Votre magie et vos techniques
Description de votre magie
Nebula est une magie peu banale, elle permet à son utilisateur d'utiliser la brume/fumée à son avantage, parfois de façon utilitaire, parfois de façon offensive. Joy a tendance à l'utiliser pour se camoufler, ne laissant apparaître qu'une fumée opaque ne permettant pas aux utilisateurs de le voir. La fumée est également utilisable afin de frapper directement les ennemis grâce à une solidification de celle-ci. La plupart du temps Joy a une fumée naturelle autour de lui sur une zone définie lui permettant une détection rapide des personnes marchant à l'intérieur. Néanmoins, certains de nos témoignages nous expliquent que l'utilisation de cette magie le rend de plus en plus fou, laissant apparaître certaines personnalités chez lui inconnues. Cette capacité est telle que Joy doit se reposer une à deux journées entières suite à son utilisation. S'il ne se repose pas, la folie finira par le prendre sous contrôle et l'amènera à sa propre destruction.
Passif : Brume environnante. 3pts
Brume environnante est une technique intéressante permettant à Joy de détecter ses ennemis dans un périmètre maximal de 3 mètres. Une brume très légère se trouve à 2/3 cm du sol permettant aux ignorants de marcher dessus. Une fois la brume dérangée dans son sommeil, Joy sait qu'il y a quelqu'un aux alentours, il ne peut savoir où, mais différencie un animal d'un humain.
Compétence 1 : Dissimulation 4pts
Lorsque Joy utilise Dissimulation, la brume monte peu à peu jusqu'à entourer les ennemis et le protagoniste. Celui-ci se met alors dans la brume ne permettant pas aux ennemis de le voir. Joy peut ainsi se balader dans la brume sans se faire remarquer. ( Une réponse, maximum d'utilisation 2, temps du sort 2 réponses ( 2 ème utilisation du sort > Tombe dans les pommes après la fin du sort. ))
Compétence 2 : Brume solide ( utilisable avec Dissimulation ) 6pts
Joy manipule la brume au sol permettant de transformer une partie de celle-ci en un solide. Le plus souvent, Joy matérialise plusieurs pics de brume qui, une fois toucher sa cible ne redevien qu'un vulgaire nuage. ( Une réponse, maximum 3 utilisations ( 2 éme utilisation : la folie de joy gagne du terrain, 3 ème utilisation, Joy perd connaissance et sa folie le suit pendant plusieurs semaines).
Compétence 3 : Manteau de brume ( utilisable avec Dissimulation ) 4pts
La brume au sol vient rapidement attraper l'ennemi sur cette position l'empêchant pendant un court moment de bouger, permettant ainsi à Joy d'attaquer librement sa cible. Après cela, le solide redevient un vulgaire nuage. ( Une réponse, maximum de deux utilisations, reste pendant 1 réponse, après la seconde utilisation, Joy perd connaissance une fois assis. La folie le consomme pendant son sommeil laissant court a de courtes hallucinations. Sa folie disparaît au bout de plusieurs jours ).
Bastion nuageux ( utilisable avec Dissimulation ) 4pts
La fumée présente se matérialise rapidement en un bouclier devant Joy ou un de ses alliés, capable de parer un coup avant de disparaître en un nuage opaque. ( Une réponse, maximum de deux utilisations, reste quelques secondes. Après la seconde utilisation, Joy sera incapable d'attaquer pendant une heure, la folie ne le consomme que si le bouclier est utile. )
Nom de la technique
Description de votre technique
NB : La folie de Joy le consomme peu à peu, si celui-ci utilise plusieurs fois des sorts pouvant lui amener la folie, celle-ci s'accumule.
10% pour chaque sort.
À partir de 50% Joy est à moitié maître de lui-même.
À partir de 70 % Joy n'est plus maître de lui-même.
Description du familier
Hyllica est une jeune hyène de 165 cm et pèse environs 85 kilos dans sa forme éveillée, ca forme la plus courante. Elle est marron et tachetée noire. Le plus souvent, elle aborde fièrement un sourire machiavélique et scrutera ses proies de son iris jaunâtre fendue en son milieu par une pupille noire. Lorsque Joy utilise ses compétences de dissimulations, elle en profite pour ce cachée dans la brume avec lui. Elle est connue pour son cri ressemblant à un rire désagréable, laissant ses proies dans une grande tourmente.
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Élément: Poison
Compétence unique : crocs verts : elle dégage de sa gencive un venin imprégnant une odeur infime pour les humains mais permettant à Hyllica de suivre ses proies. Le venin fait effet pendant environs 24heures.