PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2
DC-EARTH
Invité
Anonymous
pic-profil

DC-Earth
Mar 7 Aoû - 16:28
dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Alors que nous sommes en plein été, ça ne chôme pas sur DC-Earth ! Et nous en voulons pour preuve l'animation estivale de l'année qu'est... Forever ! Forever, c'est quoi ? C'est l'alliance des héros et des vilains pour préserver le monde de quatre Furies envoyées par Darkseid sur notre Lune pour anéantir notre planète. Quatre Furies répondant aux doux sobriquets de Death, War, Famine et Pestilence...

... mais c'était sans compter l'action du Dr. Fate du futur, Julian Hayden, fils d'un Kyle Rayner et d'une Jade provenant d'un univers parallèle. Et pour contrer les plans de Darkseid, le Dr. Fate va convoquer des héros et des vilains mais pas n'importe lesquels... seulement ceux qui proviennent de réalités alternatives, de dimensions parallèles, de lointains futurs ou d'étranges passés.

Bref, vous l'aurez compris, Forever, c'est l'occasion de jouer le temps d'un combat mémorable une version différente du PJ incarné habituellement sur le forum.

Vous l'aurez également compris : on ne s'ennuie jamais sur DC-Earth !

Très bel été à toutes et à tous,

Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe

A la Une !

COLU

Alors que tout le monde croit la Justice League morte dans la destruction d'Oa, le Corps des Green Lanterns a décidé de tenir un congrès intergalactique sur Colu pour parler de la question du retour de Darkseid, sous la forme de particules d'anti-vie menaçant l'existence même de l'univers. Mais ce que les shérifs de l'espace ignorent c'est que la Justice League a survécu et compte le faire savoir ! Et heureusement pour tout le monde car les enfants de Darkseid se sont aussi invités au congrès !
Lire la suite p.2-3

AFRIQUE

Quand en Afrique les animaux se révoltent, le Phantom Stranger envoie le Shadowpact enquêter ! Et c'est ainsi que Fate, Wonder Girl, Jade et Dr. Occult vont devoir mener un difficile combat contre le monstrueux Lion-Mane avant de se retrouver aux prises d'un métamorphe, prêtre de Râ, l'impitoyable Ahk-Ton ! Mais quel est le rôle de Kobra et de sa secte d'hommes-reptiles dans tout cela ? Et quel est le pouvoir réel de l'Orbe de Râ ?
Lire la suite p.4-5


METROPOLIS

Dans le futur, la lourde cape de Batman sera portée par Timothy Drake, l'un de ses nombreux Robin. Dans le futur, une terrible erreur aura été commise qui motivera Drake à revenir dans le passé, notre présent, pour la réparer. Une erreur qui implique une visite dans les locaux de la LexCorp pour l'étrange groupe constitué autour de Tim Drake et réunissant Batman, Batgirl, Red Hood, Conner Kent et même... Silver Banshee ! Mais seront-ils de taille à affronter des adversaires tels que Bane, Killer Frost ou Deathstroke ?
Lire la suite p.6-7

ARKANA

Pour aller chercher sa camarade Anima, disparue depuis de nombreux mois, Lilith Clay est prête à prendre tous les risques, y compris celui de porter l'anneau-fantôme ! Et c'est pour cela que les Titans se retrouvent en Arkana, dans un monde étrange menacé par le mystérieux Dieu connu comme étant "Celui-qui-n'a-pas-de-nom", Dieu qui nourrit à l'égard de l'humanité de sanglants projets de conquêtes et à l'égard d'Anima un épouvantable projet de mariage !
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
AquamanTwo-FaceMartian ManhunterGreen ArrowIceBlack Adam

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 85 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a cinq années d'existence et près de 85.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
John Constantine

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth

Invité
Anonymous
pic-profil

DC Earth
Lun 24 Sep - 19:47
dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

La rentrée sonne... et le forum se lance à bâtons rompus pour la suite de nos aventures !

Alors que l'été a permis aux joueurs d'utiliser des versions alternatives de leurs personnages (issues du Passé, du Futur ou d'autres Dimensions) contre les Quatre Cavalières de Darkseid, le tyran d'Apokolips continue sa lutte contre la Terre !
Le Kahndaq est désormais attaqué, et les victimes se comptent par centaines ! La défense s'organise, mais Steppenwolf et bien d'autres imposent le pire aux résistants !

Et, alors que les Héros et Vilains s'unissent, tous continuent de vivre leurs aventures - avec, toujours, des dangers, des opportunités, et des rebondissements imprévus !

L'immense saga du Reign of Darkness s'enclenche, et la Secret Society of Evil entend en profiter dans l'ombre !
Héros et Vilains peuvent décider de relever le défi lancé par Darkseid, l'anéantisseur - ou espérer manipuler et agir dans l'ombre, pour récolter les prix de la trahison ! Si l'Univers survit !
Mais vous seuls pourrez le décidez... sur DC-Earth ! :D

Bon jeu, et bonne rentrée !

Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe

A la Une !

HARDCORE STATION

Après avoir mené une offensive dans le territoire de Throneworld, le « Reach » a décidé de se tourner vers un endroit moins organisé. L’Hardcore station est un repère de malfrat et de laisser pour contre dans lequel se complet désespoir et rêve de richesse. Les scarabés conquérant décide de s’y attaquer. C’est sans compter Mister miracle et Starman, qui décide d’intervenir avec l’aide de leurs amis Cpt. Comet et les Darkstar…
Lire la suite p.2-3

RIO DE JAINERO

Quand Circé devient une menace pour Morgan le fay, elle prend les mesures qui s’impose. Possédant le corps de Cassie Sandmark aka Wonder Girl, celle-ci monte une équipe de shock dans le but de mettre fin à la sorcière de l’olympe. C’est au pied de la stuatue de Jésue de Rio de Jainero que cette équipe composée du Dr. Sivanas génie avec une aversion pour la magie, de Apala dragon mystique de l’orient, et de Sandman le détective au pouvoir Orphéique se rencontre pour la première fois.
Lire la suite p.4-5


ÉGYPTE

Après avoir été mis K.O. lors de leur récente rencontre avec Akh-Ton, le shadowpact des Héros se retrouver ligoté au fond d’une base appartenant à Kobra. Pour ce qui est du Shadowpact des Vilains, celui-ci a enfin récupéré tous les artefacts leur permettant de rejoindre l’endroit ou le Dr. Fate semble avoir fait fusionner sa tour avec la dimension de la terre. Puis, ayant terminé la mission dans la pyramide inversée, le troisième groupe du pacte de l’ombre reçoit les pouvoirs de l’ ultrasphinx . sans plus d’explication, les trois groupes se retrouve l’un en face de l’autre… les étincelles sont à prévoir.
Lire la suite p.6-7

KAHNDAQ

Une force de frappe sans précédent venu d’Apokolips et mené par Steppenwolf frappe actuellement la nation de Black Adam. Rapidement, même le tout puissant anti-héros se retrouve au sol. Superman, lance un appel à tout ceux qui désire aider… L’avenir se joue maintenant. Si les héros échouent maintenant, la terre tombera. C'est pourquoi de nombreux individus de toutes allégeances décident de joindre l'effort de guerre et s'oppose à l'envahisseur qui oppose une armée violente et dangereuse. Le sors du monde se joue maintenant.
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
AztekMad HarrietBlue BeetleStargirlBernadethLashina

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 85 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a cinq années d'existence et près de 85.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Lightray

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth

Invité
Anonymous
pic-profil

DC Earth
Ven 30 Nov - 21:07
dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
DC-EARTH - Page 2 138?cb=20080930201518

Bonjour à toutes et à tous... et surtout joyeux anniversaire DC-Earth !

Nous fêtons en effet les six années d'existence du forum, et lançons quelques festivités à ce titre. Mais, par ce Daily Planet, le Staff entier entend se concentrer sur autre chose - sur quelques mots, de chacun, pour expliquer et mettre en avant ce qui, essentiellement, nous a amenés ici. Notre passion pour les comics, et plus spécifiquement les super-héros !

A titre personnel, j'ai débuté la lecture assidue en 1998, et je n'ai pas arrêté depuis. Je fête donc moi-même mes 20 ans de lecture, et je suis ému de dire que la passion demeure intacte.
Même si j'ai affiné mes goûts et envies, je demeure complètement passionné par le principe de batailles homériques entre personnages en apparence surpuissants, mais finalement si humains.

Oui, ce sont les messages humains et les valeurs des super-héros qui m'ont passionné, et me permettent d'espérer un monde meilleur - notamment en m'inspirant d'eux.
Pour moi, les comics sont un motif d'espoir, et une fenêtre sur le rêve, tout simplement ; un rêve que j'adore illustrer dans le RP, ici !

Vive DC-Earth, donc, car vive le RP qui prolonge ce rêve - et vive les comics, qui me l'ont permis !

Mister Miracle
Votre équipe

A la Une !

JADE

Ça doit bien faire 30 ans (on ne se moque pas ! J'étais VRAIMENT petite) depuis que j'ai lu mon premier Superman et mon amour pour les comics est toujours intact. Même si mes goûts ont évolué, le comics doit être le seul type de BD au monde permettant de suivre toute sa vie durant les mêmes personnages, croqués par des équipes artistiques différentes... Et puis le super-héros, si c'est un peu "nous" en mieux (pour les pouvoirs, le courage), il a néanmoins aussi nos doutes et notre fragilité, bref, notre humanité ! En résumé, les comics - pour moi - c'est un style particulier de soap-opera avec costumes bariolés et pouvoirs extraordinaires mais qui, au fond, ne fait que refléter l'existence telle qu'elle est ou devrait être...
Lire la suite p.2-3

CONNER

À l'origine davantage porté sur les mangas, je ne m'intéressais aux comics que de loin ; en plus des films, quelques tomes par-ci par-là, mais guère davantage. C'est lorsque je suis arrivé sur DC-Earth que j'ai entrepris de suivre plus assidûment ce qui se faisait. Quelque part, on peut donc dire que je me suis mis à les lire en même temps qu'à les écrire - deux activités qui ont toujours tenu un rôle central dans ma vie ; c'était porteur de belles promesses. Je suppose que je dois remercier DC-Earth pour m'avoir ouvert ces portes aux mille et une possibilités que je n'ai pas fini d'explorer. Heureusement, c'est loin d'être terminé !
Lire la suite p.4-5


TIM

Je me suis mise aux comics depuis très peu de temps, aujourd'hui quatre ans. Je n'étais pas réellement attiré par les histoires de super-héros à la base. L'univers RP et les personnes que j'ai rencontrées dans des plateformes différentes m'ont doucement poussé vers l'univers Batman. J'ai fini par m'attacher à pas mal de personnage et approfondir mes connaissances dans le domaine. C'est en faisant mes premiers pas sur DC-Earth que j'ai commencé à m'intéresser davantage aux personnages de DC Comics et à me détacher de l'univers de la chauve-souris. J'ai encore beaucoup à apprendre, mais je ne m'en lasse pas !
Lire la suite p.6-7

STEPHANIE

Longtemps je n'ai vu les comics que comme des histoires de supers-héros tapant sur des supers-vilains. Je sais à présent que ce n'est pas que ça. Comme les mangas ne se limitent pas qu'à Dragon Ball. Les comics pour moi ne sont pas différents des Bds ou des mangas, ils sont juste d'autres supports, d'autres moyens de raconter des histoires. De transmettre des messages. Ce sont des univers à découvrir et, lorsqu'ils nous plaisent, que l'on peut partager. Même si je trouve ces univers bien fouillis parfois, je ne regrette pas de m'y être intéressée.
Lire la suite p.8-9

Les légendes sont éternelles !

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 80 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a six années d'existence et près de 90.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Lady Blackhawk

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth

Invité
Anonymous
pic-profil

DC-EARTH
Ven 30 Nov - 23:17
dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
DC-EARTH - Page 2 138?cb=20080930201518

Bonjour à toutes et à tous... et surtout joyeux anniversaire DC-Earth !

Nous fêtons en effet les six années d'existence du forum, et lançons quelques festivités à ce titre. Mais, par ce Daily Planet, le Staff entier entend se concentrer sur autre chose - sur quelques mots, de chacun, pour expliquer et mettre en avant ce qui, essentiellement, nous a amenés ici. Notre passion pour les comics, et plus spécifiquement les super-héros !

A titre personnel, j'ai débuté la lecture assidue en 1998, et je n'ai pas arrêté depuis. Je fête donc moi-même mes 20 ans de lecture, et je suis ému de dire que la passion demeure intacte.
Même si j'ai affiné mes goûts et envies, je demeure complètement passionné par le principe de batailles homériques entre personnages en apparence surpuissants, mais finalement si humains.

Oui, ce sont les messages humains et les valeurs des super-héros qui m'ont passionné, et me permettent d'espérer un monde meilleur - notamment en m'inspirant d'eux.
Pour moi, les comics sont un motif d'espoir, et une fenêtre sur le rêve, tout simplement ; un rêve que j'adore illustrer dans le RP, ici !

Vive DC-Earth, donc, car vive le RP qui prolonge ce rêve - et vive les comics, qui me l'ont permis !

Mister Miracle
Votre équipe

A la Une !

JADE

Ça doit bien faire 30 ans (on ne se moque pas ! J'étais VRAIMENT petite) depuis que j'ai lu mon premier Superman et mon amour pour les comics est toujours intact. Même si mes goûts ont évolué, le comics doit être le seul type de BD au monde permettant de suivre toute sa vie durant les mêmes personnages, croqués par des équipes artistiques différentes... Et puis le super-héros, si c'est un peu "nous" en mieux (pour les pouvoirs, le courage), il a néanmoins aussi nos doutes et notre fragilité, bref, notre humanité ! En résumé, les comics - pour moi - c'est un style particulier de soap-opera avec costumes bariolés et pouvoirs extraordinaires mais qui, au fond, ne fait que refléter l'existence telle qu'elle est ou devrait être...
Lire la suite p.2-3

CONNER

À l'origine davantage porté sur les mangas, je ne m'intéressais aux comics que de loin ; en plus des films, quelques tomes par-ci par-là, mais guère davantage. C'est lorsque je suis arrivé sur DC-Earth que j'ai entrepris de suivre plus assidûment ce qui se faisait. Quelque part, on peut donc dire que je me suis mis à les lire en même temps qu'à les écrire - deux activités qui ont toujours tenu un rôle central dans ma vie ; c'était porteur de belles promesses. Je suppose que je dois remercier DC-Earth pour m'avoir ouvert ces portes aux mille et une possibilités que je n'ai pas fini d'explorer. Heureusement, c'est loin d'être terminé !
Lire la suite p.4-5


TIM

Je me suis mise aux comics depuis très peu de temps, aujourd'hui quatre ans. Je n'étais pas réellement attiré par les histoires de super-héros à la base. L'univers RP et les personnes que j'ai rencontrées dans des plateformes différentes m'ont doucement poussé vers l'univers Batman. J'ai fini par m'attacher à pas mal de personnage et approfondir mes connaissances dans le domaine. C'est en faisant mes premiers pas sur DC-Earth que j'ai commencé à m'intéresser davantage aux personnages de DC Comics et à me détacher de l'univers de la chauve-souris. J'ai encore beaucoup à apprendre, mais je ne m'en lasse pas !
Lire la suite p.6-7

STEPHANIE

Longtemps je n'ai vu les comics que comme des histoires de supers-héros tapant sur des supers-vilains. Je sais à présent que ce n'est pas que ça. Comme les mangas ne se limitent pas qu'à Dragon Ball. Les comics pour moi ne sont pas différents des Bds ou des mangas, ils sont juste d'autres supports, d'autres moyens de raconter des histoires. De transmettre des messages. Ce sont des univers à découvrir et, lorsqu'ils nous plaisent, que l'on peut partager. Même si je trouve ces univers bien fouillis parfois, je ne regrette pas de m'y être intéressée.
Lire la suite p.8-9

Les légendes sont éternelles !

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 80 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a six années d'existence et près de 90.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Lady Blackhawk

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth

Invité
Anonymous
pic-profil

DC-EARTH
Sam 5 Jan - 12:39
dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Le final de la saga "Reign of Darkseid" est sur le point de s'achever et - foi de rédactrice - c'est apocalyptique ! D'ailleurs, sur DC-Earth, on a le goût de la grandiloquence, comme avec les scénarios de la Justice League où les périls cosmiques succèdent aux attaques contre le continuum espace-temps ! Pour les fans de mysticisme, le Shadowpact vous gâte ! En effet, aux côtés du Phantom Stranger, les membres du Pacte de l'Ombre affrontent des Anges, des Démons ou d'obscures Divinités de l'abîme pour le plus grand plaisir de toutes et tous ! Désireux de fomenter un mauvais coup ? La Secret Society of Evil est pour vous ! Car que ce soit pour de la baston, de la cambriole, de la bataille rangée ou de l'espionnage industriel, l'équipe de Mr. Freeze, Lex Luthor et Vandal Savage est la meilleure ! Et les Titans dans tout cela ? Ils vont bien, merci ! Et ils sont prêts à faire des trucs pas possibles pour sauver leurs amis, comme attaquer une prison fédérale ou aller sur Okaara !

Bref, vous l'aurez compris, sur DC-Earth, l'action est mise sous le signe de la variété, le tout pour rendre hommage au caractère pluriel et richissime de l'univers de DC Comics !

Cordialement,
Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe
...
Nous soutenons
DC Planet
Site référence DC
Les comics.fr
Rpg Marvel
Fire Emblem Reversion
Rpg Fire Emblem

A la Une !

WASHINGTON

C'est au Hall de Justice que la dernière bataille - peut-être la dernière de toute l'histoire de l'humanité - va être menée contre le néo-dieu Darkseid. Ce dernier a infecté le monde de sa présence maligne et malsaine et le monde a été remodelé à son image. Tout comme bon nombre de héros et de vilains qui ont succombé à celui qu'ils appellent dorénavant leur maître ! Mais l'équation d'anti-vie n'est pas encore en possession du Seigneur d'Apokolips ; Batman et ses alliés vont mener un combat désespéré - presque un baroud d'honneur - pour qu'il n'obtienne jamais ce qu'il désire !
Lire la suite p.2-3

ARKANA

A la recherche de leur camarade disparue, Anima, les Titans pénètrent dans la mystérieuse dimension d'Arkana où les rêves deviennent réalité... tout comme les cauchemars ! Au programme : une attaque de valkyries, une rencontre avec Death devant l'entrée des Enfers et un mariage démoniaque ! Les Titans ont raison de ne pas chômer car que restera-t'il du monde tel qu'on le connait si Celui-qui-n'a-pas-de-nom arrive à s'échapper d'Arkana ? Et que se passera-t-il s'il met la main sur l'anneau-fantôme qu'a amené avec elle Lilith ?
Lire la suite p.4-5


GOTHAM CITY

Wrath a de sérieux comptes à régler avec Gotham City et ses forces de police : c'est pour cette raison qu'il a pris la décision d'attaquer le commissariat central et de faire passer le goût du pain au Commissaire Gordon... mais ce dernier, en prévision d'une telle menace, a décidé de prendre les devants en demandant la protection de Nightwing et de Stephanie Brown, alors occupée à devenir une Star Sapphire. Mais qu'à cela ne tienne ! Wrath a un atout dans la manche en la personne du Joker... comment les héros vont-ils pouvoir faire pour éviter un bain de sang qui semble pourtant inéluctable ?
Lire la suite p.6-7

COAST CITY

L'amitié unissant Green Arrow et Green Lantern est l'une des plus fortes et des plus anciennes de l'histoire des comics. Pourtant elle va être mise à rude épreuve quand l'archer vert débarque à Coast City et croit voir la moto de Dinah, alias Black Canary, l'amour de sa vie... se battant avec l'actuel détenteur de la moto, Green Arrow voit arriver le protecteur de Coast City, Hal Jordan, Green Lantern... mais ce dernier sera-t-il de taille à calmer la fureur de son ami ? Ou à l'aider à retrouver son amour perdu ?
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Halo
Aquaman
Parasite
Mera
Two Face
Zatanna

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 85 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a plus de six années d'existence et plus de 91.000 messages postés.

Notre dernier arrivant est Big Barda !

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth

Invité
Anonymous
pic-profil

Jade de DC-Earth
Lun 4 Mar - 15:19
Hullo ! Voici nos news pour mars 2019 ! A++ !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Alors que le staff de DC-Earth est en plein renouvellement, la rédactrice de ces lignes a envie de faire part de ce que c'est - concrètement - que de travailler pour un forum tel que le notre...

... car être au staff, c'est - outre de la gestion administrative "classique" - participer à l'élaboration d'intrigues et de sagas dans l'univers richissime de DC COMICS ! En effet, nous - animateurs et staffeux - voulons mettre en scène - sans jamais tomber dans la redite ou la copie pure et simple de telle ou telle saga de DC COMICS - nos héros et vilains préférés dans des scénarios qui rendent hommage à la complexité et à la cohérence de l'univers DC COMICS, tout en favorisant - ce qui nous semble capital - le plaisir du jeu.

Sur DC-Earth, et nous y tenons, il n'est nul besoin d'être un aficionados de DC COMICS qui connaîtrait tous les noms de tous les membres de la Légion des Super-Héros ou les effets de tous les types de kryptonites ! Au fond, vous avez pu vous intéresser à nous par du bouche-à-oreille, après avoir vu le dernier film tiré de l'univers DC-COMICS ou parce qu'un jour - étant petite ou petit - vous avez lu un épisode de Batman... et trouver quand même votre compte sur le forum !

Ce qui est amusant, d'ailleurs, c'est que, souvent, des joueurs ne connaissant pour ainsi dire rien à DC COMICS s'y sont mis par la suite.

Bref, venez-vous infecter au virus DC COMICS et rejoignez une communauté sympathique et ludique qui, personnellement, me stimule et m'amuse depuis plus de trois années déjà !

Cordialement,
Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe
...
Nous soutenons
DC Planet
Site référence DC
Les comics.fr
Rpg Marvel
Fire Emblem Reversion
Rpg Fire Emblem

A la Une !

CENTRAL CITY

Errant en état d'ébriété, Captain Cold traîne son spleen jusque sur les marches du Flash Museum, maudissant le héros à qui cet endroit est consacré, le rendant responsable de tous ses malheurs et de ceux de sa pauvre sœur... Pied Piper va tenter de le dissuader et de lui permettre de reprendre pied en poursuivant des objectifs louables, tandis que le magicien Abra Kadabra va se faire l'avocat du pire ! Mais rapidement, l'intervention d'autres personnes - dont le mystérieux Shade - va pimenter et rendre plus explosive qu'elle ne l'était déjà une drôle de situation...
Lire la suite p.2-3

ESPACE

Quand Adam Strange et Mister Miracle se retrouvent, il est évident qu'une aventure palpitante et futuriste les attend ! D'ailleurs la boîte-mère du Néo-Dieu les a fait suivre via un Tunnel-Boom des Omega Men agressifs pour - au final - se retrouver devant la Princesse de Throneworld, Lady Merria. Vous suivez ? Mais ce n'est pas tout ! Au programme, nous retrouvons les terribles agents de la non-moins-terrible Citadelle, la belle et guerrière Zealot et tout un tas d'autres éléments qui rendent fondamentale cette aventure digne de Flash Gordon ou des meilleurs pulps de science-fiction ! Attention ! Ça va secouer !
Lire la suite p.4-5


GATEWAY CITY

C'est presque d'une réunion de famille dont il s'agit quand Deathstroke est convié par son vieux complice, Wintergreen, à Gateway City. Alors que les deux hommes ont bien des choses à se dire et à se reprocher, Wintergreen a également fait venir Slade Wilson, ici, pour qu'il s'oppose à une livraison de drogue dans la ville des Amazones... ce contrat, il sait que Slade ne peut pas le refuser... car il s'agit de faire capoter une opération supervisée par son propre fils, le Ravager !
Lire la suite p.6-7

SAINT ROCH

Carter et Shiera, alias Hawkman et Hakwgirl, se sont remis ensemble, voilà six mois... toujours poursuivis par la haine millénaire de l'infâme Hath-Seth, le prêtre noir qui a juré de leur nuire dans toutes leurs incarnations passées, présentes et à venir ! Et c'est alors que Shiera est enceinte d'une petite fille, alors que Carter aspire à mener une vie de famille tranquille et loin de tous soucis... que les véritables problèmes se posent : que faire ? Ignorer le danger et profiter de l'instant présent ? Ou au contraire le provoquer de manière à pouvoir aspirer à une paix durable ?
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Captain Marvel
Blue Beetle
Bane
Ice
Solomon Grundy
Isis

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a plus de six années d'existence et plus de 94.000 messages postés.

Notre dernier arrivant est Circe !

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth

Invité
Anonymous
pic-profil

DC Earth
Mar 30 Avr - 10:48
Le camion de presse de l'entre-monde ralenti, laissant suffisamment de temps au garçon imaginaire présent à son bord de jeter à vos pieds la dernière dépêche de la matinée...

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
L'édito :
Bonjour à toutes et à tous !
Nouvel édito, nouveau mois... nouvelles nouveautés sur DC-Earth ! :P

La première est plus importante concerne le départ du Staff de Jade, présente et fidèle depuis des années. Au-delà de la quantité d'animations menées, de RPs gérés, de tâches obscures réalisées, nous pouvons tous la remercier, et vous surtout, car elle a assuré la rédaction de nos billets d'information avec talent et grande intelligence. Encore une fois merci à elle !

Bien entendu, DC-Earth a encore une fois une actualité riche et intense en RP.
Nous avons ainsi enclenché un nouveau Super-Villains-Month, via un sujet dédié où les Vilains ne peuvent pas perdre pendant un mois entier. Un groupe de criminels s'unit pour récupérer les pouvoirs de Shazam, et cela se passe évidemment mal... avec des Héros obligés de subir et de trouver des solutions pour éviter la plus cruelle des défaites !
En outre, le forum regorge de plusieurs intrigues parallèles passionnantes : le boom des Métahumains déclenche une haine massive, et des répressions violentes envers des Métas qui découvre que le monde les craint et les hait ; la guerre civile en Enfer provoque des invasions multiples et violentes sur Terre ; Brother Blood manipule dans l'ombre pour gagner du pouvoir politique ; les pourparlers atlantes pour faire cesser le chaos du Royaume sont menacés ; et beaucoup, beaucoup d'autres.

Enfin, un dernier mot pour signaler un changement important : les Factions sont accompagnées de Groupes RP. Nos Factions sont les équipes connues et installées de DC et du forum, mais ont un cadre rigide ; les Groupes RP sont plus souples, et permettent plus facilement d'en créer et d'en animer. Toutes les conditions sont donc réunies pour vous lancer, et créer autour de vous une organisation pour vous amuser à plusieurs !

Nous espérons vous retrouver bientôt sur DC-Earth ! A bientôt !
Shazam, comme on dit !

Cordialement,
Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe
...
Nous soutenons
DC Planet
Site référence DC
Saint Seiya Anthologie
Rpg Saint Seiya
Final Fantasy Rebirth
Rpg Final Fantasy

A la Une !

Shazam Villains Month

Le Rocher d'Eternité apparaît au-dessus de Fawcett City ! Et il est l'objet des convoitises des pires Vilains de Shazam, menés par l'abominable Dr Sivana. Le vieux Sorcier tente de les empêcher d'agir, mais il est privé de ses Champions, mystérieusement absents ; l'heure est grave, désespérée.
La ville si douce et positive est le lieu de combats sans mercis, entre Vilains et quelques Héros appelés à la rescousse ; mais aussi entre Vilains. Tous veulent récupérer le Rocher, pour obtenir les pouvoirs de Shazam et entamer enfin leurs projets de conquête mondiale. Alors que quelques résistants tentent l'impossible, les forces de Sivana avancent... et Sivana lui-même est doté des capacités de Shazam ! Un tonnerre maléfique est-il en train de fondre sur le monde ?
Lire la suite p.2-3

Throneworld VS Spider-Guild

Starman, Hawkman et la reine Star Sapphire sont parvenus à libérer la puissante nation de Thanagar des griffes de Darkseid dans lesquelles ils étaient encore prisonniers. A présent eux-même les hommes faucons ont jurés d'aider l'Alliance contre Lady Styx et interviendront donc lorsqu'ils seront appelés par Hawkman. Le trio doit alors se rendre sur une planète peuplée d'araignées pour aider les troupes menacées et sont rejoint par la la princesse Starfire. Le combat entre les arachnides est difficile et même s'ils parviennent à tenir, l'un d'eux fini par se retrouver en danger de mort...
La combat contre Lady Styx commence, et promet d'être rude.
Lire la suite p.4-5


Prison Break à Ivy Town

Cela fait déjà plusieurs semaines que l'antre du chevalier noir a été attaquée par des micro-soldats. Batman a alors envoyé Red Robin et Batgirl, deux de ses meilleures éléments pour aller enquêter sur la technologie que possédait ces soldats. Et leur premier suspect n'est que autre que... Ray Palmer, le célèbre scientifique. Qui semble avoir des choses a cacher. Néanmoins armer des soldats n'en fait pas partie. Et il le prouve à nos deux inspecteurs. En dévoilant le nom de leur adversaire... "La Colonie"...
La liste des suspects diminue alors, et la prochaine personne à retrouver n'est autre que Dwarfstar, un violeur, tuer de masse et voleur, qui s'est procuré la technologie du chercheur. Mais heureusement, Atom sait où il se trouve, puisqu'il l'a enfermé au sein d'une prison top secrète que peu de personnes connaissent. Néanmoins le directeur de celle-ci et les mesures utilisés pour contenir les "infâmes" prisonniers semblent êtres en désaccord avec la plupart des lois du pays... Et les apparences semblent êtres trompeuses...
Lire la suite p.6-7

Shadowpact

Le Shadowpact a brillamment triomphé du serpent géant Apophis lors d'une mission précédente. Mais cette fois une menace bien plus terrible plane. Per Degaton, un ancien allié de la Justice Society of America, est parvenu à s'emparer de l'une des pièces ornant un pendentif porté par Phantom Stranger et s'est vu doté de pouvoirs quasi divins. Réunis dans l'urgence, un groupe dont la plupart ne se connaissent même pas est envoyé à travers le temps, l'espace et les dimensions sur les traces des Shadowpact du passé afin de tenter de réunir les pièces avant Per Degaton, dans le cas contraire, celui-ci deviendrait l'égal de Dieu !
Mais le groupe peine à s'allier, et l'une des pièces leur échappe... Leur ennemi est devenu encore plus puissant, et ils doivent absolument s'unir et récupérer celle se trouvant dans le Multivers s'ils ne veulent pas le voir gagner en puissance une nouvelle fois !
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Captain Marvel
Blue Beetle
Bane
Lex Luthor
Solomon Grundy
Isis

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a plus de six années d'existence et plus de 94.000 messages postés.

Notre dernier arrivant est Donna Troy !

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth

pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet