PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Explorer le village isolé. - 1ere étape
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Jeu 4 Mai - 14:06
Explorer le village isolé. - 1ere étape



Informations générales

Ultarime > Luvomaxia
Tous
4 joueurs max
Niveau 18 pour la première étape.




Informations détaillées

Récompenses
Informations supplémentaires


- 10.000 kinaths chacun
- tout ce que vous pourrez trouver dans le village
- un Holvarios de Boots chacun. L'holvarios a pour effets : +50% endurance et puissance physique pendant 5 minutes.
Ennemis : possible présence d'animaux corrompue dont gargrogneurs cuirassés ou gallinodon, mais aussi d'humanoïdes corrompues par une magie étrange.
Les créatures corrompues sont plus résistantes, même si moins puissantes et/ou moins rapide que leur version normale.

Un point est important : attention à ne pas attirer une créature bien trop puissante pour vous.





Description générale de la mission


le plan du village isolé:
Le chef de la garde de Xavahay est dans une situation bien peu confortable. La missive lui a été posée sur son bureau ce matin. Un village, de base assez isolé, semble avoir fermé ses portes aux visiteurs et marchands et ne répond plus au courrier officiel. Chose plus étrange, il semblerait que les entrées du village, elles-mêmes, ont disparu. Les quelques gardes envoyés pour enquêter sur le sujet ne sont pas revenu et porté disparu.

Il fut donc décidé d'envoyer une missive dans les lieux de tout genre, y compris les endroits préférés des chasseurs de primes. Le chef de la garde attend donc l'arrivée des curieux qui voudront aller explorer un village isolé et venir lui faire un compte-rendu détaillé.




QUE FAIRE POUR RÉUSSIR LA MISSION

Le village isolé -  étape 1 : l'origine du mal

-Aller voir le chef de la Garde à Xavahay
-découvrir l'entrée du village isolé dans la paroi.
-Trouver le premier post avancé pour lire et ramener les registres et les journaux indiquant les derniers évènements du village.
-visite des habitations abandonnées
-visite du champ des fermes
- enquête dans la ferme
- *Bonus* trouver ce que sont devenu les gardes disparus.



Dernière édition par Yuurei le Dim 14 Mai - 16:11, édité 1 fois
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Jeu 4 Mai - 17:23
- In progress -
Salut :)
J'ai bien vu tes trois missions.
J'planche sur les récompenses pour les trois, j'en parle avec le staff et j'reviens vers toi (tout cela pas forcement dans cet ordre >.>)

May the 4th, be with you.
:2:

Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Dim 14 Mai - 16:12
Vu avec Ryuu
Cette mission est validée pour qui veut tenter sa chance

pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1