❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖ Messages : 2740
Kinahs : 45000
Date de naissance : 05/02/1994
|
| Le membre ' Luci P. Omnia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Loterie d'Halloween' : |
|
|
| Merci ♥ D'ailleurs je tenais à faire remarquer par rapport à la mise à jour du 30.10 par le staff qu'il y a de noté un "Weapon" mais je ne crois pas en avoir gagné un (bon du coup avec les 4 lancés du dernier jour j'en ai gagné un) mais c'est au cas où peut être ai-je mal comprit :) - sait-on jamais si ça a été edit entre temps:
Récapitulatif total - ( Ne pas toucher cette partie du message - seul admin ) MAJ - 30.10
- 150 000 Kinahs - 45 Points de caractéristiques - 9 Points techniques - Bon d'exp x2 - 1 Bon de Kinahs x2 - 1 Philtre d'amour - Weappon Yao - 1 Holy Yaos
|
|
|
| Comme tu le vois y a pas de chiffre à côté ^^ On a juste mit tous les gains possibles comme ça il suffit de mettre le nombre à côté et c'est réglé ^^ ♥ D'ailleurs tu peux relancer ton deuxième filtre d'amour si tu veux ? |
|
|
| Haaa d'accord je comprend mieux merci :) Et je vais relancer pour 1 philtre amour dans ce cas ! |
|
|
| Le membre ' Lance Aurum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
|
| ... Certes. Je suis peut-être maudit mais je vais encore relancer et si ça refait le philtre je le garderai ce sera le destin 8) Je relance une dernière fois ! |
|
|
| Du coup avec ton message ça m'a enlevé le dé, je crois que là on peut m'applaudir. XD Jeeeee recommence allez ♥ |
|
|
| Le membre ' Lance Aurum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |