PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Jassilen-Perley Yliassvel, en espoir de rémission
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Dim 16 Juil - 19:07
Jassilen-Perley Yliassvel
Conseil - Division de la Médecine




Informations générales
Description de la magieCura Solidus :
Il s’agit d'une magie élémentaire de l'eau. En plus d'avoir une utilisation relativement commune de cet élément sous sa forme naturelle, Jassilen-Perley s'est spécialisé dans deux utilisations plus spécifiques de l'eau. La première consiste tout simplement à bénéficier de ses bienfaits, réparateurs et apaisants, ce qui en fait en grande partie une magie de soutien. Capable de soigner à peu près tous types de maux ou de blessures physiques avec des eaux curatives, ou encore de soulager et réconforter des esprits meurtris, Jasper s'est trouvé une vocation de guérisseur toute tracée. Il existe un inconvénient à cette magie lorsqu'il l'utilise sur d'autres : le garçon ressent une douleur proportionnelle aux soins apportés, comme s'il absorbait en lui le mal qui rongeait autrui.
La deuxième utilisation consiste à rendre l’eau solide. Pas sous forme de glace puisqu’il n’a aucune maîtrise dessus : c’est bel et bien le liquide qui se solidifie, comme figé dans le temps. Cela ressemble alors à une sorte de verre, bien que beaucoup plus résistant, parcouru d’eau partout à l’intérieur. C'est un peu comme si la forme solide était constituée de plein de petites fissures, dans lesquelles le liquide circulerait sans cesse en tournant en rond, tourbillonnant à l’infini. Jassilen-Perley doit avoir un contact direct avec l’eau pour pouvoir la rendre dure. Il doit ensuite garder ce contact s’il veut préserver la forme solide, ou il verra alors sa petite création s’effondrer au bout d'une dizaine de minutes. Il se sert de cet aspect de sa magie pour créer toutes sortes d'objets utiles selon la situation. Il peut également combiner ces deux spécialités pour imaginer des créations curatives, mais trop temporaires pour en faire un commerce ou fournir des alliés en vue d'une longue bataille à venir.
Armes Jassilen-Perley possède un bâton à la forme atypique, qui ressemble à s'y méprendre à un gros point d'interrogation. Il s'agit autant d'une arme que d'un accessoire du quotidien. Dans le premier cas, il fait un bon armement contondant, sachant que Jasper se répugne à tuer autrui. Si possible, il n'ôtera jamais une vie, et ne l'a jamais fait jusqu'ici. Dans le second cas, il est un parfait soutien quand sa parésie décide de frapper, ou encore un bon moyen d'attirer des choses à lui grâce à la forme sphérique de son bout, qui peut "attraper" bien des objets.
Familier Sylvanoshei, aussi appelé Sylver, parle toujours de lui à la troisième personne, ne se sentant pas réellement lui-même dans ce corps. C'est un peu comme s'il ne s'agissait que d'un véhicule, son esprit étant partout et nulle part à la fois. Il a aussi pour habitude de parler aux autres de façon impersonnelle et indirecte.
L'Ent a tendance à avoir de multiples personnalités. En tout cas, il se prétend représenter la nature et parler en son nom, n'étant qu'un avatar parmi tant d'autres et ne se considérant pas réellement être un individu à part entière. Aussi n'a-t-il pas une personnalité fixe et précise, le rendant impossible à cerner avec précision, sa mentalité changeant selon bien des situations. Il y a cependant un trait de caractère que l'on retrouve toujours chez lui, qu'importe les circonstances : il s'agit de son côté protecteur, envers la nature avant tout, mais aussi envers quelques individus parfois, Jassilen-Perley en faisant évidemment partie. Hormis Jasper, il s'agit généralement de tous ceux qui sont proches de la flore.
En bon représentant de la nature, Sylvanoshei n'est rien d'autre qu'un arbre physiquement. Eveillé, il est totalement recouvert de lianes des pieds à la tête, dissimulant la résistante écorce qui se trouve en-dessous. Celles-ci s'entrelacent dans tous les sens, cachant tous les détails apparents pour ne laisser visibles que des formes vaguement humanoïdes. Les plus détaillées, quoi que grossières, restent ses mains et ses pieds, tous possédant trois doigts et autant d'orteils. Ainsi, il ne semble pas avoir de bouche, d'oreilles ou encore de nez... Finalement, seuls ses yeux verts ressortent de son visage. Sous forme endormie, les lianes disparaissent pour laisser place à un adorable et trop mignon petit arbre animé.
Âge :
18 ans
NationalitéEclypteth
RaceElfe du Soleil - Exotech
Autres informations :Atteint de parésie, albinos.
Niveau
22
Expériences000/400
Endurance :10
Quantité de Magie :31
Puissance Magique :36
Puissance Physique :20
Intelligence :21
Vitesse :5


Notations des RPs




Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Dim 16 Juil - 19:08
NINJA.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Jassilen-Perley Yliassvel, guérisseur novice
Jassilen-Perley Yliassvel veut soigner des gens
Jassilen-Perley Yliassvel bouge malgré sa parésie
Jassilen-Perley Yliassvel, alias Jasper pour faire plus simple