PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

☽(quasar)☾
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Ven 12 Mai - 3:37
Quasar Travelyan
Kaviniath ☽☾ missionnaire





Informations générales

Travelyan
Quasar
29 ans
Ultarime
masculin
83kg
1m83
bisexuel
vampire/fée
chimère




Informations psychologiques
Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


Dans l’encre, il se noie, or noir qui s’engouffre dans les fins fonds de son corps, ça pulse dans ses veines pour aller un peu partout, le cœur avale les mots de toutes natures pour que l’esprit puisse mieux s’y perdre. Les phrases dressent des mondes qui n’ont parfois jamais existé, mais Quasar aura pourtant eu l’impression d’y respirer. Les chimères de ces auteurs, il aura eu l’impression de les toucher, de les voir, de les manger. Il s’évade dans les recueils d’imaginaires, dans les livres des quatre mondes qu’il a la joie de pouvoir déchiffrer.

Fil doré qui s’emmêle et entoure chacun des êtres, il dicte certaines routes, guide vers des chemins. Des bouches en mesurent la grandeur tandis que d'autres le prennent pour une affabulation, ce maudit destin. Quasar y croit à cette main enchanteresse, il n'y a donc rien de surprenant à ce qu'il soit un fervent croyant et plus particulièrement dévoué à la grande déesse Glowariss, qu'il prie à longueur de temps. Il a tenté dés son plus jeune âge de lire les messages qu'ils pourraient laisser pour les hommes. L'art s’épluche dans plusieurs domaines comme l'observation du ciel, la lecture des lignes de la main, la lecture des cartes ou encore des runes. Plusieurs activités qu'il ne peut s’empêcher d'expérimenter chaque jour sans qu'il sache si c'est la réalité ou son imagination et ses interprétations qui lui jouent des tours.

Insecte, n'être que ça, poussière. Voilà là une crainte trop grande, Quasar veut peser dans la balance, rien qu'un peu. Il veut qu'on l'estime, qu'on le regarde, qu'on puisse le voir. Être un invisible serait pour lui le plus grand des fardeaux, l'absence du regard des autres une trop grande punition.
La vie qui coule des cadavres en des fleuves immondes, vue insurmontable, car dans les gouttes sombres pourrait se trouver sa perte, peur sordide que doivent ressentir bon nombre de vampires, celle d'un jour se transformer encore plus en un monstre, une machine à ravager un monde qu'il tente de protéger.          
(+) - chaleureux - se veut loyal - charismatique - de nature honnête  -  esthète - pieux - protecteur - juste - observateur - confiant - créatif - soucieux - empathique - curieux -

(-) narcissique - superstitieux - sentimentale  - manipulable - versatile -inconstant - lunatique - tactile - imprudent - susceptible - téméraire - têtu - sensible - un brin de naïveté -   





Magie et arme

Magie
Arme


Nom de votre magie : tarot soul's
Magie mystique, étrange, magie trouble qui se mêle à plusieurs, les frontières entre rééquipement et take over sont floues, presque absentes, doux mélange et belle symbiose. Quasar peut devenir la personnification de l'une des vingt-deux cartes du tarot ce qui se fait par le biais d'armes, d'armures et parfois d'une transformation physique minime (couleur des cheveux, yeux, teint de la peau, intonation de la voix). Les différentes forces du tarot sont enfermées dans des cartes qu'il se doit d'acquérir pour en absorber l'essence. Essence à laquelle il fera ensuite appel pour se transformer.  
Voilà que ça arrache des soupirs à l'aide d'éclats argentés, des débris lunaires à l'allure circulaire, chakrams jumeaux d'une vingtaine de centimètres chacun : ils coupent la chair sans contrainte dans des baisers passionnés donnés d'un peu trop près ou même via les airs qu'ils fendent vivement. C'est une danse qu'il a appris à utiliser dans des mouvements souples, élégance qu'il garde même quand les lames viennent se salir d'un rouge. Des ornements décorent les contours, armes cérémonielles dédiées à Eathoryo et Iceryuss pour que les âmes arrachées puissent soi-disant reposer en paix. Elles n'ont rien de magique, c'est juste un souhait gravé sur le métal comme si Quasar souhaitait se faire pardonner.           





Description mentale

Lumière divine, lumière céleste, qu’elles sont belles les ailes qui dessinent ses contours, les traits se fondent avec les êtres de vertus et on s’attendrait presque à voir la belle auréole tourner autour de sa tête. Quasar, c’est l’une de ses créatures au cœur trop grand, le palpitant est siège de tout, il dirige les membres sans que la raison puisse parfois ne serait-ce que s’exprimer. Si le cerveau est pour la plupart instrument de mesure et d’habiles réflexions sur le monde qui les entoure, pour Quasar, il n’est qu’un outil tronqué qui ne révèle pas la beauté que l’on peut trouver dans tous les décors et les gens qui les peuplent.

C’est le cœur qui lui permet de pardonner alors qu’on aurait bien pu lui faire du tort, alors qu’on aurait bien pu lui faire du mal, le cœur garde les marques et oublient, il n'est pas le lieu de mémoire, c’est un objet endurant qu’il façonne jour après jour. Les cicatrices qui le parsèment n’enlèvent rien de ses sourires et de l’insouciance dont l’homme semble toujours faire preuve. Qui pourrait lui reprocher de trop facilement se faire avoir par les affects qui endorment les sens et cette sensation de danger qui devrait normalement le happer, qui pourrait en vouloir à la dorure, à ce carcan brillant qui l’emprisonne et le trompe à longueur de temps ? Ceux qui en ont marre de le voir et d’encaisser pour toujours se relever avec les dents toutes montrées pour sûr, des imbéciles incapables d’aimer peut-être, et lui-même assurément, lui-même qui crache sans cesse sur cette faiblesse étrangement fragile.

La bonté du cœur peut sans garde s’embraser, laisser des cendres et du charbon dans un miraculeux incendie si les personnes avec qu’il entretient un battement synchronisé viendrait à s’essouffler, le cœur toujours qui mène Quasar dans un brouillard. Pourtant, l’homme observe, il voit et scrute, aime comprendre des signes chez les autres qui devraient lui permettre de discerner les attentions. Mais il lui arrive de fermer les yeux sur les symboles, car l’homme est une œuvre complexe venant des puissants et celui qui croit en comprendre toutes les règles ne peut que se fourvoyer. Trait important qui ne peut qu’influencer son comportement, les croyances divines qu’il se doit de chanter en des prières silencieuses des notes ou des paroles. Pas un seul jour ne serait s’écouler sans qu’il y fasse appel d’une manière révérencieuse, cela laisse transformer bon nombre de ses jurons qu’il lui arrive de disperser.

L’arrogance, goût acidulé qui pourrait faire regretter à certains de se l’être mis en bouche, vilaine épine qui vient planter le doigt qui croyait pouvoir s’approcher de la rose immaculée. Quasar s’émule lui-même de son parfum fleuri, de ses performances et des actes qu’il aurait pu commettre sans aucune raison valable. Il a cette soif qu’est de survivre par l’œil de l’autre, on dit que ça explique sa bonté d’âme. Chair et sang comme doux poison, il aime s’en envenimer comme pour prétendre que ses charmes sont encore constants qu’il réside en son sein une beauté faite d’une fausse pureté qu’il encrasse dans une chaleur étouffante et des draps pliés. Il en profite souvent pour planter dans la peau gentiment offerte, il quémande sa pitance, il ne la prend jamais sans demander par pur principe même si dans les ombres et ces moments qui semblent loin de terre personne ne saurait dire ce qu’il a vraiment pu faire.

Justice, une faim grandiose qu’il tente d’assouvir depuis qu’il est membre de la congrégation, pour que les créations divines ne dépérissent pas à cause de folles mains avides qui ont plongé dans des abysses. Protéger et servir, des vœux pieux qui ont franchi ses lèvres plus d’une fois et lesquelles il espère ne jamais avoir à revenir.   




Description physique

La main parcourt la peau porcelaine, c’est presque lisse sous les doigts quand ça glisse le long du corps. On dirait bien que la chair ne s’est plus depuis longtemps offerte aux rayons lumineux, pourtant quand le sang touche ses lèvres le corps retrouve une douce chaleur, de belles couleurs qui raniment des vestiges dépassés, un hâle doré, c’est presque celui qu’un simple mortel pourrait porter. Quasar, animal de nuit, Quasar, c’est un maudit, une homme chauve-souris d’après les contes de Vanerzame. Vampire, nature qui explique les canines vorpalines qui sortent des lippes fines, ces choses qui s’écartent pour laisser apercevoir la dentition qui se veut parfaite pour que tout soit en accord avec son faciès. Visage délicat que l’on pourrait trouver agréablement constitué, il s’en échappe une agréable douceur, rien de dur ni de froid, une flamme brille même dans la pépite d’or qu’on lui a laissé pour chaque œil, métal précieux qui charme bien des curieux. Des yeux de valeur dont l’on doit souvent cacher les secrets, ils portent préjudice, malheur à la race. Les cheveux portés longs en obstruent souvent la vue, plaçant devant les iris un voile sombre de mèches violacées qu’il ne serait pourtant pas prêt à couper. Pour ne pas qu’il le gêne, il préfère les attacher même si la plupart du temps, ils traînent sans aucune attache sur ses larges épaules ou se posent sur un dos à la musculature visible. Des reliefs parcourent le corps comme pour prouver qu’il ne s’était pas laissé aller à une vie de désuétude, l’on distingue sans mal les preuves d’exercices physiques qu’il se doit d’entretenir pour à jamais le faire resplendir. La démarche est pleine d’assurance peut-être même d’insouciance, les pas sont posés rarement avec légèreté, il se sait se faire entendre et percevoir, soulevant dans ses mouvements des brises et des torrents qui n’en demeurent pas moins fluides et parfois dangereux. Les tenues sont larges, ils aiment se mouvoir dans les tissus raffinés qu’il n’a aucune peur d’abîmer, de par sa magie il peut faire s’évaporer ce qui aurait bien pu le gêner et ainsi trouver une tenue plus adaptée.




Racontez-nous votre histoire

(1. clarya) Elle court, elle se perd dans les vents et les tempêtes, mais elle court la mère. On voit son haleine qui s’échappe et la petite chose qu’elle sert contre elle, il se fait secouer dans le tumulte, mais les mains maternelles agrippent leur petit joyau, beau cadeau qui dans cette course à le poids d’un fardeau. Peut-être qu’elle aurait dû leur laisser, son fils, pour s’échapper plus vite, pour pouvoir s’évanouir dans les ombres à l’abri de leurs lueurs. Des lumières et des torches tourbillonnent entre les branches et les cimes, ce sont des feux follets à la recherche de leurs proies, cette femme et son gamin, tous deux en émoi. Elle le sent, elle le sait, ils viennent pour leurs iris, quatre perles sacrées qui, à ce qu’on dit, valent une fortune. Elle ne pouvait pas les leur laisser ni les siennes ni celles de sa descendance. Non,elle avait un plan. Son sourire brilla comme un soleil de minuit.
Qu’elle fut donc cette idée d’habiter si loin de la cité ? « C’est pour le calme chérie, on trouvera rien de mieux en ville puis on est à une demi-journée de ta belle bibliothèque, tu ne vas pas te plaindre… » Elle aurait dû se plaindre, ah ça oui, elle aurait dû, en y repensant. Elle n’aurait pas à se perdre dans les bois avec son enfant, elle aurait pu se rendre chez des érudits qui auraient pu la cacher le temps d’une soirée, puis ses talents là-bas auraient été appréciés, elle en est sûre maintenant, même si son homme avait réussi à l’en dissuader. Il avait dit qu’ici, il y aurait moins de crieuses et de brigands, moins de serpents, qu’il serait plus à même de garantir sa sûreté ici, à sa petite fée. Qu’on lui dise maintenant où il est son mari, où est-ce qu’il a bien pu se cacher, où est-ce qu’il a bien pu se terrer, cet abruti, ce lâche qui n’a rien d’un guerrier. On se demande comment elle a pu l’aimer, le fermier, on se demande comment il a pu la charmer entre ses détours à Etemenanki. Il semblait fort disait-elle, il semblait pouvoir tout faire pour moi pensait-elle. Le cœur était absurde, il n’a pas su voir à travers le masque, voir de quoi l’homme était vraiment capable. Il était une nuisance, rien qu’une nuisance et elle s’était laissée avoir, il ne lui reste qu’à pleurer dans des mouchoirs. À moins qu’on ne lui laisse pas le temps d’exprimer son chagrin, qu’on lui arrache les yeux avant qu’il n’ait pu s’écouler d’eux la moindre larme.

Elle enjambe un tronc, ses ailes battent l’air pour qu’elle cavale entre bois telle une sylphide. Si seulement elle possédait une magie, si seulement elle était, elle aussi, sorcière comme sa grand-mère, mais l’héritage n’est pas présent dans ses veines, non, l’aïeule  ne lui a transmis que les pierres bleues, des ailes et une poussière féerique. Rien qui ne faisait d’elle une mage malheureusement. Elle n’avait pour elle que des savoirs rédigés qui glissaient dans sa tête, mais aussi un peu de ruse et de malice peut-être que ça suffira contre des monstres cupides. Un cri la surprend tout comme les hommes qui la suivent, alors qu'elle savait ce qui allait suivre. Les torches ne dansent plus, ils se sont arrêtés. Et d'un qu’elle énumère. Son mari lui aura au moins appris à faire des pièges et à ne pas se perdre dans cette maudite forêt. S’ils s’en sortent vivants, elle jure de laisser mille offrandes aux dieux. Elle ne les oubliera pas s’ils ne l’ont pas non plus oubliée.

(2. clarya) Elle se perd dans les dédales des ruelles, encore enivrée par toutes les lectures qu’elle vient de faire, toutes les choses qu’elle a pu apprendre en se plongeant dans les livres. Chez Quasar aussi, ça tourne dans sa tête alors qu’il reste fortement accroché à celle à qui il doit par deux fois la vie. « Tu crois qu’on pourra un jour y aller à Vanerzame ». La mine de la femme se fit plus sérieuse, elle rejoint à nouveau la terre ferme. « Bien sûr que oui, mais il va falloir, attendre et ne pas perdre espoir Quasar» Le temps que tu grandisses mon garçon, le temps que tu rejoignes la Congrégation. Elle l’avait vu dans les cartes la route pavée qui attendait son fils, celle qu’il l’emmenait ailleurs, elle avait vu qu’il en verrait des choses, qu’il parcourait des lieux après de bien horribles épreuves. Le fou escalade la tour où il y trouvera l’érudit et puis la mort, un sublime renouveau qui l’amènera à la rencontre du monde. Il y avait bien des façons d’interpréter les paroles de Glowarys, la déesse de lumière, il y avait bien des façons de lire les messages qu’elle avait révélés en tirant des lames de son bien-aimé tarot, mais, elle était sûre d’une chose, le bonheur de son fils ne se concrétisera qu’après avoir enduré des blessures, tel était la volonté des Puissants et bien malgré elle, elle courbait l’échine devant ces mauvais présages. S’ils avaient décidé que ça devait se passer de cette façon, c’est qu’il devait y avoir une raison quelque part. Il suffit de la voir elle, Clarya, plus rayonnante que jamais dans cette ville qui abrite les plus grandes bibliothèques. S’il n’avait pas eu cette mise à l’épreuve, elle n’en serait pas là, non, elle serait cloitrée loin des savoirs avec un incapable. Au moins, ici, elle apprenait, ici, au moins elle enseignait. Oh que oui, elle était aimée et respectée la fée, elle pouvait lire mille livres, apprendre des mots aux plus sages si elle l’avait lu quelque part. On la savait bienveillante, car elle n’utilisait pas son don afin de récolter le pécule, non, elle le partageait ce qui avait pour effet de ne produire aucun ressentiment chez les savants. Que les dieux soient bénis personnes n’ira arracher ses yeux. Son fils pouvait s’épanouir tranquillement en attendant que ce qui doit arriver arrive à moins que les changent d'avis. Si seulement le vent pouvait l'emmener ailleurs : elle, elle ne pouvait en attendant ne lui offrir que des sourires, toute sa foi et son amour en espérant que ça suffise à ce qu’il ne coule pas si les ténèbres viennent l'emporter.

(3. quasar) Il faut que tu gardes des doigts sur tes oreilles Quasar, tes doigts dans tes oreilles même, il faut que tu sois sourd à tout ce qu’il y a autour. Les bruits, les cris, il faut, les effacer, il faut les oublier, ne plus y penser. Il faut que tu sois aveugle aussi, il ne faut plus rien voir Quasar, il faut que tu restes dans le noir. Alors il ferme les yeux. Ne gémis pas quand elles te touchent, elles seraient heureuses sûrement. Mais, il sent leur souffle, l’amer souffle, le douloureux souffle sur sa peau. Ça brûle et ça pique. Ça monte dans sa gorge, ça menace de sortir, mais il s’étrangle, il s’en empêche, il ne faut pas qu’il fasse preuve de faiblesse. Elles doivent le croire fort, pour qu’elles puissent le garder en vie au moins encore une nuit. Elles ont mis des chaînes sur ses poignets, elles l’ont bien gentiment attaché ajoutant même un boulet à ses pieds. « C’est pour que tu ne puisses pas voler mon garçon », C’est sûrement ce qu’elles avaient dit avant de le jeter en prison. Il y en a d’autre ici, des comme lui, ils sont une dizaine à être entassés ici. Qui sont-ils ? La question ne franchit pas ses lèvres, car il trouve déjà des réponses par lui-même. Ce ne sont pas des enfants, ce ne sont pas des adultes. Ils doivent avoir à peu près son âge vingt-deux années. Ils ne sont plus des enfants et pas encore des adultes. Nous sommes entre les deux. « Vous êtes en transition, vos corps appellent aux changements, c’est le bon moment. » Ça aussi, elles l’avaient dit les Banshees. Quasar, il ne savait pas vraiment de quoi elles parlent en disant ça, il n'aimait pas vraiment les grandes lectures scientifiques pourtant, il sait ce qu’elles veulent faire, ce qu’elles ont toujours voulu faire. Il l’a deviné quand ils l’ont amené et qu’ils ont traversé l’océan avec comme pour compagnie, une belle nageuse. Elle avait une queue de poisson, des écailles pour chair à des endroits découverts. Elles lui avaient mis quelque chose dans la bouche pour l’empêcher de parler. « On ne voudrait pas que tu pousses une petite chansonnette » Elles avaient parlé à ce moment aussi. Elle avait pleuré, dans un beau silence, il y avait que des larmes qui perlaient sur ses joues, Quasar, il l’a regardé sans dire un mot, c’était mieux comme ça il croit. De toute façon, elle est morte quand ils ont débarqué sur cette terre étrangère. Elle a voulu plonger, rejoindre son royaume parce qu’elle les croyait inattentives les chapardeuses, mais elles savaient qu’elle essayerait. Elles ont crié, elle est tombée, pas dans la mer mais sur la pierre, pauvre fille. « Qu’elles sont pénibles à vouloir s’enfuir, t’es pas une fée tu sais. Des poissons, il y en a d’autres » Sa main s’était arquée le sang avait giclé, puis Quasar, on l’a mené jusqu’ici en le poussant, le trimbalant. Est-ce qu’elle me cherche maman ? Où est-elle est dans les livres et les lignes ? Est-ce qu’elle tire les cartes pour moi ? Est-ce qu’elle demande aux Dieux de veiller sur ma carcasse ? Il avait peur que ses prières ne soient pas assez conséquentes, qu’elles ne soient pas assez bruyantes pour les atteindre les Puissants. Son corps commence à secouer, il tremble, de peur, de froid, de désespoir. Mais non, il ne pleura pas, il ne le fera que dans ses rêves et dans ses rêves seulement. De l’eau coule sur sa joue, des perles que l’élément de Valormurk cache dans ses linceuls. Ses ténèbres sont là pour le faire dormir. Merci.  

(4. quasar)
Tu souffres petit Quasar.
tu   s o u f f r e s
tu es secoué par des éclairs
ton corps entier est un tonnerre
Elles s'en prennent à ta chaire
Elles s'en prennent à tes ailles
Elles en veulent à ta poussière
à ta nature de fée toute entière
Elles  c i s a i l l e n t
Elles tentent de greffer des écailles
Vous me faites m a l
vous n'êtes que des malades

Elles s'en moquent, elles continuent
tu es  i n c o m p l e t
tu n'es qu'un petit être

on dirait bien que tu n'es pas assez
la nature ne t'aurait donc pas assez gâté
tu n'es qu'une fée
je suis une h o r r i b l e  fée
voilà là une  B E L L E  vérité


(5. quasar) Il priait, priait pour que leurs mains ne bougent plus autour de lui, autour d’eux. Parce que oui, il n’était pas seul même s’il a l’impression de n’être que solitude dans ce monde de blessures. De torture. Peut-être qu’il devrait mourir qui sait, peut-être qu’elles devraient vraiment en finir. Mais non, elles ne semblaient pas vouloir, elles jouaient encore avec lui ou du moins, ce qu’il en restait. Des morceaux éparpillés qui ne s’altéraient pas que grâce à la magie qu’elles utilisaient pour le garder en vie. Les garder en vie. Leurs expériences, celles qu’elles regardaient tous les jours pour voir s’il y avait quelconque évolution dans ces organismes qu’elles se plaisent à vouloir reconstruire. Les dieux ne le permettront pas. Elles devraient les connaitre les lois. Une piqûre, il va bientôt s’endormir, seuls les dieux sauront ce qu’il advient de lui. C’est peut-être mieux comme ça, il ne verra pas ce qu’elles pourront fabriquer au milieu de ses entrailles.
LE MONDE EXPLOSE.
Un fracas survient alors que ses paupières se scellent, des cris se lèvent, mais il commence déjà à partir loin Quasar. Les tintements sanglants ne sont qu’une berceuse. Il ne verra pas le visage, il ne sentira même pas les bras qui le soulèvent et qui l’emmènent.
        




Informations Supplémentaires

Votre surnom

Votre âge
Obligatoire

Qui est sur ton avatar ?
(nom du perso + provenance)

La catégorie de ta magie
Magie élémentaire, perdue, oubliée, etc...

Nom de ta magie
Ton nom > Nom de ta magie

Accès à la zone H/Y/Y
Oui ? Non ?

Code de validation

[/i]


Dernière édition par Quasar Travelyan le Mar 23 Mai - 14:33, édité 16 fois
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Ven 12 Mai - 7:12
    Bienvenue sur le forum ! :29:

Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Ven 12 Mai - 15:21
merci beaucoup à toi :87:
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
Ryuu T. Drazleyth
pic-profil
Messages :
2740
Kinahs :
45000
Age :
30
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t76-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t146-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Ryuu T. Drazleyth
Ven 12 Mai - 16:59
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta présentation :love:
Si tu as un souci, n'hésites pas, ma boite MP est là pour ça ! :♥:
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Ven 12 Mai - 18:44
Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si tu as des questions o/
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Ven 12 Mai - 22:39
Bienvenue copain de tarot :love:
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Sam 13 Mai - 0:58
merci à tous, je n'hésiterais pas à venir vous embêter au besoin :8:
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Ven 19 Mai - 18:58
J'ai trop hâte. :20:
pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1