PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Take me to Wonderland... {Leanna}
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Lun 13 Fév - 20:07
Leanna Nöwyl Astryal
Kaniviath & En cours de recrutement, puis étudiante donc




Pas de Calais, pas de Rya'tte

Astryal rime avec Astral, vous ne trouvez pas ?
Si vous la nommez Leanna ou Nöwyl, elle vous répondra.
Lean a commencé sa dix-neuvième année assez récemment.
Cette jeune Kaviniath est née dans le monde d'Ultarime.
Leanna fait partie des personne ayant une poitrine. Cela fait d'elle une femme, non ?
Demande-t-on son poids à une femme ? (49,99 Kilogrammes
La dernière fois qu'elle s'est mesurée, elle faisait 158 centimètres.
La jeune demoiselle se trouve être bisexuelle
Leanna est un phénix flamboyant.





Are you a strawberry ?

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


   
Un hobby est une activité que l’on pratique pour le plaisir. Seulement, Lean n’a pas eu beaucoup de temps pour en pratiquer. Cependant, elle en avait tout de même ; allons voir qu’étaient-ils.

    « La quête du Bonheur » :: Leanna a toujours rêvé de s’enfuir du pseudo-paradis terrestre qu’avait créé Lécheon. Elle ne pouvait cependant se le permettre, craintive des représailles possibles, peureuse du monde extérieur aussi. Malgré tout, elle est arrivée à se créer un petit monde à elle seule. Elle aime y entrer, y rêver, y décompresser. Ce petit monde n’est rien de plus qu’un petit endroit reculé de la propriété du grand Bariath. Il s’agit seulement d’un grand arbre, peut-être d’une ou de deux fleurs aussi, et pleins d’insectes. Mais la petite s’en est toujours contenté. Cela est toujours mieux que rien, ou que de subir les violences de Lécheon.

   « La chasse aux papillons » :: Cette demoiselle a toujours été très joyeuse, très joueuse. Elle adore courir après tout ce qui bouge ; elle est d’une curiosité inlassable, d’une soif d’apprendre immense. Elle n’apprendre rien de ce que les jeunes gens de son âge apprennent. Elle reste la plupart du temps enfermée, ou seule dans son petit monde ; elle a ainsi besoin de renouvellement, d’aller se dépenser. C’est pour cela qu’elle aime aller gambader, seule ou avec son petit chien, Kukki. Il est adorable ! C’est un petit chien viverrin, tout doux et poilu. Ils en passent du temps ensemble.

   « Faire des Kukki’s » :: Elle adore s’occuper de son animal de compagnie, apparemment une espèce appartenant à un autre monde. Elle n’en sait pas grand-chose, Leanna n’est pas réellement très renseignée -ou intelligente-, elle préfère vivre le moment plutôt que de se poser des questions. Ce petit toutou, offert bien étonnamment par Lécheon, lui sert de compagnie lorsqu’elle peut s’en occuper, lorsqu’elle n’est pas prise par son travail... 

   « Cinderella » :: Lécheon suppose que toute femme doit savoir être parfaite. Se taire quand il le faut. Faire le ménage lorsqu’il y en a le besoin. Être disponible pour cuisiner. Bref, être une cendrillon sans le côté « vieille loque »... Cependant, cela a beau être perçu comme une corvée par les autres, la jeune Lean a su en faire un passe-temps, un petit remontant pour lorsqu’elle doit aller retrouver un client.



** *** ** *** **



    Une phobie est une crainte angoissante qui est, pour la plupart, due à des traumatismes ou à certaines situations. Tout le monde en a au moins une, et Leanna ne déroge pas à la règle. 

   « Le noir, mais pas de racisme je vous prie ! » :: Leanna a peur du noir, sous toutes ses formes. Elle ne supporte pas de se réveiller et qu’il y ait ses volets de fermés, l’empêchant d’avoir un petit rayon de lune ou de soleil pouvant l’éclairer, la rassurer. Elle n’est pas non plus friande des sorties nocturnes, trop dangereuses à son goût, trop de risques pour finalement rien. Elle préfère la lumière du jour, le soleil flamboyant, chaud et rassurant ! Si vous voulez savoir à quel point elle est atteinte, disons que même simplement la couleur noir la met mal à l’aise...
   Pourquoi tant de peur ? Parce qu’il se passe tellement de choses durant la nuit... Tellement de choses qu’une jeune fille ne devrait pas avoir à supporter. Il y avait ces gestes, ces paroles salaces, ces... Ces horribles habitudes de certains clients. Lean en a développé une peur du noir sous toutes ses formes. Mais elle est surtout effrayée de la nuit. La nuit pourtant si douce... Mais tellement meurtrière. C’est aussi pour cela qu’elle a peur de dormir ; la nuit, elle fait tout le temps des cauchemars, des rêves étranges qui ne signifient rien, qui ne sont là que pour l’effrayer encore plus du noir...

   « L’inconnu connu n’est plus inconnu » :: La nature curieuse de Leanna fait qu’elle s’intéresse à plusieurs choses. Cependant, la jeune demoiselle a une peur illogique de l’inconnue. Les lieux qui ne lui disent rien l’effraient, la rendent nerveuse. Elle préfère se savoir entourée de quelque chose dont elle connaît les moindres recoins. Elle n’est pas réellement friande des nouveautés non plus. Elle est effrayée que tout devienne encore pire, si quelque chose change. Pourtant, elle va adorer le plus gros changement de sa vie : se faire recruter par la Congrégation la changera sans doute. Cela sera à voir au fil du temps.
   De plus, elle aime aussi que tout se passe bien. Elle a horreur que quelque chose qui tient à cœur à une personne n’aboutisse pas, ou échoue. Elle fera tout pour aider ses compères à réussir.

   « Claustro’phoque » :: La jeune demoiselle ne supporte pas les endroits clos, trop petits, où l’air se fait souvent de plus en rare. Ces endroits-là lui provoquent des crises en tout genre : crise de panique, crise nerveuse, pleurs... Ce sont réellement des bêtes noires pour elle ! C’est pour cela qu’elle évite toujours de se retrouver dans un endroit où elle sent ce sentiment de claustrophobie.

   « Feu fo’l’bie » :: Cela peut paraître étrange, mais la petite a toujours eu peur du feu, du plu loin qu’elle s’en souvienne. Elle paraît gênée en sa présence un peu trop flamboyante, même si pourtant, elle adore le soleil. Elle est aussi apeurée par la foudre, flamme jaune tombant du ciel dans un fracas dérangeant.
   Le feu doit réellement être la chose dont elle a le plus peur. Ce qui est très étrange puisque, rappelons-le, elle fait partie de la race des phénix ! C’est pour cela qu’elle ne croit pas trop en ce qu’elle est : elle n’arrive pas à admettre qu’elle un phénix, qu’elle fait partie de ces créatures mythiques. Pour elle, elle n’est rien d’autre qu’une simple humaine. Peut-on ainsi dire que sa propre nature l’effraie ? Oui, cela serait juste de le dire, puisqu’elle nie en bloc sa propre nature.
   
Leanna est une jeune personne naïve, croyant tout ce qu’on lui raconte. Elle est cependant très têtue aussi, elle ne se laisse pas contrôler. Elle apprécie beaucoup les gens, venant à leur aide quand elle le peut. Elle ne cesse de croire que tout le monde a un peu de bonté en lui. Elle n’est pas indifférente, loin de là, elle n’apprécie juste pas que l’on s’inquiète pour elle, elle n’en vaut pas la peine pense-t-elle. Elle n’aime pas le mensonge, ce qui fait d’elle une personne très fidèle.
   Lean est très gourmande, elle adore tous les genres de sucreries qui existent. Elle aime aussi les fruits. Surtout les fraises. Cependant, son côté hyperactive fait qu’elle n’est pas réellement grosse, surtout qu’en fait elle ne mange pas réellement à sa faim là où elle est. Elle prend tout sur elle, elle ne laisse jamais rien paraître. Elle n’est pas indifférente, loin de là, elle n’apprécie juste pas que l’on s’inquiète pour elle, elle n’en vaut pas la peine pense-t-elle.
   La jeune demoiselle est aussi très impulsive, elle agit sans cesse sur un coup de tête, sans réfléchir. D’ailleurs, elle aime beaucoup apprendre de nouvelles choses, étudier, maintenant qu’elle est à la congrégation. Elle est aussi drôle. Avec un humour assez fâcheux.





The Stuffed Animals Army & Zahn

"The Stuffed Animals Army", une magie perdue retrouvée.
"Zahn", une dent qui envoie... du steak de dragon.



Magie perdue ♥️ The Stuffed Animals Army



   La mère de Leanna mena des recherches sur la magie perdue de leur famille, les Astryal. Elle n’avançait guère, c’était plutôt comme si elle reculait : elle ne pouvait faire ses expérimentations qu’avec son pouvoir, n’ayant aucun proche de son sang toujours en vie. Ils étaient morts, décédés plusieurs fois, et n’étaient plus revenus à la vie. Elle avait réussi à épuiser toutes les vies de phénix qui restaient à ses proches. Comment faisait-elle ? Sûrement son caractère abject. Cependant, ce sujet ne nous intéresse pas réellement, dans l’instant même.

   Le propos principal se trouve être cette magie perdue, cette magie héréditaire que cette famille connaissait depuis toujours... sans réellement savoir à quoi ils avaient à faire. Ils ne s’en servaient que très peu, la croyant inutile, et idiotement dangereuse. Car oui, à quoi cela servait-il de manipuler des peluches ou des poupées ? À se faire manipuler par elles ? À quoi cela devrait-il mener ? À devenir fou sans doute, ou à garder une âme d’enfant.

   La vieille aigrie commença alors ses recherches, volant les peluches de la gamine des voisins, ni vue, ni connue. Elle essayait toutes les combinaisons possibles. Elle s’en épuisait, s’en perdait, elle s’envolait dans les nuages de sa folie croissante.
Cependant, elle réussit tout de même à écrire cette petite notice d’utilisation, que personne ne retrouvera jamais. Alors à quoi bon l’avoir écrite ? Peut-être qu’un de ses descendants tombera dessus, qui sait.

   « Magie perdue de la famille Astryal. Aucun nom encore donné.

   Note écrite par la plus grande Astryal jamais connue. 

   Ce qu’il faut savoir en premier lieu sur cette magie, c’est qu’elle n’appartient qu’à la famille Astryal. Personne d’autre ne peut l’utiliser, la manier, ou avoir la prétention de dire qu’il la en lui. Elle nous appartient. Entièrement. Et c’est pour cela que j’ai décidé de l’étudier, d’en livrer tous les secrets.

   Pour commencer, qu’est-ce qu’une magie perdue ? Une magie perdue est unique, puissante et très convoitée. Elle est admirée de tous et de toutes. Elle fait de nous des êtres surpuissants, mieux que tous les autres. En outre, on a la meilleure magie qui puisse exister, nous, la grande famille de mage phénix. Nous sommes déjà rares par-delà notre race, mais ce petit plus ne fait nous rendre qu’encore plus spéciaux, plus magiques...
   Une magie perdue est censée avoir des répercussions sur son utilisateur. Mais que nenni ! Sur notre famille, personne n’a rien eu de tel ! Ils ne se sont jamais transformés en fous, changés en débiles mentaux. Non, ils sont restés normaux... »

   Arrêtons-nous là pour le moment. Quelques points à éclaircir, et beaucoup à modifier. Premièrement, les mages de la famille Astryal ne sont aucunement immunisés aux contrecoups des magies perdues. Ce sont juste de gros peureux, incapables, qui n’ont jamais utilisé leurs pouvoirs. Ils vivaient de leur tranquillité, de leur richesse. Il n’était aucunement question d’aller rejoindre un camp avec cette magie « de moins-que-rien », comme disait un des ancêtres de la famille. Ils pensaient tous qu’être mage avec ce pouvoir était le début du commencement d’une raillerie sans fin sur leur capacité... Donc oui, ils n’ont eu aucun contrecoup, pour la seule et bonne raison qu’ils n’utilisaient par leur don. Bref, continuons la lecture.

   « Notre magie consiste quelque chose de plutôt simple. Il nous suffit de toucher une peluche -ou une poupée-, et nous voyons ainsi des « actions plausibles à effectuer » apparaître devant nous, comme des choix. Bien sûr, dans un Monde comme Ultarime qui n’a jamais connu la technologie, cela peut sembler très osé, presque incompréhensible, mais j’ai fait quelques recherches, et sur Vanerzame, ils auraient appelé cela une sorte de jeu à choix multiples, comme des « visuals novels » apparemment. Je n’en sais pas plus. Cependant, à mon niveau, je peux simplement dire que cela est très pratique. Un même toucher peut vous donner plusieurs choix différents. Par exemple, prenons la caresse dans le sens du poil de la peluche.
   Je caresse ainsi un ours très duveteux. Trois choix s’affichent devant moi :
- Vous laissez me manipuler
- Me manipuler
- Échanger votre corps avec votre adversaire (attention, cela peut ne pas vous plaire).

   Supposons que je sois en combat. Là, je devrais bien sûr choisir une réponse selon mon adversaire. Il faut alors prendre en compte sa puissance, son énergie vitale, sa magie, ... tous ces petits détails que, parfois, nous oublions lorsque nous sommes pressés de gagner. Prenons un homme fort, plus grand que moi, qui a plus de force physique, mais moins de magie. Il m’est stupide d’échanger mon corps avec lui. En effet, je ne peux échanger de corps que si mon adversaire a un niveau plus bas que le mien, ou simplement le même. Mais là, il est sûr qu’il soit plus fort que moi ; j’ai fait exprès de prendre cet exemple ! Vous ne rencontrerez personne d’assez fort pour battre LA Astryal...

   Ainsi, il me reste les deux premières options. Je peux alors choisir de manipuler l’ours, ce qui me vaudra aussi un échec : un ours en peluche n’est pas extrêmement fort ; voir très faible. Il est donc hors de question que je prenne la première option. Il reste ainsi la seconde option : me faire manipuler. Là, c’est assez avantageux. Je peux prendre quelques attributs de la peluche, c’est-à-dire ses mains pleines de griffes, assez épaisses, et ses jambes relativement rapides. Par contre, plu faible est le niveau du mage -ce qui arrive très rarement, rappelons-le, on est des Astryal-, moins longtemps la transformation dure. Pour les premières fois, elle peut durer seulement quelques secondes, mais en s’entraînant, la magie peut durer quelques minutes, voir plus !
Personnellement, si je me retrouve face à un homme, je pense échanger ma place avec lui, juste pour savoir ce que ça fait de se mastur... »

   Stop ! La lecture aurait dû s’arrêter plus tôt... Effacez cela de votre esprit ! Il ne vous sert à rien de savoir... de telles choses cochonnes.
   Bref. Continuons. Alors, la vieille a très bien expliqué la magie, sans trop d’exagérations. Mais revenons tout de même sur quelques points. La durée du sort peut durer de 5 secondes à maximum 1 heure. C’est une magie perdue, il ne faut pas l’oublier. Si l’utilisation dure plus longtemps, cela voudrait certainement dire que le jouet a pris possession du corps du mage... Ce qui n’est pas un très bon point, avouons-le !

   Ensuite, pour ce qui est des choix, ils sont différents selon le niveau. Lorsque le mage est faible, il n’obtient toujours que les mêmes choix -les trois énoncés en haut par cette supposée mage-, et juste ces trois-là. Cependant, en augmentant de niveau, le mage débloque de nouveaux choix, donc de nouvelles capacités. Par contre, il est toujours possible que vous tombiez sur des choix de bas niveau, ceux-ci sont toujours aléatoires.

   De plus, il est difficile de réellement savoir quel endroit déclenche quelle capacité chez la peluche (ou la poupée), car elles sont toutes différentes. Encore heureux, la voisine en avait pleins, alors la vieille Astryal les a toutes testées... Pour notre plus grand plaisir. Mais cela sera plus développé dans la fiche technique.

   Pour rester dans notre sujet, il faut savoir que c’est une magie totalement basée sur l’aléatoire en fait. Mais, elle n’est accessible qu’au mage de cette famille ; c’est pour cela que si vous en train de « marchander » avec le jouet et que l’ennemi décide de le toucher, celui-ci se retourne automatiquement vers votre ennemi, l’attaquant avec autant de férocité que vous en avez vous-même.

   Oh, il ne faut pas oublier ! Selon la taille de la peluche, vous pouvez l’utiliser un certain nombre de fois. c’est-à-dire que plus elle est petite, moins elle coûte de magie, donc vous pouvez l’utiliser plusieurs fois jusqu’à épuisement. Cependant, si elle est énorme, il ne faut pas compter sur plus d’une ou deux utilisations! Cette magie est aussi limitée dans le temps, un mage ne peut pas l’utiliser plus de deux fois à la suite, sinon il se verra avec des désagréments quelque peu... dérangeants. Il y a ainsi plusieurs contrecoups à cette magie. Si l’utilisateur est faible et l’utilise une fois par jour, il verra son énergie diminuer grandement, même s’il l’utilise, disons, tous les deux jours. Plus il est fort, plus il pourra manier cette magie. Mais à bon entendeur, bien sûr. Plus l’utilisation est fréquente, plus l’énergie magie part du mage, le laissant tout raplapla, sans forces. De plus, si vous choisissez un choix trop dur pour vos nerfs, ou pour vos os ou n’importe quel autre attribut de votre corps, vous verrez celui-ci se casser, se désagréger ou même parfois disparaître. Faîtes alors très attention...

   Malheureusement -c’est ironique-, nous avons déjà lu les passages les plus importants de la notice de l’autre aigrie, c’est pour cela que le descriptif de cette magie perdue se doit de se stopper ici. En revanche, vous pourrez en lire bien sûr sa découverte par la jeune Leanna Nöwyl Astryal lorsque vous lirez ses aventures...

Une dent de dragon bien tranchante (ou pas).



   En bref, Zahn, c’est une dent de dragon que la jeune demoiselle, Lean de son surnom, a volé à un Bariath. Elle ne savait pas trop quoi en faire, mais elle la trouvait jolie et sympathique. Du moins, assez esthétique pour une dent. C’est pour cela qu’elle l’a gardée, qu’elle la cache dans une bourse en cuir (elle aussi volée puisqu’à la base, elle y était cachée) qu’elle attache solidement à sa ceinture.
Cette dent ressemble presque à une lame incurvée. Elle est tranchante, aiguisée, et elle fait très mal. Par contre, elle est assez lourde donc pas forcément très maniable pour la petite femme. Cette dernière la manie avec précaution, ne voulant pas se faire embrocher par sa propre arme, et elle essaye tout de même de s’améliorer quant à son maniement.

   La dent de dragon a ainsi une allure de lame, en plus épaisse, et sans doute plus recourbée. À première vue, elle faisait penser à une larme d’après Leanna. Elle est d’ailleurs d’une couleur un peu bleuâtre, quoique très jaune et un peu noire sur les bouts. Malgré le fait que sa propriétaire la nettoie chaque jour, elle reste tout de même sale, une saleté incrustée depuis des lustres certainement par les repas du dragon.

   Même si c'est une dent de dragon, Zahn ne reste seulement qu'une dent. Mais faîtes tout de même attention à ne pas croiser sa pointe.





I don't care if you're the queen of France or a homeless man, it's all the same to me

   Leanna... Cela sonne comme un prénom divin, n’est-ce pas ? Vous croyez ainsi que cette douce jeune femme est calme, sensée, gracieuse, pas vrai ? Vous auriez tort de la croire si sage. Cette jeune demoiselle est une petite boule d’énergie, bien hyperactive, qui ne s’arrête jamais de parler. Toute seule, à des animaux, parfois à ses clients. Bref, elle peut faire la discussion à tout et n’importe quoi ; une fois, elle a même parlé à une fleur durant trois heures. Cependant, cette petite manie s’accompagne aussi d’un problème. Leanna a l’air d’une gamine, et parle comme telle. Elle utilise toujours de mots simples, parle très vite, mais est très lente à la compréhension. Leanna est atteinte d’une déficience mentale, causée par l’alcoolisme de sa mère lorsqu’elle était enceinte d’elle. Cela n’est pas réellement dérangeant vu son milieu de vie, mais cette maladie pourrait créer de petits problèmes au sein de la congrégation. Oh, mais n’allez pas croire qu’elle est stupide ! Lean comprend très bien les choses si on prend la peine de lui expliquer, de tout lui détailler. Cette déficience est juste handicapante par le fait qu’elle est souvent considérée comme une abrutie. De plus, la jeune demoiselle est souvent prise de haut, méprisée par les autres. D’accord, elle ne connaît rien du tout à l’histoire de son pays, ou encore sur celle des autres mondes, ou bien sur la découverte des passeurs, sur la congrégation, sur le crépuscule, et il y a pleins d’autres sujets sur lesquels elle n’est pas renseignée, mais ce n’est pas tellement de sa faute ou de celle de sa déficience, c’est surtout que dans le lieu où elle vit, les études ne comptent pas, les connaissances doivent s’arrêter au plaisir du client, à sa jouissance...

   C’est peut-être d’ailleurs la raison pour laquelle elle est toujours aussi vivante, aussi joyeuse. Ce retardement doit enfouir loin ses mauvaises pensées, l’aider à combattre ses démons. La faire survivre à ce milieu tant éprouvant de la prostitution forcée. Ce petit manque de vitesse de son cerveau doit l’aider à nuancer ses malheurs, à imaginer qu’elle fait autre lorsqu’elle doit servir un client. Cette déficience doit être un petit plus pour elle. Cela doit l’aider.

   De plus, sans compter sa joie de vivre qui se trouve être contaminante par les personnes qui l’entourent, elle est aussi très serviable et loyale. Même si, parfois, elle ne comprend pas réellement le pourquoi du comment, elle obéit. C’est aussi un défaut, on pourrait la prendre pour une soumise, mais ce n’est pas réellement le cas. Elle est forte, c’est juste qu’elle préfère faire plaisir aux autres plutôt qu’à elle-même. Peut-être est-ce pour cela qu’elle cherche toujours à s’améliorer, à agrémenter ses connaissances quelque peu vides.

   Leanna est très fidèle aussi. Elle ne va pas vous laisser tomber pour x ou y raisons. Non, elle restera près de vous tout le temps, pour toujours. Même lorsque vous êtes désagréable ou insultant. Elle sera là. Lean adore communiquer avec les autres, jouer avec tout le monde. Ce côté-ci de sa personnalité est un peu enfantin, mais elle adore les jeux, courir dans la boue, bouger. Elle aime aussi s’occuper des enfants, s’amuser avec eux, les voir sourire, les entendre rire du fond du cœur. La jeune demoiselle a le cœur tendre, peut-être un peu trop.

   Cependant, Leanna a aussi ses défauts. Elle est plutôt très maladroite, tombant assez souvent dans les escaliers ou même seulement en marchant. Elle ne regarde jamais où elle va, elle fonce tête baissée. Elle a le sang chaud en outre. Elle est assez irréfléchie, agis la plupart du temps sous une impulsion. Lean est plutôt têtue aussi, elle ne lâche pas aussi vite le morceau que certains. Parfois, elle est aime avoir raison aussi -comme elle a souvent tord-, et elle n’hésite pas à le faire remarquer la plupart du temps. Elle a aussi un humour pourri. Mais du genre, celui qui vous fait rire parce qu’il est tellement nul que vous avez pitié de la personne qui l’utilise. D’une autre manière, elle cherche à être réconfortante lorsqu’elle sort des blagues. Elle essaye de faire rire, et de faire se sentir bien les autres. Cette jeune demoiselle, bien que d’un caractère assez fier et un peu susceptible, adore l’auto-dérision. Pour elle, c’est un des meilleurs humours qui puisse exister ! Elle n’aime pas rire des autres, les mépriser, mais elle rire de ses bêtises, de ses idioties, des choses de la vie de tous les jours.
   Leanna est aussi trop bavarde. Parfois, elle parle tellement qu’on ne sait pas si elle cherche à avoir une réponse ou justement, à faire fuir son vis-à-vis. Elle ne sait pas se contrôler non plus. Lorsqu’elle est en colère, elle ne lâche l’affaire jusqu’à avoir rétabli les choses. Du moins, si elle y arrive. Oui, Leanna n’est pas ce que l’on pourrait qualifier de très forte. Elle a beau avoir un mental de fer, un caractère bien trempé, elle n’est pas une guerrière pour autant. Mais elle en a envie. Elle veut arriver à aider les autres. Elle veut sauver le plus de personnes possibles.

   En parlant d’envie, Lean est très gourmande. Elle ne grossit pas réellement, elle est trop hyperactive pour cela, mais elle mange vraiment beaucoup... de sucre. Oui, Leanna a banni de son alimentation toutes les « mauvaises nourritures », les choses trop grasses. Par contre, elle peut manger du salé cela ne la dérange pas vraiment, mais elle est très sucrée. Elle aime aussi cuisiner, faire des pâtisseries quand elle le peut.

   Par contre, niveau luxure, ce n’est pas encore cela. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas le sexe, c’est juste qu’elle ne ressent rien lorsqu’elle est avec un client. Rien du tout. Aucune once de plaisir, aucun bienfait. Aucune chaleur au bas du ventre. Même pas une petite vibration. Pourtant, ses collègues lui avaient toutes raconté leur première fois. Comme cela faisait mal -elle avait très souffert, surtout que son premier client était très... épais.-, mais qu’après cela faisait un bien fou, ce plaisir qui animait les tripes, les qui vous faisait gigoter de tous les sens... Mais Leanna ne ressentait rien de cela. Non, elle n’avait aucun plaisir au lit. Peut-être que son corps attendait la bonne personne ?

   Leanna, bien qu’elle soit très active, aime bien aussi se reposer. Elle a ce petit côté feignant, qui aime se prélasser au soleil, qui aime ne rien faire mais juste rester allongé, en compagnie de son petit chien viverrin, Kukki. Elle adore se laisser aller, imaginer des choses, laisser son corps se reposer.




Shake your body !

Décrivez votre physique en 10 lignes minimum.




Avant-propos

-> Référence à un acte sexuel non consenti dans l'avant-dernière partie du prologue.
-> La seconde personne du singulier est utiliser pour la première partie du prologue et de chaque chapitres - Cela est voulu.
-> Les autres parties sont à la troisième personne.
-> Alexander Bianco (De la noisette) a dit que le Tanuki se plaçait dans les familiers mythiques.
-> Un Tanuki se nomme aussi un Mujina, en ancien japonais.
-> Il y a des allusions sexuelles ou indécentes, surtout au début de l'histoire car vu le contexte, c'est presque logique / Mais dans la suite normalement il n'y en a pas. Aucune scène de sexe par contre.
-> Nonna (la nonne) m'a "guidé" dans la création de ma magie. Merci ♥️.
-> La dent de dragon est passable comme arme, toujours d'après Alexander Bianco.
-> Bonne lecture, j'espère que ce n'est pas trop mauvais. ♥




Prologue - Une naissance forcée

Allongée dans ton lit, tu dors d’un sommeil plutôt ridiculisé par tes cauchemars qui ne cessent de t’assaillir de tous les côtés. Tu essayes tant bien que mal de t’en échapper, de revenir aux songes apaisants et ravivant, mais tu échoues sans cesse. Tu sombres dans tes pires souvenirs, une fois de plus... Ton cerveau essaye de te faire comprendre des choses dont tu ne te souviens pas, dont tu n’as même pas été témoin. Il essaye de te libérer de ces mensonges avides que l’on te lance au visage. Il veut te faire prendre conscience de la triste réalité dans laquelle tu as été mise au monde... Il essaye de te prévenir de faire attention, de ne pas croire les absurdités du grand Lécheon. Il essaye de te sauver. Le veux-tu ?


*** ** ***  


Il était une fois, en Ultarime, une famille assez riche et dévouée à la science depuis que la découverte des passeurs a été faite. Ils expérimentent, ils testent, ils progressent... À sa tête se trouve une jeune femme assoiffée de connaissance, de richesse et de gloire. Elle est le stéréotype même de la pauvre vieille femme aigrie qui recherche gloire et beauté, sans jamais réussir à atteindre l’un de ses objectifs. Elle a toujours échoué, elle a toujours était une perdante, une moins que rien. C’est ainsi que lorsqu’elle entendu parler des autres mondes, elle décida d’en faire un sujet de mémoire. Puis, il s’avéra que plusieurs autres grands chercheurs -des vrais- l’avaient déjà faits. Il fallait alors qu’elle trouve une idée. Elle avait d’abord pensé à écrire sur sa race, les phénix, mais à part le fait qu’elle était un oiseau de feu qui pouvait ressuscité, elle ne connaissait rien d’elle-même. Elle n’était que stupidité et idiotie. Elle se décida tout de même à se tourner vers un sujet quelque peu sensible : la magie. Cependant, ses propos ne portaient pas sur toutes formes de magie, elle s’arrêta sur la sienne, sur la magie héréditaire de sa famille.  C’était une magie quelque peu étrange, mal définie, et surtout pleine de surprise : une nouvelle combinaison d’action pourrait très bien créer une caractéristique inconnue. C’est alors qu’elle installa au sein de son manoir un laboratoire, pour mener à  bien ses recherches.
Cependant, comme tous ces ancêtres étaient décédés par la faute de cette même magie, et qu’elle n’avait d’aucune manière un enfant, elle décida d’expérimenter sa magie sur elle et ses femmes de ménages. En soit, si elle n’avait pas utilisé autant sa magie, elle ne serait pas devenue aussi folle que maintenant : une action prolongée et répétitive peut vous mener à votre fin, rappelez-vous en.

D’une autre manière, elle mena à bien ses recherches, notant dans un carnet le plus important, le plus pertinent. Elle se laissa ensuite divaguer, régresser au fil du temps. Elle tomba dans l’alcool, dans la dépendance au houblon, à l’eau de vie et à l’hydromel. Elle devient une ivre qui avait tout perdu. Personne n’avait pris au sérieux ses recherches, tout le monde l’avait pris pour une folle. Personne ne croyait en la réalité de sa magie, tout le monde la regardait de haut. Elle n’était personne.

Elle avait perdu son manoir, elle vivait dorénavant dans une petite chaumière, pas très loin d’une grande ville sans doute. Elle se laissait de plus en plus aller, elle cherchait à se perdre encore plus profondément. Elle n’avait plus rien à gâcher de toute manière, alors à quoi bon résister à son propre destin ?
Mais un jour, elle tomba ivre-morte dans une rue, elle cherchait à rentrer chez elle après une bonne cuite bien longue et bien mouillée. Personne ne l’aida, ses congénères passaient près d’elle, le la regardait même pas, la laissait pourrir...
Personne ne voulait aider une ivrogne, une moins que rien, une saleté de la vie. Elle resta dans la même position quelques heures, attendant sans doute de l’aide. Mais en réalité, elle était évanouie, elle ne se rendait même pas compte qu’elle se trouvait par terre, sous la pluie diluvienne qui l’arrosait sans intermittence. Elle était en train de mourir. Elle s’en fichait, c’était ce qu’elle coulait en fait. Elle n’osait juste pas se donne la mort.
Vient ensuite un homme. Un de ces types bien baraqués au regard étrange qui ne vous dit rien qui vaille. Il jaugea la vieille femme, la soupesa du regard, essayant peut-être de deviner sa race, si elle n’était qu’une simple humaine dépravée, ou si elle était bien plus. Il décida de l’emmener avec lui, décidant de la tuer si elle n’était rien, de la faire s’accoupler si elle valait quelques Kinahs.

Cet homme la portait ainsi comme un sac de patate sur son épaule, la laissant se balancer dans le vide derrière son dos, les bras qui pendaient, la bouche qui s’ouvrait et qui laisser de la bave sortir. Il se fichait de son état, il ne pensait qu’à sa possibilité de gagner un peu d’argent. Arrivé à destination, il la jeta dans un lit et appela un de ses serviteurs. Il lui demanda de la soigner et de ne lui donner que de l’eau, hors de question qu’elle abîme plus son corps si elle valait quelque chose !
Ensuite, il repartit en direction de son bureau, laissant son regard divagué sur ce qu’il avait construit durant toutes ces années. Il en était heureux, c’était son chez-lui. C’était toute sa vie, tout son œuvre. Il avait vécu en tant que Bariath dès sa majorité. Il en avait fait des méfaits : vols, trafiques d’humains pour esclavagisme sexuel, vente au marché noir de certaines races, et ainsi de suite... Il n’était pas près d’arrêter. Pas en si bon chemin qu’il était.
Il avait obtenu tout ce qu’il souhaité dans la vie : un repère assez grand pour cacher ses activités illégales, et un commerce de couverture. Devant les autres, il n’était qu’un vendeur d’armes, celui du coin, qui n’avait rien de particulier. Pour les connaisseurs, il était un trafiquant au marché noir. Il avait réussi à monter un réseau où il vendait phénix, plumes d’anges, dents de dragon, yeux de démons... Il ne comptait même plus le nombre de Kinahs qu’il se faisait.


*** ** ***



Le lendemain matin, tout le monde se réveillait, ennuyés par le bruit d’une personne se tapant contre les murs. C’était la vieille femme dépravée, encore sous les effets de la drogue qu’elle avait bu toute la nuit, qui ne marchait pas très droit, qui zigzaguait entre les meubles, qui se prenait les coins de l’un pour se prendre la poignée de l’autre. Elle n’arrivait plus à bouger son corps correctement, mais elle en était habituée. Elle se demandait seulement où est-ce qu’elle était. Avait-elle couchée pour une boisson ? Avait-elle vendu son corps pour du plaisir qu’elle n’eut pas depuis très longtemps ? Elle n’en savait rien. Mais elle rencontra l’homme qui l’avait sauvée et amenée ici. Il l’amena alors dehors, en plein soleil, pour voir s’il pouvait enlever de sa liste le phénix ; en effet, savoir si une personne est un phénix est un jeu d’enfant, il suffit juste du soleil. L’obligeant à regarder vers cet astre luisant, il s’apperçut que les yeux de la femme devinrent jaunes, presque orangés. Il était heureux, il deviendrait plein aux as grâce à cette femme ! Il savait déjà ce qu’il voulait faire d’elle : la faire enfanter pour vendre son enfant à des pervers en manque de sexe. En effet, la vieille qu’il avait devant lui ne lui faisait aucunement envie, alors il arriverait très mal à la vendre, même si elle était un être surnaturel. Il préférait jouer la carte de la sûreté.
Cela va donc de soit de la faire procréer un gosse, fille de préférence, pour ensuite en gagne les rentes. La seule question qui se posait c’était de savoir qui allait être le père. Un ami en manque de sexe ? Un bras droit un peu radin ? Ou encore une personne au hasard qui se promène dans les maisons closes ? Personnellement, il n’en avais aucunement envie. Même s’il adorait coucher avec des phénix, celui-ci ne lui disait rien. Aucune attirance. Aucune qualité corporelle. Rien n’aidait au choix. Peut-être devrait-il simplement demander à un de ses collègues, le premier qu’il croisera ?
Il décida alors de héler un homme qui passa près de lui, le même que la nuit passée apparemment. Il lui demanda s’il voulait expérimenter le sport de chambre avec un phénix, et la réponse fut remplie d’envie. Mais il déchanta lorsque son patron lui passa la femme.

« Tu as intérêt à me faire un gosse Mâche, mets-y tout ton cœur. »

Furent les seules paroles que l’homme lâcha avant de retourner se coucher. Le grand Lécheon allait de nouveau rentrer dans l’histoire.



*** ** ***



Pendant sa grossesse, la mère Astryal n’arrêtait pas de boire, nuisant sûrement au fœtus. Ce fut d’ailleurs une chance inouïe qu’il survécut durant les neufs mois de grossesse. Le bébé naquit un beau jour d’été, le 25 d’Opaluth. C’était une fille. Et elle n’a pas pleuré en naissant.




Chapitre 1 - Cry baby, cry

   Tu respires fort, te retournant entre tes draps, soufflant pour essayer de reprendre de l’air à ces cauchemars qui te les volaient. Tu voulais survivre, tu voulais apprendre à vivre. Tu voulais laisser tomber tous ces mauvais rêves, une bonne fois pour toute. Cependant, ton cerveau n’est pas de cet avis, il souhaite te faire vivre ces souvenirs, souvenirs que tu n’as pas. Souvenirs dont tu ne t’en rappelleras jamais. Souvenirs qui ne sont pas à toi. Tu essayes de t’en  libérer, de comprendre, mais il n’y a rien  qui puisse t’éclairer. Tu es perdue. Perdue dans les méandres de ta propre réalité. Choisiras-tu de continuer ? Ou à l’inverse, vas-tu abandonner ?



*** ** ***



   La génitrice n’avait pas survécu, mais on s’en fichait bien. C’est vrai, après tout, elle est un phénix, elle va revivre. Ainsi, ils s’occupèrent alors de la jeune fille à peine naissante, et laissèrent le corps de la vieile devenir poussière. Peut-être sera-t-elle plus belle dans le corps de ses vingt ans ? Celui qui s’en occupait il y a neuf mois de cela voudrait bien le savoir...

   Le bébé fut transportée dans la chambre de Lécheon, ce dernier la voulant sous yeux en permanence. Il ne voulait pas qu’un de ses camarades de méfaits lui vole son nouveau joujou, son nouveau gagne pain bien prometteur. Cela est vrai, il était tombé sur le gros lot : une jeune fille qui grandirait en tant que phénix. Même si elle n’est pas sexy ou bien développée, cela ne fait rien, il la vendra pour ses larmes. Mais il espérait tout de même que la demoiselle devienne belle et charmante, cela lui ferait gagner bien plus. Et il pourrait aussi en profiter...

   Quelques heures après l’accouchement, Lécheon retournait près du corps de l’ancienne phénix, tout fier de sa nouvelle fille qui lui vendrait bien du rêve. Il ne fut pas surpris de ne voir que de la poussière, encore et encore. Sans doute que la vieille avait déjà perdu ses vies en jouant avec le feu, ou en buvant une quantité non négligeable d’alcool. Qui sait ? Personne Et qui s’en préoccupe ? Pas plus de monde, malheureusement.
   Il retourna alors près du bébé, n’en ayant pas plus à faire de cela qu’il ait anéanti une vie déjà bien sombre. Il n’en avait cure, de ses morts sordides ou sans raison. Il aimait la violence, se savoir plus fort que son vis-à-vis, se savoir tout puissant. Il était avide de pouvoir, en recherchait toujours plus, et ne s’en lassait jamais. Il était toujours à la recherche de nouvelles sueurs froides ; c’est peut-être pour cela qu’il fait un excellent Bariath. Un traître qui trahit sa propre sa race et toutes les autres au profit des Kinahs. Un être dénué de sens, de bonté, de conscience. Un homme dangereux qui fera tout pour réaliser de grands profits, à n’importe quel prix. C’est un humain banni de tous les mondes, sauf d’Ultarime, qui a dû croiser le chemin de cette vieille aigrie, donnant un avenir sombre et sans doute dénué de sens à sa fille nouvellement née. Il éteignait des vies et il en était fier. Il vivait du malheurs des autres.


*** ** ***


   Quelqu’un était passé ramasser les cendres de ce qui avait été un phénix, et la mère du pauvre enfant. Lécheon regardait la place vide où se trouvait il y a quelque peu cet amas de poussière noire. Il n’arrivait toujours pas à croire qu’il avait eu tant de chance ! Il recherchait un phénix depuis si longtemps ! Il en souriait niaisement, heureux. Oui, Lécheon le grand méchant était heureux ! Il avait maintenant le pouvoir de se faire beaucoup d’argent, de filles de joies, et surtout une bonne réputation. Qui n’aimerait pas acheter une plume de phénix ? Tout le monde en voudrait au moins une, juste parce que c’est magnifique, unique, infalsifiable. C’était tout de même un fragment d'un être mythique et surnaturel...

   C’est à partir d’ici que commence l’histoire de Leanna Nöwyl Astryal... La suivrait-vous ?





Chapitre 2 - Le sexe, c'est comme les frites : ce sont ceux qui en parlent le moins qui en bouffent le plus

hsitorie du cuuuul bref




Prologue - Cry baby, cry

hsitorie du cuuuul bref




Informations Supplémentaires

Votre surnom
Huh, avant c'était ISL, mais ça, c'était avant. Donc Ceylhan, Lean, et à vous de choisiiiir. <3 

Votre âge
Presque dix-sept cookies, ça passe ?

Qui est sur ton avatar ?
IA -> Vocaloid ♥️

La catégorie de ta magie
C'est une magie perdue~

Nom de ta magie
Leanna Nöwyl Astryal > The Stuffed Animals Army

Accès à la zone H/Y/Y
Huh, oui ! Lean est assez grande...

Pourquoi avoir choisi Kalerya ?
Huh, parce que ? Ce forum est génial. Les membres sont géniaux. Et le contexte est magique ! ♥️ Bravo ! Cookies pour tout le monde !  :cookie:   :1:

Code de validation



Dernière édition par Leanna N. Astryal le Jeu 6 Avr - 14:03, édité 35 fois
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
Siriel K. Vineldyl
pic-profil
Messages :
867
Kinahs :
30000
Age :
31
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t116-siriel-k-vineldyl https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t379-siriel-k-vineldyl-f-t https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Siriel K. Vineldyl
Lun 13 Fév - 20:26
Bienvenue o/

Courage pour ta présentation
Si tu as une question n'hésites pas
● Dragon de foudre - Ange ●
● Dragon de foudre - Ange ●
Alexander Bianco
pic-profil
Messages :
585
Kinahs :
40000
Age :
27
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Alexander Bianco
Lun 13 Fév - 20:42
ReBienvenue o/

Bonne continuation pour ta présentation, si tu as des questions le staff reste à ta disposition :DD
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Lun 13 Fév - 20:45
Bienvenue Mitrecey o/

Puisses-tu t'épanouir dans ce monde parfait, que tu sois en vacances ou non, en Italie ou non !

(Oui ton pseudo me fait penser à Ilona :3)
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Lun 13 Fév - 21:31
Merchi vous tous ! ♥️

Merci Siriel ! Et ne t'inquiètes pas, je squatte la CB pour avoir des réponses ! 8D
Merchi Alexander ! J'hésiterais pas à vous harceler alours !
Ahah, merci Gotov ! Et oui, je suis en vacances ! :1:
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Lun 13 Fév - 22:58
Bienvenue parmi nous ~
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Lun 13 Fév - 23:52
Merchi Mayu ! :)
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
Siriel K. Vineldyl
pic-profil
Messages :
867
Kinahs :
30000
Age :
31
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t116-siriel-k-vineldyl https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t379-siriel-k-vineldyl-f-t https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Siriel K. Vineldyl
Dim 5 Mar - 12:31
Bonjour :love:,

Cela fait un moment que nous n'avons pas de nouvelle de ta fiche.
Où en es-tu ?
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Dim 5 Mar - 16:53
Chaloup ! :1:

Alours alours, le reste de ma fiche avance trèèèès lentement parce que j'ai beaucoup de devoirs et que j'ai pleins d'examens et aussi un oral blanc et un bac blanc à préparer... Du coup, j'avance comme je peux, mais je n'ai toujours pas finis... Cependant, je pense avoir bientôt finis tout de même c:

Merchi merchi de ne pas me lapider pour ma lenteur ! 8D

Au plaisir de rp ici (qui se fait de plus en plus fort au fil du temps !) <3


EDIT : Désolée, je viens de capter mais je serais absente jusqu'au 23, j'ai un concours de maths le 15, le BAC blanc de fr le 16, et les TPE le 21/22, du coup, révisions ;-; PARDOOOOON <3
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
Ryuu T. Drazleyth
pic-profil
Messages :
2740
Kinahs :
45000
Age :
30
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t76-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t146-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Ryuu T. Drazleyth
Ven 10 Mar - 22:56
Bonsoir et bienvenue chez nous !
Bon courage pour la rédaction de ta présentation o/
Si tu as une question ou un souci, n'hésites pas :love:

PS : ouai je viens de remarquer que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue sur ta fiche :hap:
pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant