PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
Les familiers
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
avatar
pic-profil
Messages :
2737
Kinahs :
45000
Age :
24
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t76-ryuu-tachibana-drazleyth http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t146-ryuu-tachibana-drazleyth http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Lun 3 Oct - 15:38
Les familiers


Quelques explicationsRevenir au menu

Si le rituel d'invocation d'un familier est particulièrement important pour un mage, ce n'est pas pour rien ! Mais qu’est-ce qu’un familier ?

Un familier est une créature et il en existe un bon nombre d’espèce, à vrai dire, autant qu’il y a d’animaux et de créatures dans l’univers. Un familier peut être un chat, un chien, un feu follet, un phénix, un dragon et bien d’autres choses. Ils ne dépassent pas la hauteur de leur maître en taille et chaque familier est rattaché à un élément naturel, lui offrant la capacité de maîtriser trois techniques magiques liées à ce dernier, et lui permettant ainsi d’être un soutien considérable lors d’éventuels combats.

Les familiers sont doués de conscience et peuvent communiquer par télépathie avec leur maître. Ils ont besoin de manger, de dormir, de se défouler et même de se divertir, comme n’importe quel être vivant.

Malheureusement, si le maître d’un familier vient à mourir, le familier mourra également. Mais, si le familier meurt, le maître ne le suivra pas dans la tombe. Le laissant pleurer l’absence de son ami. Car oui, un familier et son maître, dès le premier jour, construisent une relation unique. Ce sont comme des âmes sœurs.

Le rituel d'invocation se déroule donc de la sorte : Vous vous retrouverez au centre d’un cercle magique prévu à cet effet. Une fois en place, on vous demandera de penser aussi fort que possible au souvenir qui vous est le plus cher, un souvenir qui vous a marqué positivement et qui vous apporte beaucoup dans votre vie. Vous devrez penser à ce souvenir pendant plusieurs secondes, jusqu’à ce que le cercle magique se mette à briller. A cet instant, votre familier apparaîtra dans le second cercle se trouvant dans la salle, face à vous. C'est le début d'une grande histoire d'amitié.

PS : Un familier ne peut pas avoir de forme humanoïde.


LES TYPES DE FAMILIERSRevenir au menu

Il existe deux types de familiers. Les familiers Mythiques, qui sont uniques, et les familiers Communs, qui sont courants. Les familiers Mythiques ne peuvent être vu qu’une seule fois, évidemment. Pour obtenir un familier Mythique, il faut obtenir l’accord du staff et la note 18 minimum lors de la validation de votre présentation, sans bonus de validation. Si le familier que vous désirez avoir ne fait pas partie des ces listes, ça ne fait rien, il vous suffit de le mettre dans votre présentation dans le champ “Votre familier“.


Les familiers mythiquesRevenir au menu
LE DRAGONRyuu T. Drazleyth
LICORNELibre
DÉMON RENARD À 9 QUEUESSiriel K. Vineldyl
OKAMIKatsu Aonori
BASILICLibre
KIRINSawda
WyverneLibre
BYAKKOAlexander Bianco
CerbèreLibre
LeviathanVincent N. Hanke
Kuro (Ao no exorcist)Aleksey


Les familiers basiquesRevenir au menu


Alligator



Chat



Cheval



Chèvre



Chien



Chien Sauvage



Chocobo



Chouette



Cobra royal



Colibri



Corbeau



Corneille



Faucon



Furet

Lokka Cherès


Hyène

Joy Tachibana


Lion



Loup

Astrale Espacium


Lynx



Méduse



Panthère



Paresseux

Bridvar Eadwolf


Renard

Hideyoshi Tsutsume

Aëllix Underwood


Rossignol



Scorpion

Lily Sunshire


Serpent



Souris



Tigre blanc



Vipère



Page 1 sur 1