Description de la magie Exodus - Magie du Sang
►La magie du sang est une ancienne magie sinistre liée à la nécromancie. En sacrifiant son corps, Eurynome peut manipuler la forme de son sang à volonté et l'utilise pour former différentes formes en le durcissant, comme une épée pour combattre ou un bouclier pour se protéger des dégâts.
► Ce pouvoir marche uniquement avec son corps, donc elle ne peut influencer le sang de quelqu'un d'autre.
► Une fois sorti de son corps, elle peut lui faire prendre la forme désirée dans une limite possible (plus grand ce sera, plus de sang sera nécessaire) et le sang est considéré comme un sacrifice, ne revenant pas dans son corps ensuite.
►Comme elle utilise son propre sang pour combattre, une utilisation intensive de son pouvoir la rend faible et anémique après coup, la faisant tomber inconsciente dans certains cas où elle en abuse. Pour un être vivant, 20 à 30% de la masse sanguine peut être perdu sans conséquences graves. Elle doit donc énormément manger pour compenser l'utilisation d'énergie qui a été faite et se reposer. Au delà, elle risque de rentrer en état de choc, voir mettre sa vie en danger.
► Bien que elle peut ralentir le saignement de ses plaies par le durcissement de son sang, elle n'est pas à l'abri d'une hémorragie à chaque fois que elle y fait recours. Ce grand problème la pousse à modérer fortement son pouvoir, tant bien les occasions durant lesquelles elle l'utilise aussi bien que l'intensité de celui-ci.
Armes- Sniper (arme à feu / Vanerzame)
Une arme de longue distance à la puissance destructrice. Les inconvénients étant bien évidemment que cela nécessite une longue préparation avant de l'utiliser: ou se trouvera sa cible, à quelle heure? Il faut aussi trouver un point de tir idéal, assez loin pour pouvoir s'enfuir rapidement après l'acte mais assez près pour s'assurer qu'une fois la gâchette pressée, la balle finisse logée dans la boîte crânienne de sa victime. Le sniper lui-même est lourd et encombrant, et Eury doit le démonter avant de le transporter dans un grand sac à main à l'air anodin. De ce fait, elle ne peut pas le garder sur elle à tout moment de la journée.
La puissance de pénétration de l'arme est assez forte pour percer casques et armures les plus modernes, mais elle ne peut tirer que deux fois avant de devoir changer la cartouche, perdant un temps précieux et surtout sa chance de régler son compte à sa victime.
http://www.chuing.net/zboard/revol_getimg.php?id=iarmy&no=210&num=0&fc=013973aadf3f5ac842b8eb952d13fddfFamilierUn chaton gris et blanc aux yeux bleus appelé Juniper.