cette magie s'étend en zone, et n'a pas besoin d'entrer en contact physique avec la cible pour fonctionner. La zone est sphérique et possède un rayon de 5 mètres. La capacité à brûler dépend également de la résistance que possède l'objet et/ou la personne face à l'élément. Il va de soit qu'un élémentaire d'eau ne brûlera jamais, mais qu'un glaçon, aura disparu en quelques secondes. En clair, c'est la force de l'émotion ressentie, qui génère l'intensité et la dangerosité de la flamme. Une jalousie, une colère ou une frustration créera des flammes féroces, agressives et hautes, tandis qu'une allégresse en créera des petites, chaleureuses, qui ne sont pas une menace pour la vie. Cette indépendance de la magie confère un désavantage déjà conséquent à la banshee, mais ce n'est pas tout. Cette magie, utilisée trop souvent, et dans en dose outrageuses, créent une fièvre forte qui, plus la magie persiste, retire ses moyens à la demoiselle, en commençant par le touché, et en remontant progressivement vers la vue, jusque dans des cas extrêmes, à des évanouissements dont la durée varient selon les soins obtenus. La magie prend la forme intérieure d'un Fléau des Abysses retenu prisonnier dans une sorte de salle sombre, d'où il ne peut sortir, c'est ainsi que Sawda voit sa magie, le fléau prenant le nom d'Igni, reflète les émotions de la banshee intérieurement. C'est uniquement une représentation mentale visible par la demoiselle concernée, une sorte de délire causée par la puissance de la magie, rongeant la démone en son sein.

     
     
Ignefactus ¤ 5 pts ¤ débloquée

   
     
La technique de base de Sawda, la demoiselle est capable d'enflammer une chose dans un rayon de 5 mètres autour d'elle, sans contact, et dépendamment de son humeur, pendant 1 post et s’éteint ou termine de se consumer le post suivant. Plus la cible choisie possède des caractéristiques supérieures à celles de la banshee, moins elle sera affectée par la technique de base de la demoiselle, cependant, suivant l'humeur de la démone, il se peut que leur endurance soit mise à rude épreuve malgré l'écart creusé entre les deux niveaux. Cette technique est renouvelable plusieurs fois dans la limite des forces de Sawda. En moyenne, elle peut l'utiliser avec ensuite une récupération de 1 post par lorsque les objets sont petits, 2 posts pour les objets moyens et de 3 à 5 posts pour les objets allant de grands à énormes. Sa récupération se fait donc en différé ou un bloc, suivant l'utilisation et la fréquence d'utilisation, et peut durer de 1 post à 5 posts max.

     
     
Igniculus ¤ 2 pts ¤ débloquée

   
     
Douce lueur guidant sa sombre maîtresse : Sawda peut donc embraser de façon bénigne un objet, sans lui infliger de dégâts, de manière à créer des zones lumineuses sur le passage de la demoiselle. Les spots lumineux s'éteignent après le passage de Sawda, dans le post suivant, et peuvent varier d'intensité. Plus l'intensité est grande, plus l'orbe éclaire loin, et perdure longtemps, cependant, il est plus économique énergétiquement parlant de créer plusieurs petites flammes qu'une énorme. Lorsque Sawda stoppe l'utilisation de cette technique, elle doit attendre 1 post avant de pouvoir l'utiliser à nouveau, cependant, c'est sa capacité physique à endurer la répétition qui définit à quelle intensité et à quelle fréquence elle peut l'utiliser.

     
     
Igneus ¤ 4 pts ¤ bloquée

   
     
Cette technique confère à Sawda un manteau de feu autour d'elle, une seconde peau. Cette technique permet à son être de s'embraser, son être entier est brûlant, incandescent, lui permettant d'imposer de sévères brûlures à ses adversaire au moindre contact. Cette capacité dure environ 2 posts et se solde par des brûlures sur le corps même de la demoiselle, si elle en abuse trop, et qu'elle ne respecte pas les 5 posts de récupération entre chaque utilisation. De plus, lors d'un combat, l'utilisation d'autres techniques finissent de prolonger le temps de récupération, qui double, alors que des utilisations isolées de cette technique ne sont pas des conséquences aggravantes à sa santé. Plus de deux utilisations successives la conduiraient à un état de grand brûlé, accompagné d'une perte de connaissance durant un bon  rp.

     
     
Ignicans ¤ 4 points ¤ débloquée

   
     
Cette technique consiste à rendre plus sensibles les cibles au feu. Augmentant donc les dégâts du reste de ses attaques. Ce passif est détectable visuellement dans une zone de dix mètres de diamètre par des braises volant un peu partout. Le sort inflige donc une baisse de 5% de résistance au feu, aux cibles. Une personne qui pénètre dans la zone, qu'elle en sorte ou non, conserve le malus pendant 2 posts. Ce sortilège demande une récupération de 5 posts une fois stoppé.

     
     
Ignifluus ¤ 7 pts ¤ bloquée

   
     
La demoiselle fait tomber des boules de feu du ciel dans la même zone de diamètres dix centimètres, à des emplacements aléatoires. Les orbes sont au nombre de 10 mais Sawda peut choisir d'interrompre son attaque. Si l'attaque est interrompue, Sawda risque un retour de flamme et se voit brûlée au degré correspondant au nombre de boule de feu qui n'ont pas été lancée, ou plutôt qui ne sont pas tombée. Sawda a un maximum de 2 posts pour lancer chaque orbe, une moyenne de 5 par post. En soit, interrompre le processus de l'attaque reviendrait à tuer sa conceptrice. Pour la démone, laisser son attaque ne toucher personne lui sauve donc la vie, mais réduit sa quantité de magie considérablement, cette technique n'est généralement pas cumulable dans l'immédiat. Elle doit récupérer 5 posts pour pouvoir la réutiliser. Si l'attaque à été interrompue, elle doit récupérer le temps de ses blessures, c'est trivial. L'incantation dure 2 posts.

     
     
Igninus ¤ 5 pts ¤ bloquée

   
     
D'un autre type, cette technique permet à Sawda d'invoquer des petits êtres de feu, ils prennent diverses formes pas forcément définies et s'attaquent aux ennemis de la démone, ils font 15 cm de haut. Elle ne peut cependant pas les contrôler, simplement indiquer les cibles, puis regarder. La puissance magique de Sawda est répartie également entre les monstres, ils sont en général une dizaine, ce qui les rend peu résistants, mais très vifs. Pour chaque monstre tué/révoqué, elle doit attendre 5 posts pour pouvoir invoquer de nouveau ces démons du feu miniatures. S'ils ne sont pas tués, ils disparaissent au post suivant.

     
     
Ignipotens ¤ 3 points ¤ débloquée

   
     
Contrairement au reste des techniques de Sawda, celle-ci lui permet de contrôler cette passion ardente qu'est le feu à l'état naturel. Celui-ci possède sa propre volonté, et il est souvent peu aisé de réussir à le manier, demandant une concentration à toute épreuve. Plus la démone y met du coeur, plus elle pourra contrôler de grosses masses de feu, moins sa passion interne sera élevée, moins elle pourra en contrôler, et moins longtemps. En moyenne, on compte 2 posts d'utilisation grand maximum pour 5 de récupération, si la volonté des flammes sont plus puissantes que la sienne, sont contrôle est divisé par deux alors que sa récupération elle, est doublée. Elle peut donc modeler, déplacer, séparer la masse enflammée à sa guise dans la limite de ses forces et de son temps d'utilisation.

     
     
Ignivomus ¤ 5 pts ¤ bloquée

   
     
Sawda crée un jet de flamme continu d'une longueur égale au rayon de sa zone, elle ne peut pas le faire aller plus loin. Plus le feu est reçu à bout portant, plus la brûlure est forte. Elle peut le faire durer 1 post en continu et doit en attendre 5 posts avant de le réutiliser. Le diamètre du cylindre de feu est d'une quarantaine de cm.

     
     
Ignitus ¤ Passif ¤ 2 pts ¤ débloquée

   
     
Propriété passive permettant à Sawda de ne pas être sensible au feu naturel. Cependant, tous les contre coups de la démone s'abattent sur elle, y compris les autres magies de feu.

     
     
Ignigena ¤ 8 pts ¤ débloquée

   
     
Technique ultime de la Banshee. Ou plutôt sa décadence. En effet, igniculus (nom de l'essence magique qui habite Sawda en temps normal) se libère en dégageant un puissant jet de flamme à partir de Sawda, couvrant toute la zone de rayon 5 mètres. Il prend possession de son esprit et contrôle son corps à sa guise. Toutes les techniques utilisées plus haut voient leurs temps de récupération divisés par deux, et leur puissance magique augmentée par 25% (30% lvl 30, 35% lvl 40, 40% lvl 50, 45% lvl 60, et 50% à partir du lvl 75). Cette folie meurtrière possède Sawda jusqu'à ce qu'elle se libère, que la magie elle même se lasse, ou que sa transe dépasse les 2 posts (1 post de possession d'Igniculus + actions de celui-ci / 1 post de regain de contrôle de l'esprit de Sawda + Libération de Sawda). Une fois retournée à son état de femme frêle et menue, Sawda perd connaissance jusqu'à la fin du rp en cours, sans possibilité de soin par une magie quelle qu'elle soit. Torpeur où elle est plongée inlassablement devant la scène où elle a perdu le contrôle, impactant son ego et sa culpabilité. A son réveil, elle a besoin de combattre sa crainte du réveil et reprendre totalement le contrôle de soi durant le prochain rp, cependant ce ne sera pas le sujet principal dudit rp.  

   


     
     
Kirin

     
      Kirin est un cerf, un cerf magnifique, qui est doté d'un sens de l'honneur et d'une grâce incontestable. Il toise le mètre cinquante au garrot  et les 2 mètres en longueur, ses cornes élargissant sa silhouette de 2 mètres, un de chaque côté de la tête. Ses bois sont magnifiques, forts, épais. Il possède tout du seigneur des forêts. Il en incarne même l'allégorie. Ses muscles sont puissants mais fins, ses jambes élancées permettent de galoper dans une terre inhospitalière avec aisance. En bref, c'est un animal fier et honorable, puissant et impressionnant, tout ce dont a besoin Sawda pour compenser sa frêle stature lors d'un combat. Endormi, il se révèle sous la forme d'un faon, aux yeux dorés et aux petites cornes elles aussi patinées d'or. Son pelage devient roux, patiné de blanc pour ce qui est de l'avant main. Son arrière main est couverte de poils ras et noirs, ils font penser à un produit caoutchouteux, lisse, et incroyablement doux. Comme chaque familier il possède trois compétences :

Élément : Feu


   ► Kirin est capable de s'embraser, tel un phénix, ses poils devenant d'ardentes flammes, possédant toutes les caractéristiques d'une boule de feu sur pattes, il peut donc foncer sur un ennemi pour lui infliger des brûlures et espérer embraser ses vêtements, ses cheveux, ou tout autre chose pouvant être brûlées. C'est la technique la plus puissante du familier car celle-ci dure 1 post pour 3 posts de récupération.

   ► Le cerf est capable de créer des boules de feu au niveau de ses cornes et de les projeter sur un adversaire en ligne droite grâce à un coup de tête dans sa direction. Ses boules de feu sont lentes et assez faciles à esquiver, il suffit d'esquiver la trajectoire rectiligne de celles-ci. En concentrant son énergie, Kirin peut fusionner les deux boules pour en créer une plus grosse, plus puissante, mais également plus lente. Cette technique est donc facile à utiliser si l'ennemi est immobile, ou très lent. il peut lancer une 5 de flammes dans un laps de temps de 1 post, ensuite, il devra attendre encore 2 posts pour en créer d'autres. Kirin est capable de créer une seule boule de feu, fusion des petits, dans un laps de temps d'un post et doit ensuite attendre 4 posts de récupération.

   ► Dernière capacité de l'animal, capable de concentrer son énergie pour créer un rempart de flammes circulaire autour de la demoiselle sa maîtresse. Ces flammes ne sont pas dangereuses car elles sont passives, elles sont justes trop chaudes pour être traversées, et créent donc un cocon de flamme pour la protéger de 2 mètres de haut et de 3 mètres. Les flammes réduisent donc en cendres le bois, et entament l'acier en le ramollissant, mais seulement pendant 1 post, les effets se réduisant au fur et à mesure du temps. Après, une récupération de 5 posts est nécessaire pour que celui-ci soit capable de nouveau de l'utiliser.
     



Dernière édition par Sawda le Dim 22 Avr - 16:05, édité 2 fois
● Dragon de foudre - Ange ●
● Dragon de foudre - Ange ●
avatar
pic-profil
Messages :
585
Kinahs :
40000
Age :
22
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Dim 22 Avr - 15:52
Hello o/
Je prends ta Fiche Technique en charge et voici ma notation après mon inspection:

IGNEFACTUS → 5 Points
IGNICULUS → 2 Points
IGNEUS → 4 Points
IGNICANS → 4 Points
IGNIFLUUS → 7 Points
IGNINUS → 5 Points
IGNIPOTENS → 3 Points
IGNIVOMUS → 5 Points
IGNITUS → 2 Points
IGNIGENA → 8 Points

Ce qui te fait donc un total de 45 PT's
Tu disposes de 24 PT's pour le moment, tu dois donc faire un choix. Je te demande donc de m'indiquer les techniques que tu gardes et celle que tu lock (et de l'indiquer sur ta FT)
Les techniques de ton familier sont bonnes aussi.



Alexander parle en #5B2973
Byakko parle en #e8891a
☉ Démon - Banshee ☉▼
☉ Démon - Banshee ☉
avatar
pic-profil
Messages :
9
Kinahs :
10003
Age :
18
Date de naissance :
15/05/2000
Date d'inscription :
20/04/2018

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/

Dim 22 Avr - 15:58
Alors je poste donc ce que j'active ici avant de l'éditer sur ma fiche en plus de des coûts.

IGNEFACTUS → 5 Points
IGNICULUS → 2 Points
IGNITUS → 2 Points
IGNICANS → 4 Points
IGNIPOTENS → 3 Points
IGNIGENA → 8 Points

Pour un total parfait de 24 points !
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2740
Kinahs :
45000
Age :
24
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Dim 22 Avr - 16:55
Coucou Sanwa, bon retour parmi nous :)
Etant donné que tu reprends ton ancien personnage, tu repars avec quelques bonus pour compenser la remise à 0 de chaque personnage du forum :
2 Bon exp x2
1 Bon kinahs x2
1 Bon PCs x2
1 Bon PTs x2

Penses à les ajouter à ta trésorerie ;) bon rp !
☉ Démon - Banshee ☉▼
☉ Démon - Banshee ☉
avatar
pic-profil
Messages :
9
Kinahs :
10003
Age :
18
Date de naissance :
15/05/2000
Date d'inscription :
20/04/2018

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/

Dim 22 Avr - 18:57
Merci beaucoup ! J'actualise ca tout de suite <3




Sawda parle en #990033, Igniculus en #2f007d et Kirin en #7d1600
Page 1 sur 1