PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
fiche technique d'une oubliée des astres.
✽ Demi-Dieu des ténèbres ✽▼
✽ Demi-Dieu des ténèbres ✽
avatar
pic-profil
Messages :
12
Kinahs :
8000
Age :
21
Date de naissance :
29/11/1996
Date d'inscription :
08/04/2018

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/

Sam 21 Avr - 21:56
❝ Astrale Stellarium. ❞
Demi-Déesse des Ténébres ; Bariath.




Informations générales

Vos Points techniques - 0 / 23
LVL.19
Nombre de Kinahs - 15 000 Kn.
Vos Points de caractéristiques - 0 / 95


Répartition des points de caractéristiques

Vitesse - 9 (10| -10%)
Endurance - 18 (15| +20%)
Puissance physique - 12 (10| +20%)
Intelligence - 25
Quantité magique - 15
Puissance magique - 16 (20| -20%)



Votre magie et vos techniques

DESCRIPTION DE LA MAGIE ; Umbra Imperium

Umbra Imperium La demi-déesse cache bien son jeu lorsqu'elle rentre sur-le-champ de bataille, bien consciente de ses capacités magiques elle s'est dotée de la plus cruelle d'entre-elle. Les ténèbres ce qu'on a tenté de sceller il y a des années de cela et aujourd'hui en possession de la plus cruelle des femmes que compte les quatre mondes. Lorsqu'elle perd son divin sourire elle dévoile sa réelle personnalité aux yeux de son adversaire, machiavélique et le mot parfait pour la définir, mais en réalité aucun mot est capable de caractériser ce monstre qu'est devenue Astrale. Son arsenal de technique développer lui permet une large diversité de technique toute plus époustouflante les unes des autres.

Une magie oubliée qu'elle à hérité de sa mère il y a des années de cela, mais Astrale n'a jamais été capable de montrer son réel potentiel magique, c'est seulement à la mort de sa douce sœur que son pouvoir devient bien plus grandiose qu'auparavant. Bien-que cette magie est complexe à contrôler, Astrale s'entraîne dur chaque jour pour la maîtriser à la perfection bien-que ce rêve est irréalisable. Mais son agilité lui permet de gérer un peu plus cette magie, car oui l'agilité est importante lors qu'on est une jeune magicienne. Une âme de danseuse qui est restée sceller pendant de nombreuse année au fond d'elle, mais qui l'a aidée à parfaire sa magie, mais comment décrire cette magie oubliée de tous mêmes des anciens ? Le concept même de la magie d'Astrale est simple le contrôle des ténèbres, une magie que chaque mage sur cette terre aimerait acquérir.

Astrale est capable de métamorphoser des soldats faits à partir des ténèbres, des armes et bien d'autres objets capable de blesser ou de peut-être tuer celui qui confronte la Demi-Déesse. Mais sa magie ne s'arrête pas à cela, non loin de là sinon Astrale ne l'aurais pas choisis. Une magie oubliée est bien plus intéressante qu'une simple magie des ténèbres, mais laisser moi vous l'expliquez. Astrale est capable de dissocier son corps des ténèbres qui sont présents en elle une fumée noire se dégage alors du corps d'Astrale. Après avoir évacuée les ténèbres présents en elle la charmante demoiselle et capable de l'utiliser pour assouvir ses plus grands désirs elle peut alors asséner son adversaire avec plusieurs attaques, comme l'étrangler, mais l'effet de se pouvoir est à trouble tranchant, car si Astrale étrangle son adversaire elle subira le même sort.

Chaque magie à ses contrecoups et la magie d'Astrale n'échappe pas à cette règle, bien qu'elle aimerait utiliser sa magie librement un contrecoup important à l'image de la puissance de sa magie. Lorsqu'elle abuse de sa magie ou qu'elle utilise des techniques trop puissantes la mage se met à suffoquer, son souffle se coupe et l'eau que contient son corps commence à s'évaporer. La mage doit se mettre dans un coin sombre pour reprendre son énergie, mais le contrecoup le plus important reste celui qui lui prend sa vie, lorsque la belle continue d'utiliser sa magie elle commence à suffoquer jusqu'à en mourir et c'est irrévocable. Astrale à très bien compris cette règle, alors elle évite d'abuser de sa magie pour l'instant.
DESCRIPTION DE VOTRE ARME - ARTÉMIS

Un simple bâton équiper de deux piques à chaque extrémité de ce bout de bois. Une arme redoutable, car l'agilité de la Demi-Déesse lui permet de l'utiliser comme propulseur pour s'envoler dans les cieux où comme arme qu'elle aime planter dans le dos de son adversaire. Une redoutable magicienne, une redoutable guerrière, une redoutable femme créer par les enfers.
Vague de Ténébres

Cette technique est utilisable seulement dans les airs. Astrale libère une partie de quantité magique ténébreuse qui prend alors la forme d'une grande vague. Cette technique permet de repousser l'adversaire tout en protègent Astrale, bien qu'Astrale considère cette technique comme défensive elle est capable de l'utiliser comme technique offensive bien qu'elle ne blesse pas forcément l'adversaire elle permet de lui faire quelques égratignures parfois utiles.

Ronde Ténébreuse

Cette technique consiste à créée des visages fantomatiques qui deviennent de plus en plus condensés autour d'Astrale. Ensuite, Astrale dirige ses mains en direction de la cible et un déluge d'énergie ténébreuse s'abat sur lui. Cette technique est facilement esquivable, mais si elle touche l'adversaire celui ce retrouve avec des brûlures sur son corps -dépend de la partie toucher-.

Durée : 1post

Tentacule des ténébres  

Astrale créé des tentacules à partir de l'énergie ténébreuse dissimuler en elle. Une boule apparaît alors dans la main de la Corrompue, cette boule se sépare en plusieurs tentacules qui se dirigent sur la cible. Les tentacules sont lourdes et affaiblissement fortement Astrale. Les tentacules peuvent servir de fouet ce qui à pour effet d'éjecter l'adversaire dans divers directions selon les dires d'Astrale.

Durée : 1 à 2 posts.

Blasphème

Une technique plutôt simple est loin d'être la plus puissante de la Corrompue. Un simple rayon noire qui s'invoque rapidement et qui ne consomme qu'une infime partie de la quantité magique d'Astrale. L'utilisatrice tend sa main vers sa cible, et envoie un rayon ténébreux sur elle, le coup est facilement évitable.

Durée : 1 post.

Soldier

Astrale est capable de créer une multitude d'ombres qu'elles lancent sur ses ennemis. Ces ombres ont la capacité de voler, les soldats sont simplement une diversion pour permettre à Astrale de ce fondre dans le décor et de surprendre son ennemi, si l'un des soldats est détruit par l'ennemi Astrale subit 50% des dégâts reçu par celui-ci. Le seule effet offensive de cette technique est que lorsque l'un des soldats traverse un corps humain, la victime sera prise de vertiges.

Durée : 1/2 posts.

Mercy

Mercy est le nom donner à un légendaire serpent qui naviguer sur le fleuve des enfers. Cette technique est assez puissante, le serpent s'échappe du corps d'Astrale avant de projeter vers la cible pour la mordre. Si la cible est mordu elle se retrouvera affaiblie et le serpent disparaîtra.

Durée : 2 posts.

Tourbillon

Astrale est capable de former un Tourbillon grâce aux ténèbres dans son corps. Le tourbillon provoque plusieurs explosion à l'intérieur de celui-ci, si l'adversaire est piéger dans celui-ci il lui est impossible de s'en sortir, sauf si vitesse est supérieur à celle d'Astrale. Les explosions deviennent de plus en plus violente celle-ci augmente selon la durée pendant laquelle l'adversaire est piéger.

Durée : 2 posts.

Nuit infinie

Astrale plonge une zone de son choix dans le noir total. Cela lui permet de facilement s'échapper ou d'attaquer l'ennemi par surprise. L'avantage de cette technique est qu'Astrale est capable de voir ce qui se passe autour d'elle. Pour définir ce sort, c'est un sort d'aveuglement.

Durée : 3 posts.

Main des Âmes

Cette technique invoque une multitude de grandes mains composées d'énergie sombre qui se forme depuis la main d'Astrale. Les mains ce dirige en un arc de cercle en direction de la cible, les mains disparaissent une fois qu'un impact a lieu, que ce soit contre la cible désigner ou un mur, roche ou tout autre objet. L'effet de celle-ci est que l'adversaire ce retrouvera projeter dans les murs ou autres si les mains les touches fessant de lui un pantin.

Durée : 1posts.

Repoussement Maléfique

Astrale concentre sa magie dans sa main puis l'approche de l'ennemi -l'ennemi doit être proche d'elle une distance de 1/2 mètres maximum- à ce moment-là Astrale libère sa magie accumulait ce qui permet de créer un souffle très puissant capable de projeter l'ennemi à plusieurs mètres d'elle. Cette technique permet à Astrale de repousser l'adversaire en un simple geste de main. Si la vitesse de l'adversaire est supérieure à celle d'Astrale la technique est annulée -à cause de cette rapidité-.

Durée: 2posts.

Ténèbres Cosmiques

Astrale lève son bras -gauche- en l'air créant alors des projectiles magiques noires qu'elle fait pleuvoir sur la zone qui l'entoure -2m-. Les dommages causés par les projectiles sont assez fort pour détruire le terrain environnant. C'est l'une des techniques les plus efficaces d'Astrale, elle lui à permit de finir des combats rapidement à plusieurs reprises. Cette technique provoque de mini-explosion très efficaces. Astrale est capable d'envoyer 5 projectiles magiques par post.

Durée : 1/2 posts.

Rayon Cosmo-Noire

Un rayon cosmique mélanger à de la magie noire, cette technique est l'une des plus puissantes que possède Astrale dans son panel. Astrale charge sa main d'une énergie violette et noire, un fois qu'elle a emmagasiné suffisamment d'énergie, Astrale tire vers l'objectif son rayon qui crée une explosion sur 5m. Cette technique consomme une grande quantité de magique, une fois utiliser Astrale est incapable de combattre à nouveau pendant plusieurs heures.

Durée : 2posts.

Âmes Avaleuses

Cette technique atteint le podium des techniques les plus puissantes de la Corrompue. Astrale réunie une grande quantité d'énergie dans ses mains puis lorsque l'énergie est trop puissante, la Corrompue la relâche sur sa cible, ce qui produit un puissant souffle de couleur noire et violette plongeant l'emplacement dans le noire sur un rayon de 7m. L'adversaire ce retrouve aveugler, affaiblie et brûler sous la puissante de l'attaque. La puissance de ce sort est telle que l’attaque est repérable de très loin. Astrale ne l'a utiliser qu'une seule fois contre un Membre du Conseil il y a quelques années, le sort fût tellement puissant qu'elle ne la jamais réutiliser depuis.

Durée : 2 posts.


Zéro Génésis

La technique la plus puissante de la Corrompue, incontestablement. Une technique possiblement mortelle. Lorsque le Zéro Génésis est déployer il est repérable à plusieurs kilomètres. La Corrompue invoque un rayon ayant une forme fantomatique, plusieurs cercles ce forme sous l'adversaire avant de former ce Rayon qui descend du ciel. L'adversaire est piéger, c'est une prison, mais loin d'être dorée. Il ne peux en sortir, Astrale y rentre parfois. L'adversaire ce retrouve affaiblis à l'intérieur de celle-ci, si son intelligence ainsi que sa puissance physique est inférieur à celle d'Astrale, alors il peux possiblement s'évanouir, fessant de lui un pantin à la merci d'Astrale.

Durée: 2posts.







Description du familier et de ses 3 compétences magiques


Forme éveillée hors combat - Forme éveillée en combat - Forme endormie

Il y a bien longtemps qu'Astrale a adoptée son Fenrir nommé Diamant, il représente parfaitement la caractère sadique d'Astrale, bien loin d'être un animal sympathique lorsqu'il rencontre des inconnus, toute personne lui étant inconnu est une victime potentielle. Elle prend soin de lui depuis c'est 18 ans, elle se souviendra toujours du jour où elle la retrouvait une patte brisée dans une forêt. Depuis ce jour Astrale à décider de prendre soin de lui et de veiller à ce qu'il ne ce retrouve pas une nouvelle fois blesser. Diamant atteint facilement le mètre 75 lorsqu'il se redresse face à sa maîtresse la dépassent de quelques centimètres. Son dos épais permet à Astrale de monter dessus pour l'utiliser comme moyen de locomotion. Diamant est un animal dynamique qui aime découvrir la nature et courir dans les plaines kaléryiennes au côté d'Astrale qui ne le quitte pas une seule seconde. La magie de Diamant et basé sur la magie des ténèbres tout comme ça ma maîtresse.

Capacité une - Diamant est capable d'escalader des montagnes, des arbres... Pour les escaladées il lui suffit tout simplement d'utiliser ses griffes mélanger avec des ténèbres pour les rendre plus robuste.

Capacité deux - Diamant est capable d'augmenter sa vitesse lorsqu'il utilise ses pouvoirs ténébreux, sa vitesse augmente donc ainsi il est capable de faire des sauts un peu plus et de courir plus rapidement.

Capacité trois - Diamant est capable d'utiliser un souffle ténébreux, sa technique la plus puissante un souffle qui va jusqu'à trois mètres de distance et d'un diamètres de 50cm.





Dernière édition par Astrale Espacium le Lun 23 Avr - 17:03, édité 1 fois
✽ Demi-Dieu des ténèbres ✽▼
✽ Demi-Dieu des ténèbres ✽
avatar
pic-profil
Messages :
12
Kinahs :
8000
Age :
21
Date de naissance :
29/11/1996
Date d'inscription :
08/04/2018

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/

Lun 23 Avr - 13:17
Fiche technique terminée. :8:


● Dragon de foudre - Ange ●
● Dragon de foudre - Ange ●
avatar
pic-profil
Messages :
585
Kinahs :
40000
Age :
22
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Mar 24 Avr - 20:50
Hello o/
Avant que nous nous occupions de ta fiche, j'aurais trois demandes.
- Le première de mettre un nombre d'utilisation de tes techniques par rp
- La seconde, je vois dans la description de ton familier qu'il s'agit de Fenrir, mais il est noté sur ta Fiche de Présentation et dans le Listing, il est marqué que tu as un loup. Je te demanderais donc de corriger cela.
- La troisième concerne aussi ton familier, ce dernier ne peut être trouvé comme tu le dis dans la description de ce dernier, celui est invoqué pendant un rituel.

Voilà, c'est tout, une fois ces modifications apportées, ta fiche pourra passer entre nos mains ^^



Alexander parle en #5B2973
Byakko parle en #e8891a
Page 1 sur 1