Votre magie et vos techniques
Rogue Reaper
Nom de la magie perdue d’Enzel, celle-ci découle de son pouvoir du Dragon des Ténèbres, transmis par Fafnir. En effet, grâce à lui, il peut se fondre dans les ombres mais sa magie, elle, puise dans son utilisation de l’élément pour lui apporter différentes améliorations (boost de statistiques temporaire).
Bien que possédant un nom portant à croire qu’il s’agit d’une magie ultra-offensive portant sur l’élimination rapide de son adversaire, c’est en réalité une toute autre affaire. En effet, Enzel étant encore jeune et surtout en formation, il ne peut pas se permettre d’affronter de front ces adversaires (à moins que ceux-ci soit plus faibles que lui) et devra parfois recourir à la fuite pour s’en sortir. Et c’est là que sa magie montre son plein potentiel. Combiné à ses ailes de Fée et sa capacité de Dragon, il peut obtenir des avantages rendant bien plus complexe un combat qui pourrait paraître simple pour son adversaire.
Également, même si ces améliorations restent le point névralgique de cette magie, il faut savoir que certaines s’accompagnent de particularité pouvant, par exemple, lui permettre de contrer une attaque, mais n’allez pas croire que tout ceci soit gratuit...
Le contre coup de sa magie, invisible à l’œil nu, n’en est pas moins irréversible. En effet, chaque technique employé détériore l’un de ses cinq sens (en commençant par le goût, l’odorat, le toucher, l’ouïe et pour finir la vue). Cette perte n’est certes pas excessive si l’utilisation de la magie s’arrête à un seul sort, mais il est rare que ce soit le cas en combat réel, et la contrepartie sera conséquente s’il n’y fait pas attention.
Point important, il faut aussi savoir que découlant de l’élément des Ténèbres, sa magie s’en verra renforcer dans les endroits où la lumière du soleil n’est pas présente, tout comme la nuit.
Passive - Draconic Shadow
Le pouvoir du dragon des Ténèbres permet à Enzel de se fondre dans les ombres, lui permettant de faire disparaître son corps dans celle-ci. Il ne peut être blessé dans cet état, mais si l’ombre est dispersé par de la lumière, il est expulsé de celle-ci et subit des dégâts de brûlure léger.
Passive - Darkness is my Kingdom
La magie tirant sa source de l’élément des Ténèbres, si Enzel combat de nuit ou dans des lieux où la lumière du soleil est absente, il gagne 2% de stats sur ces techniques (+10% de X > +12% de X)
Passive - Bonus Combination
Toutes les techniques d’Enzel sont combinables entre elles (au maximum de deux en même temps), exceptées celles qui améliorent les mêmes statistiques: +10% Vitesse et 10% Endurance | +10% Vitesse et +10% Vitesse | +10% Vitesse, 10% Endurance et 10% Puissance Physique
Shadow Assault
Utilisation : 3 par RP | Zone d’effet: Enzel
Augmente la vitesse d’Enzel et lui permet de traverser une unité, que ce soit un objet ou une personne (une seule fois par utilisation). Ne peut rester coincé dans l’unité en question. Ne traverse que la première unité, à savoir que s’il y a deux unités l’une derrière l’autre, Enzel percutera la seconde quelque soit sa nature.
♦ Evolution :
Niveau 10 à 20 : 10% de statiques bonus durant 1 post.
Niveau 20 à 30 : 15% de statiques bonus durant 2 posts.
Niveau 30 à 40 : 20% de statiques bonus durant 2 posts.
Niveau 40 à 50 : 25% de statiques bonus durant 3 posts.
Niveau 50 et 60 : 30% de statiques bonus durant 3 posts.
Niveau 60 et 70 : 35% de statiques bonus durant 4 posts.
Niveau 70 et 80 : 40% de statiques bonus durant 4 posts.
Thief Swiftness (Lock)
Utilisation : 4 par RP | Zone d’effet: Enzel
Augmente uniquement la vitesse d’Enzel.
♦ Evolution :
Niveau 10 à 20 : 20% de statiques bonus durant 2 post.
Niveau 20 à 30 : 25% de statiques bonus durant 3 posts.
Niveau 30 à 40 : 30% de statiques bonus durant 3 posts.
Niveau 40 à 50 : 35% de statiques bonus durant 4 posts.
Niveau 50 et 60 : 40% de statiques bonus durant 4 posts.
Niveau 60 et 70 : 45% de statiques bonus durant 5 posts.
Niveau 70 et 80 : 50% de statiques bonus durant 5 posts.
Sky Walker
Utilisation : 5 par RP | Zone d’effet: Enzel
Augmente uniquement la vitesse de vol d’Enzel (ne fonctionne que lors de l'utilisation de ces ailes).
♦ Evolution :
Niveau 10 à 20 : 20% de statiques bonus durant 2 post.
Niveau 20 à 30 : 25% de statiques bonus durant 3 posts.
Niveau 30 à 40 : 30% de statiques bonus durant 3 posts.
Niveau 40 à 50 : 35% de statiques bonus durant 4 posts.
Niveau 50 et 60 : 40% de statiques bonus durant 4 posts.
Niveau 60 et 70 : 45% de statiques bonus durant 5 posts.
Niveau 70 et 80 : 50% de statiques bonus durant 5 posts.
Force of Will (Lock)
Utilisation : 3 par RP | Zone d’effet: Enzel
Augmente l’endurance d’Enzel et lui permet d’encaisser la prochaine attaque physique sans subir de dégâts (sauf si une magie est additionné à celle-ci). Elle ne bloque que la première attaque physique si plusieurs coups lui sont portés simultanément.
♦ Evolution :
Niveau 10 à 20 : 10% de statiques bonus durant 1 post.
Niveau 20 à 30 : 15% de statiques bonus durant 2 posts.
Niveau 30 à 40 : 20% de statiques bonus durant 2 posts.
Niveau 40 à 50 : 25% de statiques bonus durant 3 posts.
Niveau 50 et 60 : 30% de statiques bonus durant 3 posts.
Niveau 60 et 70 : 35% de statiques bonus durant 4 posts.
Niveau 70 et 80 : 40% de statiques bonus durant 4 posts.
Shroud of Darkness (Lock)
Utilisation : 3 par RP | Zone d’effet: Enzel
Augmente l’endurance d’Enzel et lui permet d’encaisser la prochaine attaque magique sans subir de dégâts (sauf si la magie était utilisé sur une arme ou une partie du corps de l’adversaire). Elle ne bloque que la première attaque magique si plusieurs sorts lui sont portés simultanément. S'il s'agit d'un sort ultime, le sort est inefficace.
♦ Evolution :
Niveau 10 à 20 : 10% de statiques bonus durant 1 post.
Niveau 20 à 30 : 15% de statiques bonus durant 2 posts.
Niveau 30 à 40 : 20% de statiques bonus durant 2 posts.
Niveau 40 à 50 : 25% de statiques bonus durant 3 posts.
Niveau 50 et 60 : 30% de statiques bonus durant 3 posts.
Niveau 60 et 70 : 35% de statiques bonus durant 4 posts.
Niveau 70 et 80 : 40% de statiques bonus durant 4 posts.
Undying Rage
Utilisation : 4 par RP | Zone d’effet: Enzel
Augmente uniquement l’endurance d’Enzel.
♦ Evolution :
Niveau 10 à 20 : 20% de statiques bonus durant 2 post.
Niveau 20 à 30 : 25% de statiques bonus durant 3 posts.
Niveau 30 à 40 : 30% de statiques bonus durant 3 posts.
Niveau 40 à 50 : 35% de statiques bonus durant 4 posts.
Niveau 50 et 60 : 40% de statiques bonus durant 4 posts.
Niveau 60 et 70 : 45% de statiques bonus durant 5 posts.
Niveau 70 et 80 : 50% de statiques bonus durant 5 posts.
Grim Reaper (Lock)
Utilisation : 3 par RP | Zone d’effet: Enzel
Augmente la puissance physique d’Enzel et lui permet d’augmenter les bonus de ces techniques de 5% (le temps que Grim Reaper est actif). Se cumule avec Darkness is my Kingdom.
♦ Evolution :
Niveau 10 à 20 : 10% de statiques bonus durant 1 post.
Niveau 20 à 30 : 15% de statiques bonus durant 2 posts.
Niveau 30 à 40 : 20% de statiques bonus durant 2 posts.
Niveau 40 à 50 : 25% de statiques bonus durant 3 posts.
Niveau 50 et 60 : 30% de statiques bonus durant 3 posts.
Niveau 60 et 70 : 35% de statiques bonus durant 4 posts.
Niveau 70 et 80 : 40% de statiques bonus durant 4 posts.
Infinity Edge
Utilisation : 4 par RP | Zone d’effet: Enzel
Augmente uniquement la puissance physique d’Enzel.
♦ Evolution :
Niveau 10 à 20 : 20% de statiques bonus durant 2 post.
Niveau 20 à 30 : 25% de statiques bonus durant 3 posts.
Niveau 30 à 40 : 30% de statiques bonus durant 3 posts.
Niveau 40 à 50 : 35% de statiques bonus durant 4 posts.
Niveau 50 et 60 : 40% de statiques bonus durant 4 posts.
Niveau 60 et 70 : 45% de statiques bonus durant 5 posts.
Niveau 70 et 80 : 50% de statiques bonus durant 5 posts.
Shadow Slash (Lock)
Utilisation : 3 par RP | Zone d’effet: Armes
Augmente le tranchant des armes d’Enzel et la prochaine attaque portée ne peut être contré (sauf par magie). A savoir que si l’adversaire tente malgré tout de parer, l’arme se dématérialise avant la parade et pour ne reprendre sa forme originelle qu’après l’avoir éviter, lui permettant ainsi de toucher la cible.
♦ Evolution :
Niveau 10 à 20 : 10% de statiques bonus durant 1 post.
Niveau 20 à 30 : 15% de statiques bonus durant 2 posts.
Niveau 30 à 40 : 20% de statiques bonus durant 2 posts.
Niveau 40 à 50 : 25% de statiques bonus durant 3 posts.
Niveau 50 et 60 : 30% de statiques bonus durant 3 posts.
Niveau 60 et 70 : 35% de statiques bonus durant 4 posts.
Niveau 70 et 80 : 40% de statiques bonus durant 4 posts.
Dragon Blade
Utilisation : 5 par RP | Zone d’effet: Armes
Augmente uniquement le tranchant des armes d’Enzel.
♦ Evolution :
Niveau 10 à 20 : 20% de statiques bonus durant 2 post.
Niveau 20 à 30 : 25% de statiques bonus durant 3 posts.
Niveau 30 à 40 : 30% de statiques bonus durant 3 posts.
Niveau 40 à 50 : 35% de statiques bonus durant 4 posts.
Niveau 50 et 60 : 40% de statiques bonus durant 4 posts.
Niveau 60 et 70 : 45% de statiques bonus durant 5 posts.
Niveau 70 et 80 : 50% de statiques bonus durant 5 posts.
Unleashed Power (Lock)
Utilisation : 3 par RP | Zone d’effet: Enzel
Augmente la puissance magique d’Enzel et lui permet d’augmenter les bonus de ces techniques de 5% (le temps que Unleashed Power est actif). Se cumule avec Darkness is my Kingdom.
♦ Evolution :
Niveau 10 à 20 : 10% de statiques bonus durant 1 post.
Niveau 20 à 30 : 15% de statiques bonus durant 2 posts.
Niveau 30 à 40 : 20% de statiques bonus durant 2 posts.
Niveau 40 à 50 : 25% de statiques bonus durant 3 posts.
Niveau 50 et 60 : 30% de statiques bonus durant 3 posts.
Niveau 60 et 70 : 35% de statiques bonus durant 4 posts.
Niveau 70 et 80 : 40% de statiques bonus durant 4 posts.
Death Sentence
Utilisation : 4 par RP | Zone d’effet: Enzel
Augmente uniquement la puissance magique d’Enzel.
♦ Evolution :
Niveau 10 à 20 : 20% de statiques bonus durant 2 post.
Niveau 20 à 30 : 25% de statiques bonus durant 3 posts.
Niveau 30 à 40 : 30% de statiques bonus durant 3 posts.
Niveau 40 à 50 : 35% de statiques bonus durant 4 posts.
Niveau 50 et 60 : 40% de statiques bonus durant 4 posts.
Niveau 60 et 70 : 45% de statiques bonus durant 5 posts.
Niveau 70 et 80 : 50% de statiques bonus durant 5 posts.
Description du familier
Créature aussi rare que maudite, Kuro est une Gargrogneur Cuirassé. Mesurant aisément un mètre cinquante au garrot pour trois bon mètres de longueur, queue comprise, et couverts d'écailles allant du gris au noir aussi résistantes que celles des dragons, elle possède une crinières couleur de jais, partielle, se prolongeant le long du dos pour terminer par un panache au bout de la queue. Elle est munis d'une gueule sans babines, laissant apparente une mâchoire aux dents démesurées et acérées, surmontées de deux orifices naseaux sombres, de cinq petits yeux fauves disposés en arc de cercle et d'oreilles plates entourés de fourrures. Le tout, se trouvant sur quatre pattes puissantes et inépuisables terminées par de longues griffes charbonneuses aussi dures que tranchantes et des coussinets leur offrant une approche silencieuse. En somme, il s'agit d'un prédateur rapide, puissant, et très endurant. Il est cependant moins résistant à la magie qu'aux attaques physiques.
A savoir qu'en dehors des combats, bien que son apparence physique reste identique, niveau gabarit, elle passe de tout à rien. En effet, elle ne sera pas plus grande qu'un chat et sous cette forme, elle passera la majorité du temps sur les épaules d'Enzel. Mais n'allez pas croire qu'elle soit plus mignonne pour autant donc gare à vos doigts. Elle n'accepte que les caresses de son Maître et encore, il en a bavé avant qu'elle ne se laisse faire.
♦
Wild Fury :L'odeur de sang fait rentrer Kuro en transe et ces statistiques de combat augmentent de 30%. On remarque un changement lorsque qu'elle détecte cette odeur, puisque sa crinière et sa fourrure se dresse et ses pupilles passent du bleu au rouge.
♦
Over Run :Lorsque Kuro poursuit un ennemi en fuite, elle gagne 20% de vitesse et 10% d'endurance. Wild Fury n'affecte pas les bonus d'Over run.
♦
Malefic Vision :Après avoir blessé un adversaire, grâce à une attaque porté avec ces crocs, l'ennemi touché est pris d'hallucinations (Utilisation : 1 par RP | Durée : 1 post | Zone d’effet: Ennemi). Ne fonctionne pas si l'adverse possède 25% d'intelligence et/ou de puissance magique en plus qu'Enzel.