PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Emily Grimbald - Narcoleptique en puissance !
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mer 3 Mai - 22:49
Emily a écrit:
Elle m’a aussi raconté qu’il lui arrivait de faire des songes partagés avec des personnes endormies non loin d’elle, son « monde onirique » ,pour la citer, s’adaptant même à la présence de visiteurs, créant alors de véritables petits univers formés du subconscient de plusieurs rêveurs,  évoluant dans un mélange fantastique de leur passé et leur avenir.

oups, on a oublié de parler de cela, sorry. Et tu n'as rien dit sur cela dans ce que tu peux faire. xS. ALors qu'en est il ? Comment ça marche ?

Emily a écrit:
Avec des crocs et griffes invisibles, elle peut déchirer ses muscles, ses os, ses organes internes, se nourrissant petit à petit du monde physique que cette entité semble mépriser.

Hein ? QUoi ? QUels crocs ? Quelles griffes ? Se nourrir du monde physique ? Quelle entité ? Tu me rajoutes un truc là, ou c'est juste que je comprends mal ?

Emily a écrit:
Si son esprit reste trop longtemps en dehors de son corps, celui-ci commence petit à petit à… disparaître. Chaque minute qui passe diminue son opacité, au début partiellement, puis cette « transparence » la recouvre lentement de la tête aux pieds, et s’aggrave, effacant peu à peu l’existence d’Emily…Les objets et autres personnes la  traversent alors, comme si elle n’était qu’une image, un rêve irréel. Heureusement, cet effet se dissipe en quelques minutes lorsqu’elle cesse de parcourir le flux, mais je préfère ne pas songer à ce qui se passerait si elle ne parvenait pas à revenir avant que son corps ne disparaisse entièrement…  

Oui, mais non. Ou du moins, presque oui, mais non. Car finalement, ce contrecoup n'est pas un vrai contrecoup. Pire encore, il s'agit d'un nouveau truc de ton pouvoir là. Alors certes, ça limite ton voyage astral, mais ça te permet aussi d'être complètement en sécurité lors de ton voyage astral, vu que tout te traverse. Et donc de n'avoir aucune douleur. Surtout que ça se dissipe en quelques minutes. En gros, là, ça fait un "faux contrecoup" qui te permet d'être sécurisée lors d'un voyage (donc en plus de ne pas être un coutrecoup, ca enleve le coté dangereux et le malus de ton voyage), et en plus, une fois revenue dans ton corps, il reste encore en l'état de transparence quelques minutes, ce qui te permet d'agir comme un fantome. Bref, j'espère que tu ne l'as pas fait exprès, mais j'ai l'impression que c'est un peu du foutage de... bref. Je préfère croire que tu ne l'as pas fait exprès xD
Du coup, ce "contrecoup" n'en étant pas un, je vais te demander de le supprimer. Et de m'en fournir un autre. ^^
N'oublie pas, un contrecoup ne doit pas aider l'utilisateur (comme ce faux contrecoup) mais lui nuire si la magie est trop utilisée.
En revanche, celui des invocations est pas mal du tout ^^.

...

Sinon, précisions qui ne m'étaient pas encore venues : ta magie... Tu parles plus ou moins clairement de ce qu'elle fait, mais à aucun moment tu ne parles du contrôle sur tes rêves. Juste des rêves étrange. mais du coup, cela veut bien dire que tu fais des rêves normaux, quand pas étranges ? (passé/futur)
Aussi, j'imagine que les visions ne se lancent que si tu es proches d'un endroit/ d'une personne à qui appartient le passé/futur. Et que le futur n'est qu'un parmi tant d'autres.

Et n'oublie pas de passer ta magie en magie perdue/oubliée ^^

:love:
Bref. Désolée, c'est long. mais dis toi que c'est le seul truc qui a besoin de modif : ta magie. Le reste, je le noterais une fois qu'on aura fini la magie xS
D'ailleurs, pour le contrecoup du corps qui disparait, va falloir l'enlever de l'histoire aussi ^^.
:love:
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Jeu 4 Mai - 0:06
Ah ! Non je t'assure que j'avais pas du tout vu ce  contrecoup comme ça Oo Non je trouvais juste l'idée sympa qu'elle s' "efface" en utilisant un pouvoir basé sur les rêves... pour la symbolique, pas pour en faire un avantage Oo En fait j'y avais même pas pensé xD C'est le fait que tout la traverse le problème donc? Dans ce cas il suffit d'enlever cet aspect là, et faire en sorte que ça ne dure que quelques secondes après le retour? (juste histoire qu'elle s'en rendre compte, et qu'elle ne gagne pas un effet "caméléon")  En gros elle devient "transparente" dans le sens où on voit au travers, mais pas invisible, cependant elle reste physiquement atteignable. Je crois pas que ça puisse être exploité comme un quelconque avantage de cette façon là.^^ (sinon n'hésite pas à me le signaler, quelque chose m'échappe peut-être e_a )

Citation :
Hein ? QUoi ? QUels crocs ? Quelles griffes ? Se nourrir du monde physique ? Quelle entité ? Tu me rajoutes un truc là, ou c'est juste que je comprends mal ?

Euh non, ça c'est juste une image^^ Les blessures internes sont "comme si" quelque chose la griffait de l'intérieur, mais c'est tout xD L'entité c'est la magie (oublié de préciser qu'elle passait en Magie Perdue, donc vivante), elle méprise le monde physique parce que Rêve =/= Réalité.

Citation :
oups, on a oublié de parler de cela, sorry. Et tu n'as rien dit sur cela dans ce que tu peux faire. xS. ALors qu'en est il ? Comment ça marche ?
Citation :

Sinon, précisions qui ne m'étaient pas encore venues : ta magie... Tu parles plus ou moins clairement de ce qu'elle fait, mais à aucun moment tu ne parles du contrôle sur tes rêves. Juste des rêves étrange. mais du coup, cela veut bien dire que tu fais des rêves normaux, quand pas étranges ? (passé/futur)
Aussi, j'imagine que les visions ne se lancent que si tu es proches d'un endroit/ d'une personne à qui appartient le passé/futur. Et que le futur n'est qu'un parmi tant d'autres.

(je rassemble tout vu que ça tourne autour du même sujet)

-Pour la première question: Ça ne fait rien de spécial, juste que si quelqu'un dort à côté d'Emily, ils peuvent faire un rêve partagé. (qui peut éventuellement être prémonitoire ou prendre des éléments du passé/probable futur des rêveurs oui)

-Emily ne contrôle pas ses rêves. C'est sa magie qui les contrôle, elle ne fait que les recevoir/explorer.

-Tous ses rêves ont plus ou moins de sens. Des fois c'est une vision claire qu'elle reçoit pasisvement, des fois c'est un monde bizarre avec des sens cachés à trouver, parfois un mélange des deux. Elle ne fait aucun rêve "normal", mais des fois c'est tellement subtil que ça passe plus pour un trip sous LSD qu'une vision, et elle n'en tire rien. C'est totalement aléatoire.^^

-Effectivement je l'ai pas précisé: Les visions ont un rapport avec son quotidien, les gens qu'elle côtoie, etc. Ils n'ont pas besoin d'être forcément là à l'instant où elle la reçoit, mais la plupart vont concerner Kyoto/le lycée/ses proches. Ça a toujours un rapport avec elle.^^ (ou avec les éventuels autres rêveurs, en cas de songe partagé)

En tout cas pour les visions rêvées !

Les visions "spontanées" ne se lancent que si elle est proche de l'endroit/la personne par contre.


Désolé ne pas l'avoir expliqué clairement, je pensais pas qu'il y aurait besoin d'autant de détails dans la fiche.^^ Je pensais juste à donner l'idée générale et détailler les techniques une par une en FT.

Et globalement, j'ai du mal à faire passer des idées précises et concrètes parfois. x_x
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Dim 7 Mai - 23:20
Du coup, n'hésite pas à me dire quand tu auras modifié pour la magie ^^ (le contrecoup)
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Lun 8 Mai - 1:39
Plop !

Si j'enlève l'aspect déphasage (en gros, juste transparente mais pas intouchable) et réduit la durée après retour à seulement quelques secondes, ça passe?
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Lun 8 Mai - 14:20
yep, ca devrait le faire ^^
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Lun 8 Mai - 14:57
C'est édité ! (si j'ai rien oublié)
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Jeu 11 Mai - 0:26
Emily
Orthographe1.5 / 2
Vocabulaire 2 / 2
Conjugaison1.5 / 2

Langue française2 / 2
Originalité2 / 2
Qualité3.5 / 4

Note perso2 / 2
Longueur du texte3 / 4
Niveau17.5 => 18 / 20


Validation avec...
Niveau Total20
P. Techniques22
P. caractéristiques110


Félicitation
KINAHS = 10 000

Alors je peux enfin te noter xD. Ce fut long, mais comme tu l'as remarqué, ta magie nécessitait des modifications.
A part cela, pas grand chose à dire. On a des fautes par ci par là, qui embêtent par moment la lecture, mais rien de bien grave. On a aussi une fiche de 3300 mots environ... Mais ca te fait un joli 3/4, et de toutes façons, tu obtiens la note minimale à avoir pour une magie perdue, donc bon...

Brefouille, tu peux aller faire ta FT, tu es validée.


pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2