PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Jake, l'Homme du Nord
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Sam 25 Mar - 23:37
Jake Fairchild
Chasseur de primes




Informations générales

Fairchild
Jake
21 ans Vanerzamien
Vanerzame ou Terre
Masculin
71kg
1m85
Hétéro
La Noble Race des Vampires
Baguera, Panthère des neiges




Informations psychologiques
Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


Hobbys

- La lecture
-L'aventure
A part cela Jake n'aime rien en particulier.


Phobies

-Même si il s'est habitué au Soleil, celui-ci reste une peur mortelle pour un vampire et notre jeune demi-albinos en est un.
-Bien sûr il a une peur bleue des Goules, ces charognards comme il les nomme.
Sinon Jake ne possède pas d'autres peurs. Afin de limiter l'effet parasite, une phase de son entraînement consistait à dominer ses peurs.
Qualités

-Courageux
-Brave
-Modeste
-Réfléchi
-Malin
-C'est un parfait bourreau de travail. Tant qu'un mouvement n'est pas bien réalisé, Jake le refera mille fois si il le faut.

Défauts

- Un zeste de prétention
-Certaines situations font ressortir son impulsivité
-Peut se laisser contrôler par la haine et donc ne contrôle plus ces mouvements.
- Il est un peu radin sur les bords. N'espérer pas qu'il dépensera ne serais-ce que le moindre centime pour vous à part si cela est nécessaire.





Magie et arme

Magie
Arme


Jake Fairchild / Hydro Njörd

Hydro Njörd est une magie plusieurs fois millénaire. Cette magie a été possédé pour la premiere fois d'après les dires, par Njörd lui même, ce qui lui avait valu le titre de Divinité Vannir. L'expression « méfie toi de l'eau qui dort » est en accord avec ce pouvoir. Il consiste essentiellement a manipuler ou à créer de l'eau. Mais a un niveau maître, on peut extraire l'eau même des molécules d'air ou donner des formes a l'eau afin de frapper de plus grand coup. Jake a plutôt un bon niveau. L'eau autour de lui répond au moindre de ses désirs. La où son pouvoir lui demande beaucoup plus d'énergie c'est quand il doit créer de l'eau à partir de rien ou plus précisément la faire venir de la magie elle-même. Lorsqu'il utilise trop d'énergie magique, le jeune vampire commence a ressentir des courbatures dans ses muscles puis de gros maux de tête.
Loki et Fenrir ont été faites spécialement pour Jake. Deux dagues rétractables au niveaux des manches dont les lames contient de l'argent pur, c'est à dire de l'argent consacré spirituellement censé faire plus de dégâts sur les bêtes. Bien évidemment retenus par des holsters . La poignée de Fenrir est ornée du symbole familial : un loup gris portant une épée dans sa gueule faite dans un alliage d'or et d'argent. La devise familiale est gravée aussi sur la lame « Nul mal n'échappe à mon regard »(traduite de la langue nordique), Contrée d'origine des Fairchild. La lame de Loki possède les mêmes ornements a une exception près : sur sa lame est inscrit : "le Savoir est le Pouvoir".
.





Description mentale

Description mentale

On dit que la vie est une expérience riche et soutenue au long des âges, que la manifestation de l'âme se produit après avoir enduré de nombreuses souffrances. Jake a connu cela et cette expérience à laisser sur son esprit une trace indélébile. L'esprit du jeune vampire est capable de surmonter les plus insurmontables des sommets de la conscience. Battu par son père, acte approuvé par sa Mère, le demi-albinos n'a jamais retrouvé ce qu'il avait perdu dans cette enfance si tumultueuse : son âme d'enfant. Ses parents ont voulu en faire un monstre, leur vœu a été exaucé. Jake n'a même plus sa part d'humanité. Il fait ce qui doit être fait.
Il est toujours doué de sentiments, cependant le moment venu, ceux-ci disparaissent le temps de sa besogne. En quelque sorte, il est une énigme vivante. Ne l'oublions pas le buveur de sang est de lignée pure, de lignée noble. Une éducation qui lui a appris son principal mode d'intervention : Observer, Anticiper et faire un choix.
En tant qu'héritier, il se doit de disposer de toutes les informations avant de s'engager dans n'importe quelle situation. Notre jeune vampire a développé une soif insatiable de connaissances. Mais ce n'est pas inquiétant, car ses ancêtres ont accumulés au cours des siècles de quoi faire pâlir la bibliothécaire royal de la famille souveraine de Grande-Bretagne. Jake a grandit seul et seul les livres étaient en mesure de lui tenir compagnie. Un grand personnage disait « le savoir est la clé du pouvoir ». Jake y croit dur comme fer.
Malgré une formation religieuse poussé, le vampire n'a jamais été intéressé par Dieu et sa prétendu bonté. Seul le pouvoir divin est une source d'inspiration pour lui et surtout le sujet des Archanges a qui il voudrait ressembler.
En effet, comme il le dit lui même son unique peur est la punition de Dieu. Comme deviné, oui les Fairchild sont de fervents catholiques malgré une nature plus proche du démon que de la pureté des anges. Tous comme le dernier d'entre eux, notre vampire, ils croient en la rédemption tout en imposant leur domination cela va de soi.
Toute cette influence signifie que quoi que vous fassiez, vaut mieux avoir Jake comme ami que comme ennemi. Ses vengeances sont légendaires sur les Hautes Terres glacés du Grand Nord. Certains membres de la meute de l'Arctique peuvent en témoigner. Depuis cette attaque dont il s'est vengé, le vampire est dévoré par une haine intense envers les loup-garou. Mais un autre sentiment concurrence la haine, l'ambition. Une flamme éternelle qui brûle tout ceux sur son chemin.
Toutefois, Jake ne possède pas une grande confiance en lui-même et réagit des fois par impulsivité.
Il est un peu comme un feu glacé mais plus le temps file, plus le cœur déjà lent du jeune sang-pur continue sa course vers l' anéantissement. Ses parents et le monde n'en ont pas connaissance, mais plus Jake subit, plus il intériorise et plus il s'engage sur la voie des ténèbres. Lorsque cette explosion psychique se produira, Jake ne sera plus il ne restera que le vampire assoiffé. En d'autres mots, il ne sera plus humain mais un faucheur




Description physique

description physique


Jake est né avec une mutation génétique qui se retrouve dans sa famille. Il possède une chevelure d'une pureté immaculée qui lui va comme un gant.. Une parfaite équation avec une peau encore plus pale que la plupart des membres de son espèce. Bien sur, les gens le prendraient pour un albinos si il n'avait pas ses deux yeux d'un bleu acéré. Lorsqu'il vous regarde, vous aurez l'impression de plonger dans le plus violent froid de la Sibérie, Terre de ses ancêtres. A première vue, le vampire ressemble à n'importe quel jeune homme un tant soit peu mignon : Des cheveux ébouriffés qu'il tient de sa mère. Il possède un beau visage à l'aspect aristocratique hérité naturellement de ces ancêtres. En effet, Un de ses ancêtres a acquis un titre de noblesse qu'il se passe de générations en générations et sa famille a déjà compté quelques Tsars, empereurs de Russie.
Le jeune vampire est pourvu d'une corpulence maigre mais finement musclé, un loup gris tenant une épée dans sa gueule, emblème de sa famille, tatoué dans le dos ainsi qu'une cicatrice a l'épaule. Une dure blessure n'ayant pas bien cicatrisée administrée par un coup d'épée perfide.
Même si à première vue il n'est pas très impressionnant, ce jeune héritier se déplace avec une grâce féline et digne d'un monarque. Une fluidité dans ses mouvements telle que lorsqu'il manie son katana, sa magnifique épée japonaise, on aurait dit une danse, un magnifique numéro de patinage artistique. Des talents naturels qui lui servent dans ces possibilités de carrière. En effet il a reçu un entraînement d'assassin de haut rang.
Mais ne vous y méprenez pas, la part bestial du vampire qui l'habite en fait un être possédant une très grande puissance de frappe capable de briser des arbres et des rochers à mains nues.
Vestimentairement, Jake aime être habillé fièrement en toute situation. Un reste sûrement de son héritage noble. Il est d'ailleurs assez atypique de voir un buveur de sang ne pas supporter être taché par sa propre nourriture. Mais c'est ainsi, l'héritier Fairchild aime la grâce et le style. Par contre, à cause de sa nature il adopte des vêtements noirs, souvent des sweats manches longues à capuche, très utile pour la liberté de mouvements selon ses dires.
Il faut aussi savoir que Jake attiré par le soleil, a développé une résistance plus importante que n'importe quel vampire aux UV. Il y est arrivé au fil d'un important entraînement qui consistait a s'exposer aux effet de l’Étoile jaune de la Terre ou de Vanerzame de plus en plus longtemps avant que sa peau ne se calcine.




Racontez-nous votre histoire

Chapitre 1 : Le commencement



Mon enfance est très éloignée de ce que je suis aujourd'hui. Je suis devenu un chasseur pour l'amusement et la découverte mais je suis en fin de compte un mercenaire, une arme payée pour exécuter les sales besognes.
Je suis né Fairchild, une des dernières familles de vampires purs de Vanerzame. D'origine Nordique, ma famille a du migrer vers la Sibérie pour limiter les effets mortels de notre pire ennemi, Cette étoile Jaune que les humains ont appelés banalement Soleil. Nous avons, pendant des siècles, consolidé une domination grâce a la richesse. Domination qui a même placé certains de nos membres sur le Trône de l'Empire, de puissant Tsar. Avec les guerres mondiales, nous nous sommes progressivement retiré vers notre village d'origine : Fair Stylka. Ce village fut créer par le premier d'entre nous : Silver, fils de Fair, en l'honneur de son père.
J'ai donc vécu au Manoir dans l'opulence et dans la richesse, traité comme un véritable prince. Un manoir que nous avions améliorés avec de la technologie : un système de fermeture blindée qui s'ajoute aux fenêtres déja afin que le Soleil ne passe plus et donc ne nous blessent point. Pour autant des mes premières années j'ai été tiraillé par deux sentiments : la solitude et la colère. J'étais certes bien traité mais il était rare que je m'entretienne avec Père et Mère. Je vivais dans mon monde et eux le leur. Il n'y en avait que pour mon frère aîné, Vladimir qui serait amené a la retraite de Père a prendre les rênes de la famille. De la graine de champion comme citait souvent mon père.
Par contre pour moi, dernier de la famille, il n'y avait que du mépris, des reproches. Durant nos entraînement de combat, mon père en profitait même pour m'humilier un peu plus en me battant durement a chacun de mes essais. J'avais perdu cette envie que possède un enfant désireux de voir la fierté dans les yeux de son père. Le jeune vampire que j'étais a commencé a devenir un être plutôt solitaire.
J'ai donc appris les rudiments de la société, la lecture, l'écriture ainsi que d'autres arts ou sciences diverses avec les domestiques chargés de mon bien-être. Elles m'ont appris a devenir un adolescent, un jeune homme.
Un manoir que nous avions améliorés avec de la technologie : un système de fermeture blindée qui s'ajoute aux fenêtres déjà afin que le Soleil ne passe plus et donc ne nous blessent point.
Étant pur, nous pouvions transformés des humains méritants en des vampires fidèles chargés de notre protection.
Désolé, je ne vous ai pas déclamé mon identité :
Mon nom, Jake Fairchild.,,
















Chapitre 2 : La Trahison du sang




A l'âge de mes 11ans, la guerre a éclaté entre notre monde d'accueil et Eclyptech. A cause d'un accident survenu à cause d'une expérimentation d'un portail. Parmis les victimes, des membres de sang royal. Bien sûr, depuis quelques temps, ma famille est au courant de l'existence des Mondes gravitant autour de la Terre ou comme ces autres peuples la nomme, Vanerzame.
Nos plus éminents émissaires n'étaient pas optimistes sur le sort du monde dans cette guerre. Père décida que nous ne méritions pas de mourir pour ces stupides humains, trop cupides. Après tout, ils n'étaient que de la viande pour nous, des pochettes de sang mobile.
Pour autant, nous nous sommes tous trompés. Notre chute ne viendrait pas de cette guerre, mais d'une autre, une qui dure depuis des millénaires. Tout ceci, par la faute de mon frère.
Dans un élan de compassion, mon frère proposa d'étendre notre protection à toutes les autres races autres que les humains présents dans la Région. Seul les lycanthropes ont répondus favorablement a cette proposition. Les autres races, à l'instar des quelques Anges terrestres, ne voulant rien à voir à faire avec des créatures semblables aux démons.
Je leur avait dis, aux parents que c'était une bien mauvaise idée de permettre à ces créatures sauvages dans notre maison. Bien évidemment, mon avis n'a pas été pris en compte. Mes parents, pourtant des personnes reconnues pour leur intelligence et leur sens de la stratégie, perdent tout bon sens devant Vladimir.
Durant près de deux ans, la cohabitation se fit tant bien que mal. Mes parents m'obligeaient à m'entraîner avec quelques membres de la meute russe-nord européenne. Mais depuis, mon frère était souvent absent pour des causes personnelles et quand il était présent, il affichait toujours une mine des plus grave. Il semblait préparer quelque chose.,, quelque chose qui va s'avérer néfaste.

Je me souviendrais de ce nouvel an toute ma vie. Le jour ou j'ai découvert mon pouvoir.
Durant le souper pris dans la salle de réception, mes familles festoyaient tranquillement : des membres des Fairchild mais aussi du clan Signi, une famille italienne de vampire dont est originaire Mère.
Mon père avait été généreux avec nos hôtes. De la nourriture humaine préparée et servie par de grands chefs étoilés, de généreux donateurs de leur sang si exquis. Tous étaient content de se retrouver pour une énième année afin de fêter la longévité de nos lignées respectives.
Tout se passait donc pour le mieux jusqu’à ce que mon frère rentre dans la pièce, ses vêtements et son épée couvert de sang. Il prononça des mots qui ont hantés pendant longtemps mes cauchemars : « Loup garous, assouvissez votre vengeance, abattez les tous. »

Certes nous n'étions pas toujours d'accord sur certains points mais il était mon frère, un ami lié par le sang, par des moments communs. Je pris du temps avant de le comprendre mais il nous avait trahis.
Mes parents furent les premiers à tomber très vite suivi des autres vampires présents et des humains présents dans la salle. Ce fut un véritable carnage. Des têtes arrachés, des corps déchiquetés en tout part, des membres arrachés, une salle devenu rouge, salit par le sang de ses propriétaires. Non seulement ils nous surpassaient en nombre, mais ils avaient l'aide d'un des nôtres. Je sus qu'il ne fallait pas attendre de l'aide de nos gardes. Il étaient sûrement déjà morts.
Le très jeune vampire que j'étais réussi à en tuer quelques uns grâce a ses fidèles lames, Loki et Fenrir, l'argent étant néfaste a ces monstres mais je fus très vite encerclé par des dizaines de ces maudits de la Lune.
Je me sentais comme un condamné, mais je savais un truc, j'avais du sang de guerrier dans mes veines, mais aussi j'avais une haine immense contre mon frère. Un monstre ne demandant qu'à sortir.
Je ne pus que céder a sa demande.






Chapitre 3 : Le pouvoir de Fair



Je libérais ma colère d'un puissant cri mais ce qui se produisit était au-delà de mes espérances. Des torrents d'eau sortait abondamment de mes mains. L'eau réagissait a la moindre de mes pensées. Tous furent noyés très rapidement. Cependant la magie même si elle reste une puissante force, elle a toujours un prix. Ce prix, je l'ai fortement payé. Déployé autant de magie brute, m'a assommé. Je suis tombé inconscient. Cela a permis a ce traître de Vlad de filer en douce.
Contrairement a un bon fils, je devrais pleurer mes parents, mes grands-parents, ma famille. Mais nous n'étions pas nés pour faire partie des faibles, nous étions des fils de Fair. La seule chose qui serait désormais une priorité serait de venger le sang. Ironique, non, j'ai vengé le sang en faisant couler le même sang que j'ai dans mon corps mais ne nous éloignons pas du sujet…

Lorsque je revins à moi-même, ma première pensée fut pour le village. Malheureusement, il avait subi autant que notre Manoir. Le village avait été brûlé, saccagé. A cet instant précis, je me fis la promesse de détruire carrément cette meute ainsi que d'éliminer mon frère. Durant une année je me suis entraîné physiquement, mentalement. J'ai sué eau et sang dans le maniement des armes, celui des poings. En magie aussi, j'ai amélioré mes compétences et développé quelques techniques. J'étais réellement fier de mes résultats. Je souhaitais devenir une arme de destruction pour mes ennemis. Par les relations de mon père et surtout en tant que dernier membre d'une famille influente, j’eus les renseignements nécessaires sur mes ennemis. Une guerre se déroulait en dehors, sur notre monde, mais je devais déjà mener ma propre croisade.

Tout d'abord avant d'aller en Scandinavie, terre de mes ancêtres, je m'occupais de la vermine qui viciait mon pays natal. Sans remord, sans pitié, mes lames taillaient dans le sang et la chair de ses caricatures d'un animal noble comme le loup. Malgré cela, ma haine n'était pas assouvie.
Le Bêta responsable de la Russie, un certains Tchekov, me dit précisément la localisation de son Alpha sous la torture avant que j'achève sa vie pathétique.
Le trajet en avion vers La Suède fut assez rapide. Après tout ce n'était pas des vacances, mais une mission.
Très vite, renseigné de chaque cachette, j’éradiquais je ne sais combien de Lycanthropes en peu de temps et grâce à ma magie, j'en viens très vite à bout de l'Alpha qui ne s'attendait pas à une attaque . Désormais j'étais aussi connu sous le nom de Wolfslayer. Il ne me restait que Vlad.
Ce voyage aussi eu un effet positif. C'est en Suède que j'ai rencontré ma belle Baguera, une superbe panthère des neiges. On s'est adopté naturellement. J'ai senti qu'elle devait être ma compagne, ma confidente, mon animal de compagnie.
Ensemble, nous avons continué notre périple pour trouver mon traître de frère. Après des mois, nous l'avons retrouvés.
Il était dans une échoppe en Finlande. Lorsque je rentrais dans ce coin des loups, beaucoup pointèrent leurs fusils sur moi et ma panthère. Baguera commença a montrer les crocs.
Vladimir s'avança et s'exprima :

« - Que fais tu en ces lieux petite frère si loin de chez toi ?

- Tu as perdu le droit de m'appeler ainsi, tu n'as droit à rien d'autre que de te faire effiler sur mes dagues, lui répondis-je

- J'ai appris pour tes exploits en Suède et en Russie. Tu comprends pourquoi j'ai du le faire. Ils se croyaient si parfait qu'ils ne voyaient pas notre décadence. Il fallait que je reprenne en main les rênes de chef de famille. Tu peux me rejoindre, Jake, ensemble nous pourrions redorer le prestige de notre famille, me sortit-il

- Je l'admet, ils étaient des prétentieux égocentriques. Mais nous sommes des fils de Fair, ce n'était pas ton droit de juger. Tu parles de prestige, mais tu n'as même pas d'honneur en tant que Vampire pour t'allier avec ces bêtes sauvages, lui montrais-je de mon bras gauche.

- Ainsi soit-il mon frère, cet endroit sera le dernier que tu verras. Tu ne me laisse pas le choix »

Ils s'attaquèrent tous a nous. Ma danse mortelle commença donc et plusieurs en subirent les conséquences. Bientôt le combat final commença, mon frère était un ennemi coriace. Il réussit à me toucher à l'épaule mais malheureusement pour lui Fenrir réussit a lui prendre une jambe.
Poussé par l'esprit de Damocles, l'entité de vengeance, j'utilisais ma magie. Au lieu de manipuler l'eau extérieure, je manipulas l'eau contenu dans son corps. Il se mit a vomir à souffrir. Pendant une heure ce traitement dura. Lassé par ses cris et désireux d'achever ma croisade, je pris son épée et selon les anciennes règles de la famille, je lui tranchai la tête. Enfin, ma famille, mon sang furent vengés.





Après tous ces événements, plus rien ne retenait sur ce Monde. Je décidai donc de passer avec l'aide des passeurs dans le Monde central, Kalerya pour d'autres aventures et surtout pour y gagner ma vie.







Informations Supplémentaires

Votre surnom
Jack pour les intimes, Wolfslayer pour les ennemis

Votre âge
19ans

Qui est sur ton avatar ?
Hitsuyaga Toushiro-Bleach

La catégorie de ta magie
Magie élémentaire.

Nom de ta magie
Jake Fairchild> Hydro Njörd

Accès à la zone H/Y/Y
Oui

Code de validation


❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
Siriel K. Vineldyl
pic-profil
Messages :
867
Kinahs :
30000
Age :
31
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t116-siriel-k-vineldyl https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t379-siriel-k-vineldyl-f-t https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Siriel K. Vineldyl
Lun 27 Mar - 11:22
Bonjour Jake,

Afin de noter ta fiche avec facilité pourrais tu nous indiquer laquelle est la bonne ?

Merci beaucoup.
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Lun 27 Mar - 15:00
Syriel c'est l'autre présentation qui est la bonne. Celle-ci ne possède pas le code de validation
pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Jake, l'Homme du Nord