❖ Dragon du feu - Banshee ❖ Messages : 867
Kinahs : 30000
Age : 31
Date de naissance : 01/07/1992
Date d'inscription : 09/10/2016
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| Siriel K.Vineldyl Description de la magie Siriel possède une magie perdue en phase avec le soleil. Elle est capable d'utiliser l'énergie solaire en tant qu'attaque offensive et don curatif.
La magie de la demoiselle est particulière. De part sa nature de magie perdue elle est héréditaire et Siriel tient cette magie de son père. Cette dernière n’a malheureusement pas eu le temps de lui apprendre à s’en servir, elle a donc appris en suivant ses notes avec énormément d’attention et d’entraînement.Cette magie a autant de points positifs que négatifs. De part son lien avec le soleil, ses utilisations sont variées.
Elle peut soigner les maux simples comme les plaies ouvertes, les éraflures ou encore les brûlures par le froid et le chaud (sans trop de gravité cependant) via une activation des cellules et une régénération cicatricielle accélérée, elle peut donc soigner et refermer les plaies physiques, ouvertes de petite taille ou de taille moyenne. Sa magie pouvant également jouer sur la chaleur, il lui est possible d’anesthésier les douleurs musculaires et internes via la chaleur. Solaris peut aussi avoir des capacités offensives. En effet plus que la soin et l’activation elle peut également générer des explosions comme les explosions solaires par exemple. Celle-ci peut se matérialiser sous forme de sphère ou encore de flèche. Enfin, la dernière utilisation de cette magie peut se faire par la chaleur en augmentant la chaleur ou en provoquant des sécheresses.
Pourtant, malgré les utilisations variées, cette magie a aussi certains cotés négatifs. Certes Siriel vie en harmonie avec sa magie, cependant, celle-ci dévore littéralement son énergie magique et vitale à petit feu (sans rétrécir sa longueur de vie si ce n’est de quelques années). Siri' tombe, donc, assez souvent malade et est également facilement fatiguée. Elle demande également une exposition prolongée à la lumière du jour. C’est donc devenu une pro de la sieste et du bronzage.
Il faut tenir compte du fait qu’elle sera, également moins efficace en pleine nuit qu’en journée. Le corps de Siriel faisant oeuvre de catalyseur, l’utilisation en pleine nuit en est donc limitée.
A retenir :
+ > Activation des cellules, régénération cicatricielle, Anesthésie des douleurs + > Sphère explosive, Flèche de lumière, Explosion + > Augmentation de la température, Sécheresse
> Demande une exposition prolongée à la lumière et au soleil > Dévore l’énergie vitale et magique (sans avancer la ligne de vie) > Plus limitée la nuit que le jour. Armes Siriel utilise des lames. Plus précisément des dagues. Plus petite qu'une épée, plus grande qu'un couteau, les lames sont décorés d'Arabesque. Elle les tien de sa défunte mère. FamilierQue peut on dire sur Kurama ? il a été invoqué il y a de cela 14 ans maintenant, faisant de Siriel l'une des plus jeunes invocatrice de familier puisqu'elle n'avait que 8 ans. Ils ont de ce fait un lien très puissant et indestructible. Inséparable quoi que fasse ou décide Siriel Kurama appuiera cette décision. C'est un familier protecteur, jaloux et possessif, ayant peur de voir son allier souffrir à nouveau il accepte difficilement toute les personnes qui l'approche à l'exception de Ryuu qu'il considère comme la soeur de Siri' ou encore d'Alexander qui avait su faire ses preuves avant de disparaitre. Outre ceci c'est un renard quelque peut flemmard, adorant la sieste et les longues ballade au calme. Âge : 22 ans Nationalité Kalerya Race Banshee/Dragon de Feu Autres informations :Malgré son statu de chef de la section étudiante, c'est une femme qui part souvent en exploration, gérant son poste à distance. Niveau 43 Expériences 682 / 900
Endurance : 18 Quantité de Magie : 20 Puissance Magique : 20 Puissance Physique : 18 Intelligence : 20 Vitesse : 19
Notations des RPs Réponse 1 191 Réponse 2 208 Réponse 3 191 Total 590 + 10 PCs
LVL UP 21 → 22 [1 PT + 5 PCs] Réponse 1 183 Réponse 2 175 Réponse 3 183 Réponse 4 191 Total 733 + 10 PCs Gains 35 000 Kinahs + 1 bon d'exp x2.
LVL UP 22 → 24 [2 PT + 10 PCs] Attention aux trop nombreuses fautes d'étourderies, dans les trois premiers posts, qui pourraient être chassées avec une petite relecture. Réponse 1 183 Réponse 2 175 Réponse 3 183 Réponse 4 191 Réponse 5 183 Réponse 6 183 Réponse 7 175 Réponse 8 183 Réponse 9 183 Réponse 10 183 Réponse 11 183 Réponse 12 183 Réponse 13 183 Réponse 14 183 Total 2271 + 20 PC Bon xp x2 4542
LVL UP 24 → 35 [+ 11 PT / 55 PC ]
Réponse 1 200 + 50 Réponse 2 209 Réponse 3 200 Réponse 4 218 TOTAL 876
GAIN 10 PC LVL UP 35 → 36 ( + 1 PT / 5 PC ) EXP RESTANT 341 Réponse 1 209 Réponse 2 209 Réponse 3 200 TOTAL 617
GAIN 10 PC LVL UP 36 → 37 ( + 1 PT / 5 PC ) EXP RESTANT 358 Réponse 1 183 Réponse 2 200 TOTAL 383 + 10 PC
LVL UP 37 → 38 ( + 1 PT / + 5 PC ) EXP RESTANT 141 Réponse 1 191 + 50 TOTAL 241 + 5 PC
EXP RESTANT 382 Réponse 1 191 + 50 Réponse 2 191 Réponse 3 191 Réponse 4 191 TOTAL 623 + 10 PC
LVL UP 38 → 39 ( + 1 PT / + 5 PC ) EXP RESTANT 597 Réponse 1 191 Réponse 2 183 TOTAL 374 + 10 PC
LVL UP 39 → 40 ( + 1 PT / + 5 PC ) EXP RESTANT 371 Réponse 1 183 Réponse 2 175 Réponse 3 183 Réponse 4 183 Réponse 3 183 TOTAL 907 + 10 PC
LVL UP 40 → 41 ( + 1 PT / + 5 PC ) EXP RESTANT378 Réponse 1 183 Réponse 2 175 Réponse 3 183 Réponse 4 183 Réponse 5 200 Réponse 6 191 Réponse 7 191 Réponse 8 191 Réponse 9 191 Réponse 10 183 Réponse 11 183 TOTAL 2432 x 2(bon d'xp) = 4864 + 20 PC GAIN MISSION 50 exp + 25 000 kinahs
LVL UP 41 → 45 ( + 2 PT / + 10 PC ) EXP RESTANT832 |
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