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ESPER. ♦ May the night shroud me in shadows.
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Anonymous
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Jeu 9 Fév - 21:27
Esper.




Informations générales

PTs : 12/31
LVL : 25
180 060 KN
PCs : 00/155


Répartition des points de caractéristiques

vitesse - 45 (50 | -10%)
endurance - 24 (20 | +20%)
puissance physique - 36 (30 | +20%)
intelligence - 30
quantité de magie - 10
Puissance magique - 12(15 | -20%)





Votre magie et vos techniques


Description de votre magie
Où il y a lumière, il y a l’obscurité. Possibilités infinies et encore loin de toutes êtres exploitées. Magie bien trop épuisante, elle ne compte donc pas spécialement dessus pour le moment et préfère miser sur sa force physique avant d’avoir les capacités nécessaires d’endurer la violence de ces sorts. A savoir que plus le lieu dans lequel se diffuse l’ombre est obscur, plus il y a concentration de ténèbres, et plus la magie sera efficace, mais également épuisante. C’est une des principales raisons pour lesquelles elle préfère combattre de nuit ou dans un endroit confiné et noir, afin de tirer le plein potentiel de son pouvoir.


Veiled shadows (3 points)
Tant que son corps n’est pas exposé à un point lumineux trop important, elle peut se fondre dans les ombres et dissimuler totalement son apparence. Les mages plus intelligents qu’elle réussiront à la percevoir après un certain temps d’observation. Devenue immatérielle, il est impossible de l’atteindre durant ce laps de temps. De cette manière, elle peut prendre l’offensive et surprendre son adversaire. Elle reste cependant vulnérable aux attaques magiques directes.

Durée : 1 post
Utilisation : 2 fois.rp


Travel (2 points)
Cette capacité est similaire à la précédente, sauf que celle-ci lui sert uniquement à se déplacer, afin de traverser de longues distances en un laps de temps inférieur à celui qu’elle mettrait à pieds. Fondue dans les ombres, elle gagne un bonus de 15% de vitesse, mais ne peut ni attaquer, ni se défendre. Elle reste imperceptible à l’oeil nue mais matérielle ; il est donc possible de la trouver, et de l’attaquer. Elle doit rester en mouvement, sous peine de recevoir un malus de 25% de vitesse. De ce fait, si elle s’arrête, il faut absolument qu’elle reprenne son apparence originelle.
(En général utilisé pour aller d'un point A à un point B en début de RP.)

Utilisation : Illimitée.
Durée du malus de vitesse : 2 posts.


Trapped in the shadows (5 points)
Les ombres entourent l’adversaire afin de l’emprisonner. La ou les parties du corps doivent être plongées dans l’obscurité, et plus cette dernière sera totale, plus l’emprise sera puissante. Le poing d’Esper se doit d’être fermement serré. Si elle relâche la pression sur sa poigne, n’importe quel mage sera capable de s’en défaire. La force de ce sort dépend de sa force physique. Plus celle-ci sera importante, plus violente et douloureuse sera l’emprise. Il est également possible de s’en défaire manuellement en déchirant les liens d’ombre créés.

Utilisation : 2 fois par rp.


nom de la technique (X points)
BLA-BLA-BLA

Utilisation : XX
Durée du malus : XX


Ragnarök (7 Points)
Esper arrache des ténèbres une immense épée composée d’ombre d’environ un mètre quatre-vingt de hauteur et d’une largeur de près de trente centimètres. Extrêmement lourde, elle demande à son porteur une force physique supérieure à la moyenne, sans quoi, il sera impossible de la manier. Dès lors qu’une autre personne qu’Esper essaie d’empoigner son manche, elle se dématérialise. Esper gagne un bonus de force physique et de puissance magique 20% mais subit un malus de vitesse et d'endurance de 15%. Pâle copie de l'arme divine de Valormuk.

• Après un lancer de dés (/100), si la valeur est supérieure à 50, Esper pourra parer l'attaque de son adversaire et en effectuer une copie en guise de contre attaque, qui se retournera droit vers l'assaillant.
Si la valeur est inférieure à 50, le coup reçu sera 10% plus fort.

Utilisation : 1 fois tous les 3 rp.
Durée : 4 posts maximum.


Perception (2 points)
Le néant prend des teintes dichromatiques. Esper parvient alors partiellement à abandonner sa cécité, et alors que le décor prend une composition ombragée, grise ; ce qui lui permet de se repérer dans l’espace, tout être vivant ne ressemble qu’à une silhouette brillant d’un rouge vif. Tant que cette capacité est active, Esper gagne un bonus de 5% en intelligence. Lors de la désactivation du sort, elle perd 15% en intelligence. Sonnée et perdue, il lui faut un moment pour reprendre ses esprits. Elle n’a pas besoin de retirer son bandeau.

Utilisation : 2 fois par rp.
Durée : 1 post.
Durée du malus : 1 post.








Description du familier


Goth.
Goth est un Corvus Corax, aussi communément appelé Grand Corbeau. Il mesure 160 centimètres de haut à l'éveil pour 230 centimètres de large, les ailes écartées. Il mesure moins d'un mètre dans sa forme endormie, et est plus similaire à un corbeau ordinaire. Il a un bec long, robuste et noir, légèrement recourbé. Ses yeux brillent d'un carmin sanglant lorsqu'il est éveillé.

Très affectueux envers son âme-soeur, il reste hélas hostile envers les autres et les coups de becs sont fréquents. Toujours perché sur l'épaule gauche d'Esper, il déplace ses pattes acérées d'une manière singulière sur cette surface tissulaire afin de la guider un minimum. Sans lui, elle ne serait rien. Elle laisse son étonnante intelligence décider de la direction à prendre afin de ne pas se faire mal à cause de sa cécité. Il est très bruyant et anxieux et s'agite lorsqu'un familier est dans les parages, quelque soit sa taille. Il se nourrit de tout ce qui est nourrissant, passant des simples rongeurs à la chair humaine lorsque les temps sont durs.

♦ Vanishing : Contrairement à Esper qui a besoin d'ombre afin d'agir, Goth peut disparaître de la vision humaine en un mouvement de pivot. Il devient alors presque totalement invisible et peut faire profiter à la personne de son choix de sa capacité. Leurs silhouettes deviennent cependant légèrement visibles, puisqu'elles forment un léger relief dans l'air perceptible avec beaucoup d'attention.
♦ Piercing the darkness : Goth pousse un cri, accordant un bonus de vitesse et de force physique de 15% aux alliés ou ennemis proches, dans un rayon de trois mètres. Durée 1 tour, une fois par rp.
♦ Protection of eternal nothingness : Les ailes du corvus corax doublent de volume et ses plumes se transforment en une matière indescriptiblement dure, pouvant parer n'importe quel coup physique ou projectile. Après l'usage de cette capacité, il lui faut un post pour se reposer, devenant extrêmement vulnérable durant ce laps de temps. 1 fois par rp.



Dernière édition par Esper le Sam 11 Fév - 19:19, édité 1 fois
● Dragon de foudre - Ange ●
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Alexander Bianco
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Informations
Caractéristiques:
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http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Alexander Bianco
Sam 11 Fév - 18:56
Voici ta notation:

VEILED SHADOWS --> 3 Points - Mais tu dois modifier le fait que tu es intouchable sous cette forme, par le fait d'être touchée par les attaques magiques directes.
TRAVEL --> 2 Points - Tu peux diminuer ton malus à 25%, 50% étant trop important surtout à ton niveau.
TRAPPED IN THE SHADOWS --> 5 Points
EMPTINESS --> 4 Points - Mais tu dois modifier le fait que ce soit une technique limitée à deux utilisation par rp. Tu dois être touchable aussi par une attaque magique directe. Cependant, tu peux retirer le malus concernant la vitesse.
RAGNARÖK --> Il va falloir modifier la technique, le forum ne disposant pas de système de dès pour les Rps
PERCEPTION --> 2 Points

Concernant les techniques de ton familier: La première passe
La seconde, tu dois la modifier, le bonus est autorisé, mais pendant un post et une fois par rp. De plus le malus est retiré.
La troisième technique est autorisé aussi, mais une fois par Rp aussi.

Je te laisse faire les modifications nécessaires et je repasserais sur ta fiche après cela.
● Dragon de foudre - Ange ●
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Alexander Bianco
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Alexander Bianco
Sam 11 Fév - 19:24
Notation Finale:
VEILED SHADOWS --> 3 Points
TRAVEL --> 2 Points
TRAPPED IN THE SHADOWS --> 5 Points
RAGNARÖK --> 7 Points
PERCEPTION --> 2 Points

Ce qui te fait un total de 23 Points Techniques, toutes tes techniques sont donc débloquées. Et il te reste 1 PT.
Voilà, tu peux aller taper des gens dans la bouche maintenant o/

EDIT: Correction faîtes sur le passif de Demi-Dieu
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
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Ryuu T. Drazleyth
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Ryuu T. Drazleyth
Mer 1 Mar - 15:59
Coucou :love: Voici un récapitulatif de tes gains de la loterie de la saint valentin et des Tops sites.

Kinahs : 124 060
Points techniques : 4
Points de caractéristiques : 5
Bon d'expériences x2 : /
Bon de kinahs x2 : 2
Bon de PCs x2 : 1
Holy yao de guérison - usage unique : 1
Un holvario de boost (+30 Résist. sur 3 posts RP) : 1
Un holvario de boost (+30 P. magique sur 3 posts RP) : /
Un weapon yao + 3 perles : 1

Voici maintenant un récapitulatif de tes gains totaux actuels, dans le cas où le staff à mis ton dossier à jour suite à tes achats :

Kinahs : 134 060
Points techniques : 28
Points de caractéristiques : 125
Bon d'expériences x2 : /
Bon de kinahs x2 : 2
Bon de PCs x2 : 1
Holy yao de guérison - usage unique : 1
Un holvario de boost (+30 Résist. sur 3 posts RP) : 1
Un holvario de boost (+30 P. magique sur 3 posts RP) : /
Un weapon yao + 3 perles à réclamer à la boutique : 1
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