PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
~ Ambre - Le Parfait Grand Frère ~ [En Cours]
Un visiteur, venu d'ailleurs !
Un visiteur, venu d'ailleurs !
avatar
pic-profil
Messages :
1
Kinahs :
5000
Age :
22
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
22/04/2018
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/

Dim 22 Avr - 22:06
Ambre Pollaris
La Secte & La Sixième Flamme, L'Agonisante




 
Informations générales

 
Pollaris
Ambre
25(V) - 50(K) - 38(U) - 30(E)
Ultarime
Masculin
86 Kg
190 Cm
Hétérosexuel
Démon
Un Perroquet - Yago




Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


Hobbys:
Ambre aime particulièrement tenir un petit carnet, donc le but est de prendre note des phrases exprimant du second degré, de l'ironie ou encore des émotions humaines classiques, mais dont il n'arrive plus à traduire la signification depuis un pacte avec un démon. Avec le temps, cela est devenue plus un hobby, car malgré le fait de posséder ce carnet, il est toujours aussi nul pour traduire les émotions autres que les siennes ou celle de sa soeur.

La cuisine fût une obligation pour Ambre dès son plus jeune âge, mais après sa liberté vis-à-vis de ses parents, il prit plaisir à cuisiner pour des personnes qui appréciaient sa nourriture et non ceux qui le traitaient en esclave. C'est en cherchant à se perfectionner, qu'il plongea dans le monde de la cuisine pour finir par prendre toujours du plaisir, même en faisant des plats ratés.

Sa soeur étant sa seule famille encore vivante à ses yeux, il aime passer du temps avec elle, autant pour jour le rôle du bon grand frère, que pour son propre plaisir personnel. Il serait dévasté d'apprendre que quelque chose lui est arrivé, cela serait suffisant pour l'entraîner dans la dépression et ensuite la folie.

À force de voyager un peu partout, par son court passage à la Congrégation, il apprécie se promener dans la nature, se laisser bercer par les quelques bruits qui atteignent ses oreilles. C'est la meilleure façon pour lui de se calmer ou simplement de se vider la tête.

Phobies:
Comme dit plus haut, la perte de sa soeur est une de ses plus grandes peurs. Cela serait comme perdre une part de soi-même, Ambre a consacré une partie de sa vie uniquement pour sa soeur, cela serait perdre sa raison de continuer d'avancer, cela viendrait balayer ce pourquoi il est devenu ainsi.

La solitude est aussi une de ses pires peurs, celle-ci est lié directement à sa soeur, elle est une des rares personnes avec qui, il possède un puissant lien, surtout depuis qu'il a perdu une partie de son empathie et il est rude pour lui de venir établir des liens forts.

Voilà, une peur un peu plus classique pour Ambre, la phobie des serpents. Il doit celle-ci à ses premières excursion à la Congrégation, il est tombé dans un nid de serpent, celui-ci n'était pas venimeux, mais il a tellement paniqué, qu'il a fait une crise pour finir par tomber dans les pommes, depuis, il n'ose pas approcher un serpent à cinq mètres minimum.
La description de vos qualités et de vos défauts.



Magie et arme

Magie
Arme


Magie Oubliée - Glyphe - Mots de Pouvoir :
 
La magie des Glyphes permet à son utilisateur de venir utiliser des Glyphes et des Incantations pour créer des sorts en rapport avec les éléments. Les éléments pouvant être utilisés sont assez nombreux, mais cela ne signifie pourtant pas que l’utilisateur de cette magie possède une grande polyvalence.

Ce pouvoir le limite de façon naturelle, pour mettre en place un sort, il faut du temps pour canaliser le sort et surtout prononcer une incantation pour obtenir un sort à sa puissance maximale. Cependant, il peut utiliser un Glyphes sans incantation, mais le sort perdrait entre 50% et 75% de sa puissance, rendant les sorts minimes, juste utile à faire diversion. De plus, il ne peut utiliser qu’une sorte de Glyphes en même temps, il ne peut préparer deux sorts, cela serait trop instable.

Les éléments utilisés peuvent être placés sur une étoile à six branches, ils sont lus dans le sens des aiguilles d’une montre : Lumière, Vent, Ombre, Feu, Eau, Terre. Il s’agit des six premiers éléments pouvant être utilisés, il en existe trois autres, mais on peut les considérer comme des Glyphes beaucoup plus puissant, car il existe seulement par la fusion de deux autres Glyphes, on retrouve donc : Foudre - Fusion de Feu et Lumière, Glace - Fusion d’Eau et Vent, Poison - Fusion de Terre et Ombre. L’utilisation de ces trois éléments demande encore plus de temps et ils sont extrêmement épuisante.

Ambre peut poser un Glyphe dans une zone de dix mètres autour d’elle, il peut donc l’activer dans ce périmètre, cependant la zone d’effet du Glyphe en lui-même ne pourra dépasser les un mètre de diamètre. La durée de vie d’un Glyphe peut varier entre quelques secondes et une heure, après ce délai passé, le Glyphe disparaît, empêchant Ambre de l’activer. Il peut le poser sur n’importe quelles matières ou êtres vivants.

Cette magie possède quand même des contraintes, dans un premier temps la magie pompe énormément de ressources magique et physique, faisant que les sorts peuvent être utilisés en très petite quantité par jour et chaque utilisation entraîne le drainage de la force vitale de la personne, le rendant moins résistant. Ce n’est pas vraiment une magie adaptée pour le combat en soit.

Il y a bien sur d’autre contrainte, cette magie demande une grande concentration mentale, déstabilisé l’utilisateur peut retourner le sort contre lui et de ce fait, il est très sensible aux magies mentales. Et la pire des contraintes, c’est que la magie vient commencer à créer une pression sur les organes internes de la flamme après l’utilisation d’un glyphe, plus il utilise de glyphes et plus ils sont puissant plus la pression sera énorme, pouvant entraîner la perte d’un organe ou une sévère hémorragie interne.

Chaque élément ayant leur propre orientation :
Lumière: Bénédictions
Vent: Boost
Ombre: Malédictions
Feu: Attaque
Eau: Soin
Terre: Protection
Foudre: Attaque
Glace: Entrave
Poisson: Empoissonnement
Une paire de Kukris




Description mentale

Si on se fiait à la définition que donne Vanerzame sur les démons, on se rapprocherait assez de l’actuelle mentalité d’Ambre. Le jeune homme possède beaucoup de vices en lui, comme beaucoup d’humain selon sa façon de penser, mais pour lui, la différence, c’est qu’il les assume en grande partie. Il n’essaye pas de se cacher derrière un voile ou de belle parole, et même s’il le voulait, il ne le pourrait pas. Pourquoi donc ? La raison est des plus simples, Ambre n’est pas un démon de naissance, il en est devenu un, par un contrat passé avec l’un des siens à présent.

En échange de cette nouvelle condition, le jeune homme décida de sacrifier certaines choses qui font de l’être humain, la créature sociale qu’il est. Il a sacrifié son masque, son voile, sa carapace, l’Ambre que les gens regardent à présent est l’Ambre qui existe quel que soit le contexte, il ne change pas de personnalité pour plaire à quelqu’un ou pour se protéger. Il encaisse toutes les piques de front, il lance ses mots sans placer de filtre, brut, sans finesse. Il peut alors donner l’impression d’être un homme sans aucune éducation, il serait plutôt exact de dire qu’il est encore, dans son langage, comme un enfant pur et innocent qui n’a rien appris de la noirceur du monde, une fois un regard d’adulte entre ses mains.

Il n’a pas sacrifié que cela dans l’échange, le démon était trop gourmand pour simplement se satisfaire de cela. La sixième flamme a donné en offrande autre chose à cette sombre créature, son empathie ou du moins une partie de celle-ci. Il n’a pas perdu le fait de se lier aux gens ou de ressentir de l’émotion, il a perdu la notion de se mettre à la place des autres, de réagir aux émotions des autres. Cela dresse alors une autre facette du jeune homme, il n’apparaît plus comme un enfant pur et innocent, mais comme une entité constituée uniquement par l’égoïsme qui semble l'habiter lorsque l’on croise au premier regard.

Et pourtant, si l’on vient creuser un peu plus, il a gardé un fragment de son empathie, de sa considération pour les situations d’autrui, ou du moins, uniquement dans le cas de sa sœur. Cette considération de la situation d’autrui, lui va à merveille pour son travail, il semblerait que cela soit la raison qui a poussé les dirigeants de la secte à le mettre dans la torture. Il ne peut ressentir de remords envers autrui, il se fiche de leur situation et ne ressent rien de leurs malheurs, il se demande même comment les êtres vivants ne peuvent penser comme lui, le monde irait sans doute mieux. Voilà les marques de folie, d’un esprit ayant été gangréné par les vices des démons.

Continuons de parler de son empathie, l’homme peut toujours ressentir des sentiments, mais ceux-ci s’apparentent plus à des versions primitive, brut, sauvage de ses sentiments, presque comme un besoin animal. La colère, la peur, la joie, l’amitié, l’amour sont des sentiments qu’il aura toujours, mais de façon personnel, sinistre et égoïste pour sa personne. S’il venait à commencer une relation, celle-ci serait sans doute destructrice et malsaine au vu de la personnalité d’Ambre.

Pourtant, il essaye toujours de comprendre les sous-entendus, second degré ou encore tirade cynique, car le sacrifice de cette partie de lui à aussi entraîné la perte de compréhension de cette facette de l’être humain. Il tient alors un carnet, afin d’améliorer ses relations sociales, non pas pour sympathie envers les humains et les autres races, mais plus pour comprendre ce qu’on essaye de lui dire, réaliser les autres comme il faut et surtout savoir quand on vient se payer sa tête dans ce genre de situation.

Parlons de sa sœur que nous avons évoquée plus haut, elle est la chose la plus importante à ses yeux pour le moment, un peu le moteur qui lui donne envie d’avancer dans son monde. Il prend son rôle de grand frère très à cœur et vient chérir cette position. Il est presque un peu trop protecteur avec elle, ce sentiment se fait aussi sentir sur les humains pour qui il ressent de l’intérêt, toujours un comportement enfantin gravé dans sa chair. Il est devenu un démon pour supporter sa sœur dans les moments difficiles, il a rejoint la secte pour l’aider à comprendre sa place, même si dans cette dernière, il a réussi à trouver un moyen de s’épanouir.

Il ne faut pas penser qu’il a une sorte de complexe bizarre envers sa sœur, c’est juste la traduction de ses sentiments égoïste, sa sœur étant la seule famille étant gentille avec lui, le seul contact qu’il avait. Elle est sa boué, autant qu’il aimerait être la sienne, une relation de dépendance de son point de vue, il veut éponger sa dette envers elle, en lui offrant le même soutien qu’elle lui a offert dans les premières années de sa vie. Il est donc du genre à la gâter, bien plus qu’il ne le faut des fois et être aux petits soins comme si elle était une poupée de porcelaine, fragile, qui pourrait s'effriter aux contacts de ses doigts.

Le jeune homme possède aussi des bons côtés, il n’est pas que vice. Il sait se montrer affectueux, du moins dans son sens, il montrera de l’affection, comme il aime en recevoir, son manque d’empathie se faisant grandement ressentir dans ce genre de situation. Le reste du temps, on le prend simplement pour un connard de plus dans ce monde. Il sait se montrer sympathique, la mauvaise humeur ne semble jamais être présente sur ses traits, en faisant donc au final un joyeux connard, mélange étrange lorsque l’on se fait torturer par un joli sourire.

Car oui, le jeune homme est sadique, il prend du plaisir dans ce jeu, toujours à cause de son manque d’empathie pour les autres espèces et la sienne. Il a fini par en prendre un malin plaisir, lorsque l’on a n’a pas conscience, il ne reste ni la peur, ni la crainte, ni le remord, il ne reste que le plaisir et la douce sensation que cela apporte.



Description physique

Ambre est un jeune homme au physique assez ordinaire, si on le compare aux autres démons de son espèce. Il serait même possible de dire, que son apparence anciennement humaine est encore assez dominante lorsque l’on vient croiser sa route. En observant le mage de près, on remarque facilement sa grande taille, il n’est pas hors norme, mais il n’a rien à envier aux autres hommes de son âge, qui marche encore sur cette terre. Le démon peut quand même paraître un peu malade, au vu de la couleur de peau, il reste assez pâle malgré ses escapades. Ambre est un être n’arrivant pas à bronzer, il rougit quelques fois, mais rien de plus.

Son corps dessiné sert de témoin à sa vie passé et présente, chacun de ses muscles sont dessinés sans pour autant partir dans l’excès. Cela montre qu’il a fait travailler son corps dans sa vie de tous les jours, mais dans la pratique de son métier ou aventure et non dans un besoin de sport ou de narcissisme. Il peut sembler trop maigre, si l’on regarde bien ses côtes et son bassin, signe de sa malnutrition durant son enfance.

Le visage du démon n’est pas du genre à laisser indifférent, son visage est fin, aucun des os de sa mâchoire ne venant briser ses traits fins, ces derniers n’étant plus tellement juvéniles. Il arrive quelquefois que l’on vienne vieillir le pauvre démon, à son grand désarroi. En regardant son joli minois de plus prêt, on remarque une certaine symétrie dans l'agencement de ce dernier. Son nez se trouve être assez fin et légèrement écrasé, se remarquant plus lorsqu’il est de profil que de face.

Pour ces lèvres, le cas est identique, se voyant peu, la couleur de cette sensible peau est d’un rose pâle, se fondant dans son teint blanc, mais étant trouvable en se concentrant un peu plus. Ses prunelles quant à elle, sont bien plus voyantes, ce qui rend son regard si hypnotisant. Des rubis noyé dans une mare de sang, voilà comment définir ce qui sert à voir au démon. Ces anciens iris étaient bleus avant, cela a changé depuis sa transformation en démon, il apprécie grandement cette nouvelle couleur.

Une coloration aussi vive rend sa chevelure plus fade cependant, notre démon étant une petite tête blonde. Une chevelure couleur de blé, arrivant presque à maturité, un blond digne de la paille séchant au soleil. Il garde sa chevelure mi-long, plusieurs mèches lui tombant sur le visage et donnant un côté un peu bâclé, mais cela jouant aussi sur son charme. Il lui arrive de dresser cette chevelure en arrière, mais celui-ci lui donne un air plus hautain qu’autre chose.

Pour ce qui concerne le style de la sixième flamme, ce dernier porte souvent un pantalon large, voulant pouvoir se mouvoir comme bon lui semble. Il prend une paire de bottes, ces dernières ne montant pas très haut. Il aime se balader pied nu dès qu’il le peut. Pour le haut, il reste souvent dans une tenu légère, une simple tunique sans manches, un gilet sans manche non plus ou encore un débardeur typique de Vanerzame. Il est tombé amoureux de ça, en découvrant ce monde.

Pour les couleurs, il est souvent dans des teintes claires, aimant montrer sa bonne humeur, même au travers de sa tenue. Il peut aussi montrer ainsi, comment sa victime a souffert en fonction de comment du sang absorbé par ses tenues. Il lui arrive aussi de porter des accessoires, il aime assez bien en avoir, des bracelets dans différents matériaux, les colliers sont moins récurrent. Ambre est aussi percée à quelques endroits, comme la langue, les oreilles et d’autres zones un peu plus bas.



Racontez-nous votre histoire

Décrivez votre mental en 30 lignes minimum.



Informations Supplémentaires

Votre surnom
Baka no Ouji

Votre âge
21

Qui est sur ton avatar ?
Gilgamesh - Fate/Stay Night

La catégorie de ta magie
Magie Oubliée

Nom de ta magie
Ambre Pollaris > Glyphe - Mots de Pouvoir

Accès à la zone H/Y/Y
Oui

Pourquoi avoir choisi Kalerya ?
Parce que c'est fun :DD

Code de validation

✽ Humain ✽▼
✽ Humain ✽
avatar
pic-profil
Messages :
31
Kinahs :
10000
Age :
22
Date de naissance :
23/07/1996
Date d'inscription :
11/09/2017

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t1789-fine-plante-des-galces http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t1880-herbier-magique http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t1939-herbes-et-tresors-d-aleksei-blooussov http://www.kalerya-entre-monde.com/ http://www.kalerya-entre-monde.com/

Sam 5 Mai - 11:55
Bienvenu sur le fo o/, bon courage pour ta fiche ;)

Ps : j'adore le principe de ta magie :D


Spoiler:
 


Oberon : #f75e25
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2740
Kinahs :
45000
Age :
24
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Dim 6 Mai - 10:12
Coucou et rebienvenue sur le forum :p
Bon courage pour ta présentation :love:
Page 1 sur 1