PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Chano Dock | Le véritable cauchemar, c'est toi .
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Dim 19 Mar - 17:19
Chano Dock
Crépuscule - Corruption




Informations générales

Dock
Chano
36 ans (K) | 27 ans (U) | 22 ans (E) | 18 ans (V)
Eclypteth
Féminin
56 kg
1,71 m
Hétérosexuel
Goule
Lhoy - Panda Roux





Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts



Passant son enfance dans un village reculer de la région d'Ettinsmoor, Chano du faire preuve de sagesse dès son plus jeune âge. Prenant passion à l'agriculture, elle fit suivie par l'étude à l'école buissonnière de la faune et la flore. Mais c'est à ses 12 ans (E), suite à l'accident du portail que la jeune fille du se résoudre d'arrêter cette passion pour s'occuper de sa mère et de son frère humain. Restant dans la solitude sans quelqu'un derrière sois, elle en tire sa force mais aussi sa faiblesse. Chano n'a plus besoin de compter sur quelqu'un, aimant même rentrer dans sa bulle pour écouter la mélodie des oiseaux ou penser à son futur. Mais se mémoriser les souvenirs douloureux de son ancienne vie lui rappelle ses intentions dans le Crépuscule et n'arrêtera pas avant que leur objectif soit atteint, et que son but de détruire les infrastructures entre les 4 mondes sois réussies. Tout en changeant en arrivant chez le Crépuscule, Chano prit passion de ce qui est invisible, auquel personne ne fait attention alors que sans ces petites choses les espèces animales et même la nature n'existerait pas.

Pourtant, derrière chaque être existe la phobie. Chano connue beaucoup de peurs. Sa toute première était comme tout les enfants " La Peur du Noir ". Pourtant en grandissant, comme chaque enfants elle aurait du la perdre mais c'est comme attacher à la jeune femme qui lui ai encore impossible de dormir dans une pièce noir. Egalement, celle de se faire de nouveau abandonner, comme sa famille lui a fait endurer dans son enfance. De perdre Lhoy, son familier, le seul qui puisse vraiment la comprendre. Mais la plus terrifiante est son père. Même si la demoiselle grandit seule avec sa mère et son frère, son sang de goule lui hanta toutes les nuits. Un père qui n'a jamais voulu d'eux, un père qui ne ressort pas l'amour d'un sentiment intense.


Solitaire, Chano a vite appris les règles du camouflage. Reine de l'infiltration, chaque pas est une victoire de sa discrétion. C'est aussi quelqu'un de direct, qui ne cherchera pas à cacher ce qu'elle pense, pas comme la goule faisait à son enfance. Passant ses entraînements dans le Crépuscule, elle mit de coter sa peur et s'ouvra dans le courage d'une combattante. La demoiselle a toujours été quelqu'un à l'écoute des autres, même si cette qualité n'a jamais pu faire apparition dans son passé.

Mais personne n'est sans défaut. Chano a conscience de ses fautes, mais ne cherche pas à les corriger. Méfiante, elle lui est difficile de faire confiance à quelqu'un, se montrant égoïste et parfois même froide. Grâce à son charme naturel, la Lady n'a jamais hésité à manipuler ses victimes de cette manière. Peut-être que cela ne montre aucun honneur, pourtant c'est son plus fort atout.






Magie et arme

Magie
Arme


Piper

" Piper est une magie très ancienne, transmise de génération en génération. Il n'est pas vraiment possible de contrôler se pouvoir, même impossible pour la majorité des destinataires. Les descendants touchés par lui son souvent pris pour des fous, assurant entendre une voix douce et rassurante, qu'il leur chuchote à l'oreille ce qu'ils doivent faire. Nombreux sont ceux qui ont été manipuler par la voix, tombant dans une folie meurtrière, dont cette voix de petite fille s'amuse à les regarder tuer ceux qu'elle désigne. Mais rare purent passer un accord avec lui, offrant son aide en lui donnant le pouvoir de contrôler les molécules. "

Chano a la faculté d'agir sur les molécules. Selon ses mouvements, elle déplace ses petites choses invisibles dans l'espace, pouvant provoquer par l'accélération des molécules à un point tel que celles-ci s'enflamment ou explose à l'effet de l'entrechoquent entre elles. Mais à l'inverse, si la goule décide de ralentir les molécules la pièce tout entière se figera selon le niveau de puissance de la victime en question, mais le temps continuera à passer.

Tout aussi surprenant, la Lady peut séparer ses propres molécules de son être, donnant l'impression de partir en fumer. Elle peut faire disparaître un membre ou même tout son corps aux yeux de tous, mais il peut y avoir des conséquences graves si la moindre molécule ne ses pas remis à la bonne place, restant cette évènement pourtant rare.

Malheureusement, elle lui est impossible d'utiliser ses pouvoirs si ses mains sont retenues par quelque chose, exclusivement canalisée par les mains. De plus, la demoiselle doit obligatoirement voir l'objet ou là/les personne/s en question pour leur infliger des dégâts. Egalement, elle ne peut figer plus de 8 personnes d'un coup, devant avoir une concentration maximale et si pour une raison elle se trouverait de tomber dans l'inconscience, voire morte, toutes choses figées serait libérée immédiatement de son contrôle.


Chano combat avec un simple Surin, désignant un poignard. Fabriquer par sa propre main, récupérant un morceau de métal posé sur un manche de bois qui est retenu par une corde. Pas très solide, il est tout de même une arme redoutable qui tranche facilement la peau protectrice de son adversaire. L'avantage de cette arme est qu'elle peut s'améliorer par n'importe quels matériaux tranchants. Mais il se peut que sa lame se brise en plein milieu d'un combat, dont il n'aura plus aucun secours. C'est pour ça que Chano l'utilise seulement en moment qu'elle institue « danger ». Depuis sa première utilisation, la demoiselle ne se sépare plus de son Surin, le gardant précieusement dans une petite sacoche à couteau, accrocher à sa ceinture.






Description mentale

Décrivez votre mental en 10 lignes minimum.




Description physique


Les rues commencent à se vider. La lune vient d'atteindre son zénith, dont ses rayons efflorent le visage d'une silhouette se camouflant dans le paysage. Demoiselle déchu, elle est d'une beauté s'en égare. Belle comme l'éclosion des roses encore humides sous les rayons du soleil. Elle passe devant vous, mais sans que vous la remarquer, ratant une création pure de dame nature. D'une silhouette fine, Chano possède un corps élancé qui se démarque des autres. Aussi blanche que neige, aussi pâle que la lumière du petit matin. Le blanc lavé de tout péché, le blanc de l'oubli. Des longues jambes qui lui doivent des jaloux, cette Lady contient des membres divins avec un fessier arrondissent.

Les premiers réverbères commencèrent à s'éteindre. Chano s'y approcha, caressant un poteau glacial de sa main. Il dégage un doux parfum de métal rouillé. Elle y retira sa paume de main, laissant seulement ses fins doigts coller à lui, de ses ongles à moitié ronger au fil du temps dont aucun vernis cache se défaut.

Minuit passé, les premiers nuages retenèrent prisonniers l'éclaircissement de la lune. Les rues étaient maintenant vides. Seul le bruit du vent vient interrompre cet ange passé. Plus personne ne pouvait voir le doux visage qu'elle porte. Un masque de beauté qui cache sa véritable personnalité. Son regard insistant captive, mais on ignore à quoi elle pense. La demoiselle a apprit à empêcher ses yeux d'en dire trop, puisqu'on dit « les yeux sont le miroir de l'âme ». Des lèvres légèrement épaises, rouges, comme les coquelicots des champs aux quel Chano c'est tuée le temps à y vagabonder. Des joues pâles, rosies quand une émotion est trop puissante pour être masquée. Ce joli visage arbore un petit nez, mais aucun sourire. Son passé lui a bien fait comprendre que de se montrer joyeuse ne servais à rien. Ses pupilles sont d'un vert olive enchaînants ses émotions.

Une voiture passa devant-elle, l'éclaboussant au passage. La jeune femme s'entreprit de quitter ce lieu pour en rejoindre un plus calme. Lorsqu'elle se déplaça, elle avança si doucement et si silencieusement qu'on croirait apercevoir une somnambule. Chano s'arrêta au bout d'une ruelle, qui ouvrait sur un large escalier en descente. Le vent s'y engouffra pour remonter vers elle. Il emporta ses magnifiques cheveux. S'est à son épaisse chevelure rougeâtre qu'on y porte le plus d'attention. Il n'y a pas vraiment d'endroit précis ou s'arrête ses cheveux, possédant des mèches invariables qui s'arrêtent un peu n'importe ou, avec une franche qui ne cache pas ses yeux.

Un orage éclate, et la pluie se ramène en masse. Les nuages sont maintenant pris d'une couleur sombre, charger pour sa prochaine victime. Mais Chano ne transit pas, laissant l'eau pénétrer dans son corps. Elle porte un haut moulant qui laisse ses épaules à l'air libre, mettant en valeur sa poitrine. Son jean bleu, déchiré au niveau des genoux, se pose sur le bas du haut. Comme chaussure, elle avait opté pour des basquettes simples. Des vêtements qu'elle porte seulement en dehors des missions. Ayant grandi sous les robes cousues par sa mère, aujourd'hui la demoiselle ne préfère pas revivre des souvenirs de son ancienne vie et fit une croix sur les robes, à part pour les soirées importantes. Quand elle travaille chez le Crépuscule, la Lady change seulement le haut, choisissant des t-shirts noirs simples, avec un bomber vers kaki auquel est cousues des têtes de morts mexicains, des mots en Anglais ...

Mais en ne voyant que cela, on ne devine pas sa vraie nature. Un humain remonta les escaliers, à la recherche d'un abri. Un sac au-dessus de sa tête, il ne prit même pas l'attention de la regarder. A ce moment-là, les yeux de la jeune femme changea de couleur, variant du vert au rouge, et le blanc de ses yeux devient noir. Chano la rattrapa en quelques secondes, retenant le pauvre homme par la capuche de sa veste … .





Racontez-nous votre histoire


Prologue : Coast City - 1222 - Zaruth.

En cours ...




Informations Supplémentaires

Surnom
Toad.

Âge
13 ans , oui je suis jeune par rapport à certain.

Qui est sur ton avatar ?
A vrai dire, j'en ai aucune idée, j'ai seulement pris quelqu'un qui ressemblait à mon personnage.

La catégorie de ta magie
Magie perdue.

Nom de ta magie
Chano Dock > Piper 

Accès à la zone H/Y/Y
Tous le monde à l'air de vouloir alors oui.

Pourquoi avoir choisi Kalerya ?
J'y suis tombé par hasard et quand je l'ai vue, ça a été le coup de cœur.

Code de validation



Dernière édition par Chano Dock le Sam 15 Avr - 18:30, édité 71 fois
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
Ryuu T. Drazleyth
pic-profil
Messages :
2740
Kinahs :
45000
Age :
30
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t76-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t146-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Ryuu T. Drazleyth
Dim 19 Mar - 18:53
Bonsoir et bienvenue chez nous !
Bon courage pour ta fiche :love:
En cas de souci, n'hésites pas ♥️
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
Siriel K. Vineldyl
pic-profil
Messages :
867
Kinahs :
30000
Age :
31
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t116-siriel-k-vineldyl https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t379-siriel-k-vineldyl-f-t https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Siriel K. Vineldyl
Dim 19 Mar - 18:53
Coucou & Bienvenue sur Kalerya :D

Si tu as le moindre soucis n'hésites pas ^^
Bon courage pour ta fiche
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Dim 19 Mar - 18:56
Merci beaucoup ! Ca va me prendre beaucoup de temps, j'ai hâte de la finir, même si je suis sur que de passer du temps dessus me feras du bien ^^ .
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Dim 19 Mar - 19:28
Bienvenue parmi nous Chienoui o/

N'hésite pas si tu as des questions ^^
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Dim 19 Mar - 20:20
Bienvenue parmi nous, bon courage pour finir ta fiche, le staff est à ta disposition pour toute question :3
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mer 29 Mar - 15:12
Bienvenue !

J'espère que tu te plairas ici :)
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
Ryuu T. Drazleyth
pic-profil
Messages :
2740
Kinahs :
45000
Age :
30
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t76-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t146-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Ryuu T. Drazleyth
Mar 18 Avr - 18:27
Bonsoir, n'ayant aucune nouvelle de ta part depuis le 2 mars, nous sommes contraints d'archiver ta présentation. Évidemment, cette dernière pourra être ressortie à tous moment, sur demande ! À bientôt !

pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1