|
| Zéphyr Description de la magie Il s’agit de la capacité d’influer sur les objets et la matières par la force de l’esprit. En théorie, ces capacités peuvent se manifester de manière consciente ou non, selon l’état d’esprit de l’utilisateur. Une utilisation efficace sous entend une volonté d’utiliser la magie et de lui donner les effets recherchés (par exemple, faire léviter un objet ou le lancer à grande vitesse vers un point donné). Un état mental déstabilisé peut faire se manifester ces pouvoirs de manière désordonnée et donc parfois plus puissante qu’une utilisation consciente mais du coup diffuse, jusqu’à la fin de l’état mental l’ayant provoqué ou l’épuisement du mage. En effet, cet état non volontaire fait que peuvent être maintenus des sorts plus puissants que ce qu’il serait normalement capable de faire de manière utile, mais ceux ci ont peu de but pratique et au final il s’épuise presque « à rien ». Par exemple, une grande colère pourrait donner un boost explosif et spontané, faisant léviter et tournoyer les objets d’une pièce malgré un poids ou un nombre élevé, mais sans viser de manière particulière, finissant par le vider de son énergie et faire cesser le pouvoir. Si Zéphyr n’est pas du genre à se laisser aller à de tels états en général, la théorie derrière cette magie veut que si ça arrivait, c’est ce qui se produirait. Si la psychokinésie est divisée en 3, la biopsychokinèse (influence par l’utilisateur sur l’organique), la micropsychokinèse (influence passive sur des choses comme la chance et le hasard) et la macropsychokinèse (influence de l’esprit sur la matière en lui appliquant une force pour la déplacer ou la briser), Zéphyr maîtrise particulièrement (et volontairement) la macropsychokinèse et non les autres formes. Il n’est pas su s’il n’est simplement pas capable de maîtriser ces aspects de la psychokinésie ou si ce pouvoir est latent et s’activerait plus tard suite à un stimulus ou un entraînement particulier. Il est toutefois certain qu’il peut influencer la matière par son esprit et possède donc une magie de macropsychokinèse. Armes Une épée Familier En forme éveillée comme en forme endormie, le corbeau ne change que peu : s’agissant déjà d’un oiseau de petite taille (50cm de long), il n’est pas nécessaire de le rendre plus petit pour qu’il puisse suivre son maître partout sans déranger qui que ce soit. La simple différence, en forme éveillée, est que ses yeux deviennent rouges au lieu d’être noirs, c’est le signe qu’il a activé sa possibilité de faire de la magie. C’est un oiseau intelligent qui aime beaucoup collectionner les petites choses sans intérêt, surtout quand elles brillent mais pas toujours. Cela lui donne un pouvoir de Perception qui va de pair avec les sens exacerbés de son dragon de maître : comme il repère naturellement les choses brillantes et loufoques avec sa vue ordinaire, cette capacité magique lui permet de détecter les armes et objets dissimulés et de le communiquer à son maître, à moins que ces objets soient eux même protégés par de la magie. De par sa nature de petit piaf qui ne prend pas beaucoup de place, il a l’air assez fragile, ou en tout cas peu puissant. Il peut alors surprendre avec son Cri Strident, de ces croassements que l’on entend d’habitude au loin dans la nuit, mais juste à côté de votre oreille cette fois, ce qui peut désorienter. Pour aller avec la capacité spéciale de son maître et l’assister une fois de temps en temps, à défaut d’avoir de bonnes griffes, il peut renforcer son bec temporairement avec Bec de Fer histoire de faire diversion ou de porter un coup incapacitant (mais bon c’est un corbeau il risque pas de tuer grand monde). Âge : 25 ans Nationalité Vanerzame, France Race Dragon du Métal-Humain Autres informations : ... Niveau 28 Expériences 319 / 400
Endurance : 13 - 15 Quantité de Magie : 20 Puissance Magique : 35 Puissance Physique : 06 Intelligence : 30 Vitesse : 15
Notations des RPs Réponse 1 226 Réponse 2 235 Réponse 3 226 Réponse 4 209 Réponse 5 209 Réponse 6 217 Réponse 7 209 Réponse 8 209 Réponse 9 200 Réponse 10 183 TOTAL 2391
GAIN 15 PC LVL UP 21 → 26 ( + 5 PT / 25 PC ) EXP RESTANT 391 Réponse 1 235 + 50 Réponse 2 217 Réponse 3 209 Réponse 4 200 Réponse 5 200 Réponse 6 200 Réponse 7 200 Réponse 8 209 Réponse 9 226 Réponse 10 226 Réponse 11 209 TOTAL 2380
GAIN 20 PC LVL UP EXP RESTANT Réponse 1 Staff uniquement Réponse 2 Staff uniquement Réponse 3 Staff uniquement Réponse 4 Staff uniquement Réponse 5 Staff uniquement Réponse 1 235 + 50 Réponse 2 217 + 50 Réponse 3 243 Réponse 4 217 TOTAL 728
GAIN 10 PC LVL UP 26 → 28 ( + 2 PT / 10 PC ) EXP RESTANT 319 Réponse 1 Staff uniquement Réponse 2 Staff uniquement Réponse 3 Staff uniquement Réponse 4 Staff uniquement Réponse 5 Staff uniquement Réponse 1 Staff uniquement Réponse 2 Staff uniquement Réponse 3 Staff uniquement Réponse 4 Staff uniquement Réponse 5 Staff uniquement |
|
|
| Je m'occupe de toi, désolée pour l'attente :D ( N'oublie pas de créer ta page de MAJ RP et d'en renseigner l'adresse dans ton profil !) |
|