PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 

Pas de nouveaux messages
Le premier étage du chateau de la citadelle du conseil est dédié à tout ce qui concerne l'administratif. Des dossiers d'intégrations aux salles de réunions, tout ce qui se rapprochent de près ou de loin aux papiers et à l'organisation du groupuscule justicier se fera ici.

Pas de nouveaux messages
Le second étage du chateau est dédié à tout ce qui est arts martiaux, entraînements sans magie et armurerie.

Pas de nouveaux messages
Toutes les divisions en lien, de près ou de loin, aux peuples et aux civils se trouvent ici.

Pas de nouveaux messages
Le 4e étage du chateau est dédié à tout ce qui est division de recherches.

Pas de nouveaux messages
Les sous-sols du chateau sont divisés en 5 étages. Le 1er contient les salles d’interrogatoires. Le 2e, les prisonniers les plus faibles (niveau 10 à 30), le 3e, les prisonniers à ne pas sous-estimer (niveau 31 à 50), le 4e les prisonniers à éviter (niveau 51 à 70), le 6e, les prisonniers à ne jamais rencontrer, capable de détruire une citée d'un claquement de doigt... (Niveau 71+...). Chacun des étages des prisons, disposent d'un dispositif anti-magie, directement intégré dans les murs et les sols. De plus, à partir du 4 sous-sol, les prisonniers sont attachés, pour la plupart.

Pas de nouveaux messages
La ville de la citadelle est entièrement dédiée aux membres du conseil et à leur famille proche (femme, mari, enfant). La petite citée est divisée en 4 parties. Nord, Ouest, Sud, Est. Le Nord contient toutes les habitations, l'Ouest se consacre aux commerces et aux loisirs, le Sud est basée sur tous ce qui est terrains et bâtiments d’entraînements et l'Est est orienté vers la médecine et donc, l’hôpital, mais aussi, le cimetière.

Empty