PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Joy Tachibana
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mar 18 Juil - 0:40
Joy Tachibana
Première Flamme - La Secte





Informations générales

Tachibana ( Beyanel )
Joy
x
Ultarime
50 kg
1m71
Homosexuelle
Hybride renard / Dragon des esprits
Hyène - Hyllica




Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


" La peur est incroyablement importante dans une vie. Elle existe depuis toujours et reste reclue dans le fin fond d'une personne. Elle naît du passé, des expériences et des relations sociales. Lorsque nous avons peur, une boule se crée dans notre ventre, elle naît, cette boule grossit de plus en plus et vient manger peu à peu notre mental, votre corps s'alourdit, il devient las et lourd, vous la sentez n'est-ce pas ? Elle est là... Juste ici, montant peu à peu, elle grossit, observez la sueur couler peu à peu de votre front, vous stressez, c'est délectable, vous avez peur de moi, c'est beau, puissant... Sentez votre cœur battre de plus en plus, sentez le quitter votre poitrine, vous rêvez que cela se finisse n'est-ce pas ? Vous en rêvez, c'est beau. La peur est votre alliée et votre ennemi. Nous avons tous peur de quelque chose, j'ai moi-même peur, parfois. Peur de perdre tout simplement. "

- Joy Tachibana, Discours rapporté trouvé dans un vieux livre laissé par une victime.
" Joy n'est pas si mauvais, il a bon fond. Même s'il est très décalé, parfois défini comme fou il reste la première flamme. Il est sadique et peut-être se délecte-t-il de nos angoisses, mais il reste une personne unique et singulière, il paraîtrait même qu'il sait se montrer gentil. "

- Inconnu.




Magie et arme

Magie
Arme


Nom de votre magie : Smoke It
- Affiche de prime, description partielle de la magie de Joy.

" Smoke It est une magie peu banale, elle permet à son utilisateur d'utiliser la brume/fumée à son avantage, parfois de façon utilitaire, parfois de façon offensive. Joy a tendance à l'utiliser pour se camoufler, ne laissant apparaître qu'une fumée opaque ne permettant pas aux utilisateurs de le voir. La fumée est également utilisable afin de frapper directement les ennemis grâce à une solidification de celle-ci. La plupart du temps Joy a une fumée naturelle autour de lui sur une zone définie lui permettant une détection rapide des personnes marchant à l'intérieur. Néanmoins, certains de nos témoignages nous expliquent que l'utilisation de cette magie le rend de plus en plus fou, laissant apparaître certaines personnalités chez lui inconnues. Cette capacité est telle que Joy doit se reposer une à deux journées entières suite à son utilisation. S'il ne se repose pas, la folie finira par le prendre sous contrôle et l'amènera à sa propre destruction.
- Affiche de prime, description de l'arme de Joy.

"  La première flamme utilise un petit éventail semblable à un accessoire esthétique, mais il n'en est rien. Joy a plusieurs éventails tous différents, mais ayant les mêmes particularités. Il peut parfois en avoir deux, une dans chaque main. "




DESCRIPTION MENTALE

" Comment définir Joy ? C'est un homme fin et agile. Il a pour grande passion la manipulation des autres et se fiche royalement de votre carrure, s'il a pour ordre de vous exécuter, il le fera. La première flamme a tendance à charmer les hommes, il éprouverait presque de la pitié s'il vous trouve à son goût. Son visage paraît froid et fermé, son regard, hautain et supérieur, vous intimidera très certainement. Il a ce regard glaçant et fou. Il n'est pas rare de le voir se mordre les lèvres à la vision de votre sang se déversant avec délicatesse de votre bras, de votre visage, de votre jambe. Si vous avez le malheur d'hésiter un instant à le frapper lorsqu'il est dans une position de faiblesse, vous paieriez un prix si fort que cela vous ôtera la vie. Joy a tendance à faire naître la peur chez les autres et se délecte de vos angoisses. Il jouera avec vos nerfs, avec vos envies. Beaucoup disent que Joy devrait mourir, mais je ne le pense pas, il est manipulé par la sorcière à la tête de cette secte. Si vous prenez le temps de l'analyser, peut-être verrez vous une autre partie de lui ? Prenez garde si vous le croisez, sa pitié est inexistante. Lorsque je l'ai rencontré, il me parla d'une femme qu'il avait torturée par le plaisir, d'après lui, elle n'arrêtait pas de pleurer, il s'approcha doucement d'elle et lécha ses larmes afin de jouir de sa peur et de son angoisse. Aujourd'hui encore, j'en frissonne, j'en ai peur, je ne veux plus jamais le voir. Sentir ses éventails se planter douloureusement dans mon dos ma permis de comprendre que sa personne n'était pas un rêve, il est réel. "

- Témoignage d'un rescapé du Conseil.

" La première flamme ? Un fou. Un étrange fou même. Personne ne le comprend, il a n'a que sa mère comme idole dans le monde. Il est tellement ... Étrange. Dans la secte, beaucoup le craignent. Beaucoup de gens dans le monde ont écho de lui, sa personnalité reste obscure pour nous tous, il est... Bipolaire ? Je ne sais pas trop comment le qualifier à vrai dire, il paraît si gentil et pourtant, il pourrait terroriser les ennemis d'Evaherya à lui seul. Il a pour but de satisfaire sa mère dans la vie. C'est si malsain. Plusieurs fois, il passe à côté des membres se rendant dans l'étage de la torture avec un regard si excité qu'il pourrait en faire pâlir un elfe de la nuit. Ses sacrifices sont sanglants et ignobles, il apprécie faire souffrir ses proies avant de les donner à la mort pour la grande déesse. Son corps est si frêle, mais son animosité est tellement puissante, il a une rage intérieur flippante. Mais ne vous en faites pas, un jour, il tombera sur vous également et il vous montrera ce dont il est réellement capable. "

- Membre de la secte interrogé par un membre de la Congrégation.

" Joy est un enfant particulièrement habile et plutôt bon au combat. Il aborde fièrement la bannière de notre communauté et est doté d'une gentillesse envers les personnes proches de lui. Beaucoup le connaissent seulement à travers ses actes parfois qualifiés de barbares, mais sans une mère aimante il ne le serait que plus encore. C'est un homme entier et honnête avec ses semblables. Parfois, même s'il manque de tact, est maladroit, dans la vie en dehors de la communauté, il est une personne avec un bon fond. Naïf de nature, Joy est facilement manipulable ce qui en fait une proie facile pour nos ennemis, mais importante pour nous. Sa magie mêlée au dragon des esprits est importante pour reconnaître les mauvaises recrues. "

- Xayah, Chef de la secte



Description physique

" Physiquement, c'est un type vraiment étrange. Il est pas super grand et très fin. Il a un visage d'ange, des très fins et un air hautain. Ses yeux sont jaunes et en amande, il a les cheveux longs d'un gris acier et des oreilles de renard. Il porte des tenues amples et s'en sert souvent pour y cacher ses éventails mortels. Sa peau est peu pigmentée, blanche tel un cadavre. À la fin de ses doigts squelettiques, on y trouve des ongles non.. Des griffes noires. Il s'en sert pour vous griffer une fois dans sa brume et vous piste au sang. Lorsque vous êtes immobilisé, vous voyez qui lèche ses ongles comme un prédateur prêt à vous sauter de nouveau dessus. Il aborde un sourire carnivore et laisse le plus souvent apparaître ses canines développées. Lorsqu'il vous mord, votre blessure est si profonde qu'on dirait qu'il a du venin dans ses dents. À la fin de son dos, sa colonne vertébrale se transforme en longues queues poilues et grisâtre venant rappeler avec beauté ses cheveux et ses oreilles. Au début, si vous ne le connaissez pas encore, il viendra vous frôler de façon charmeuse et sensuelle. C'est un réel animal. Il est défini comme un beau garçon, mais reste néanmoins dangereux au plus haut point. Ses tenues amples lui permettent de se fondre facilement dans sa brume, on dirait presque un fantôme, je vous jure. Hyllica, sa Hyène, quant à elle, ne cesse de rire une fois dans la brume elle aussi, tout joue sur les nerfs. La pression est telle que vous vous énerverez très certainement. "

- Témoignage d'un rescapé du Conseil.

" Joy impose beaucoup de respect de par ses actes, mais peu par son physique, beaucoup d'entre nous sommes plus costaud que lui physiquement parlant, lorsque vous me voyez, vous imaginez mal quelqu'un me faire peur, voyez vous. Il paraît si frêle, si jeune, si faible et pourtant, il est l'un des rares à avoir su m'envoyer au tapis sans le moindre effort, c'est étrange n'est-ce pas ? Sa puissance dépasse l'entendement. Ses épaules peu large, son poids si fébrile et pourtant... Même s'il vous donne cette envie de l'affronter, entendre ses os si frêles craquer sous vos sorts, Joy vous remettra facilement à votre place grâce à sa puissance stratégique. Ne sous-estimez pas votre ennemi, * il se mit à rire * c'est un puissant membre de notre communauté, il vous ferra regretter le jour de votre naissance. "

- Membre de la secte interrogé par un membre de la Congrégation.

" Il est un beau garçon très intéressant. Son visage est fin et très féminin, ses canines sont développées et lui donne se petit côté animal que j'affectionne temps, ses cheveux d'un gris acier à la manière de ses oreilles et de ses queues lui donne un aspect si surnaturel. J'ai encore du mal à croire que son corps frêle puisse tenir ses sorts. "

- Xayah, chef de la secte



Racontez-nous votre histoire

- Avis de recherche placardé sur les murs du royaume de Mulfass
" Chers Citoyens et citoyennes, c'est en cette affreuse journée que nous, famille royale cherchons notre fils, Joy Beyanel prince de Mulfass disparu cette nuit. Notre château a été brûlé, nos serviteurs sont morts dans une souffrance inexorable. Nous demandons justice, nous demandons à ce que Joy nous revienne. Une récompense de 100 000 kiinas sera décerné à qui conque nous rendra notre fils. Joy est un Kitsune aux cheveux blancs, le tint pâle ressemblant à sa mère. * un portrait est peint *. Merci de votre aide. "

- Journal de Xayah

" Quelques membres de la communauté ainsi que moi-même avons mené un assaut contre les Mulfass cette nuit, apprenant avec beaucoup de peur l'arrivée du prince Joy Beyanel. Nous l'avons pris afin de supprimer une possible aide de la part des Mulfass envers la congrégation ou le conseil ayant pour but de nous démanteler. Lors de notre attaque envers cette famille de bourge, j'ai ressentit une étrange sensation lorsque je me suis approchée de Joy. Je l'ai pris avec moi, Joy ne doit pas recevoir cette éducation noble, mais se doit de vivre, comme moi, à la tête de cette communauté défendant une déesse plutôt que de recevoir un lavage de cerveau tel qu'il ne serait qu'un pion pour ses parents."

" Maintenant que le temps passe, je me suis surprise moi-même à aimer cet enfant, il a en lui une magie incroyable et l'âme d'un dragon, le dragon des esprits. Joy m'a dit aujourd'hui qu'il voyait une aura de lumière rougeâtre ainsi qe noirâtre autour de moi. Il n'a pas compris, je dus lui expliquer, lui expliquer que le rouge qu'il voyait était mon amour pour lui et que le noir n'était autre que la pureté de mon âme. Avec cette information, il risque de me poser encore plus de questions, je me dois de faire attention à mes réponses si je ne veux pas qu'il découvre la vérité. "

" Il a demandé où était son père. Voilà ce que je lui ai raconté. Son Oncle décédé lors d'une attaque contre nous a enterré son père peu de temps avant sa naissance. Il était un homme bon et heureux, néanmoins la congrégation a attaqué notre communauté, car nous n'avions pas les mêmes valeurs, les mêmes religions. Je lui ai dit que s'il rencontrait des gens en dehors, ils ne lui voudraient que du mal, qu'il fallait ne pas les écouter... Quelle chance j'ai que Joy soit si naïf, il m'aime grandement comme je l'aime. Je me dois d'avertir la communauté afin que personne ne me trahisse..."

" Joy grandit bien, ses premiers pas vers la communauté me laissent sans voix, j'apprécie énormément le voir presque s'épanouir parmi nous. Néanmoins, il commence à développer sa magie qui me laisse perplexe, une magie en rapport à la fumée, je ne sais pas, je sens que cela peut nous être utile. Il a vu parmi nous une âme impure, du moins, une aura blanche. Il ma demandé si c'était quelqu'un de " néfaste ". Je lui ai répondu que oui. Je crois que j'ai créé un monstre. "

" Joy a atteint une maîtrise de sa magie plutôt stupéfiante, la première fois qu'il l'a utilisé pour me montrer, j'ai eu peur de le perdre. Son corps s'est rendu impossible à détecté dans une brume se levant de je ne sais où. Sa présence est comme devenue invisible. C'était incroyable, puis la brume s'est levé, laissant son jeune corps tomber. Joy est resté près de deux jours endormis près de moi. Il respirait douloureusement. Finalement, plus de peur que de mal Joy va bien. Il lui faut plus de temps et d'entraînement. À son réveil, il m'a exprimé un vide dans son cœur, dans sa vie comme s'il lui manquait quelque chose. Je me suis inquiétée dans un premier temps, puis j'ai songé un instant à la possible raison. Deux hypothèses s'offraient à moi, je ne le comblais pas
affectivement ou il lui manquait son familier. Je pense que nous allons l'invoquer tout deux d'ici peu. "

" Joy, deux gardes ainsi que moi-même rentrâmes dans une de nos salles. À cet effet, deux grands sceaux magiques se trouvèrent dessinés sur le sol. J'expliquai à Joy qu'il devait se mettre dans le cercle de droite et qu'en face de lui, dans le cercle de gauche aller apparaître son familier. Pour cela, il devait se concentrer, penser et se souvenir d'un moment heureux, du moment le plus heureux qu'il ait pu vivre, son souvenir le plus cher. Un souvenir si positif qu'il lui apporte un sentiment de bien-être. Il devra y penser pendant plusieurs minutes et en face de lui devrait apparaître son familier. Joy se concentra, soudain, une lumière apparut dans son cercle, ses vêtements se soulevèrent et une brise légère se fit ressentir dans la salle. Ses cheveux volèrent et le cercle d'en face se mit à luire de plus en plus énergétiquement jusqu'à donner une forme précise. Lorsque l'événement s'acheva, Joy ouvrit les yeux et découvrit une petite Hyène au poil doux. Il la prit dans ses bras, c'était un beau moment. "

" C'était aujourd'hui le premier pas de Joy dans la communauté. Nous devions aller chercher une cible pour un sacrifice, il participa aux réunions et ce soir-là, nous devions aller chercher cette victime. Joy était le commandant de notre petite escadrille, je voulais voir de quoi il était capable. Nous étions sous nos longues robes et une capuche se trouvait sur notre tête, Joy était devant nous, nous marchâmes pendant quelques minutes jusqu'à une petite maison.... "

- Papiers retrouvés dans une maison abandonnée.

" En me relevant ce matin et en observant cet éventail dégoulinant de sang et planté dans ma maigre porte, j'ai vite compris que la secte avait fini par me trouver. Cela fait près d'un mois que j'essaie de leurs échapper, découvrant avec peur qu'ils me prenaient en chasse. Maintenant, ils savent qui je suis. Lorsque je me baladais dans la forêt j’aperçus cette secte, je me cachai sans grande difficulté dans l'un des buissons aux alentours, les observants. Je ne pus reconnaître qu'une femme, elle semblait être la chef. Ils étaient si concentré sur un feu qu'ils vénéraient en cercle. L'un des membres mit même sa main dans celui-ci pendant que les autres le regardaient avec contemplation. Je reculais prudemment et ... Je crois avoir marché sur une brindille. Ils ont dû me suivre et me retrouver. Je ne suis plus en sécurité maintenant.

- Descriptif du sacrifice, Sectaire.

" Joy s'introduit dans la vieille baraque de pierre défonçant la porte. Il sortit un homme par les cheveux, le traînant derrière lui tout en marchant en direction de notre planque. Une fois arrivés, Joy se prépara dans nos appartements. Quelques membres de la secte se chargèrent de la préparation de l'homme. Environs une heure plus tard Joy sortit, vêtue d'un long et ample ensemble blanc. La victime était attaché sur une table de fer. Le rituel commença. Joy fit glisser doucement sa griffe sur le corps presque nu de l'humain. Il planta doucement son ongle dans le torse de celui-ci, souriant. Il lécha d'abord son doigt puis sortir un de ses éventails, l'orange pour les sacrifices. Il administra un premier coup dans le bras, le sang vint gicler sur son ensemble, Joy continua sur le second bras, sur sa jambe, sur l'autre. Voir le visage terrorisé de sa victime le remplie d'une joie et d'une excitation incroyable. Il prit la parole :

" Notre Mère, qui est aux cieux,
Que ton nom soit sanctifié,
Que ton règne vienne,
Que ta volonté soit faite,
Sur la terre comme au ciel.
Accueille notre sacrifice parmi tes semblables. "

Joy se mit à califourchon sur sa victime déposant tendrement son éventail sur la gorge de l'homme. Il se mit à frémir, il déposa un doux baiser sur ses lèvres, lui susurrant quelques mots inaudibles pour nous. Il découpa d'un mouvement rapide et bref la gorge de l'homme entaillé, laissant le sang se déverser sur la table, coulant sur le sol par la suite. Joy se releva, léchant le liquide rouge sur ses doigts et partit en direction de nos appartements. "

- Journal de Xayah

" Joy a fait son premier sacrifice, je dois dire qu'il était plutôt sordide et étrange. Cela ne lui ressemble pas. En ce moment, il s'entraîne énormément et je crois que sa magie le rend de plus en plus fou. Je le vois dormir en journée, tomber dans un coma de plusieurs heures voir jours. Sa magie semble le détruire peu à peu... Néanmoins, elle est nécessaire pour la communauté et moi-même. Il reste le même avec moi, mais sa cruauté et sa passion pour la torture deviennent de plus en plus pesantes. "
" Il a utilisé sa magie pendant longtemps cette fois-ci, une cible était son joujou ce soir. Après l'avoir torturée pendant plusieurs heures, il l'a enfermée et il est resté endormit pendant près de deux jours. Mais... Lorsqu'il s'est réveillé, Joy n'était plus lui-même. Son regard et son comportement avaient changé. Je lui ai dit que... Ca n'était pas grave, que c'était bien. Je ne voulais pas m'attirer sa foudre. J'alimente sa folie, mais nous en avons besoin. C'est un mal pour un bien n'est-ce pas ? Néanmoins, après avoir interrogé cette femme, elle avait l'air si apeurée et triste qu'elle nous a donner bien des informations sur le Conseil. Nous nous en servirions avec justesse et stratégie. "

" En me baladant à la recherche de nouvelles cibles, j'ai été stupéfaite de voir que les parents Beyanel cherchent leur enfant contre une grosse rançon. Je savais également qu'il avait beaucoup de prime sur sa tête. Je pense qu'il s'en sortira, néanmoins, beaucoup lui en veulent, d'autres cherchent la rançon. Je ne sais pas comment va se passer cette histoire, mais j'ai hâte de voir cela."

" Joy devient de moins en moins sociable. En dehors des réunions, je ne le vois que s'entraîner. Avec moi ça va, je veux dire ça n'a pas changé, mais les autres membres de la communauté semblent avoir du mal avec lui, ou il a du mal avec les autres, je ne sais pas spécialement quoi en penser. Cela fait plusieurs fois que je le vois aborder ce regard inquiétant. "

" Nous sortons à peine de la réunion concernant l'attenta du conseil. Joy semble extrêmement concernée et a une réelle envie de participer à cette action. Cela fait bien longtemps qu'il n'est guère sorti de notre planque, j'ai hâte de voir ce que cela va donner. "




Informations Supplémentaires

Surnom
Lou / Vallah

Qui est sur ton avatar ?
The Demon Prince of the Momochi House >  Omamori sama

La catégorie de ta magie
Magie oubliée

Nom de ta magie
Joy Tachibana > Smoke It

Accès à la zone H/Y/Y
Oui

Pourquoi avoir choisi Kalerya ?

Code de validation



Dernière édition par Joy Tachibana le Mar 18 Juil - 23:06, édité 8 fois
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mar 18 Juil - 1:09
Coucou et (re) bienvenue ! ^^

Je m'occupe de ta fiche d'ici demain :)
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mar 18 Juil - 23:16
Joy Tachibana
Orthographe1.5/2
Vocabulaire 2/2
Conjugaison1.5/2

Langue française2/2
Originalité2/2
Qualité4/4

Note perso2/2
Longueur du texte3/4
Niveau18/20


Validation avec...
Niveau Total21
P. Techniques24
P. caractéristiques120


Félicitations
Coucou ! Te voila validé, félicitations :love:
Quelques petites fautes par-ci par-là, des soucis de traits d'union et de virgule aussi, mais dans l'ensemble ce n'était pas gênant et le reste de qualité. Et j'ai beaucoup aimé la façon d'écrire en avis de recherche, celui qui a eu cette idée est un génie !
Encore un taré sinon, mais pour un sectaire quoi de plus normal ? T'es le tout premier d'ailleurs, alors bienvenue dans ce groupe fort sympathique o/


pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Joy Tachibana
Fiche technique - Joy Tachibana
Ryuu Tachibana Drazleyth
Ryuu Tachibana Drazleyth
Ryuu Tachibana Drazleyth