Informations
Zones & localisations
Trouvable dans les 4 mondes.
Population
Rare
Caractère
Agressif.
Connu / chassé pour...
//
Les statistiques
Niveau - 25
Vitesse – 10
Endurance – 15
Intelligence – 5
Puisance physique – 15
Puissance magique – 10
Quantité magique - 10
Description générale de la créature
Monstrueux cauchemars enfantins, les Croque-mitaines sont d'abord apparus en Vanerzame avant de s'installer dans les autres mondes avec l'apparition des portails. Si personne ne croyait les enfants témoins de ces monstres, les mondes furent obligés de reconnaître leurs existence lorsque le premier cadavres à moitié dévoré fût retrouvé dans un orphelinat, rapidement suivit d'autres. Les Croque-mitaines ne sont pas des monstres courageux et n'attaquent que la nuit. Là où leur ombre ne pourra pas aisément les trahir. Pas très intelligents, ces créatures sont cependant paradoxalement très rusées et savent pertinemment comment tromper adultes et enfants. Leur petit plaisir est de réussir à s'immiscer dans un orphelinat, sorte d'immense self-service à leurs yeux. Si vous pensez avoir trouver un Croque-mitaine, ne l'attaquez pas seul et tentez de l'isoler. La présence d'enfant le renforcerait. Lorsqu'il abandonne sa forme enfantine, le monstre est autrement plus grand et fera surement votre taille. Ses griffes sont acérées et son sourire dentelé est plus large que vous. En aucun cas ne le laissez vous agripper au risque de vous faire au mieux grignoter un membre. Battez vous avec ruse et tentez de le surpasser. Brillez de votre lumière dans sa nuit noire...
Passe la souris sur l'image ♥
Informations
Zones & localisations
FORÊT AMAZONIENNE [VANERZAME]
Population
Rare
Caractère
DOCILE
Magie
Cette race doit protéger la nature, alors, elle ne doit pas seulement se battre. Les Ents sont capables de communiquer avec les animaux ainsi que les végétaux dans une langue que seul eux peuvent comprendre. Ils ont aussi la capacité de guérir la nature, de la blessure la plus grave à la moins. Pareillement, ils peuvent la créer. Toutefois, il faut savoir que pour guérir une créature, ils sont forcément obligés de puiser dans leur propre force vitale.
Les statistiques
Niveau - 20
Vitesse – 10
Endurance – 25
Puissance physique – 25
Intelligence – 50
Quantité magique - 50
Puissance magique – 20
Description générale de la créature
Les Ents étaient autrefois des créatures respectées et craintes. Ils étaient les fleurs de lys des quatre mondes. C'était eux, les grands protecteurs de la nature. Ils étaient nés pour la protéger des êtres maléfiques. Ce sont des arbres dotés de conscience. Ils diffèrent selon les espèces. Toutefois, on peut constater qu'il possède des traits physiques humains comme des barbes faites de broussailles.

Malheureusement, ils faillirent à leur tâche. Les Ents furent décimés par l'Homme et leurs cupidités. Avide de pouvoir, ils souhaitaient détruire la nature pour gagner beaucoup plus d'argent. Sur Vanerzame, il ne reste presque plus aucune verdure. Pourtant, même si l'espoir était éteint, cette race perdure. Il ne reste que très peu d'entre eux éveillé car, la plupart sont endormis dans un profond sommeil. On pourrait croire qu'ils sont morts mais, ce n'est pas le cas. Ils sont là et bien vivant. Lorsqu'ils faillirent à leur tâche, ils s'endormirent. Peut-être qu'un jour quelqu'un réussirait à les réveiller. En attendant, ils ne restent qu'une dizaine d'entre eux éparpillés dans la forêt amazonienne.
Passe la souris sur l'image ♥
Informations
Zones & localisations
Les 4 mondes : zone océanique
Population
Rare
Caractère
CARACTÈRE AGRESSIF
Magie
Energie naturel. Quoi que l'on en pense un Kaijin est capable de convertir les particules magique en Energie pure et Naturel. Celle ci se raduit par la brillance des griffes ou des crocs, laissant une sacré brulure derrière elle. Plus que tout les Kaijins sont capable de lancer un faisceau d'énergie par la gueule. Ce dernier est destructeur mais à usage unique. Il cause la mort de la créatures ensuite.
Les statistiques
Niveau - 60
Vitesse – 50
Endurance – 50
Puissance physique – 75
Intelligence – 25
Quantité magique - 50
Puissance magique – 50
Description générale de la créature
Bestioles gigantesques les Kaijins sont rares on en recense moins d’une Vingtaine à travers les mondes. D’un naturel agressif ils vivent sous l’océan.

Présent sur le monde depuis la nuit des temps ces créatures sont d’un âge presque préhistorique. On ne connaît pas leur longévité. Comme dit ci-dessus ce sont des créature d’un naturel agressif. ils se sentent facilement attaqué et n’hésitent pas à attaquer en retour. Malveillant, ils attaqueront même sans la moindre raison. Plus que tout ce sont des créatures dont l’intelligence est toutes relatives. Ils ont plutôt un instinct de prédateur sur développer et pense généralement à : Chasser, Manger, Dormir.

Physiquement d’une taille gigantesque ces créatures sont souvent décrit comme des monstres de la taille d’un gratte ciel. Leur cuirasse est très dure à percer bien que absente sur le ventre. Ce sont des nageur hors paire dont la vue sous-marines est bien meilleurs que la vue à l’air libre. Ils sont donc myopes. Leur régime alimentaire se constitue principalement de mammifère marin. Ils affectionne particulièrement les baleines.

Ils se servent principalement de leur force incommensurable pour attaquer mais, sont également capable d’utiliser une magie bien simple : Celle de la transformation des particules magiques en Énergie pure, cette dernière se génère via leurs griffes.
Passe la souris sur l'image ♥
Informations
Zones & localisations
Trouvable dans les 4 mondes.
Population
Rare
Caractère
Inoffensif à agressif.
Connu / chassé pour...
//
Les statistiques
Niveau - 100
Vitesse – Variable
Endurance – 250
Intelligence – 00
Puisance physique – 250
Puissance magique – 00
Quantité magique - 00
Description générale de la créature
Les Netaraksa sont des entités à mi-chemin entre le vivant, la machine et la magie. Ces créatures, dépourvues de conscience propre, naissent ( sont crées ) lorsqu'une personne décide de donner sa vie, après un certain rituel, afin de protéger un objet, lieu ( tout ce qui n'est pas vivant ). Souvent les trésors, ruines… ayant une grande valeur sont gardés par des Netaraksa. Composés du métal le plus solide existant dans certaines légendes: l’orichalque, ayant l’apparence d’une statue humanoïde de 3 mètres, dont les bras peuvent se détacher et agir librement, pour un poids avoisinant la tonne, ceux-ci sont tout bonnement inertes dans un premier temps. Lorsqu’un être vivant s’approche de l’objet que le Netaraksa doit protéger, celui-ci se réveille afin de le protéger. Il attaquera automatiquement quiconque entrera dans son périmètre d’action qui s’étend sur cinquante mètres de diamètre. Malgré son poids, la vitesse d’un Netaraksa peut être très grande. Plus la cible bouge rapidement, plus le Netaraksa se déplacera vite. Dans sa zone d’action le Netaraksa s’attaquera à la cible la plus rapide en premier. Si rien ne bouge dans sa zone, le Netaraksa ne bougera pas et sera considéré comme endormi. Si le Netaraksa et l'objet qu'il doit protéger sont séparés de cinquante mètres, la créature disparait pour de bon.
Passe la souris sur l'image ♥
Informations
Zones & localisations
LES 4 MONDES
Population
PEU COURANT
Caractère
AGRESSIVE, CANNIBALE, SADIQUE, MANIPULATRICE
Magie
Les Aknahala sont capables de manipuler les ombres environnantes, une fois le corps d'un humain en leur possession.
Les statistiques
Niveau - 60
Vitesse – 30
Endurance – 70
Puissance physique – 30
Intelligence – 70
Quantité magique - 30
Puissance magique – 70
Description générale de la créature
Créaient à l’origine par les scientifiques du conseil, ces derniers perdirent rapidement le contrôle sur les Aknahala qui purent même s’échapper des laboratoires. La véritable forme des Aknahala se présente sous l’apparence de larve verdâtre, de 5 à 10 cm, sur 6 pattes.

De basse intelligence, leur instinct les pousse à chercher un hôte capable de supporter leur puissance magique et leur présence. Une fois l’hôte trouvait, l’Aknahala doit pénétrer le corps de la victime pour prendre le contrôle de son enveloppe physique. Ensuite, il se nourrira de l’âme de la proie et gagnera l’intelligence humaine, mais également de nombreuses compétences terrifiantes.

Cannibales, agressive, sadique, manipulatrice, elles ont besoin de se nourrir de la chair des Hommes afin de gagner en puissance. Plus elles se nourrissent, plus elles deviennent fortes, devenant capable de manipuler les ombres, leur donnant l’apparence de bras noir, pour déchiqueter leur cible. Avec le temps et en gagnant en puissance, des yeux difformes se mettent à couvrir leur corps. Elles finissent également capable de cacher leur véritable apparence monstrueuse pour revêtir une apparence purement humaine, quelques heures, leur permettant ainsi de vivre parmi les hommes et de manipuler leur petit monde. Elle adore en effet, voir les gens douter des uns et des autres, se battre, elles trouvent de la satisfaction dans les conflits.
Passe la souris sur l'image ♥