PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Journal de Vilma Aela Tildus
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Dim 5 Mar - 23:45
Vilma Aela Tildus




Description de la magieBénédiction du roi corbeau :
L’idée que cette magie est une bénédiction est faussement fondée, tout le monde le sait. Car, malgré son charmant nom qui donnerait à quelques poètes en manque d’imagination l’envie d’écrire un récit héroïque avec un protagoniste utilisant cette capacité pour sauver la veuve et l’orphelin, on est bien loin de ce cliché. Au moins à une centaine de kilomètres pour être précis.

Tout d’abord, il est important de prévenir qu’il s’agit bien d’une forme très rare de nécromancie. Aussi appelée Dernier Souffle par certain, elle consiste à utiliser son énergie vitale pour utiliser des sorts liés aux vents. En temps normal, elle serait considérée comme une bête forme obscure d’aéromancie, si Vilma ne perdait pas un peu de son essence vitale à chaque utilisation. Si elle se sert trop de ses pouvoirs, elle tombe dans une espèce d'état anémique. Seul le repos peut lui permettre de récupérer l'énergie qu'elle a utilisé.

Parlons maintenant un peu des différents sorts qu’il est possible de faire avec cette magie. Calmez immédiatement vos ardeurs, car il n’y a rien de fondamentalement impressionnant. Elle ne peut ni voler, ni manier l'air pour en faire de dangereuse lame, ni propulser ses adversaires avec de violentes bourrasques. En bref, ce à quoi on pourrais s'attendre en règle générale quand on parle d’aéromancie. Non.

Avec sa magie, Vilma peut insuffler son souffle dans un objet ou une personne pour obtenir divers effets. Sur un carreau ou une flèche, elle peut la rendre plus rapide et plus perforante. Sur des vêtements, elle peut améliorer la vitesse et l’agilité de la personne qui les porte. Mais surtout, utilisé sur une personne, cette magie peut soigner des blessures, les soins apportés étant équivalent à l'énergie vitale dépensée. Évidemment elle ne peut pas soigner d’affliction non physique et/ou mortelle. Au maximum, elle peut traiter des hémorragies que l'on pourrait qualifier de catégorie moyenne. C’est pour ces possibilités que cette magie porte le nom de “Bénédiction”, le “roi corbeau” étant celui qui insuffle ces enchantements.

Fun-fact, son héritage magique semble donner à Vilma un lien étrange avec les corbeaux. En effet, tous semblent naturellement apprécier la mage, comme si elle était l'une des leurs.

ArmesAprès avoir rejoint le conseil, Vilma a obtenu un duo d’arbalète de poing. Elles n’ont rien de particulier, mais Vilma se sert de sa magie pour améliorer ses munitions.
FamilierKurosu est un corbeau qui ressemble, sous sa forme normale, à n'importe quel autre corbeau. Sous sa forme éveillé, il grossit un peu, mais ce n'est pas ça le plus important. En effet, il semble alors s'entourer d'une espèce de brume noire et un troisième oeil rouge lui apparait sur le front.
Âge :23
NationalitéEclypteth
RaceHumain
Autres informations :Bras droit de la divisions médicale du Conseil
Niveau21
Expériences0

Endurance :15
Quantité de Magie :25
Puissance Magique :20
Puissance Physique :
10Intelligence :30
Vitesse :20




Notations des RPs



Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Dim 5 Mar - 23:58
Coucou ! Je vais m'occuper de toi ♥
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Journal Intime - Alexander Bianco