| Fiche technique de Krein Lahdrem |
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| Krein Lahdrem Informations générales
Vos Points techniques - 22 / 25 Niveau 22 Nombre de Kinahs – 10 000 Kn. Vos Points de caractéristiques - 125 / 125
Répartition des points de caractéristiques
Vitesse – 28 (25 | +30%) Endurance – 26 (20 | +30%) Ou si Ecailles 30 (20 |+50%)
Puissance Physique – 32(20 | +60%) Intelligence – 20
Quantité Magique – 16 (20 | –20%) Puissance Magique - 16 (20 | –20%) Votre magie et vos techniques GraanShulKoor GraanShulKoor est une magie visant à maitriser la lumière. Chaque rayon de lumière pouvant être manipuler selon le bon vouloir de son utilisateur. Selon son utilisation et sa source, sa puissance varie. Cette magie permet par exemple de manipuler les rayons de lumière pour modifier la vision d'un ennemi et ainsi lui faire apparaitre des illusions ou alors tout simplement dévier la lumière qui passe près de l'utilisateur, permettant ainsi une invisibilité. Sur un plan plus offensif, les rayons de lumières peuvent être concentrer à tels point qu'ils deviendrait un véritable laser ou encore d'allumer des feux. Sur un plan défensif, cela peut permettre un aveuglement d'une personne, par exemple en détournant toute lumière sensée atteindre les yeux de la cible ou alors en lui envoyant une lumière plus puissante que la normale. De plus, cette magie le lie à un petit familier du nom de Viingvokun qui peux manipuler les ombres.
Cette magie a cependant un contre-coup. Lorsqu'elle est utilisée, la magie fatigue simplement son utilisateur. Cependant, une fois que l'utilisation est arrêtée, le contre coup se fait ressentir dans toute sa puissance. La magie porte un gros coup au niveau de la vision de Krein, pouvant le rendre aveugle pendant un certain temps. De plus, cela porte un gros coup sur son corps, le faisant parfois saigner des yeux et du nez. Si utilisé trop longtemps, la magie peux même aller jusqu'à provoquer une crise cardiaque chez son utilisateur. Passif: Maitrise de la lumière - 2 Points La magie de Krein tourne autour de cette technique. En effet, c’est cette technique qui lui permet de faire de chaque rayon de lumière ce qu’il en veut. Bien sûr, il peut manipuler tout le spectre lumineux et pas seulement le spectre visible. Selon la quantité de lumière et le temps de l’utilisation, le contre coup de ce sort varie. Amplification lumineuse - 3 Points Krein peut augmenter la puissance de n’importe quelle source de lumière, permettant d’éclairer de manière plus efficace ou tout simplement d’augmenter la puissance de ses techniques. Le contre coup de ce sort est généralement assez fort.
Durée: 1 post max Utilisations: 1 fois par rp Illusions lumineuses - 4 Points En déviant certaines parties de la lumière, Krein peut tout simplement créer des illusions visuelles. Le problème étant que ce faisant, les illusions sont visibles par tout le monde, lui comprit. Ce sort demande une certaine concentration au lancé et cela empêche Krein de bouger le temps de la création de l’illusion.
Durée: 2 post max Utilisations: 1 fois par rp Camouflage optique - 2 Points Krein peut détourner les rayons de lumière de tels sortes qu’il devienne complètement transparent.
Durée: 2 post max Utilisations: 2 fois par rp Lumière solide - 3 Points En concentrant la lumière dans une forme prédéfinie, par exemple une plateforme, Krein peux la rendre solide pendant un court instant.
Durée: 1 post max Utilisations: 2 fois par rp Propulsion lumineuse - 3 Points Krein utilise la lumière de manière à se propulser, lui permettant d'augmenter sa vitesse. (+20% de vitesse)
Durée: 2 post max Utilisations: 1 fois par rp Concentration lumineuse En concentrant la lumière, Krein peut faire plusieurs choses: en concentrant sur un point et en projetant la bille de lumière, il peut faire des dégâts physique comme ceux d'une balle. Si jamais il la concentre directement sur la cible, il peut lui mettre le feu après un petit temps.
Utilisation par rp: 2 Passif: Maitrise de la lance Grace à son apprentissage pour ressembler le plus possible à son personnage de jeu vidéo, Krein s’est beaucoup entrainé au combat à la lance, lui permettant de tirer le maximum de ce type d’arme. (+10% de dégâts) Description du familier Viingvokun mesure une cinquantaine de centimètre sous sa forme chibi tandis que sous sa forme réel, il mesure, tout comme Krein, 1m85. Sous ses deux formes, Viingvokun ressemble à un dragon chinois noir et rouge sur le dos et les côtés et blanc sur le ventre. Sous ses deux formes, le familier est capable de flotter dans les airs. Incarnation de l’ombre Viingvokun étant l’ombre de Krein, il peut facilement se déplacer dans toute source d’ombre avant d’en ressortir pour prendre une forme physique. Krein n’a cependant plus d’ombre lorsque Viingvokun se déplace ou prend forme physique. Manipulation des ombres Viingvokun peut maitriser les ombres, leur donnant une forme physique. Cependant, toute forme physique est reliée à une ombre banale. Si l’ombre se dissipe, la forme physique disparait aussi. Viingvokun peut donc faire apparaitre des chaines de l’ombre pour paralyser son ennemi ou encore créer une arme d’ombre pour Krein. Utiliser cette technique est très fatigante sur la durée et Viingvokun se retrouvera incapable de reprendre forme physique pendant un moment si il l’utilise trop longtemps. Armure d'ombre Viingvokun vient recouvrir le corps de Krein, formant une sorte d'armure. Il augmente ainsi la force de Krein et peux prendre de 1 à 2 coups à sa place. Ce sort est généralement une technique de dernier recours car une fois fini, Viingvokun ne peux plus lancer de sort et se retrouve obliger de redevenir l'ombre de Krein jusqu'à ce qu'il ai récupéré.
Dernière édition par Krein Lahdrem le Sam 29 Juil - 20:33, édité 9 fois |
| ❖ Dragon du feu - Banshee ❖ Messages : 867
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| Coucou, Je prend en charge ta fiche technique De façon général je te demanderais : -> D'ajouter un temps d'utilisation en terme de post rp sauf la première qui est passive -> D'ajouter un nombre d'utilisation pour chaques techniques sauf la première qui est passive. |
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| Je pense avoir rajouté ce qu'il faut ^^ |
| ❖ Dragon du feu - Banshee ❖ Messages : 867
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| Coucou, Alors pour la notation de la fiche : PASSIF: MAITRISE DE LA LUMIÈRE -> 2 Points AMPLIFICATION LUMINEUSE -> 3 Points ILLUSIONS LUMINEUSES -> 4 points CAMOUFLAGE OPTIQUE -> 2 Points LUMIÈRE SOLIDE -> 3 points FUSION LUMINEUSE -> C'est impossible il va falloir revoir la technique CONCENTRATION LUMINEUSE -> Comment lui mettre le feu ? PASSIF: MAITRISE DE LA LANCE -> C'est une lance de lumière ? Le familier : FUSION DE L’OMBRE ET LA LUMIÈRE -> A revoir s'il te plait, c'est énorme de pouvoir manipuler un second élément et surtout impossible avec un familier. De plus, l'apparence de ton familier est gênante. Il y a un familier à forme de dragon et malheureusement un seul est possible, même si le tien est l'esprit de l'ombre il a quand même une apparence éveillée de dragon. |
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| Alors, Fusion lumineuse: Modifié de manière à ce que ce soit réalisable et renommé Propulsion lumineuse. Concentration lumineuse: Tout comme on allume un feu avec une loupe. Sauf que là, c'est une loupe beaucoup plus grosse et plus puissante. Pasif Matrise de la lance: Nope, rien à voir avec la magie, c'est juste une technique en rapport avec l'histoire du personnage. Familier: Fusion de l'ombre et de la lumière: modifié en Armure d'ombre. Pour l'apparence: Je peux pas trop la modifier sans devoir modifier l'histoire :/ Dans l'histoire, j'avais prévenu que c'était un dragon chinois fais d'ombre. De plus, c'est assez logique que le familier ai une forme draconique sachant qu'il s'agit de l'ombre de Krein qui lui aussi est un dragon. Et je trouvais aussi que le dragon chinois est assez différent du dragon normal pour que cela puisse passer en temps qu'apparence. |
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| Bonjour o/ Alors voyons voir : PASSIF: MAITRISE DE LA LUMIÈRE -> 2 Points AMPLIFICATION LUMINEUSE -> 3 Points ILLUSIONS LUMINEUSES -> 4 Points CAMOUFLAGE OPTIQUE -> 2 Points LUMIÈRE SOLIDE -> 3 Points PROPULSION LUMINEUSE -> 3 Points CONCENTRATION LUMINEUSE -> Je te demanderais de descendre l'utilisation à 2 PASSIF: MAITRISE DE LA LANCE -> Non noté Pour le familier : Après discussion avec le staff, ça passe, cependant, il n'a que l'apparence d'un dragon et ne devrai aucunement en avoir les capacité. Aller une dernière petite modif' et ce sera bon o/ |
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| Et hop, la modification est faite et bien sur, mon familier n'aura que des compétence en rapport à sa nature d'ombre, rien par rapport à son apparence de dragon. |
| ❖ Dragon du feu - Banshee ❖ Messages : 867
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| Bonjour o/ Alors voyons voir : PASSIF: MAITRISE DE LA LUMIÈRE -> 2 Points AMPLIFICATION LUMINEUSE -> 3 Points ILLUSIONS LUMINEUSES -> 4 Points CAMOUFLAGE OPTIQUE -> 2 Points LUMIÈRE SOLIDE -> 3 Points PROPULSION LUMINEUSE -> 3 Points CONCENTRATION LUMINEUSE -> 5 Points. PASSIF: MAITRISE DE LA LANCE -> Non noté Et voilà je compte donc : 22 points tu en as 25 à dispo, tu prends tout ? |
| | | ❖ Dragon du feu - Banshee ❖ Messages : 867
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| Parfait, fiche validée alors <3 |
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