PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

E u r y n o m e - La plus mignonne des goules, ou pas-
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Sam 4 Mar - 18:53
EURYNOME ASTRAEUS
LE CRÉPUSCULE - CHEF DU 7E COMMANDEMENT - LA CORRUPTION








Informations générales

ASTRAEUS
EURYNOME
21 ANS (V)
VANERZAME
FEMININ
40 KGS
1M53
HÉTÉROSEXUELLE
GOULE
Juniper - CHATON ♂




Informations psychologiques
Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


❤ Hobbies ❤

☆Collectionne les babioles à mettre dans les cheveux ☆ Parcourir les villes que elle visite à la recherche de bons angles de tir ☆ Stalker ses cibles jour et nuit  ☆ Jouer avec son familier ☆ Démonter et nettoyer son sniper sous toutes ses coutures ☆

❤ Phobies ❤


☆ S'attacher profondément à quelqu'un. Fière de son indépendance, la jeune femme ne compte sur personne pour se débrouiller et n'a jamais ressenti l'absence de quiconque comme une douleur, et ne compte pas s'y mettre.

☆ Que quelque chose arrive à son familier Juniper à qui elle tient comme à la prunelle de ses yeux. Elle ne supporterait pas qu'il soit blessé ou tué, aussi elle le protège farouchement et l'empêche de prendre part à tout combat, bien que elle l'emmène avec elle en mission. Elle y est attachée presque de manière malsaine, préférant passer son temps libre avec ce petit chat que ses comparses.

☆ Que on lui prenne sa liberté est sa peur la plus profonde, celle qui lui noue les entrailles juste d'y penser. Elle a horreur d'être enfermée ou de devoir rester longtemps au même endroit, et comme un oiseau en cage, sautera sur la première occasion pour s'échapper. Si un jour elle se fait attraper par la congrégation ou le conseil, il est fort à parier qu'elle préférera se suicider sur place que d'être emmenée.

❤ Qualités: ❤
☆ Douce
☆ Enthousiaste
☆ Enfantine
☆ Patiente
☆ Toujours de bonne humeur
☆ Adorable à première vue
☆ Débordante d'imagination
☆ Indépendante
☆ Respect de l'autorité
☆ Aime plaisanter
☆ Obstinée
☆ Professionnelle dans son poste

❤ Défauts: ❤
☆ Absence d'empathie
☆ Sarcastique
☆ Impitoyable
☆ Difficultés à travailler en équipe
☆ Rancunière
☆ Autoritaire
☆ Manipulatrice
☆ Hypocrite





Magie et arme

Magie
Arme


Nom de votre magie : Exodus - Magie du Sang

►La magie du sang est une ancienne magie sinistre liée à la nécromancie. En sacrifiant son corps, Eurynome peut manipuler la forme de son sang à volonté et l'utilise pour former différentes formes en le durcissant, comme une épée pour combattre ou un bouclier pour se protéger des dégâts.
► Ce pouvoir marche uniquement avec son corps, donc elle ne peut influencer le sang de quelqu'un d'autre.
► Une fois sorti de son corps, elle peut lui faire prendre la forme désirée dans une limite possible (plus grand ce sera, plus de sang sera nécessaire) et le sang est considéré comme un sacrifice, ne revenant pas dans son corps ensuite.
►Comme elle utilise son propre sang pour combattre, une utilisation intensive de son pouvoir la rend faible et anémique après coup, la faisant tomber inconsciente dans certains cas où elle en abuse. Pour un être vivant, 20 à 30% de la masse sanguine peut être perdu sans conséquences graves. Elle doit donc énormément manger pour compenser l'utilisation d'énergie qui a été faite et se reposer. Au delà, elle risque de rentrer en état de choc, voir mettre sa vie en danger.
► Bien que elle peut ralentir le saignement de ses plaies par le durcissement de son sang, elle n'est pas à l'abri d'une hémorragie à chaque fois que elle y fait recours. Ce grand problème la pousse à modérer fortement son pouvoir, tant bien les occasions durant lesquelles elle l'utilise aussi bien que l'intensité de celui-ci.



Eury tire avec un sniper, une arme de longue distance à la puissance destructrice. Les inconvénients étant bien évidemment que cela nécessite une longue préparation avant de l'utiliser: ou se trouvera sa cible, à quelle heure? Il faut aussi trouver un point de tir idéal, assez loin pour pouvoir s'enfuir rapidement après l'acte mais assez près pour s'assurer qu'une fois la gâchette pressée, la balle finisse logée dans la boîte crânienne de sa victime. Le sniper lui-même est lourd et encombrant, et Eury doit le démonter avant de le transporter dans un grand sac à main à l'air anodin. De ce fait, elle ne peut pas le garder sur elle à tout moment de la journée.
La puissance de pénétration de l'arme est assez forte pour percer casques et armures les plus modernes, mais elle ne peut tirer que deux fois avant de devoir changer la cartouche, perdant un temps précieux et surtout sa chance de régler son compte à sa victime.

http://www.chuing.net/zboard/revol_getimg.php?id=iarmy&no=210&num=0&fc=013973aadf3f5ac842b8eb952d13fddf





Description mentale



En deux mots, on peut décrire Eurynome comme une gamine terrifiante. Difficile de la croire en la voyant à première vue que elle est responsable du commandement de la corruption, tant la laideur de ce mot semble étranger à l'aura douce qui entoure la demoiselle. Et pourtant, si vous savez. Ce n'est même pas tant son caractère qui est terrifiant- elle est loin d'être aussi tordue que certaines personnes que l'on peut trouver dans les quatre mondes- mais l'étrange détachement dont elle fait preuve dans sa vie. Elle est en effet atteinte d'un trouble de personnalité, la sociopathie, qui influence sa manière de voir le monde et de réagir à son entourage, créant souvent l'incompréhension autour d'elle vis-à-vis de ses actions.

En effet, en soi elle a plutôt bon fond. Joyeuse et agréable à vivre quand on ne gratte pas trop la surface, là où elle passe on peut apercevoir les mèches soyeuses de sa chevelure virevolter au vent et la demoiselle chantonner des airs mélodieux.

C'est justement cet air innocent combiné à son apparence mignonne qui fait sa plus grande arme. Être responsable de son commandement n'est pas une mince affaire, et elle se sert de ses charmes pour réussir là où on ne l'attend pas. Les hommes de pouvoir puissants se méfient par instinct et expérience des belles femmes plantureuses qui les approchent, mais elle? Non non. Son petit minois est une bouffée d'air frais dans la vie sérieuse à mourir de ses cibles, et Eury est une reine d'imagination pour inventer des scénarios où elle échafaude sa rencontre avec le ou la malheureuse qui aura été désigné. Se glissant avec aisance dans le rôle d'une petite sœur de substitution ou d'une innocente étudiante soumise, elle joue sur son visage de poupée et sa douce voix pour envoûter ceux qu'elle fréquente.

Implacablement, elle cerne le besoin profond de son interlocuteur, jouant sans pitié sur l'instinct maternel ou paternel des uns, l'appétit sexuel des autres. C'est impressionnant de voir le nombre de gens qui refoulent des pulsions dominatrices plus ou moins dégoûtantes. Et pourtant, elle endure tout, tout ce qu'on lui fait dans le cadre de sa mission. C'est son sens des responsabilités, lourd et presque grotesque quand on pense qu'en soi, Eurynome n'a pas de raison spéciale de se dévouer autant au Crépuscule. Se laisser piétiner et en redemander ne lui pose pas problème pour une personne quelque peu dénuée de conscience comme elle, et la notion de dignité lui est assez abstraite. Elle analyse avec détachement ce qu'elle doit faire- ou plutôt, se laisser faire faire- et subit en silence, et avec le sourire en plus. Ce côté très inhumain de son caractère fait souvent fuir les gens qui tentent de l'approcher d'un point de vue amical et plus si affinités, se rendant vite compte que quelque chose cloche chez elle. C'est néanmoins ce qui lui a permis de faire son travail avec efficacité et de gravir les échelons en trois ans, pour se retrouver où elle est aujourd'hui.

Eury vous embobinera et vous fera tourner la tête si elle le doit, mais pour elle qu'importe la gravité de la situation, elle a du mal à prendre la situation au sérieux. Comme l'on n'est jamais sûr du degré de vérité qui sort de sa petite bouche, c'est difficile de juger à quel point la jeune goule peut être hypocrite; mais croyez-moi qu'elle n'hésite pas à mentir en papillonnant des yeux d'un air innocent. Si ça l'arrange de vous faire entendre des mots doux quand la situation s'y prête alors elle vous les susurrera au coin de l'oreille, sans y croire elle-même le moindre instant.

Dans ses échanges avec autrui dans le cadre de son travail en tant que chef d'un commandement, elle reste courtoise bien qu'un peu piquante parfois. Cependant, elle parlera pour dire ce qui est nécessaire et pas un mot de plus si la personne ne l'intéresse pas particulièrement. À moins de venir la titiller ou qu'elle ait un intérêt spécial pour vous, son manque d'investissement est parfois impoli voir choquant dans certains cas. Elle ne s'en rend pas bien compte à cause encore une fois de ce manque de prise de conscience qui la caractérise. Mais même avec cette absence d'empathie totale, il est à noter qu'elle ne ressent pas de pulsion sadique ou montre la moindre tendance cruelle. Même à l'égard de ses cibles, elle fait le nécessaire pour le bon accomplissement de la mission qui lui a été confiée, quitte à parfois infliger de la souffrance, mais pas plus qu'il ne le faudrait.





Description physique

E u r y n o m e - La plus mignonne des goules, ou pas- 1488733001-tumblr-o9338ycozs1s1kvhwo1-1280

Eurynome... Elle est de très petite stature, seulement un mètre cinquante-trois pour une quarantaine de kilos, ce qui malheureusement ne lui donne pas vraiment une autoritaire innée à vue d’œil, mais elle compense ce problème par son caractère. Là où ceux qui ont eu la chance de naître en dominant la population moyenne de par leur taille, elle s'est faite sa place à la force de sa personnalité. Sa petite taille lui valut plus que souvent des surnoms fâcheux du genre "la naine" ou "bout'chou" auxquels elle vous répondra avec un sourire agréable et un poing dans la figure. C'est peut-être son seul complexe et c'est aux risques et périls de le faire remarquer. Sa peau est pâle, d'un blanc assez maladif comme elle s'aventure que peu à l'extérieur en plein jour et est souvent en pleine anémie à cause de son pouvoir. L'utilisation de celui-ci nécessitant que le sang sorte de son corps, ses mains et ses bras sont remplis de fines cicatrices ou de plaies encore non guéries, là ou elle se coupe pour s'en servir. Elle porte souvent des bandages sur les mains pour aider à la guérison des plaies, tentant de garder le moins de traces possible.

La chose qui la distingue encore le plus est sa longue chevelure un peu sauvage, à la couleur argentée tirant sur le blanc. Selon la luminosité ils prennent des reflets d'une couleur violette pâle. Extrêmement longs, ils lui arrivent jusqu'aux hanches, ce qui la rend reconnaissable de loin. Elle les attache rarement, pour ne pas dire jamais, préférant les laisser flotter au vent ou glisser sur sa nuque. Semi frange semi mèche, ils lui tombent également souvent dans les yeux mais cela ne la gêne pas plus que ça. Elle n'en prend pas particulièrement soin, ne passant pas énormément de temps à s'occuper d'elle-même, et ils sont souvent ébouriffés comme si elle venait de sauter du lit- ce qui, surprise, est souvent le cas.

Mais un de ses péchés mignons est de collectionner des accessoires cheveux comme petits souvenirs de tous les endroits qu'elle visite ou habite. D'années en années, elle a ainsi amassé une collection impressionnante, et vous pouvez chaque jour la voir avec une nouvelle breloque, que ce soit un pic à chignon négligemment enfoncé dans sa chevelure ou une barrette scintillante qui retient sa frange. Elle tient d'ailleurs beaucoup à sa petite collection, et sera ravie de vous raconter l'histoire de l'acquisition de chaque pièce.

Ses yeux... ils pétillent. Comme quelqu'un qui croque la vie à pleine dents. Comme deux pierres précieuses, ils étincellent et éclairent son visage. Elle aime porter du maquillage pour mettre en valeur ces derniers, bordant souvent ses cils d'un trait de liner et de mascara. Une petite coquetterie qui lui fait un peu plus paraître son âge.
Sa bouche rose pâle ne contraste pas avec le reste de son visage, gardant perpétuellement une expression joyeuse, même dans les situations extrêmes. Il lui arrive parfois d'esquisser quelque rictus moqueur quand transparaît sa vraie personnalité, elle qui adore être sarcastique.

Quand elle prend sa forme de goule, le changement est choquant pour ceux qui y assistent. Ses iris bleus ciel tournent au rouge sang et ses yeux se colorent d'un noir d'encre qui ne présage rien de bon.  Mais le plus terrifiant dans tout cela, c'est son petit sourire qui ne quitte pas son visage, comme pour vous dire que tout va bien aller. Ce qui est évidemment rarement le cas pour ceux qui voient cette scène. La jeune femme n'est pas exemptée de la férocité caractéristique des goules et sa petite taille lui permettant une agilité hors du commun. Elle se jette toujours sur ses proies au moment avec violence car elle sait qu'elle n'est pas très douée en corps à corps et que si le combat s'éternise elle risque de perdre.






Racontez-nous votre histoire




CHAPITRE I) PLUS BANAL, TU MEURS?


VANERZAME - An 1995 - Naissance à 17 ans - Novosibirsk, Russie

Eurynome est le nom d'une divinité humaine, de la mythologie grecque. Un joli prénom poétique mais plutôt ironique pour une goule russe. Née au sein d'une famille tout ce qui a de plus normal si on oublie leur régime alimentaire, elle grandit entourée de l'affection de ses parents à laquelle, elle, était la plus indifférente. Intégrés à la société humaine et ne prélevant que le strict nécessaire pour se nourrir et vivre, ils ne se faisaient pas remarquer sur Vanerzame et notre jeune goule eut une enfance paisible. Elle avait tout ce qu'elle voulait, jouets, beaux vêtements, livres, mais malgré l'air doux qu'elle abordait sur son visage, ses parents s'inquiétaient du peu de réaction de leur fille. Depuis sa naissance, tout était si lisse dans sa vie tellement cadrée qu'Eurynome ne ressentait pas la moindre émotion, pas la moindre étincelle qui aurait surgit devant ses beaux yeux bleus.

Ça en était à vomir. Elle n'était pas malheureuse pour sûr, mais n'était pas heureuse pour autant, et se désespérait de remplir le vide qui enserrait son cœur quand son esprit se prenait à vagabonder. À l'aube de son passage à l'âge adulte et alors que ses parents la destinait à des brillantes études de médecine, elle assassina brutalement une de ses camarades de classe par pure curiosité. C'est aussi cet événement qui lui révéla l'existence de son pouvoir, quand elle se coupa malencontreusement quand sa victime se débattait. Mais là encore, elle ne ressentit rien de spécial. Où étaient l'excitation d'avoir achevé sa première proie? La jouissance d'avoir appuyé sa dominance de goule sur un faible être humain? Nulle part pour Eury, qui, déçue, décida de partir parcourir le monde et de tout laisser derrière elle du jour au lendemain afin de trouver ce qu'elle cherchait pour combler sa vie bien vide.


CHAPITRE II) LA RENCONTRE QUI CHANGEA SA VIE


VANERZAME - An 2014 - 18 ans - Tokyo, Japon

Eurynome avait merdé. Ça, c'était clair comme de l'eau de source. Petite goule pourrie-gâtée par papa-maman qui lui servaient ses repas humains et qui n'avait pas à se soucier de la chasse, elle venait à peine de commencer à se nourrir seule l'année de ses dix-huit ans. Sur Vanerzame, l'âge de la majorité. L'heure de jouer dans la cour des grands. Elle était enthousiaste à cette idée mais manquait de pratique et c'est ce qui venait de la griller alors qu'elle avait décidé d'aller vivre dans la capitale du Japon, après avoir voyagé dans différents pays pendant plus d'un an. Tokyo et sa vie métropolitaine l'attiraient, elle qui adorait explorer le monde et les merveilles qu'il recelait. Cependant, lors d'une sortie pour trouver une victime isolée et en faire son repas, elle avait bien eu l'impression étrange que quelqu'un la suivait. Surprise et horreur. Il semblerait que quelqu'un du Conseil avait remarqué que elle ne prenait guère attention à choisir ses victimes avec précaution ou même à cacher ce qui en restait, semant le trouble partout où elle passait.


Elle se mit à courir au hasard, bousculant les rares passants à l'air louche qui se pressaient dans les petites ruelles de Tokyo, avant de se jeter dans une qui semblait abandonnée. Se plaquant contre un mur, elle se recroquevilla derrière une benne à ordure et tenta de se faire la plus petite possible.
La peur montait lentement dans son corps, s'infiltrant insidieusement dans ses pensées alors qu'elle se mordait la lèvre inférieure jusqu’à que des gouttes de sang perlent, glissent le long de son menton et s'écrasent silencieusement sur le col de son manteau. Le goût métallique du sang envahit sa bouche, la forçant à réaliser sa situation. De chasseuse, elle était devenue la proie pour la première fois.

Eury ferma les yeux quelques secondes, seulement pour reprendre sa respiration. Sa gorge était sèche et sa respiration était forte, pantelante comme celle d'un animal effrayé.  Elle peinait pour se calmer, tentant en vain de fermer les yeux. Dans ce genre de situation, son pouvoir aurait pu la sauver, mais elle était encore incapable de s'en servir correctement. Regrets. Elle aurait dû s'y prendre plus tôt. Perdue dans les pensées qui traversaient à toute vitesse sa tête, la goule n'entendit pas son poursuivant l'approcher jusqu'au dernier moment.

Un déclic se fit entendre et le canon d'un revolver se posa contre son front, glacé comme la mort. La jeune femme fut parcourue d'un long frisson d'horreur qui descendit depuis sa nuque jusqu'aux extrémités de ses doigts. Lentement, très lentement, elle leva ses yeux clairs pour apercevoir celui qui tenait l'arme fermement. Elle le sentait, tout près. Dans l'obscurité de la nuit et dans la panique qui lui brouillait les sens, elle ne put apercevoir le visage de celui qui allait terminer sa vie ici, dans une ruelle sale de la capitale. Une main attrapa son menton avec violence. Froide. Aussi froide que le métal glacé sur son front.
Son agresseur plongea son regard dans les yeux rouges de la jeune goule, qui, apeurée, commença à pleurer, de grosses larmes roulant sur ses joues. C'était comme ça que sa vie pathétique allait finir, avant même d'avoir commencé? Merde alors. Faire l'innocente était raté avec le sang de sa récente victime encore sur ses mains. Il ne restait qu'à jouer sa dernière carte, la pitié.

« Ne me faites pas de mal... » murmura-t-elle en prenant sa voix la plus douce, mais avant même d'avoir fini sa phrase, elle savait d'avance que cela n'aurait aucun effet. La petite goule ne pouvait que préparer à sa mort, si elle en avait même le temps avant d'entendre la détonation qui viendrait mettre fin à son histoire. Mais alors qu'elle ferma les yeux en grimaçant, elle sentit la poigne qui la tenait contre le mur se relâcher et le corps de son adversaire s'affaisser à ses pieds.

Debout devant elle, se trouvait un jeune homme inconnu qui venait visiblement de sauver ses miches. Son apparence était déconcertante et éblouissante par ses couleurs chatoyantes, contrastant fortement avec la ruelle sordide dans laquelle ils se trouvaient. Un peu hébétée, Eurynome cligna des yeux plusieurs fois avant de se mettre à applaudir mains jointes, un grand sourire éclairant son visage. Parfait. Il semblerait que les dieux aient d'autres plans pour elle. Et elle n'allait pas les laisser filer. Le choc d'une mort certaine était déjà passé aussi vite qu'il n'était apparu.

Il s'approcha ensuite de la demoiselle, il avait l'air intrigué par celle-ci tout en lui souriant avec tendresse de son visage parsemé de quelques gouttes de sang. Puis posa une main sur tête, caressant ses cheveux.

«Qui aurait pu croire qu'une simple tâche m'aurait conduit à dénicher une si belle et étrange fleur, je n'ai jamais vu quelqu'un se porter comme un charme juste après avoir vu la mort.»

Le garçon se retourna ensuite, faisant mine de partir:

«Malheureusement je ne peux rester plus longtemps ici, j'ai une affaire de prévu, en revanche si tu désires toujours me retrouver, j'ai loué une cham...»

« Hey, attends » chuchota-t-elle en attrapant un pan de la veste de l'inconnu. Elle souriait à présent à pleine dents, seul le noir de son mascara coulé sous ses yeux le seul témoin de la scène précédente. « Emmène-moi avec toi » déclara-t-elle d'un ton autoritaire. Plutôt osé pour quelqu'un qui venait juste se faire sauver la peau. Le vouvoiement? Elle ne connait pas. « Je te rendrais la pareille un jour~ » promis la goule en vrillant ses yeux redevenus bleus dans le regard vairon de son interlocuteur. Elle qui s'ennuyait dans sa vie actuelle, le mystère qui entourait le jeune homme lui semblait irrésistible. Était-ce la chance de trouver ce qu'elle cherchait?

L'inconnu se tut quelques secondes, bouche bée avant d'éclater dans un fou rire, et non des moindres. Peut-être croyait-il à une plaisanterie? Son visage changea alors quelque peu d'expression, mélangeant son amusement avec un regard remplit de sadisme.

«Excuse-moi, excuse-moi, je ne m'attendais juste pas à ce genre de réponse! Quel gâchis ça aurait été d'être arrivé une minute en retard, vraiment je t'adore déjà !» Puis le ton de sa voix devint un peu plus sournois «Mais tu sais, je ne suis pas un vagabond ou quelque chose du genre, disons que... C'est plus une sorte de travail, de passe-temps aussi.» Il passa alors son index sur son propre visage, récoltant les quelques gouttes de sang présentes et l'approcha ensuite délicatement des lèvres d'Eurynome sans pour autant faire quelque chose, attendant une quelconque réaction. «Toi qui a fui devant lui, penses-tu vraiment vouloir me suivre? Me laisserais-tu t'enivrer par ce sang qui pourrait être le tiens? De quelle façon comptes-tu me la rendre? Moi qui me dit que tu ne devrais répondre que par la négation, désires-tu me prouver mon tort?» À chaque question son sourire grandissait, tout autant que ce plaisir cruel qui se faisait ressentir à travers sa voix.

Quelques secondes de silence passèrent entre eux, un silence tendu durant lequel la jeune goule ne quitta pas des yeux celui qui venait de la défier. Ces mots qui résonnaient dans l'air, teintés d'une menace à peine voilée auraient pu faire frémir n'importe qui d'autre, mais pas quelqu'un qui n'avait absolument rien à perdre. D'un air insolent, elle posa ses lèvres sur le doigt levé du jeune inconnu, avant de dévoiler des petites dents pointues de goule qu'elle enfonça légèrement dans sa peau, juste assez pour faire dégouliner davantage de sang sur la main de ce dernier. Une réponse claire. Elle le suivrait quoiqu'il lui fasse. Le sang, ils pourraient le faire couler ensemble. Elle relâcha sa prise et sourit ensuite, ses dents blanches teintées de rouge.

« ... Ça tombe bien. J'ai justement besoin d'un passe-temps »


CHAPITRE III) UN NOUVEAU DÉPART


KALERYA - An 1736 - 19 ans - Le Crépuscule

Un jour semblable à un autre dans cette routine dans laquelle la jeune femme s'était installée. Pour l'âme étrange de la jeune goule, devenir Zalensith c'était avoir accepté un travail comme un autre. Le trafic d'êtres humains ou la vente de drogue en aurait fait frémir plus d'un, mais quand Yuki l'avait éclairée en détails sur la nature de ses activités, elle n'avait pas eu d'autre réaction que de sourire et hocher la tête d'un air absent. Sans changer d'avis quant à son obstination de se lancer dans cette nouvelle aventure, elle ne le regretta pas un instant. Elle y découvrit une vie bien plus excitante que tout ce qu'elle avait connu jusqu'à présent et ce sentiment étrange d'être bien où elle est. Eury la nomade se sentait enfin à l'aise quelque part. Comme si elle l'avait attendu toute sa vie. Vivre dans un vieux temple perdu c'était déjà assez cool sur son échelle de ce qui l'était. L'intérieur l'était tout autant, et elle qui n'y était point habituée, la vie en communauté lui était plus agréable que ce qu'elle aurait imaginé. Un toit sur la tête et autant à manger qu'elle le voulait, elle n'avait besoin de rien de plus.

Son entrée dans le Crépuscule aurait pu être rejetée en raison de son apparence faible et le grand sourire doux qu'elle abordait sur le visage, mais la personne du premier commandement qui avait réalisé son entretien devait savoir que les apparences sont bien trompeuses en ce monde. Son pouvoir avait également attiré l'attention et elle fut d'abord sommée dans les premiers mois de s'entraîner sur ce point.

« Putain de ..... MERDE!»

Son hurlement résonna dans la salle d'entraînement comme un écho caverneux en pleine montagne. Toute sa frustration et sa rage lâchée dans ce cri de désespoir, elle soupira et passa sa main dans ses longs cheveux. C'était rare de voir de telles émotions chez la jeune femme et elle retrouva d'ailleurs bien vite un air plus impassible, mais sans le moindre sourire. La douleur qui lancinait encore ses jambes lui passait toute envie d'être de bonne humeur pour une fois, et elle se traîna avec difficulté sur le sol comme une vieille limace. Alors que elle ne s'était quasiment pas servie de son pouvoir durant les dix-huit premières années de sa vie, la voilà soumise à son utilisation tous les jours et les conséquences se faisaient sentir. Elle avait beau varier les endroits de son corps ou elle se tranchait la peau assez profondément pour en faire jaillir le sang de ses veines, c'était tout de même très handicapant. Avec le temps, elle s'habituait à la douleur, faisant des entailles de plus en plus précises et petites, mais le contrecoup était toujours une forte faiblesse. Normal, en ayant perdu autant de sang.

Le pauvre malchanceux qui ce jour-là avait été désigné pour lui servir de cobaye humain gisait sur le sol, inconscient, tranché de toute part. Son pouvoir s'était sans contestation amélioré depuis qu'elle avait commencé ses séances quotidiennes, mais elle ne pouvait pas repousser la limite physique que son corps lui imposait- un litre de sang.

Après avoir rampé une dizaine de mètres, laissant un filet rouge sur le sol derrière elle, elle s'adossa contre le mur de la salle, pantelante sous l'effet des élancements qui parcouraient tout son corps depuis ses jambes. Des gémissements s'échappaient de ses lèvres serrées alors qu'une goutte de sueur roula le long de sa tempe. Graduellement, petit à petit, elle venait à s'habituer à la douleur à laquelle elle était confrontée tous les jours, mais uniquement car elle en était le seul maître. Elle connaissait ses propres limites.

Si quelqu'un d'autre lui avait infligé de telles souffrances, elle serait devenue folle à force de vivre autant d'agonie. Pour autant, elle ne s'était pas dépourvue de son caractère jovial et espiègle. Ses journées étaient suffisamment remplies par les entraînements physiques, ceux de son pouvoir, et bien sûr ceux de tir. Elle qui ne savait pas se battre à mains nues et était plutôt maladroite, elle avait bien vite opté de se servir d'un sniper, une arme longue distance qui lui convenait parfaitement. Elle avait appris à le caresser jusqu'à en connaître le moindre recoin, la moindre pièce, la moindre courbe du métal noir. À le démonter et le remonter en moins de deux minutes. À changer les cartouches les yeux fermés. Juste d'imaginer ces moments lui firent l'effet de sentir l'odeur acide de la poudre et elle eut un petit sourire en coin. Maintenant qu'elle avait trouvé un sens à donner à sa vie, elle avait aussi invoqué son familier, un petit chaton gris et blanc. Très original, n'est-ce pas. Elle en avait beaucoup ri d'elle-même, c'était tellement peu surprenant. Malgré tout, elle s'y était fortement attachée et avait hâte d'en finir avec cette séance pour le revoir. Mais déjà, elle sentait que elle était allée trop loin ce jour là. Durcir son sang lui permettait d'arrêter temporairement le saignement de ses plaies, mais elle en avait trop sorti dès le départ pour former son arme. Le moment de payer était venu. Sa vision se troubla et elle tressaillit avant de perdre connaissance et de glisser contre le mur, sa tête heurtant le sol dans un bruit sourd.

CHAPITRE VI) ON SE SERT DE MOI? JE SAIS


KALERYA - An 1740 - 21 ans - Le Crépuscule

La hiérarchie, c'est un concept qu'elle a imprimé dans son cerveau en lettres de feu, qui lui coulent dans le sang. Elle la respecte et s'y accroche même désespérément, point de repère dans la tempête qui s'agite dans sa tête. Pour elle qui est née avec une conception de son monde différent de celui de la moyenne des gens, passer ses doigts sur le doux papier d'un dictionnaire, lire ces petits caractères noirs qui lui expliquent avec clarté la définition de quelque chose, c'est merveilleux.

En rentrant dans le Crépuscule, elle y découvrit l'ordre et le respect, et s'y découvra une certaine affection pour ce système hiérarchique qui lui montrait le droit chemin. Obéir, se faire obéir. Simple et efficace. Son air angélique poussa plus d'une personne à essayer de la contester ou même de la soumettre à sa volonté, mais malgré la soumission que elle montrait à ceux au rang plus élevé qu'elle, elle était terriblement autoritaire pour le reste. Moins on l'emmerdait et plus elle avait de temps pour vaquer à ses propres occupations, ce qui était parfait pour la demoiselle. Au final, et elle avait été envoyée sur le terrain en première ligne pour aller espionner et corrompre ceux qui tiraient les ficelles du pouvoir sur Kalerya. C'était des tâches certaines dangereuses que on lui avait confié, jouant sa vie parfois, mais chaque jour était différent et cela lui permettait de voyager dans différents mondes, découvrant tout ce que la vie avait à lui offrir. Elle s'était découvert une certaine facilité à manipuler ceux qui l'entouraient afin de parvenir à ses fins, comprenant petit à petit davantage sa propre personnalité. N'hésitant pas à s'en servir.

Sa réputation n'était donc plus à faire et alors même qu'elle était loin d'être la personne la plus ambitieuse des environs, elle se retrouva au bout de trois ans propulsée au rang de chef du 7ème commandement, celui que elle avait rejoint quand elle avait commencé à travailler pour le compte de l'organisation. Toujours soumise à l'autorité et ne rechignant à aucune basse besogne pour accomplir son travail, elle est un bon petit pion sur l’échiquier de la guerre entre le Crépuscule et la Congrégation -tout à fait consciente de l'être- et en est heureuse.





Informations Supplémentaires

Votre surnom
Ni

Votre âge
22 ans

Qui est sur ton avatar ?
Emilia/Satella de Re:zero

La catégorie de ta magie
LA MAGIE DE NÉCROMANCIE

Nom de ta magie
EURYNOME ASTRAEUS > EXODUS

Accès à la zone H/Y/Y
Oui

Code de validation




Dernière édition par Eurynome Astraeus le Ven 10 Mar - 15:17, édité 18 fois
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Sam 4 Mar - 21:49
Bienvenue à toi l'anonyme d'Europe o/

N'hésite pas si tu as des questions :)
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Sam 4 Mar - 22:17
Bienvenu sur Kalerya ! J'espère que tu te plairas parmi nous ~
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
Siriel K. Vineldyl
pic-profil
Messages :
867
Kinahs :
30000
Age :
31
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t116-siriel-k-vineldyl https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t379-siriel-k-vineldyl-f-t https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Siriel K. Vineldyl
Sam 4 Mar - 23:36
Bienvenue :3

Bon courage pour ta fiche :DD
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mar 7 Mar - 13:06
    Gotov, Mayu, Siriel> Merci pour votre petit mot :love:

    J'ai terminé le premier jet de ma fiche. Merci à Yuki de m'avoir aidée à construire l'histoire!

    Je laisse le staff relire et me dire si il y a des modifications à faire avant la notation. Merci d'avance à la personne qui s'en occupera! :diablo:

❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
Siriel K. Vineldyl
pic-profil
Messages :
867
Kinahs :
30000
Age :
31
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t116-siriel-k-vineldyl https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t379-siriel-k-vineldyl-f-t https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Siriel K. Vineldyl
Mar 7 Mar - 18:30
Coucou :love:,

J'ai fait un premier passage sur ta fiche afin de voir si elle pouvait être notée en l'état (Ce que j'aurais fait si c'était le cas), malheureusement ce n'est pas le cas.

Malheureusement ta magie ne peut pas être accepter en l'état, nous avons déjà quelques mages dont la magie est liée à la douleur et ils ont très bien developper la particularité de leurs magies. De ton côté il n'y a qu'une information "Eurynome peut infliger différences souffrances sous condition de toucher sa victime directement avec son corps."
On en sait pas comment elle fait ni même comment ça marche.
Tu vas devoir developper ta magie afin que nous puissions voir si celle-ci est réalisable.

J'en profite également pour te conseiller de relire attentivement ta fiche.
Bien que complète on peut voir pas mal de Fautes de langage (''Que on'' par exemple) ou encore d'orthographe/grammaire/Conjugaison qu'il faudrait reprendre afin de ne pas baisser ta note finale à cause de petites fautes qui peuvent être évitées.
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mar 7 Mar - 20:37
    Merci d'être passée Siriel, j'arrange ça au plus vite!

Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Ven 10 Mar - 14:15
    A priori, ma fiche est corrigée et j'ai changé mon pouvoir. Désolée pour les fautes qui m'auraient échappé, j'ai encore un peu de mal à écrire en français! Merci à celui qui passera :♥:

Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Ven 10 Mar - 18:45
Eurynome
Orthographe2 / 2
Vocabulaire 2 / 2
Conjugaison1.5 / 2

Langue française1 / 2
Originalité2 / 2
Qualité3 / 4

Note perso2 / 2
Longueur du texte4 / 4
Niveau18 / 20 (17.5 => 18)


Validation avec...
Niveau Total20
P. Techniques22
P. caractéristiques110


Félicitation

KINAHS : 10 000

Fiche bien sympathique. Malgré les nombreuses fautes de langue (les fameux "que elle" et "que il" qui piquent tellement les yeux), on imagine bien les scènes, on apprécie le personnage, on imagine cette bouille toute mimi, et l'allusion aux penchants pervers des hommes de pouvoirs (j'aime le glauque /out)

De plus, t'es zalensith (bon point /out), t'es une victime (encore mieux pour Sahel) et te vas souffrir :love: /out

Bref. je te valide, chef du septième commandement ^^


pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1