| | ❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖ Messages : 2740
Kinahs : 45000
Age : 30
Date de naissance : 05/02/1994
Date d'inscription : 12/09/2016
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| Les races Introduction Il existe au total 13 races jouables. Chacune possède des particularités et des statistiques boostées qui lui sont propres, veillez donc à lire attentivement les capacités de chacune, leurs descriptions et les malus qui sont liés à chacune de ces dernières. Notez que malgré l'existence d'autres races, la race humaine reste malgré tout la plus répandue sur les 4 mondes. Seuls quelque 20 ou 30% des individus sont d'une autre race. Mais la plupart d'entres-elles s'intègrent parfaitement bien dans la société, ce qui rend la détection difficile. Il est possible de jouer des créatures hybrides (un mélange de deux créatures maximum). Pour pouvoir bénéficier de cette possibilité, il vous faut obtenir une note de 18 à la validation de la présentation, sans bonus. Dans le cas où vous jouez un Hybride, vous ne pouvez pas, en rp, vous transformez en mélangeant les deux races. C'est soit l'une, soit l'autre. Sauf cas exceptionnel où votre personnage subit un choc émotionnel ou déborde de trop d'émotions pour tout gérer et perd légèrement la tête. Si vous avez un doute quand à vos potentiels transformations en mêlant les deux races, vous pouvez demander aux membres du staff. Pourquoi ne peut-on jouer trois races ou plus ? Simplement parce qu'il est impossible pour un corps de contenir les gènes de 3 races ou plus. En effet, l'ADN racial se nourrit des groupes d'ADN faibles. Prenons l'exemple d'un fœtus qui possède 50% d'ADN vampire, 35% d'ADN de banshee et 15% d'ADN de fée. L'une des deux parties principales va se nourrir de la partie ADN de la fée. Si la partie vampire consomme la partie fée, alors l'ADN vampire étant plus grand que l'ADN banshee, elle mangera également cette dernière, faisant du foetus un simple vampire. Néanmoins, si l'ADN banshee se nourri de l'ADN fée, alors elle sera égale à l'ADN vampire ( 50% chacune ), ainsi, cela créer un foetus hybride. Cela reste néanmoins rare. Les essaies de présentation : Afin d'obtenir une de ces races, il faut atteindre ou dépasser le niveau 18 à la présentation, sans bonus. Vous n'avez le droit qu'à un essai (sauf exception si lors de votre premier essaye, vous obtenez 16, sans bonus, vous aurez le droit à un second essai). Si vous échouez, vous serez contraint de changer de race pour une race "inférieure". Concernant les races inférieures, ( niveau 16 et inférieurs ), vous avez le droit à deux essaies. Les races ne sont inspirées d'aucune œuvres existantes. Elles sont toutes originales et inventées pour s'adapter au roman : Kalerya Entre Monde. Merci de ne pas faire de comparaison avec des œuvres existantes (mangas, films, musiques, ...). Les goules ne sont pas inspirées de Tokyo Ghoul et de même pour toutes autres races.
Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions dans ce sujet, par exemple " est-ce que telle race à telle capacité ? ", cela veut dire que non, il n'est donc pas nécessaire de demander au staff. Toutes les capacités et informations à savoir sur les races sont listées dans le sujet. Merci de lire. Nous restons néanmoins à votre disposition pour toutes questions pertinentes. |
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| Races de la lumière HUMAIN Vanerzame, Eclypteth, Kalerya, Ultarime Niveau requis à la validation : Aucun | | BONUS & MALUS Aucun bonus, aucun malus
| Informations sur la race Description générale Les humains sont tout ce qu’il y a de plus “ normal “ en matière de race. D’une constitution plus fragile que les vampires ou encore les loups-garous, ils n’ont pas de capacités physiques particulières et ne peuvent donc compter que sur leur aptitudes acquises avec de l’entraînement : force, agilité, souplesse, art du combat, etc…
Les humains sont généralement chassés d’Eclypteth, et ceux qui y vivent sont isolés et ignorés, lynchés à cause du conflit qui sévit depuis une décennie entre Vanerzame et Eclypteth. |
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SIRÈNE & TRITON Vanerzame, Eclypteth, Kalerya, Ultarime Niveau requis à la validation : Aucun | | BONUS & MALUS + Puissance magique : +30%
+ Transformation en sirène une fois dans l’eau
+ Grande vitesse & agilité de nage
+ Communique avec les espèces aquatiques
+ Voix envoûtante
+ Espérance de vie : 100 ans
- Tolérance des chaleurs supérieures à 30° : -50%
- Endurance : -20%
| Informations sur la race Description générale Sirène est une magnifique race. Ce sont des Hommes/Femmes - mi - poisson. À l’origine, elles possèdent une forme totalement humanoïde afin de se déplacer sur la terre ferme, seulement une fois dans l’eau, on leur découvre une queue de poisson à la place des jambes et des branchies sur des parties du corps pouvant varier selon les individus (là où se trouvent les artères). Les sirènes et les tritons sont trouvables dans la mer, mais aussi dans les lacs et rivières. Certaines font le choix de rester vivre sous l’eau.
Capacité Les sirènes ont les capacités étonnantes de pouvoir nager très rapidement, de respirer sous l’eau et de communiquer avec les animaux marins ou en lien avec la mer (mouette, etc..). De plus, dès qu’une sirène chante, elle est capable d’envoûter et de manipuler quelques minutes une personne faisant partie du sexe ciblé par son orientation sexuelle. Durant ces quelques minutes, la sirène peut faire faire presque n’importe quoi à la victime (impossible de le pousser au suicide ou de tuer). Malheureusement, elles sont incapables de chanter sans produire cet effet chez les autres, les privant de ce talent… La chaleur Elles sont bien plus sensibles à la chaleur qu’une autre race. En effet, elles ont besoin de boire beaucoup plus (environ 2 fois plus qu’une autre race) afin d’apporter l’eau nécessaire à leur corps lorsqu’elles ne sont pas dans l’océan. Si une sirène venait à se priver d’eau, alors sa peau se dessècherait petit à petit et elle finirait par tomber dans le coma, puis par mourir. Vanerzame Les sirènes sont trouvables dans les 4 mondes connus, néanmoins, elles sont plus rares sur Vanerzame ; en effet, elles se cachent parmi les humains. Les Hommes étant trop curieux, dévastateurs, ils seraient capables d’enfermer la moindre sirène trouvée dans les eaux pour l’étudier… Être une sirène Il est impossible de se transformer en sirène. En effet, c’est génétique. Ainsi, seule l’accouplement d’une sirène avec un triton ou un autre race, peut engendrer une sirène/triton. Conflit Elles sont en guerre contre les banshees qui les chassent pour étudier leur queue de sirène, et ainsi créer un être hybride, entre une sirène, une banshee et une fée, ce qui jusqu’à présent, reste impossible. En effet, malgré les croisements d’ADN, les accouplements et biens d’autres tentatives, les banshees n’ont toujours pas réussi à créer ce qui, selon eux, est l’être ultime. Un être capable de voler, de vivre dans l’eau, d'envoûter les gens avec son chant, mais aussi de les tuer avec un simple cri. L’être ultime. Cette situation a valu de voir de nombreuses sirènes esclavagées, torturées, étudiées et enfermées et cette situation est toujours d’actualité. |
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Fée Kalerya, Eclypteth, Ultarime Niveau requis à la validation : Aucun | | BONUS & MALUS + Puissance magique : +20%
+ Quantité magique : +20%
+ Traduction des langues des 4 mondes grâce à leurs yeux
+ Capable de voler grâce à leurs ailes
+ Peut faire léviter des choses ou des personnes avec la poudre de leurs ailes.
+ Espérance de vie : 100 ans
- Endurance : -20%
- Puissance physique : - 20%
| Informations sur la race Description générale Contrairement aux contes et légendes qui parcourent Vanerzame, les fées ne sont pas toutes de petites tailles ! En effet, la plupart d’entre elles sont des créatures à l'apparence humanoïde. Elles bénéficient d’une paire d’ailes qu’elles peuvent faire, apparaître et disparaître, à leur convenance et leur permette de voler. Les fées ont également une capacité très recherchée, qui fait d’elles une proie certaine pour les chasseurs de primes, diminuant de jour en jour leur nombre. Leur race est en voie de disparition. Capacités Dans un premier temps, leurs ailes, en plus de permettre des déplacements aériens, sécrète également une poudre dorée que les fées peuvent stocker dans des fioles ou des sacs. Cette poudre leur permet de faire léviter à leur convenance des objets des petites tailles ou encore des Hommes, en fonction de la poudre utilisée (plus la zone et le poids à faire voler est lourd/grande, plus la quantité de poudre est nécessaire). Cela leur permet donc de déplacer des choses sur plusieurs mètres, voir même, un ou deux kilomètres. Mais ce qui fait des fées, une race en voie d’extinction, ce n’est pas leur capacité à faire léviter les objets, mais une bien plus importante, unique et rare… En effet, les fées, sous forme éveillée, dévoilent une paire d’yeux de couleurs verts ou bleus flashy, leurs pupilles se retrouvent alors encerclées par un rond noir et elles deviennent capables de lire et de traduire toutes les langues du monde, sauf exception, comme si ces dernières étaient déjà gravées dans leur tête. La traduction des textes apparaît devant les yeux des fées, sous forme de texte coloré, lorsque ces dernières lisent un écrit en langue étrangère. Population Les fées sont devenues très rares. Si vous avez la chance d'en croiser une un jour, vous pouvez mourir en paix. Sur le forum, seules douze place sont disponibles pour jouer une fée : Place 1 : Katsu Aonori Place 2 : Place 3 : Place 4 : Place 5 : Place 6 : Place 7 : Place 8 : Place 9 : Place 10 : Place 11 : Place 12 : Conflit En raison de la rareté de leurs dons et de leurs puissances et grandes utilités, ces derniers attirent les regards de nombreuses personnes malhonnête qui payent des chasseurs des primes afin de capturer le plus de fées possibles. Avec les années, cette race, déjà peu répandue, s’est éteinte petit à petit… De plus, les fées sont en conflit avec les Banshees, pour les mêmes raisons que les sirènes… En effet, les banshees cherchant à créer une race hybride, mélangeant ailes de fée, queue de sirène et les dons d’une banshees, ces dernières captures de nombreuses fées afin de les torturer, les forcer à procréer et subir de nombreux tests scientifiques illégaux… De ce fait, les fées vous une haine envers les banshees qui ne sont pourtant pas toutes concernés par ces plans dérangeants… Naissance Il est impossible de se transformer en fée, elles naissent ainsi. Le marché noir Les yeux de fées sont très recherchés sur le marché noir, considérés comme des trophées de grandes valeurs pour les collectionneurs. Si je ne suis pas assez actif pour jouer une fée ? Si vous n'avez pas une activité qui correspond à nos attentes pour jouer une fée (activité RP, hors RP, chatbox, concours, vous devez être sur tous les plans, nous le rappelons), votre droit de jouer un membre de cette race, vous sera retiré. Deux options s'offrent à vous : - Vous serez dévalidé et vous devrez refaire une présentation et être de nouveau validé, avec une nouvelle race. - Vous êtes, in RP, capturez par le marché noir et votre énergie vitale de fée vous sera volée. Devenu simple humain (ou alors un membre de la seconde race que vous possédiez déjà), vous airerez dans votre nouvelle condition. Il vous sera toujours possible de devenir un vampire, un loup-garou, un succube/incube, ange ou encore démon, in RP. |
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ANGE Vanerzame, Eclypteth, Kalerya, Ultarime Niveau requis à la validation : 16, sans bonus | | BONUS & MALUS + Puissance magique : +20 %
+ Capable de purifier les maudits de bas niveau
+ Capable de voir les esprits
+ Une paire d'ailes permettant de voler et de porter une personne
+ Plume curative
+ Espérance de vie : 150 ans
- Endurance : -20%
- Puissance physique : -10%
| Informations sur la race Description générale Les anges sont relativement rares et en plus de ça, difficiles à détecter. En effet, sur les 4 mondes connus, seul 5% de la population totale fait partie de la race des anges. Contrairement aux légendes urbaines, on ne devient pas un ange, on naît tel quel. Les anges vivent parmi les Hommes grâce à leur forme humanoïde et s’intègrent très bien à la population. La seule manière de les reconnaître, c’est d’observer leurs yeux lorsque la nuit tombe, ces derniers deviennent bleu azur, intense. Les anges sont d’un naturel gentil, attentionné, parfois même exemple de sagesse. De plus, les anges ont tendance à avoir les oreilles légèrement plus pointues que celles des humains.
Capacités - Les anges possèdent de grandes ailes de couleurs différentes (blanc, or, rose, bleu...). Ces ailes leur permettent de voler sur de longues distances et de porter une personne maximum. Ils peuvent faire apparaitre leurs ailes à leur guise. - Les anges sont capables de purifier les êtres vivants contre les malédictions de bas niveau. - Comme pour les démons, ils sont capables de voir les esprits qui n’ont pas passer la porte du monde des morts. Ils sont néanmoins incapables d’interagir verbalement avec eux et inversement. Seuls les gestes pourront vous aider à comprendre. - Les plumes d’anges ont la capacité de soigner n’importe quelle blessure, seulement arracher la plume d’un ange le fait profondément souffrir et l'empêche de voler pour une durée de plusieurs semaines, sans oublier que les plumes d’un ange ne repoussent pas. De ce fait, les anges peuvent utiliser cette capacité seulement deux à quatre fois, selon les individus. MARCHE NOIR Le marché noir raffole des ailes d’anges et on sait pourquoi : elles permettent de soigner des blessures plus ou moins graves. Les chasseurs de primes et la bariaths en ont de ce fait après les anges, sachant pertinemment que le prix d’une plume sur le marché est très élevé, mais d’autant plus si c’est l’ange lui-même qui est vendu ! Conflit Un conflit persiste depuis des décennies entre les démons et les anges. Alors que ces deux espèces s’évitaient depuis toujours, deux êtres, un homme ange, puis une femme démone, sont tombés amoureux l’un de l’autre. Deux êtres de la royauté, deux êtres que tout opposés et que tout devait opposer… Alors que tous étaient contre cet amour dit « anormal », les deux camps enfermèrent les deux jeunes gens loin l’un de l’autre. Mais avec le temps, ils purent se retrouver. Des retrouvailles qui seront de très courte durée. En effet, les familles royales respectives se sont déclaré la guerre, prétextant l’une et l’autre que c’était la faute de l’autre famille si leur enfant s’était détourné du droit chemin et de son destin d’enfant royale, entrainant avec eux, dans cette guerre, leur race entière, se trouvant sous leur ordre… Aujourd’hui, les deux races se font encore la guerre, ignorant, pour la plupart, les vraies raisons de ce conflit qui persiste encore, idiotement, à travers les âges… |
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Nain Vanerzame, Eclypteth, Kalerya, Ultarime Niveau requis à la validation : Aucun | | BONUS & MALUS + Endurance : +30%
+ Puissance physique : +30%
+ Ouie et vue plus développées que la moyenne
+ Capable de créer des matérias à raison d’une par semaine
- Puissance magique : -30%
- Vitesse : -10%
| Informations sur la race Description générale Il y a des siècles, les nains étaient populaires et grandement reconnus pour le dur travail qu’ils effectuaient. Tapis dans les mines pendant des mois, leur travail consistait à récolter des cristaux appelés “Matérias“. Ces pierres luminescentes étaient très appréciées auprès des armées des différents mondes, puisqu’en fonction de leur couleur, elles disposent d’un effet spécifique. Certaines explosent, d’autres se transforment en eau, ou encore soignent…
Ces cristaux précieux sont très prisés également par la noblesse, qui adore les utiliser pour en faire des bijoux. Aujourd’hui, ces pierres sont devenues rares et introuvables à la vente. L’activité minière des nains ayant cessée, les matérias ne sont plus remontées à la surface et, malheureusement pour l’humanité, seuls les nains sont capables de supporter les potentiels gazes mortels des mines, le manque d’oxygène, le noir, les éboulements. Aucun humain normal ne se risquera à s’aventurer au plus profond des mines. Des mines si profondes qu’on raconte que des nains auraient révélé des créatures des ombres, jusqu’à présent scellées. Qui sait, c’est peut être ici la raison de la disparition des nains à travers les âges ?
Aujourd’hui, les nains sont devenus tout aussi rares que les pierres qu’ils extrayaient des mines. Matérias Même si les nains ne se rendent plus dans les mines, ils sont les seuls aujourd’hui à pouvoir encore utiliser des matérias. Ces cristaux aux capacités étonnantes peuvent être créés par les nains. Pour cela, ils doivent convertir leur énergie vitale en cristal. En ce concentrant, une sphère poreuse fera son apparition entre les mains du nain. Malheureusement, ils ne peuvent ni contrôler le type de matéria créé, ni en produire à l’infini. En effet, afin de préserver le plus possible leur énergie vitale, ils ne peuvent créer qu’une matéria par semaine, qu’ils gardent en général pour leur usage personnel, bien que certains préfèrent les vendre. En effet, les matérias sont nécessaires pour la fabrication de certaines armes, armures et outils, liés à la magie. Les nains validés sur le forum commencent tous avec : - Une matéria de l’eau, (transforme la pierre en liquide, environ 10L d’eau) - Une matéria des soins mineurs (coupures moyennement profonde et bénignes, brûlures de niveau 1 et 2) - Une matéria de fumée. (se transforme en écran de fumée épaisse) - Une matéria explosive (provoque une explosion sur 2m de diamètre) La taille ne fait pas tout Également connus pour leur physique original, les nains sont bien plus petits que les autres espèces humanoïdes. Mesurant entre 90 cm et 1m50 pour les plus grands, les nains compensent cette petite taille par une endurance et une puissance physique supérieure à la moyenne. Les oreilles légèrement pointues, les nains ont une bonne ouïe et une bonne vue, ne surpassant cependant pas celle des loups-garous et des vampires. Hybridation Il peut exister des hybrides mi-nain, mi une autre race. Dans ce cas, l’individu n’est pas obligatoirement aussi petit qu’un nain. |
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Hybride Vanerzame, Eclypteth, Kalerya, Ultarime Niveau requis à la validation : Niveau 16 sans bonus | | BONUS & MALUS + Puissance physique : +20 %
+ Puissance magique : +20 %
+ Bénéficie d’une capacité animale liée à leur hybridation
+ Peuvent obtenir un compagnon de route animal
+ Espérance de vie : 100 ans
- Vitesse : -20%
- Endurance : -20%
| Informations sur la race Description générale Aujourd’hui seulement le fruit de la science et des essais scientifiques, les Hybrides sont à l’origine bien plus que ça. Enfant et création du dieu de la terre, Eathoryo, ce dernier a créé les premiers hybrides génétiques pour leur confier un but bien précis : la protection et la défense de la faune et de la flore. Mi-humain, mi-animaux, les hybrides sont génétiquements plus proches des animaux et ont ainsi plus de facilités pour communiquer avec eux, les comprendre et lier de véritables liens.
Avec les années, le nombre d’hybrides purs a petit à petit diminué et même si certains se reproduisent entre eux, la plupart finissent capturés par d’obscures organisations afin de faire des expériences sur eux et ainsi créer des créatures résistante, animales, fortes, sauvages, mais contrôlables par l’homme, afin d’en faire des armes de guerre, d’espionnage… Malgré les nombreuses expériences menées, jamais les scientifiques n’ont pu produire la créature désirée, n’obtenant que des hybrides impurs, des humains dont l’ADN a été fusionné avec l’ADN d’un animal. Il reste évident que les hybrides purs restent plus forts et reconnus.
Malheureusement, après ces quelques décennies, le véritable but des hybrides a été perdu et seuls quelques exceptions arrivent à s’en souvenir, dans leur mémoire, dans leur coeur. Les types d’hybridations animales Il existe de nombreux types d’hybrides, pratiquement autant qu’il existe d’animaux. C’est pour cela que la société les classe en 6 catégories : - Les Heoriens : ce sont les hybrides mi-humain, mi-volatile. (oiseaux et animaux volants) - Les reptinyens : ce sont les hybrides mi-humain, mi-reptile. (reptile et amphibien) - Les vaheriens : ce sont les hybrides mi-humain, mi-félin. (chat, lion, panthère...) - Les aquaviens : ce sont les hybrides mi-humain, mi-poisson. (requin, poisson clown, hippocampe…) - Les arackniens : ce sont les hybrides mi-humain, mi-arachné. (araignée, scorption…) - Les mavahiens : ce sont les hybrides mi-humain, mi-autres mammifère. (ours, singe, inclassable, ...) Capacités naturelles Les hybrides ont quelques petites capacités naturelles, liées à leur conditions physiques et génétiques. En effet, ils ont naturellement une facilité à s’approcher des animaux, les comprendre, communiquer et créer des liens avec eux. Ils possèdent aussi une capacité unique à leur race. En plus d’avoir un familier, lié par l’âme via un rituel magique basique, les hybrides peuvent également lier un second animal avec lequel le feeling se passe bien. Cet animal ne disposera évidemment d’aucune capacité magique. C’est un simple animal de compagnie. Bien entendu, c’est un don plus facile à maîtriser pour les hybrides purs. Seul environ 20% des hybrides impurs ont réussi à maîtriser pleinement ce don. Directement liée avec leur génétique, il arrive que des hybrides gagnent une capacité en lien avec l’animal qui compose leur sang. Un mi-humain, mi-chat, bénéficiera d’une meilleure vue dans la nuit, tandis qu’un mi-humain, mi-ours polaire, pourra résister plus longtemps aux grands froids. Expériences scientifiques Nous en parlions un peu plus haut, les hybrides impurs sont le fruit d’expériences menées sur les humains. Il existe à travers les 4 mondes plusieurs groupes obscurs et mal intentionnés qui tentent de concevoir un être hybride puissant et mentalement manipulable pour en faire une arme, un outil. Les expériences échouées sont alors relâchées dans la nature, sans vêtement, argent, ni rien d’autre, formant les hybrides impurs ; ou alors simplement exécutés. Hybrides purs : Places disponibles Place 1 : Joy Tachibana Place 2 : Place 3 : Place 4 : Place 5 : Hybrides impurs : Places disponibles Place 1 : Place 2 : Place 3 : Place 4 : Place 5 : Place 6 : Place 7 : Place 8 : Place 9 : Place 10 : |
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Elfe du soleil Vanerzame, Eclypteth, Kalerya, Ultarime Niveau requis à la validation : Niveau 16 sans bonus | | BONUS & MALUS + puissance magique : +50% durant la journée
+ Capable de comprendre les animaux
+ Capable d’adoucir la souffrance morale des vivants
+ Capable d’adoucir la souffrance des morts
+ Capable de voir les esprits si ces derniers le veulent
+ Espérance de vie : 120 ans
- Endurance : -10%
- Vitesse : -10%
- Puissance magique : -50% durant la nuit
| Informations sur la race Description générale Il y a de cela des siècles, les elfes étaient les protecteurs du berceau de la magie. Ils veillaient à sa bonne utilisation et à protéger la nature contre les menaces, sous les ordres de la déesse de la lumière, Glowaryss, qui communiquaient avec quelques élus afin de leur faire parvenir ses directives.
Malheureusement, le peuple des elfes fut corrompus et divisés en deux par le dieu des ténèbres, Valomurk, jaloux de la relation que son ancienne femme entretenait avec les humains, alors qu’elle l’avait délaissé quelques temps auparavant. Murmurant à l’oreille des elfes des idées sombres, certains se détournent de leur devoir et subirent des transformations physiques, parait-il, irréversibles. Ces modifications aident à faire la distinction entre les deux nouveaux peuples : les elfes du soleil et les elfes de la nuit.
Aujourd’hui, les elfes du soleil èrent, cachés de leurs semblables sombres qui les pourchassent afin de les exterminer et de leur voler ce qu’ils appellent “l’orbe blanc“, qui n’est autre qu’un orbe de magie pure qui occupe la place du coeur des elfes du soleil, tandis que les elfes de la nuit ne possèdent qu’une sphère assombrie par la haine, la jalousie, le remord et la colère. Des rumeurs racontent que les Elfes de la nuit pourchassent les elfes du soleil afin de remplacer leur coeur sombre par celui de leur ennemi blanc… Seulement, ce coeur blanc s'assombrirait avec le temps, ce qui forcerait les elfes de la nuit à recommencer, encore et encore. Qui sait… Peut être qu’un simple sourire, que la joie, pourraient réparer leur coeur tâché de noirceur ?Devenir un Elfe du Soleil Il existe deux manières de devenir un Elfe de lumière. La première, la plus basique et courante, est de naître comme tel. La seconde, beaucoup plus rare et difficile, est de naître Elfe de la Nuit et de devenir un Elfe du Soleil. En effet, depuis des siècles, les Elfes de la nuit exterminent les Elfes du Soleil afin de récupérer leur coeur de lumière et, ainsi, obtenir le bonheur. Cependant, ce bonheur n’est qu'éphémère et leur coeur redevient rapidement sombre. Cela pour la simple et bonne raison qu’ils auront beau changer leur coeur, ce dernier deviendra toujours terne et sombre si leur manière de penser ne change pas, s’ils ne se décident pas à abandonner la haine, la colère, la frustration, la jalousie, la tristesse… S’ils arrivent à avoir le déclic, leur coeur peut ainsi s’ouvrir au bonheur, à la joie, et lancer un procédé de transformation vers l’état d’Elfe du soleil… Seulement, c’est quitte ou double. Soit la transformation, bien que douloureuse et durant quelques heures, s’effectue finalement avec grand succès, soit l’elfe de la nuit se voit tomber dans une folie sans retour et sombre encore plus profond dans les ombres, faisant de lui un Elfe du chaos, condamné à errer sans but, vide. Les elfes du chaos Ce sont des elfes qui n’ont pas fini leur transformation d’une race à l’autre et qui sont restés bloqué dans une folie profonde. Certains perdent leurs souvenirs, d’autres voient des illusions ou encore se voient remplis de désirs meurtriers. Ils sont reniés par les elfes du soleil et de la nuit. Pour survivre, ils s’accrochent instinctivement à un but et généralement à la première personne qu’ils croisent. Les elfes du chaos peuvent inverser le processus de plusieurs manières : - en réussissant à accomplir une action qui leur procure beaucoup de satisfaction et de bien-être. - en avalant 10 orbes blancs. - en passant par un holy yao très puissant. - en passant par un mage spirituel très puissant. Dans tous les cas, la nouvelle transformation sera tout autant douloureuse, mais restera fructueuse. La lumière, notre amie Comme on pouvait s’y attendre, les elfes du soleil peuvent déployer l’intégralité de leur puissance en journée, alors que la nuit, ils se voient affaiblis jusqu’à 50% de leurs capacités. Ils sont capable de les pousser jusqu’au bout la nuit, sous forte pression ou adrénaline, mais devront compter sur un temps de repos au soleil pendant de longues heures durant la journée pour recharger “les batteries“. Tes souffrances, apaisées elles seront Les elfes du soleil ne sont pas connus que pour leurs histoires de guerre avec les elfes de la nuit, bien au contraire. Vénérés et très respectés dans le milieu de la magie, ils sont capables de comprendre les animaux, mais surtout, d’apaiser les souffrances des vivants et des morts. En effet, ils peuvent aider à supporter la souffrance apportée par le décès d’un proche, une défaite, etc. Mais ils ont également pour rôle d’apaiser la douleur des morts afin de les aider à rejoindre la “lumière“, autrement appelée “la porte du jardin blanc“, un endroit de paix éternelle pour les âmes déchues de leur corps. Ils peuvent donc voir les esprits, si ces derniers le veulent. L’orbe blanc Comme expliqué précédemment, l’orbe blanc est une petite sphère blanche et brillante qui se trouve à la place du coeur des Elfes du soleil. Il est possible de le leur voler en leur ouvrant la poitrine alors qu’ils sont encore vivants. Une fois volée, les elfes de la nuit n’ont plus qu’à avaler la sphère qui mesure environ 3 cm de diamètre pour apporter à leur orbe noir de la pureté et embrasser quelques jours le bien-être et le bonheur. Particularités physique Les elfes du soleil ont quelques particularités physiques qui aident à les différencier des elfes de la nuit. - Ils ont tendances à avoir les cheveux clairs, voir blanc. - Leurs yeux sont généralement bleus, verts, gris, jaunes. - Leur peau est légèrement pâle. - Leurs oreilles sont pointues Notez que lorsqu’un Elfe du soleil devient un elfe de la nuit, son corps subit les modifications adaptées à sa race. Hybridation Il est possible de jouer un hybride Elfe du soleil mêlé à une autre race, excepté, avec les elfes de la nuit. Et oui, il est logique qu’il soit impossible de jouer un mélange des deux races ! Places disponibles Place 1 : Place 2 : Place 3 : Place 4 : Place 5 : |
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Dernière édition par Ryuu T. Drazleyth le Lun 9 Avr - 17:44, édité 16 fois |
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| Races des ombres VAMPIRE Vanerzame, Eclypteth, Kalerya, Ultarime Niveau requis à la validation : Aucun | | BONUS & MALUS + Puissance physique : +50 %
+ Endurance : +30 %
+ Capable de voir dans le noir
+ Ouïe sur développée (capable d’entendre les battements de cœurs à 20M à la ronde)
+ Sang aphrodisiaque, droguant et curatif (une gorgée = soigne des plaies plus ou moins importantes en quelques heures)
+ Espérance de vie : 300 ans
- Tolérance au soleil : -50%
- Alimentation : Ne supporte pas le sang animal.
- Transformation en Strigoi si un vampire boit du sang de mort
- Vitesse : -20%
| Informations sur la race Description générale Les vampires sont des créatures étranges qui attirent la curiosité de l’humanité depuis des siècles. Contes et légendes furent créés autour de ces êtres et ne sont pas toujours vérité.
Ce sont des êtres à l’apparence humanoïde, si ce n’est que leur peau est plus pâle que celle d’un humain et que leurs yeux deviennent rougeâtres ( ou violets, famille alpha seulement : les Tachibana ) lorsque leur instinct de prédateur se réveille. Il arrive aussi qu’ils changent de couleur lorsqu’ils ressentent trop d'émotions, qu’elles soient positives ou négatives. Devenir un vampire Il existe deux types de vampire. Les vampires purs, qui sont plus rares et les vampires impurs. Les vampires purs naissent en tant que vampire, avec du sang des vampires originels. Ces derniers, se limitent désormais à la famille royale des vampires : Les Tachibana. Les vampires impurs sont les personnes ayant été transformé en vampire, par un vampire Pur avec la procédure suivante : Le vampire de sang pur se nourrit et vide pratiquement la totalité du sang de la victime, la laissant dans un état presque comateux, aux portes du monde des morts. Avant le dernier souffle de la proie, le vampire, pur, doit faire boire de grande quantité de sang à la proie, procédant ainsi, à une sorte d'échange de sang. Une fois effectué, le vampire pur devra tuer la victime, qui reviendra à elle au bout de plusieurs heures, soignée, guéri, mais à l'état de vampire impur. Petit à petit, le nouveau vampire se découvrira de nouvelles capacités, une nouvelle force et devra réapprendre à utiliser son corps, mais surtout, à gérer sa soif de sang. Il existe un lien invisible et mystérieux entre le transformateur et le transformé. Le transformé aura, durant les premières années, besoin de l'assistance de son maître. Il agira comme un professeur pour lui, un guide. Le vampire impur aura instinctivement ce besoin de retrouver son gourou. Une autre façon de créer un vampire impur existe : il s'agit de la procréation entre vampires impurs. Effectivement, l'enfant d'un vampire impur aura des chances/risques (à voir comment vous voyez cela) de naître vampire impur. Le soleil - Les vampires craignent le soleil. Une fois leur peau en contact avec une lumière naturelle (soleil, lampe à UV …), elle se mettra à rougir, puis finalement à brûler et noircir, faisant souffrir atrocement leurs hôtes. Contrairement aux croyances urbaines, le soleil ne tue pas un vampire. Il le blesse, l'affaiblit, le fait souffrir, mais ne le tue pas. La peau subit une réaction au bout d’environ 20 minutes d’exposition. Généralement, les vampires prennent soin de se couvrir ou de marcher à l’ombre. Tuer un vampire - Le seul moyen de tuer un vampire, c’est de lui transpercer le cœur ou encore de lui couper la tête. Espérance de vie et informations - Un vampire peut mourir de vieillesse (300 ans d’espérance de vie), seulement son corps ne vieillit pas comme celui d’un humain. Il grandira jusqu’à ses 30 ans, puis son vieillissement physique s’arrêtera. Résistance, force et obscurité - Ils ont une plus grande résistance que les humains pour faire face aux températures extrêmes et aux chocs. De plus, ils possèdent une force supérieure (à celle des humains) et ils sont capables de voir dans le noir. Alimentation - C’est une espèce qui doit se nourrir tous les jours de sang d’une autre race humanoïde, grâce à des canines aiguisées, pointues et rétractables, pour survivre. Sans quoi, dans un premier temps, les vampires s'affaiblissent petit à petit, détenant moins de force, moins de résistance. Au bout d’une semaine, ils auront la sensation désagréable d’un couteau leur lacérant la gorge, puis au bout de deux semaines finalement, ils tomberont dans une sorte de coma et se décomposeront, avant de mourir. - Un vampire peut consommer le sang d'un autre vampire. Cela n'a aucun effet néfaste sur lui. Néanmoins, si un vampire impur se nourrit du sang d'un vampire pur, il ne sera pas immuniser contre les effets droguants et aphrodisiaque provenant du sang du vampire pur. - Un vampire peut consommer des aliments normaux en plus de son alimentation à base de sang, sans subir de contre coup quelconque. - Il existe dans beaucoup de villes, des restaurants à vampire. Ces derniers mettent en relation des hommes et des femmes de toutes races, avec les vampires. Ces derniers sont de pures volontaires qui acceptent de servir de banque de sang aux vampires contre l'effet aphrodisiaque et droguant qu'ils leur apportent. Ce sont en quelque sorte, des junkies accros à la morsure de vampire et au sang de vampire. Aphrodisiaque, drogue et guérison - Les canines des vampires sont couvertes d’un liquide transparent qui agit comme un aphrodisiaque, et sert à détendre les proies. De même, le sang d’un vampire a des propriétés droguantes, aphrodisiaque et curatives (mais pas pour soi-même. Guérit en quelques heures des plaies profondes avec quelques gorgées de sang de vampire.). Sur le marché noir - Les attributs de leur sang font des vampires des proies idéales pour les chasseurs de primes et les bariaths. En effet, le sang de vampire est un produit très prisé sur le marché noir. - L'énergie vital d’un vampire étant presque inépuisable, les succubes et les incubes raffolent d’eux, faisant des vampires des esclaves, ce qui les rend d’autant plus intéressant pour le marché noir. - La chaire de vampire est très appréciée par les goules, à cause des effets offerts par leur sang. Transformation en strigoi - Si un vampire consomme du sang de mort, il se transformera en Strigoi. |
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LOUP-GAROU Vanerzame, Eclypteth, Kalerya, Ultarime Niveau requis à la validation : Aucun | | BONUS & MALUS + Puissance physique : +50 %
+ Vitesse : +30 %
+ Odorat sur-développé (capable de sentir un parfum jusqu'à 20M à la ronde)
+ Ouïe sur-développée (capable d’entendre une brindille craquer à 20M à la ronde)
+ Espérance de vie : 100 ans
+ Morsure mortelle pour les vampires et les goules, griffures rendant malade les victimes (toutes races).
- Transformation en loup-garou douloureuse
- Transformation en loup-garou avec perte de contrôle et amnésie, obligatoire, durant les nuits de pleine lune.
- Puissance magique : -20%
| Informations sur la race Description générale Les loups-garous sont, comme vous avez pu le comprendre, des humains qui se transforment en gros loup, selon leur volonté, mais aussi par obligation durant les soirs de pleine lune. Ils possèdent une particularité physique, sous forme humaine. En effet, lorsqu’un loup-garou ressent beaucoup d’émotions, positives ou négatives ou utilise ses capacités physiques surdéveloppées, ses yeux prennent une couleur jaunâtre.
Ces créatures adoptent une vie d’humain tout à fait normale. Ils travaillent, fondent une famille et souvent, leur entourage ne sait rien de leur facette de loup-garou ... Capacités supplémentaires Ils bénéficient d’une force pouvant concurrencer celle des vampires, sans oublier une rapidité, une ouïe et un odorat hors du commun. La morsure d’un loup-garou est mortelle pour les vampires et les goules (le décès arrive environ 24H après la blessure). Une griffure en revanche, rend malade quiconque est touché et pour quelques jours (Vomissements, crampes, fièvres, douleurs musculaires, hallucinations…). Argent Les loups garous craignent l'argent. En effet, une fois leur corps en contact avec ce matériaux, il se mettra à souffrir atrocement de brûlure qui ne guérisse pas aussi rapidement qu'une blessure normale. Hiérarchie La communauté des loups-garous est composée de plusieurs meutes, chacune dirigées par un bêta, autrement dit le loup-garou le plus puissant du coin, toutes contrôlées par un seul et même loup : l’ALPHA, autrement dit, le loup le plus puissant. L’alpha peut être détrôné s’il est battu lors d’un combat l’opposant à un autre loup, généralement un bêta. Devenir un loup-garou Il existe deux techniques pour devenir un loup-garou. La première est de naître ainsi. La seconde, plus risquée, est de se faire blesser mortellement par un loup-garou (généralement une morsure), frôler la mort en luttant contre la blessure et la transformation en loup-garou se fait finalement en plusieurs jours de douleurs, accompagnée d’hallucination. Transformation Évidemment, comme dans les contes populaires, chaque pleine lune est une épreuve, surtout pour les jeunes loups. Ils se transforment tous obligatoirement et perdent la raison pour la nuit, jusqu’au petit matin. Ils seront ainsi capables de blesser, voir même de tuer le moindre être vivant qui croisera leur route et ne s’en souviendront pas au réveil. Naturellement, les loups-garous les plus expérimentés arrivent à dominer leurs instincts et à rester plus ou moins calmes durant leur transformation obligatoire, mais cela demande des dizaines d’années d’entraînements. Plus les loups vieillissent, plus ils arrivent à se souvenir de leur nuit. Beaucoup de lycanthropes ont pris l’habitude d’anticiper les nuits de pleine lune et s’enferment dans des caves ou autres structures solides, sans oublier de s’attacher solidement. Malheureusement, il arrive parfois que certains arrivent malgré tout à se libérer de leurs liens. Conflit Les loups garous sont depuis des décennies en guerre contre les vampires. Durant très longtemps, les deux clans se sont battus pour obtenir de nombreuses terres et pouvoir ainsi cultiver. Avec les années, la réelle raison de leur conflit s’est perdue dans l’oubli et ils se battent désormais, plus par habitude et rancœurs des batailles passées, qu’autre chose. |
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GOULE Vanerzame, Eclypteth, Kalerya, Ultarime Niveau requis à la validation : 16, sans bonus | | BONUS & MALUS + Puissance physique : +20 %
+ Vitesse : +20%
+ Endurance : +20%
+ Ne vieillis physiquement pas, si consomme régulièrement de la chaire humaine.
+ Espérance de vie : 200 ans
- La nourriture humaine les rends malade et les affaiblis.
- Quantité magique : -20%
- Puissance magique : -10%
| Informations sur la race Description générale Les goules, contrairement à ce que beaucoup pensent, sont très peu ressemblantes aux vampires. Vivant parmi les hommes avec une étonnante facilité d’intégration, les goules arrivent à cacher leur vraie nature et à avoir une vie la plus normale possible, malgré les contraintes de leur alimentation compliquée. Lorsqu’une goule passe en forme éveillée, le blanc de ces yeux devient noir, tandis que ses iris virent au rouge sang. Il arrive chez certaines goules, que des veines de couleurs noires se gonflent autour des yeux, leur donnant un air plus grave et effrayant.
Capacités - Les goules possèdent une grande force physique, ainsi qu’une agilité étonnante et une vitesse légèrement plus grande que les autres races. - Une capacité qui fait bien des envieux chez les autres races, c’est bien leur capacité à ne pas vieillir dès leurs 25 ans atteint. Malheureusement, la jeunesse éternelle possède quelques compromis. En effet, il faut se nourrir régulièrement de chair humanoïde. Devenir une goule Il existe trois techniques pour devenir une goule. La première et surtout, la plus classique, c’est de naitre ainsi. La seconde consiste à se faire greffer les organes d’une goule, néanmoins, cette pratique est très peu courante et très mortelle, il est rare que les candidats à la greffe survivent. La dernière technique et de loin, la plus glauque, consiste à se nourrir du corps de sa mère en étant en elle, suite à une privation de nourriture (Femme mal nourrie, ou autre…). L’enfant grandissant dans le corps de sa mère désirera tellement vivre, qu’il en viendra, inconsciemment, à consommer le corps de sa mère petit à petit, faisant atrocement souffrir cette dernière, jusqu’à ce qu’avec les semaines, mort s’en suive. Le nouveau-née grandira alors, en tant que goule et viendra au monde ainsi… Description générale Elles ont des besoins alimentaires peu commodes ; en effet, elles ont besoin de se nourrir de chair humaine pour survivre ou du moins, profiter de leur capacité physique au plus haut de leur niveau. Si une goule se prive de l’alimentation, la plus adaptée, pour son corps, elle souffrira profondément et sera tentée de manger la moindre personne qu’elle croisera. Une privation de chaire humanoïde les mènera, après quelques jours, à une mort certaine. La nourriture humaine, si consommée en trop grande quantité, les rend malades et les fait souffrir durant plusieurs heures. Conflit Depuis des décennies, les goules en ont après les vampires et surtout, leur chair et leur sang. En effet, lorsqu’une goule consomme l’un ou l’autre, cette dernière se voit bénéficier pour quelques minutes des capacités d’un vampire, telle que la vision nocturne, l’ouïe beaucoup plus développée, mais surtout, une force augmentée de 30% supplémentaires à la force que possèdent déjà de base les goules. Aujourd’hui, consommer de la chair ou du sang de vampire est devenu illégal, c’est bien pour cela que le marché noir s’intéresse de près aux vampires, les goules étant prêtes à payer cher pour une petite bouchée. |
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Démon Vanerzame, Eclypteth, Kalerya, Ultarime Niveau requis à la validation : 16, sans bonus | | BONUS & MALUS + Puissance magique : +20 %
+ Insensible aux malédictions
+ Capable de voir dans le noir
+ Capable de voir les esprits
+ Une paire d'ailes permettant de voler et de porter une personne
+ Espérance de vie : 150 ans
- Incapable de fouler une terre sainte (église, temple, lieu béni, lieu sacré...)
- Quantité magique : -20%
| Informations sur la race Description générale Les démons sont relativement rares et en plus de ça, difficiles à détecter. En effet, sur les 4 mondes connus, seul 5% de la population totale fait partie de la race des démons. Contrairement aux légendes urbaines, les démons vivent parmi les Hommes grâce à leur forme humanoïde et s’intègrent très bien à la population. La seule manière de les reconnaître, c’est d’observer leurs yeux lorsque la nuit tombe, ces derniers deviennent rougeâtres. Il arrive également quelques fois, que parler religion devant eux, les mettent mal à l’aise, sans pour autant avoir une aversion face à elles. De plus, les démons ont tendance à avoir les oreilles légèrement plus pointues que celles des humains. Sous forme éveillée, ils arrivent, selon les démons, que des cornes leurs apparaissent sur la tête.
Capacités - Les démons ont la capacité de voir dans le noir. - Ils possèdent une paire de grandes ailes faites de plumes, qui changent de couleur selon les démons (Noire, rouge, marron,…). Ces ailes leur permettent de voler sur de grandes distances et sont assez puissantes pour porter une personne supplémentaire, mais pas plus. Ils peuvent faire apparaître leurs ailes, à leur guise. Ils sont insensibles faces aux malédictions qui pourraient leur être jetées. Ils sont également capables de voir les esprits qui n’ont pas passé les portes du monde des morts, mais ne peuvent pas interagir avec eux. Seuls les gestes des esprits en question peuvent les aider à comprendre. Les lieux saints et bénis Les démons sont naturellement maudits, de ce fait, ils sont incapables de pénétrer dans des lieux saints tels que les églises, les temples, parfois même quelques cimetières et toutes autres terres bénites ou saintes. Devenir un démon Il existe trois manières de devenir un démon. La première est de naître ainsi, néanmoins, mettre au monde un démon est bien plus douloureux que de mettre au monde un enfant d'une autre race, retirant bien souvent la vie à la mère, qui entraîne bien souvent son enfant avec elle. La seconde, tout aussi rare et compliquée, consiste à venir au monde, tandis que la mère périe durant l'accouchement. Dans ce genre de cas, le père, souvent très haineux envers l'enfant, déversera tellement de haine, que l'enfant servira de catalyseur, accueillant ainsi les particules de magies corrompues par la haine de son père à l'encontre de sa petite personne naissante, faisant de lui, un démon, si l'enfant survit. La naissance d'un démon est donc très rare, expliquant la rareté de l'espèce. La dernière option et la plus courante, est de faire un pacte avec un démon. En échange de quelque chose, vous lui vendez votre âme, vous retrouvant lié à lui. Conflit Un conflit persiste depuis des décennies entre les démons et les anges. Alors que ces deux espèces s’évitaient depuis toujours, deux êtres, un homme ange, puis une femme démone, sont tombés amoureux l’un de l’autre. Deux êtres de la royauté, deux êtres que tout opposés et que tout devait opposer… Alors que tous étaient contre cet amour dit « anormal », les deux camps enfermèrent les deux jeunes gens loin l’un de l’autre. Mais avec le temps, ils purent se retrouver. Des retrouvailles qui seront de très courte durée. En effet, les familles royales respectives se sont déclaré la guerre, prétextant l’une et l’autre que c’était la faute de l’autre famille si leur enfant s’était détourné du droit chemin et de son destin d’enfant royale, entrainant avec eux, dans cette guerre, leur race entière, se trouvant sous leur ordre…Aujourd’hui, les deux races se font encore la guerre, ignorant, pour la plupart, les vraies raisons de ce conflit qui persiste encore, idiotement, à travers les âges… |
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BANSHEE Vanerzame, Eclypteth, Kalerya, Ultarime Niveau requis à la validation : 16, sans bonus de validation | | BONUS & MALUS + Puissance magique : +30%
+ Quantité magique : +20%
+ Cri perçant qui percent les tympans et peut provoquer des évanouissements
+ Capable de voir les esprits et de quitter son corps durant quelques minutes pour communiquer avec eux
+ Espérance de vie : 150 ans
- Doit se nourrir du dernier souffle de vie des autres.
- Puissance physique : -10%
- Endurance : -10%
- Vitesse : -10%
| Informations sur la race Description générale Les banshees sont des êtres assez étranges, voir même glauques. D’une apparence totalement humanoïde, les banshees arrivent à se fondre dans la masse avec une aisance déconcertante. En effet, rien ne permet de les distinguer d’un humain normal ou d’une autre espèce. Ce qui les rend d’autan plus effrayante.
ALIMENTATION Les banshees se nourrissent de la peur et de la folie des autres espèces. En effet, lorsqu’une personne ressent une profonde peur, elles n’ont plus cas toucher d’une main cette dernière pour aspirer cette peur et ainsi, se nourrir. Il arrive régulièrement que les banshees provoquent volontairement une peur chez les autres pour combler leur estomac, mais surtout pour s’amuser. Elles doivent se nourrir environ une fois par mois minimum, du dernier souffle de vie de quelqu’un (explication, en bas). CAPACITÉS - Les banshees sont capables de rendre les autres fous grâce à leur cri puissant et perçant. Ce dernier peut non seulement percer les tympans des personnes les plus fragiles et trop proche, mais il peut aussi provoquer un évanouissement chez certaine personne. - Les banshees s’amusent à pousser leurs proies dans de profondes folies jusqu’à leur dernier souffle. Un dernier souffle que les banshees sont capables de voir, contrairement aux autres espèces. Il est décrit comme une petite perle de couleur bleutée qui sort de la bouche de la personne décédée. Les banshees peuvent donc les saisir et les avaler, ce qui leur procure force et puissance. - Une légende raconte que si une banshee se nourrit de 1000 âmes d’innocents, elle deviendra la plus puissante de toutes les créatures de la nuit, développant de nombreuses capacités supplémentaires. De quoi faire frissonner les enfants avant de s’endormir. - En plus de leur cri perçant, les banshees sont capables de voir les esprits. Elles peuvent également, après de longues minutes de méditation, quitter leur corps quelques minutes pour entrer en contact avec ces derniers. DEVENIR UNE BANSHEE Il est impossible de devenir une banshee, en effet, il faut naître ainsi. CONFLIT Les banshees sont la cause d’un conflit datant de plusieurs décennies. En effet, ces dernières cherchant à créer une créature à la fois banshee, sirène et fée, elles sont craintes des deux dernières races citées qui ont vu des personnes de leurs espèces se faire kidnappées, torturées et finalement tuées. |
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SUCCUBE & INCUBE Vanerzame, Eclypteth, Kalerya, Ultarime Niveau requis à la validation : 16, sans bonus | | BONUS & MALUS + Endurance : +20%
+ Agilité et esquive : +20%
+ Ils possèdent des griffes rétractables, tranchantes et solides
+ Capable de voir dans le noir
+ Espérance de vie : 150 ans
+ ...
- Doit se nourrir de l'énergie vitale des autres races via un baiser pour survivre.
- Puissance physique : -20%
| Informations sur la race Description générale Les succubes, pour les femmes, et les incubes, pour les hommes. Ce sont des créatures assez craintes par les autres races, en particulier, par les vampires et les phénix. Réputés pour leurs beautés conçurent avec aisance celle des vampires, il est facile pour les succubes et les incubes de trouver des proies dociles qui ne disent pas non à l’idée de servir de petit casse-croûte. Contrairement aux contes et légendes, ils n’ont pas besoin d’entretenir des relations sexuelles pour se nourrir d’énergies vitales.
Capacités En plus de leur capacité à voler l’énergie vitale et ainsi à affaiblir leurs victimes, les succubes et les incubes peuvent faire pousser leurs ongles instantanément, afin de former des griffes tranchantes, leur permettant, il y a plusieurs siècles, d’achever leur proie après un bon repas. Aujourd’hui, elles sont généralement utilisées comme des armes à part entière. Afin d’être acceptés parmi les autres espèces, ils ont concédé à ne plus tuer après un repas. Seulement, il arrive que certains passent au-dessus de cette loi. Les membres de cette race disposent d’une agilité et d’une endurance surdéveloppée. Ils sont également capables de voir dans le noir. Alimentation Les succubes et les incubes se nourrissent d’énergie vitale. Pour ce faire, ils envoûtent leur proie en leur transmettant de très légères ondes d’énergies en les touchant, ce qui passe totalement inaperçu aux yeux des autres espèces. Les membres de cette race préfèrent néanmoins arriver à leur fin sans avoir à utiliser leur capacité magique. Ils préfèrent draguer, jouer les charmeurs, posséder leur proie, physiquement, mentalement, mais de manière volontaire de la part de ces dernières. Vous l’aurez compris, les succubes et les incubes sont généralement, des taré. Pour voler l’énergie vitale de leur proie, les succubes ont besoin simplement besoin embrasser. Tout passe par le baiser. Ils arrivent pratiquement pour chaque individu de cette race, qu’ils ne maîtrisent pas encore tout à fait leur capacité durant leurs trente premières années, perdant donc avec facilité leur contrôle s’ils entretiennent une relation rapproché avec un individu dont les sentiments amoureux sont très développés. Conflit En effet, les succubes et les incubes se nourrissent de l’énergie vitale des autres, par le biais d’un baiser, pour survivre. Les vampires disposant d’une quantité d’énergie vitale immense et facilement renouvelable et les phénix disposant de plusieurs vies, se sont évidemment deux proies de choix pour les succubes/incubes. Conflit On ne devient pas Succube ou incube, on naît tel quel. |
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Heize Vanerzame, Eclypteth, Kalerya, Ultarime Niveau requis à la validation : 18, sans bonus | | BONUS & MALUS + Puissance physique : +20%
+ Capable de faire apparaître des yeux en nombre limités sur leur corps.
+ Capable de prendre possession de trois corps au cours de leur vie.
+ Capable de faire apparaître 2 paires de bras supplémentaires
+ Espérance de vie : 250 ans
- Tolérance au soleil : -10%
- Tolérance à la chaleur : -10%
- Vitesse : -20%
- Puissance magique : -20%
| Informations sur la race Description générale Depuis des siècles, des légendes et des rumeurs circulent sur les Heizes. Tantôt ressemblant à des vampires, puis finalement à des goules ou encore à des succubes, si l’Homme se fie aux “on dit“, les heizes n’auraient pas de forme définie, et pourtant…
En réalité, la forme originelle des Heizes peut probablement en faire rire plus d’un. Sous forme de ver d’environ 5 cm de long et 1 cm de large, les Heizes sont des parasites qui pénètrent dans le corps de leur victime pour prendre possession de l’enveloppe de cette dernière, et prendre son identité et sa place dans la société.
Détestés de tous à cause de leur manière de vivre, pourtant indispensable, les Heizes furent décimés il y a de cela plusieurs siècles. Un petit groupe parvint cependant à survivre, mais il fut rapidement retrouvé, scellé dans la glace, et finalement envoyé au fond de l’océan d’Ultarime. Une glace magique qui a fini par fondre, il y a de cela 5 ans, rendant leur liberté aux Heizes. Devenir un Heize Il est impossible de devenir un Heize. Le seul moyen d’en incarner un est de naître Heize. De ce fait, il faut que deux heizes, dans leur forme originelle, s’accouplent et donnent naissance à un nouveau né. Contrairement aux humains, le temps de grossesse chez un Heize est d’un mois. Si un Heize possède le corps d’un humain, il lui est permis d’enfanter, mais l’enfant ne recevra les races que du corps de ses parents et non de leur forme parasitaire. Prendre possession d’un corps humain Il faut savoir que dans leur vie, les Heizes peuvent prendre possession d’un corps différent trois fois, chacune pour une période maximale de 80 ans. Si un Heize prend possession d’un corps, il devra l’abandonner 80 années plus tard. S’il arrive que le corps occupé par un Heize meurt avant ces 80 années, cela compte tout de même pour “une” possession. Petit exemple : - Première possession : Le Heize reste dans le corps 80 ans. - Deuxième possession : Le corps est gravement blessé et périt, le Heize quitte le corps après 20 ans de possession. - Troisième possession : Le corps meurt de maladie, le Heize périra avec le corps durant la troisième possession. Pour prendre possession d’un corps, le Heize a simplement besoin de pénétrer dans le corps de la victime. L’âme de cette dernière est ensuite dévorée par le Heize qui prend alors sa place, et donc possession du corps. Il arrive que des Heizes n’arrivent pas à se résoudre à dévorer l’âme occupant à l’origine le corps qu’il décide d’habiter. Ils choisissent donc de partager le corps avec l’âme, ce qui est bien souvent fruit de torture et poids mental, autant pour l’âme que pour le parasite. Que se passe-t-il si le corps possédé est d’une race ou plusieurs ? Il se présentera à vous trois possibilités : - Le corps est humain : Alors rien ne se passe. Vous vivrez en tant qu’humain. Cependant, si au cours de vos années de vie, le corps que vous possédez est transformé en une autre race, alors le Heize devra adopter le style de vie de la race en question. Si le corps possédé est transformé par une seconde race, qui se cumule avec la première, alors le Heize perdra ses bonus, malus et compétences de race et obtiendra les compétences de ces deux nouvelles races officielles. Il ne sera donc plus capable de quitter ce corps et de retourner dans un autre. Il sera condamné à fusionner définitivement avec le corps qu’il habite. - Le corps est d’une race particulière : Si le corps de la victime appartient à un vampire, loup garou, dragon, fée ou toutes autres races non humaines, alors le Heize deviendra, pour la période de possession du corps, un hybride et ses bonus et malus s’en verront affectés. Si le corps possédé est transformé par une seconde race, qui se cumule avec la première, alors le Heize perdra ses bonus, malus et compétences de race et obtiendra les compétences de ces deux nouvelles races officielles. Il ne sera donc plus capable de quitter ce corps et de retourner dans un autre. Il sera condamné à fusionner définitivement avec le corps qu’il habite. - Le corps est de deux races particulières : Si le corps de la victime appartient à un hybride de deux races, alors le Heize qui l’occupe perdra ses bonus, malus et compétences de races et obtiendra celle des deux races hybrides du corps qu’il occupe. Il ne sera donc plus capable de quitter et de changer de corps et sera forcé de fusionner définitivement avec celui qu’il occupe. L’alimentation Sous forme larvaire, les Heizes ont un très petit appétit et peuvent se satisfaire de légumes, fruits, insectes. Ils préfèrent cependant agripper leurs dents sur la chaire d’un animal pour en aspirer l’énergie vitale pendant plusieurs jours. Sous forme humaine, les Heizes doivent continuer à se nourrir d’énergie vitale, et de manière plus… gore. En effet, une fois dans un corps humain, le seul moyen de se nourrir d’énergie vitale est de rendre sa langue plus longue et de l’enfoncer dans la gorge de leur proie, qui se verra paralysée temporairement durant le processus. Notez que si le Heize tue une proie en se nourrissant de son énergie vitale, alors il se transformera en Strigoi de LVL 1. Sous forum humaine, ils peuvent se nourrir de nourriture acceptée par le corps humain : viande, légume, fruit, etc… Mais cela ne fait que ralentir la véritable faim du corps : la faim d’énergie vitale. Une multitude d’oeils Une capacité assez particulière du Heize, en dehors de pouvoir prendre possession d’un corps humanoïde, est de pouvoir faire apparaître des yeux sur leur corps, en nombre réduit et limité, pour augmenter leur vision et leur perception de leur environnement afin de s’y adapter au mieux. Une multitude de bras En plus de pouvoir faire apparaître des yeux supplémentaires, ils sont également capable de faire apparaître 2 paires de bras supplémentaires, pour un maximum de 6 bras donc. Comme pour les ailes d’un ange ou d’un démon, ils peuvent les faire apparaître et disparaître à leur guise. Places disponibles Place 1 : Place 2 : Place 3 : Place 4 : Place 5 : Place 6 : Place 7 : Place 8 : Place 9 : Place 10 : |
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Elfe de la nuit Vanerzame, Eclypteth, Kalerya, Ultarime Niveau requis à la validation : 18, sans bonus | | BONUS & MALUS + Puissance magique : +50% durant la nuit
+ Capable de comprendre les animaux
+ Capable d’alourdir la souffrance morale des vivants
+ Capable d’alourdir la souffrance des morts
+ Capable de voir les esprits si ces derniers le veulent
+ Espérance de vie : 120 ans
- Endurance : -10%
- Vitesse : -10%
- Puissance magique : -50% durant la journée
| Informations sur la race Description générale Il y a de cela des siècles, les elfes étaient les protecteurs du berceau de la magie. Ils veillaient à sa bonne utilisation et à protéger la nature contre les menaces, sous les ordres de la déesse de la lumière, Glowaryss, qui communiquaient avec quelques élus afin de leur faire parvenir ses directives.
Malheureusement, le peuple des elfes fut corrompus et divisés en deux par le dieu des ténèbres, Valomurk, jaloux de la relation que son ancienne femme entretenait avec les humains, alors qu’elle l’avait délaissé quelques temps auparavant. Murmurant à l’oreille des elfes des idées sombres, certains se détournent de leur devoir et subirent des transformations physiques, parait-il, irréversibles. Ces modifications aident à faire la distinction entre les deux nouveaux peuples : les elfes du soleil et les elfes de la nuit.
Aujourd’hui, les elfes du soleil èrent, cachés de leurs semblables sombres qui les pourchassent afin de les exterminer et de leur voler ce qu’ils appellent “l’orbe blanc“, qui n’est autre qu’un orbe de magie pure qui occupe la place du coeur des elfes du soleil, tandis que les elfes de la nuit ne possèdent qu’une sphère assombrie par la haine, la jalousie, le remord et la colère. Des rumeurs racontent que les Elfes de la nuit pourchassent les elfes du soleil afin de remplacer leur coeur sombre par celui de leur ennemi blanc… Seulement, ce coeur blanc s'assombrirait avec le temps, ce qui forcerait les elfes de la nuit à recommencer, encore et encore. Qui sait… Peut être qu’un simple sourire, que la joie, pourraient réparer leur coeur tâché de noirceur ? Devenir un Elfe de la nuit Il existe deux manières de devenir un Elfe de la nuit. La première, la plus basique et courante, est de naître comme tel. La seconde est d’être un Elfe du soleil et de ressentir tellement de haine, de tristesse, de sentiments négatifs en même temps, que l’orbe blanc qui leur sert de coeur se retrouve tant submergé de noirceur qu’il finit par sombrer dans les ombres et faire de son possesseur un Elfe de la nuit. La transformation est douloureuse et dure plusieurs heures, mais il peut arriver que cette dernière n’arrive pas à terme et plonge simplement la victime dans une folie profonde et éternelle, faisant de lui un Elfe du Chaos. Les elfes du chaos Ce sont des elfes qui n’ont pas fini leur transformation d’une race à l’autre et qui sont restés bloqués dans une folie profonde. Certains perdent leurs souvenirs, d’autres voient des illusions ou encore se voient remplis de désirs meurtriers. Ils sont reniés par les elfes du soleil et de la nuit. Pour survivre, ils s’accrochent instinctivement à un but et généralement à la première personne qu’ils croisent. Les elfes du chaos peuvent inverser le processus de plusieurs manières : - en réussissant à accomplir une action qui leur procure beaucoup de satisfaction et de bien-être. - en avalant 10 orbes blancs. - en passant par un holy yao très puissant. - en passant par un mage spirituel très puissant. Dans tous les cas, la nouvelle transformation sera tout autant douloureuse, mais restera fructueuse. Ombre, notre amie Comme on pouvait s’y attendre, les elfes de la nuit peuvent déployer l’intégralité de leur puissance durant la nuit, alors que la journée, ils se voient affaiblis jusqu’à 50% de leurs capacités. Ils sont capables de les pousser jusqu’au bout la journée, sous forte pression ou adrénaline, mais devront compter sur un temps de repos au reflet de la lune pendant de longues heures durant la nuit pour recharger “les batteries“. Tes souffrances, amplifiées elles seront Les elfes de la nuit ne sont pas connus que pour leurs histoires de guerre avec les elfes du soleil, bien au contraire. Craints et évités dans le milieu de la magie, ils sont capables de comprendre les animaux, mais surtout, d’amplifier les souffrances des vivants et des morts. En effet, ils peuvent pousser à la folie une personne en deuil ou qui ressent de la souffrance apportée par le décès d’un proche, une défaite, etc. Mais ils ont également pour rôle d’augmenter la douleur et les regrets des morts afin de les empêcher de rejoindre “la lumière“ et, ainsi, les forcer à errer sur terre, pour finalement se transformer en esprit sombre. Ils peuvent donc voir les esprits, si ces derniers le veulent. L’orbe sombre Comme expliqué précédemment, l’orbe sombre est une petite sphère noire et terne qui se trouve à la place du coeur des Elfes de la nuit. Il est possible de leur redonner un peu de lumière en mangeant des orbes blancs, le coeur des elfes blancs. Seulement, cela n’agit que quelques jours avant que l’orbe ne reperde sa brillance, laissant de nouveau son possesseur se remplir de tristesse et de sentiments négatifs. Particularités physique Les elfes de la nuit ont quelques particularités physiques qui aident à les différencier des elfes du soleil. - Ils ont tendances à avoir les cheveux foncés, voir noir. - Leurs yeux sont généralement noirs, marrons, rouges ou violets. - Leur peau est légèrement pâle. - Leurs oreilles sont pointues Notez que lorsqu’un Elfe de la nuit devient un elfe du soleil, son corps subit les modifications adaptées à sa race. HYBRIDATION Il est possible de jouer un hybride Elfe de la nuit mêlé à une autre race, excepté, avec les elfes du soleil. Et oui, il est logique qu’il soit impossible de jouer un mélange des deux races ! Places disponibles Place 1 : Place 2 : Place 3 : Place 4 : Place 5 : Place 6 : Place 7 : Place 8 : Place 9 : Place 10 : |
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Dernière édition par Ryuu T. Drazleyth le Lun 9 Avr - 17:46, édité 24 fois |
| ❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖ Messages : 2740
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Age : 30
Date de naissance : 05/02/1994
Date d'inscription : 12/09/2016
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| Races mythiques DRAGON Vanerzame, Eclypteth, Kalerya, Ultarime Niveau requis à la validation : 18, sans bonus | | BONUS & MALUS + Capacité passive supplémentaire, en fonction de l'élément représenté
+ Endurance : +30% de base. +20 supplémentaire si écaille qui recouvre le corps.
+ Puissance physique : 20%
+ Ouïe et vue sur-développées (capable d’entendre une clochette à 20M à la ronde - peut voir une mouche à 10m)
+ Espérance de vie : 150 ans
- Se transforme chaque pleine lune en dragon - transformation douloureuse et imposante
- Quantité magique : -20%
| Informations sur la race Description générale Les dragons sont très rares, en effet, on en compte que 13 (12 jouables) sur les quatre mondes. C’est une race assez complexe, très puissante, mais surtout très respectés par les autres races. Les dragons sont parfois même considérés comme des dieux et vénéraient comme tel par certains peuples. D’une apparence humanoïde sous forum endormie, les dragons, sont ainsi capables de s’intégrer à la population sans aucune difficulté. Il est impossible de repérer un dragon sous cette forme, puisqu’aucun détail ne le trahit. Sous sa forme éveillée, son corps sera marqué par quelques écailles sur le visage, les bras, ou encore les jambes et le ventre, très légèrement, faisant ressortir l’héritage des dragons originels.
En effet, les dragons originels, eux-mêmes créés par les dieux afin de protéger les mondes et les populations qui les peuplent, ont été priés par les dieux de créer des demi-dragons en partageant leur essence dragonique avec un humain de leur choix, afin de les aider dans leur quête de protection.
Malheureusement, avec le temps les dragons originels furent dégoûtés, et même effrayés par la cupidité, l'égoïsme, l'orgueil des humains et ont fini par se cacher de ces derniers, de peur qu'un jour, ce qu'ils se sont évertués à protéger, ne se retourne contre eux, laissant les demi-dragons seuls. La vérité sur la création des demis dragons s'est perdue au cours des siècles, alors que les essences dragoniques continuent de passer d'hôte en hôte.
Capacités Les dragons humains bénéficient d’une vue et d’une ouïe accrue. De plus, lorsqu’ils en ressentent le besoin, quelques écailles reptiliennes peuvent couvrir quelques zones de leur corps (mais jamais intégralement), les rendant plus résistant face aux attaques au corps-à-corps et surtout, ils gagnent une compétence unique en lien avec un élément naturel, sachant que chaque dragon-humain représente un élément, et qu’il ne peut y avoir de doublon (donc, il ne peut y avoir deux dragons-humains de feu). En plus de cela, ils possèdent une force physique et une endurance supérieure à celle d’un humain. Pour finir, les dragons-humains se transforment, obligatoirement et entièrement en dragon durant les soirs de pleine lune, dans une taille proportionnelle à celle qu’ils possèdent sous forme humanoïde. Il arrive souvent que des dragons perdent la tête durant ces transformations forcées et aillent jusqu’à s’en prendre à leurs proches ou tous villages alentours. En dehors de ça, ils peuvent se transformer en dragon selon leur volonté les autres nuits. Mais une transformation est douloureuse et fatigante, il faut y réfléchir à deux fois. Une transformation vous obligera à dormir la journée qui suit. Hiérarchie et éléments naturels Les dragons sont représentés par celui qu'ils appellent " Le dragon ancestral ", le plus puissant des 13 dragons. Il est béni par les quatre éléments naturels : Eau, Feu, Terre, Air et bénéficie ainsi des 4 propriétés magiques qu'apportent ces éléments. Au vu de sa puissance, il a été choisi par le conseil pour représenter les dragons face au monde. Lorsque le dragon ancestral meurt, un nouveau dragon, déjà existant, reçoit la bénédiction des quatre éléments. ► DRAGON ANCESTRAL > PNJ - Injouable Insensible au feu - Respire sous l'eau - Lévite dans les airs - rend sa peau plus dure ► DRAGON DU FEU > Siriel K. Vineldyl Insensible au feu ► DRAGON DE L'EAU > Ryuu T. Drazleyth Respire sous l’eau, des branchies apparaissent. ► DRAGON DU VENT > LibreLévite sur quelques mètres (besoin de reposer les pieds au sol tous les 20M) ► DRAGON DE LA TERRE > Libre Capable de rendre sa peau plus dure (+15% d'endurance) ► DRAGON DE LA LUMIÈRE > Libre Se régénérer grâce à la lumière (Régénération au soleil, des plaies bénignes se soignent en 1H d'exposition, sans bouger) ► DRAGON DES TÉNÈBRES > Libre Se fondre dans l’ombre avec facilité ► DRAGON DE LA FOUDRE > Alexander Bianco Vitesse de déplacement accrue (+20% de vitesse) ► DRAGON DE LA GLACE > Libre Insensible au température glaciale ► DRAGON DE L'ACIER > Libre Des ongles aussi tranchant que des couteaux ► DRAGON DU SABLE > Lokka Cherès Quantité magique +20% ► DRAGON DU CRISTAL > Libre Capable de couvrir ses avants bras d'un cristal bleuté solide ► DRAGON DU SON > Libre Une ouie plus développée que celle d'un humain ► DRAGON DU POISON > Libre Insensible à toutes formes de poison ► DRAGON DE L'ESPRIT > Joy Tachibana Capable de voir la couleur des auras des gens Devenir un dragon Il existe deux manières de devenir un dragon. La première est de recevoir l'énergie vitale d'un dragon qui nous l'offre. Cela signe son extinction, et votre nouvelle naissance en tant que Dragon. La seconde est plus complexe et est basée sur l'aléatoire. Lorsqu'un dragon meurt dans le monde et qu'il n'a pas eu le temps d'offrir son énergie vitale à un proche, cette dernière se sépare de son corps et ère dans le monde à la recherche du porteur idéal. Une fois trouvée, elle entre en lui, faisant de lui le nouveau dragon. Le marché noir Les écailles de dragons sont très rares et difficiles à obtenir, ce qui augmente tout l’intérêt que les habitués du marché noir ont pour elle. On peut faire beaucoup de choses avec les écailles, définies comme une des choses les plus belles au monde : des armes, mais surtout, des bijoux. Si je ne suis pas assez actif pour jouer un dragon ? Si vous n'avez pas une activité qui correspond à nos attentes pour jouer un dragon (activité RP, hors RP, chatbox, concours, vous devez être sur tous les plans, nous le rappelons), votre droit de jouer un dragon vous sera retiré. - Nous vous retirons l'essence du dragon, vous n'avez pas à refaire une présentation et à être validé, vous n'avez cas stipuler dans un de vos RPs, que vous avez perdu votre essence de dragon, parce que le dragon originel qui représente votre élément ne vous trouvez plus digne de l'incarner. Devenu simple humain (ou alors un membre de la seconde race que vous possédiez déjà), vous airerez dans votre nouvelle condition. Il vous sera toujours possible de devenir un vampire, un loup-garou, un succube/incube, ange ou encore démon, in RP. |
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PHENIX Vanerzame, Eclypteth, Kalerya, Ultarime Niveau requis à la validation : 18, sans bonus | | BONUS & MALUS + Puissance magique : +20 %
+ Insensible au feu
+ Peut revenir 3 fois à la vie
+ Larmes et sang pouvant ramener un mort à la vie
+Capable de voler et de porter quelqu'un
+ Espérance de vie : 100 ans (400 avec les résurrections)
- Endurance : -20%
- Vitesse : -20%
- Tolérance au température inférieure à 10 degrés : -30%
| Informations sur la race Description générale Les phénix sont des créatures curieuses, intéressantes et rares, mais elles ne ressemblent en rien à ce que racontent les contes et les légendes. En effet, leur forme principale est humanoïde. Ils arrivent aisément à vivre parmi les autres races, sans trop se faire repérer. En effet, il existe très peu de détails permettant de les reconnaitre. Seuls les yeux jaunâtres, orangés, à la lumière du soleil direct peuvent permettre de trouver un phénix sous sa forme endormie. Seul 1% de la population des 4 mondes font partie de cette race. On ne devient pas un phénix, on naît ainsi.
La forme éveillée d’un phénix est reconnaissable entre mille et tout autant magnifique ! Des plumes flamboyantes apparaissant sur leur bras, leurs yeux devenant orangés ou encore jaunâtres, des plumes recouvrant leur corps à quelques endroits et des jambes se transformant en pattes d’oiseaux… Les phénix égalent aisément la beauté des dragons. Capacités - Les phénix sont insensibles au feu et à la chaleur. - Les phénix sont capables de voler sur de grandes distances en portant, grâce à leur patte, une personne supplémentaire. - La capacité la plus intéressante chez un phénix et la plus grandiose, c’est bel et bien celle-là : en effet, ils sont capables de revenir trois fois à la vie, que ce soit après une mort naturelle (vieillesse), suite à une maladie, malédiction ou encore une blessure, le phénix deviendra à la vie après plusieurs heures, dans son corps jusqu’alors abandonné. Néanmoins, le nombre de possibilités de revenir à la vie peut diminuer. En effet, une larme sincère de phénix à la propriété de ramener une personne récemment morte, à la vie, une fois ingérée. Une larme utilisée, retire automatiquement une vie au phénix. Dans le cas où un phénix meurt de vieillesse, il deviendra cendre et reviendra à la vie quelques heures plus tard, renaissant de ses cendres, dans le corps de ses 20 ans, sans blessure ni maladie. Ainsi, 100 années de vie s'ajouteront de nouveau au compteur. S'il doit mourir de vieillesse une nouvelle fois, il perdra la vie 100 ans plus tard et ainsi de suite. Conflit et marché noir Les phénix sont chassés pour leur capacité particulière et unique. En effet, les démons, succubes et incubes, principalement, en ont après eux. Une légende raconte qu’une larme de phénix ramené à la vie une personne morte depuis quelques heures et qu’une gorgée de sang peut ramener à la vie un être mort depuis quelques années. Néanmoins, donner une vie à quelqu’un, c’est la prendre à un autre. C’est un échange équivalent. Ainsi, si le sang ou une larme sincère d’un phénix ramène à la vie quelqu’un, alors une vie sur les trois qu’il possède lui sera retirée. C’est une des raisons pour laquelle les phénix prennent grand soin de se cacher et de dévoiler leur vrai visage à très peu de personnes. Leurs larmes et leur sang sont aussi très recherchés sur le marché noir, coûtant une petite fortune. Population Les phénix sont devenues très rares. Si vous avez la chance d'en croiser un un jour, vous pouvez mourir en paix. Sur le forum, seules douze place sont disponibles pour jouer un phénix : ► Place 1 - ► Place 2 - ► Place 3 - ► Place 4 - ► Place 5 - ► Place 6 - ► Place 7 - ► Place 8 - ► Place 9 - ► Place 10 - ► Place 11 - ► Place 12 - Si je ne suis pas assez actif pour jouer un phénix ? Si vous n'avez pas une activité qui correspond à nos attentes pour jouer un phénix (activité RP, hors RP, chatbox, concours, vous devez être sur tous les plans, nous le rappelons), votre droit de jouer un phénix vous sera retiré. Deux options s'offrent à vous : - Vous serez dévalidé et vous devrez refaire une présentation et être de nouveau validé, avec une nouvelle race. - Vous êtes, in RP, capturez par le marché noir et on vous vole vos larmes (rappelons qu'une larme de phénix = on lui vole une de ses trois vies, ainsi, on peut voler deux vies au phénix, la dernière étant impossible à voler, puisqu'il devient un simple humain durant sa troisième vie). Devenu simple humain (ou alors un membre de la seconde race que vous possédiez déjà), vous airerez dans votre nouvelle condition. Il vous sera toujours possible de devenir un vampire, un loup-garou, un succube/incube, ange ou encore démon, in RP. |
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DEMI-DIEU Vanerzame, Eclypteth, Kalerya, Ultarime Niveau requis à la validation : 18, sans bonus | | BONUS & MALUS + Puissance physique : +20 %
+ Endurance : +20%
+ Insensible à l’élément représenté
+ Espérance de vie : 100 ans
- Puissance magique : -20%
- Vitesse : -10%
| Informations sur la race Description générale D’une apparence purement humanoïde, il est impossible de détecter un demi-dieu lorsque vous en croisez un. Néanmoins, lorsqu’ils se mettent à utiliser leur capacité passive, liée à leur race, leurs yeux se mettent à briller d’une légère lumière.
L’origine des demi-dieux remonte à quelques décennies maintenant. Bien plus jeunes que les demi-dragons, les demi-dieux, contrairement à eux, on était créé par les dieux afin de les divertir. Ainsi, vous trouverez un demi-dieu, par dieu, excepté, le demi-dieu de la gravité, qui n’existe pas pour la simple et bonne raison que la déesse de la gravité, Gravobaith, n’était pas encore née à l’époque.
Organisant ainsi, une bataille entre demi-dieux sur plusieurs années, les dieux les envoient effectuer de nombreux travaux. Cet évènement se termine toujours pas une bataille au cœur de l’arène de Kalerya, afin d’élire le demi-dieu vainqueur, qui définit ainsi, le dieu suprême de la prochaine décennie.
Autrement dit, les demi-dieux ne sont que des divertissements pour les dieux. Des poupées. Magies & éléments (capacités) Les demi-dieux n’ont pas de capacités à proprement dit, mais une magie, représentant le dieu qu’ils honorent. Ces magies leur permettent de prendre la forme de l’élément en question et de manipuler ce dernier. Ainsi, le demi-dieu de l’eau sera capable de rendre son corps à l’état d’eau (en conservant obligatoirement sa forme humanoïde) et de manipuler cette dernière. Evidemment, tout sort magique les affectent et ne les traversent pas contrairement aux coups aux corps à corps qui ne les affectent aucunement (sauf si la partie qui frappe le demi-dieu est couvert par de la magie). ► DEMI-DIEU DU FEU > LIBRECapable de manipuler le feu et de transformer son corps à l’état de feu (en conservant obligatoirement sa forme humanoïde). ► DEMI-DIEU DU EAU > LIBRECapable de manipuler l’eau et de transformer son corps à l’état d’eau (en conservant obligatoirement sa forme humanoïde). ► DEMI-DIEU DE L’AIR > LIBRECapable de manipuler l’air et de transformer son corps à l’état d’air (en conservant obligatoirement sa forme humanoïde). ► DEMI-DIEU DE LA TERRE > LIBRECapable de manipuler la terre et de transformer son corps à l’état de terre (en conservant obligatoirement sa forme humanoïde). ► DEMI-DIEU DE LA LUMIÈRE > LIBRECapable de manipuler la lumière et de transformer son corps à l’état de lumière (en conservant obligatoirement sa forme humanoïde). ► DEMI-DIEU DES TENEBRES > LIBRECapable de manipuler les ombres et de transformer son corps à l’état d’ombres (en conservant obligatoirement sa forme humanoïde). ► DEMI-DIEU DE LA FOUDRE > LIBRECapable de manipuler la foudre et de transformer son corps à l’état de foudre (en conservant obligatoirement sa forme humanoïde). ► DEMI-DIEU DE LA GLACE > LIBRECapable de manipuler la glace et de transformer son corps à l’état de glace (en conservant obligatoirement sa forme humanoïde). ► DEMI-DIEU DE L’ACIER > LIBRECapable de manipuler l’acier et de transformer son corps à l’état d’acier (en conservant obligatoirement sa forme humanoïde). ► DEMI-DIEU DU SABLE > LIBRECapable de manipuler le sable et de transformer son corps à l’état de sable (en conservant obligatoirement sa forme humanoïde). ► DEMI-DIEU DU CRISTAL > LIBRECapable de manipuler le cristal et les minéraux en général, et de transformer son corps à l’état de cristal (en conservant obligatoirement sa forme humanoïde). ► DEMI-DIEU DU SON > LIBRECapable de manipuler les sons et de transformer son corps à l’état d’ondes (en conservant obligatoirement sa forme humanoïde). ► DEMI-DIEU DU POISON > LIBRECapable de manipuler le poison et de transformer son corps à l’état de fumée violette (en conservant obligatoirement sa forme humanoïde). ► DEMI-DIEU DE L’ESPRIT > LIBRECapable de manipuler une magie mentale et de transformer son corps à l’état de particules d’énergies (en conservant obligatoirement sa forme humanoïde). DEVENIR UN DEMI-DIEU Pour devenir un demi-dieu, il faut de base respecter plusieurs conditions hors rp : - Obtenir un niveau 18 minimum à la validation de la présentation, sans bonus - Avoir une magie élémentaire en lien avec l’élément représenté - Avoir une activité exemplaire sur le forum, que ce soit, in RP, et hors RP. - Avoir un comportement irréprochable - Ne pas avoir de seconde race. Si ces conditions ne sont pas respectées, nous nous réservons le droit de vous retirer l’essence divine. IN RP, afin de devenir un demi-dieu, il faut acquérir l’essence divine et cela ne se fait que de trois manières : - Soit, vous l’obtenez à votre naissance, parce que l’ancien demi-dieu de l’élément représenté est décédé il y a peu. Une essence divine voyage à la recherche de l’hôte le plus qualifié. De l’élu. - Soit, vous l’obtenez au cours de votre vie parce que le demi-dieu précédent vous lègue cette fameuse essence. - Soit, vous l’a volé en la retirant du corps du précédent demi-dieu, avant de le tuer. CONFLIT Les demi-dieux n’apprécient généralement pas les demi-dragons et les dragons originels. En effet, ils en sont jaloux, puisque ces derniers furent créés dans le but d’aider les dieux, de protéger les peuples et les mondes, contrairement aux demi-dieux qui ont été créés pour divertir les dieux, comme des pantins. Si je ne suis pas assez actif pour jouer un demi-dieux ? Si vous n'avez pas une activité qui correspond à nos attentes pour jouer un demi-dieu (activité RP, hors RP, chatbox, concours, vous devez être sur tous les plans, nous le rappelons), votre droit de jouer un demi-dieu vous sera retiré. - Nous vous retirons l'essence du demi-dieu, vous n'avez pas à refaire une présentation et à être validé, vous n'avez cas stipuler dans un de vos RPs, que vous avez perdu votre essence de demi-dieu, parce que le dieu qui représente votre élément ne vous trouvez plus digne de l'incarner. Devenu simple humain, vous errerez dans votre nouvelle condition. Il vous sera toujours possible de devenir un vampire, un loup-garou, un succube/incube, ange ou encore démon, in RP.
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Exotech Vanerzame, Eclypteth, Kalerya, Ultarime Niveau requis à la validation : 18, sans bonus | | BONUS & MALUS + Puissance physique : +10 %
+ Puissance magique : +20 %
+ Bénéficie d’une capacité lié au membre bionique qu’ils possèdent
+ Espérance de vie : 100 ans
- Vitesse : -20%
- Tolérance à la chaleur: -20%
- Endurance : -10%
| Informations sur la race Description générale Race ancienne, âgée de plus de 2000 ans, les exotechs n'existaient auparavant que sur une seule île d'Eclypteth, un royaume gouverné par un démon originel très puissant et tyrannique : Leigh. Esclaves de cet abominable monstre, ils n'avaient pour eux que ce que leurs maîtres démons leur donnaient, c'est-à-dire rien. Les premiers exotechs étaient néanmoins améliorés par les prémices de la technomagie, ce qui leur valait leur nom... Dans ce temps là, certains Exotechs avaient la chance de fuir, et de trouver meilleur endroit de vie sur l'île voisine de Leigh, celle des Anges guerriers, où ils pouvaient alors maitriser la magie, ou combattre leurs anciens maîtres…
Mais, il y a 2000 ans, Eclypteth envoya, à l'aide de la magie de l'Autel de l'Espace, ces deux îles sur Vanerzame, en punition de cette guerre insoutenable qui tiraillait le monde. Ces deux royaumes retrouvés assemblés l'un à l'autre ne devinrent plus qu'un, et la guerre s'acheva sur Vanerzame grâce, en partie, à l'action des Exotech, reprenant le puissant sort qui les envoya sur cette planète pour permettre aux Vanerziens de les renvoyer sur Eclypteth, et d'en finir avec Leigh. De retour sur Eclypteth, le nouveau Royaume des Exotech fut immergé par les océans, faisant alors de cette race celle que l'on appelle communément l'Atlantide (bien que certains voient cela comme une légende).
Ainsi, depuis 2000 ans, les Exotechs sont les maîtres du Royaume sous-marin d'Eclypteth, continuant de s'améliorer avec la technomagie primitive, la modernisant au fur et à mesure, et finissant par créer ce que l'on connaît d'eux aujourd'hui.Transmutation bionique Une fois la majorité atteinte (18 ans), les Exotechs passent tous un rituel magique de transmutation, afin de marquer leur entrée dans la vie adulte et remercier l’autel de l’espace pour la protection qu’il apporte à leur peuple et leur île aquatique. Un membre aléatoire de leur corps se verra changé par un membre bionique, fonctionnant avec la magie. Aucune douleur n’est ressentie durant le rituel qui dure quelques minutes, durant lesquelles les anciens de l’atlantide se placent autour du jeune adulte pour réciter une incantation qui illuminera un cercle de transmutation offert par l’Autel de l’espace. En fonction du membre acquis, une capacité magique est conférée à l’Exotech. Bras gauche : Création d’un bouclier capable d’encaisser une attaque physique ou magique tant que cette dernière n’est pas supérieure en puissance magique ou physique à la puissance magique du joueur. Utilisable une fois par jour. Bras droit : Création d’une onde de choc capable de repousser un individu, jusqu’à 2 mètres plus loin, tant que ce dernier ne possède pas une endurance supérieure à la puissance magique du joueur. Utilisable une fois par jour. Jambe gauche : Permet, grâce à l’ouverture d’un petit trou, de générer une petite boule d’énergie qui est propulsé vers une cible, offrant la douleur d’une balle d’arme à feu à l’impact, sans pour autant blesser la victime extérieurement. Utilisable une fois par jour. Jambe droite : En frappant violemment le sol, une légère onde de choc s’échappe de la jambe de l’Exotech, qui se voit propulsé soit en arrière, soit en hauteur, afin de fuir ou d’esquiver une attaque. Utilisable une fois par jour.. Pied gauche et pied droit : Permet à l’Exotech de voler sur une distance d’un kilomètre environ en propulsant une onde de choc constante durant une à deux minutes sous les pieds. Utilisable une fois par jour. L’autel de l’espace et les Exotechs Comme expliqué précédemment, l’autel de l’espace offre une protection à l’île aquatique des Exotechs en échange d’un de leur membre (chaire et sang), dès qu’un jeune adulte atteint ses 18 ans, mettant ainsi en scène un échange entre chaire et métal. Si un exotech n’effectue pas son rituel, il sera considéré comme indigne de la civilisation des atlantes et banni de l’île et du peuple. Devenir un Exotech Il est impossible de devenir un Exotech si vous ne possédez pas le sang d’un atlante, En effet, pour prétendre au rituel de majorité qui fait officiellement de vous un Exotech, il faut être un descendant du peuple de l’atlantide. Places disponibles ► Place 1 - ► Place 2 - ► Place 3 - ► Place 4 - ► Place 5 - ► Place 6 - ► Place 7 - ► Place 8 - ► Place 9 - ► Place 10 - |
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Dernière édition par Ryuu T. Drazleyth le Dim 8 Oct - 2:30, édité 4 fois |
| ❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖ Messages : 2740
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Age : 30
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| Races non-jouées Strigoi de niveau 1 Vanerzame (rare), Eclypteth, Kalerya, Ultarime | | BONUS & MALUS + Puissance physique : +250 %
+ Endurance : +200 %
+ Vitesse : +100 %
+ Capable de voir dans le noir
+ Sang aphrodisiaque, droguant et curatif (une gorgée = soigne des plaies plus ou moins importantes en quelques heures)
+ Espérance de vie : 300 ans
- Tolérance au soleil : 100%, ils brûlent instantanément au contacte des rayons du soleil.
- Ne supporte pas l'argent qui les blessent.
- Consommation de sang et de chair excessive
- N'a aucun sentiment. Juste l'envie de tuer et de manger.
| Informations sur la race Description générale Contrairement aux vampires, les strigois sont très peu connus et souvent confondus avec eux. Ces derniers possèdent une couleur de peau blanchâtre, des canines aiguisées et pointues, mais aussi une force surhumaine, bien plus supérieure à celle d'un vampires. Ils peuvent également voir dans le noir, mais sont presque aveugle la journée. Leurs yeux sont constamment rougeâtre, contrairement à ceux des vampires qui changent de couleur, lorsqu’ils se mettent à chasser une proie ou qu’ils se nourrissent.
Les strigois, à l’inverse des vampires, sont des créatures immortelles. Ils possèdent un corps robuste, mais flétri et perdent leurs cheveux, ainsi que leur sexe. Notez qu'ils conservent l'intelligence humaine, après leur transformation.
On ne naît pas strigoi, on le devient. Et pour cela, il faut : - être mordu par un autre strigoi - être un vampire et boire le sang d'un mort, ce qui donnera suite à une transformation douloureuse, dans les heures qui suivent.
Un strigoi a besoin de se nourrir plusieurs fois par jour de sang humain, voir même de chair, sans quoi il entrera dans une phase de manque. Il sera pris de malaise et s’affaiblira durant les premiers jours, puis finalement, il tombera dans le coma, se desséchera et pourra rester ainsi durant des années, jusqu’au jour où une goutte de sang croisera ses lèvres.
Les strigois sont dépourvus de sentiments. Ce qui fait d’eux des créatures sanguinaires, violentes et qu’il faut éviter de croiser. Ils sont chassés et craints. Si jamais vous en croisez un, ne réfléchissez pas, fuyez. Pour tuer un strigoi, il faut lui couper la tête et brûler son corps, lui enfoncer un pieu dans le corps l'affaibli, mais ne suffit pas. Ils craignent l'argent, contrairement aux vampires.
Ces dernières années, de nombreuses attaques de groupes de strigois sur des villages ont été constaté. Nul ne sait ce qu'ils ont derrière la tête, mais leur nombre ne fait que grandir... |
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Strigoi de niveau 2 Vanerzame (rare), Eclypteth, Kalerya, Ultarime | | BONUS & MALUS + Puissance physique : +350 %
+ Endurance : +400 %
+ Vitesse : +200 %
+ Capable de voir dans le noir
+ Sang aphrodisiaque, droguant et curatif (une gorgée = soigne des plaies plus ou moins importantes en quelques heures)
+ Espérance de vie : 300 ans
- Tolérance au soleil : 100%, ils brûlent instantanément au contacte des rayons du soleil.
- Ne supporte pas l'argent qui les blessent.
- Consommation de sang et de chair excessive
- N'a aucun sentiment. Juste l'envie de tuer et de manger.
| Informations sur la race Description générale Les strigois de niveau 2 sont des strigois bien plus puissants que les niveaux 1. Pour devenir un niveau 2, il faut que le strigoi est tuer plus de 200 personnes. Ils sont donc relativement rares. Toutes leurs dents tombent afin de laisser place à une dentition plus longue, plus solide et plus pointue. De plus, leur corps se développe et devient plus large et imposant. Leurs mains se transforment et deviennent des griffes, tout comme leurs pattes. |
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