PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Ame Visren ♦ Fiche Technique
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mar 16 Mai - 14:58
Ame Visren


Informations générales

Vos Points techniques - 22 / 22
Niveau 20
Nombre de Kinahs - 10.000 Kn.
Vos Points de caractéristiques - 115 / 115


Répartition des points de caractéristiques

Vitesse - 35
Endurance - 24 (20 |+20%)
Puissance physique - 12 (15 |-20%)
Intelligence - 15
Quantité magique - 25
Puissance magique - 5





Votre magie et vos techniques

Impulsions

Les Impulsions est une sous-classe de la magie dite Magnétique, ou plutôt, une branche spécialisée. Elle repose essentiellement sur la manipulation des champs magnétiques terrestres afin d'exercer une force sur un corps physique -que l'on qualifie volontiers d'impulsion. Toutefois ne seront concernés que les objets sensibles au magnétisme et donc possédant des composants ferromagnétiques comme la plupart des métaux, ou les objets électromagnétiques.

Cette spécialité recquiert ainsi une perception affutée de l'environnement, beaucoup d'endurance physique et une dose de réactivité. En effet, l'impulsion exercée concernera toujours au moins deux entités physiques : la zone cible et l'émetteur, à savoir l'utilisateur de la magie. Pour ce dernier, la force créée par magie sera comme un lien invisible le liant directement à la zone où se trouve la cible. Les conséquences dépendront alors de sa condition physique ; si son poids est plus faible que celui de la zone cible, il sera lui-même influencé, alors que dans le cas contraire, ce sera la zone qui réagira.
Or dans les deux situations, le corps de l'utilisateur sera soumis à la force du champ magnétique. Cela équivaut à être subitement attiré dans une direction ou essayer de tirer à soi un objet. Vomissements et douleurs articulaires sont donc le quotidien de bien de ces utilisateurs. Pour les autres... Ce sera coup du lapin et démembrement éventuellement.

Si il a été mentionné "zone cible", c'est qu'en effet les Impulsions ne reposent pas sur ciblage précis. Il appartiendra à l'utilisateur de faire preuve de précision et de concentration afin de réduire la zone d'influence. Contrairement à la plupart des magies, influencer une grande zone n'est pas synonyme de puissance mais bien de risque de mort ; tous les objets que l'utilisateur aura attiré se dirigeront vers lui, tel un aimant... Et plus le corps physique est léger, et plus il se déplacera rapidement. Méfiez-vous des clous.
L'expérimenté saura donc réduire la zone en un filet, une corde, un fin faisceau dirigé avec précision

"L'imprudent ne vit longtemps" est-il coutume de dire entre Impulseurs.



Vision du Champ

Technique nécessaire pour tout Impulseur, elle leur permet de percevoir les champs magnétiques et les objets magnétiques presque indistinctement, dans la limite de leur champ visuel d'origine. Ainsi, un myope ne pourra pas voir parfaitement au loin et il est impossible de voir à traver les murs ou des objets. Cette vision alternative est difficile à obtenir mais la première fois passée, il devient simple de passer d'une vision à l'autre ; toutefois, les abus peuvent entrainer des douleurs occulaires et de fortes migraines.

Ame perçoit le champ comme une grande toile de fils turquoises, plus ou moins vifs selon la distance, et plus ou moins épais selon la taille de l'objet. Il lui arrive de s'en servir pour suivre plus aisément une personne, mais cela est secondaire. Elle veille à toujours activer cette vision avant d'utiliser une attraction -par peur de se voir amputée d'un bras cette fois...

Durée de la technique : /
Durée (Nombre de posts) : /
Utilisation par rp : /


Orientation

Cette technique dérive de la Vision du Champ et nécessite plus de concentration ; il s'agit de distinguer le magnétisme des objets et celui des champs des pôles terrestres. Il est alors possible de connaître le Nord et donc, peu importe le lieu où l'on se trouve, de se repérer.



Répulsion

Il s'agit d'une des techniques les plus naturelles aux Impulseurs. Le plus souvent, elle est utilisée avant même que ne soit maîtrisée la Vision du Champ tant son utilisation est instinctive. Elle consiste, au bas mot, à relâcher de l'énergie magique dans une zone ayant pour origine le corps du lanceur, afin de bousculer les champs et les objets magnétiques, qui seront alors repoussés... À une nuance près.
La loi du poids s'applique parfaitement ici : si l'utilisateur utilise une répulsion sur un corps physique plus lourd que lui, ce ne sera pas le corps en question qui sera repoussé mais celui de l'utilisateur.

Pour ce qui est de la zone d'influence, elle n'est pas limitée en terme de taille. Mais si l'Impulseur ne la dirige pas intelligemment, une des forces de répulsion finira sans doute par rencontrer une résistance dans un autre objet (un mur par exemple) et son corps finira compressé entre plusieurs forces contraires. La mort est alors envisageable.

Il est possible toutefois que la répulsion s'effectue dans plusieurs directions opposées, si utilisée avec beaucoup de subtilité. D'une part pour que les forces exercées soient égales, et d'autre part, pour que ces forces soient constantes. Bien que difficile à parfaire, ce cas est prisé des combattants afin de se protéger d'armes blanches.

Durée de la technique : /
Durée (Nombre de posts) : /
Utilisation par rp : /


Lévitation

Description de votre technique


Attraction






Gravité

Description de votre technique





Description du familier

Description du familier, avec une image du familier en mode éveillée (donc en taille réelle) et une image du familier en mode chibi (pour sa forme endormie) et de ses 3 compétences magiques

❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
Siriel K. Vineldyl
pic-profil
Messages :
867
Kinahs :
30000
Age :
31
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t116-siriel-k-vineldyl https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t379-siriel-k-vineldyl-f-t https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Siriel K. Vineldyl
Jeu 20 Juil - 16:58
Coucou,

Avec la mis à jour du forum, ta fiche technique est-elle toujours d'actu et, donc, à noter ?

❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
Siriel K. Vineldyl
pic-profil
Messages :
867
Kinahs :
30000
Age :
31
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t116-siriel-k-vineldyl https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t379-siriel-k-vineldyl-f-t https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Siriel K. Vineldyl
Mer 6 Sep - 9:19
Bonjour,

Restée sans réponse depuis plus d'un mois ta FT est classée sans suite.
Tu pourras la récupérer en contactant un membre du staff :love:
pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Mordred - Fiche Technique
Hihi. C'est ma fiche technique
MàJ Fiche technique - Esper
Silas - Fiche Technique (WIP)
Fiche technique - Joy Tachibana