Votre magie et vos techniques
Description de votre magie
STASIS
Loreina, tu en es la gardienne n’est-ce pas ? Mais la gardienne de quoi ?
D’une magie antique liée aux ténèbres, aux particules de magie négative que l’on ne trouve pas dans ce monde. Tu es la gardienne, celle qui enferme et protège cette énergie antique. Tu es née pour servir le Stasis et pourtant, tu considères ça comme une prison. Cette créature vivant dans ton monde intérieur.
Ta magie, ton mentor l’a nommé “Stasis”. Reflet de la manipulation des particules noires. C’est une magie un peu spéciale puisqu’elle te permet d’utiliser une énergie négative née des ressentiments, une énergie noire, prétentieuse, scandaleuse..
Le plus intéressant dans cette magie, ce sont sûrement les malédictions que tu peux lancer avec cette magie. Pour ce faire, il suffit que tu en aies défini les règles. Puis que tu touches la personne. À ce moment-là, il se retrouvera paré d’un tatouage maudit imprégner d'énergie noire. Bonus ou Malus ce tatouage a toujours une signification. Mais attention Loreina chaque malédiction à un prix que ce soit pour toi (si elle est négative) ou pour la personne qui l’a reçu (si elle est positive).
Cette magie te dévore n’est-ce pas ? Petit à petit, tu perds pied, tu n’arrives plus vraiment à séparer rêve et réalité. Bien et mal. Il inflige une grande douleur à ton âme, torturant cette dernière sur ces choix.
Plus que tout, cette magie dévore ta vie à petit feu. Elle se nourrit de tes émotions négatives pour grandir et faire de toi sa marionnette.
Tu es sa gardienne, son geôlier, elle t’aidera si tu ne vacilles pas, mais n’oublie pas, ce que veut véritablement la bête, c’est sortir.
Appel de la Bête
Passive - Technique unique
Technique unique qui ne pourra être utilisé qu'une seule fois sur une personne.
Cette dernière permet à Loreina se maudire elle même. Apposant sur son coeur un sceau identique à celui de son propriétaire. Elle se rend alors propriété d'une personne. Cette dernière en prononçant une phrase définit à l'avance lance un sort de rappel qui téléportera Loreina où quelle soit à l'endroit où se trouve son maître. Cette technique ne peut marché que si les deux porteur son dans le même monde.
Cette technique peut aussi annihilé toute utilisation de magie si la mage perd le contrôle d'elle même.
Contrepartie embêtante : Ils sont maintenant pourvu d'un lien emphatique léger.
Bestiale
Temps : Passive. Cible : Personnelle.
Cette malediction touche personnellement Loreina et recouvre petit à petit son corps lorsqu’elle est inactive. Lorsqu’elle est active elle transforme les parti corrompu du corps de la jeune femme pour leur donner une forme bestiale. Ainsi son bras deviens une énorme patte griffu. Attention, cette technique n’accroit pas ses capacités physiques ou magique.
La magie de Lor’ se nourrissant d’énergie negative. Si Lor’ entre état de ‘’fureur’’ alors elle perdra le contrôle d’elle même.
Cet état de fureur augmente de 5% à chaque utilisation (post)
Enduro
Temps : 2 Post - Cible : Une à la fois - Utilisation : 2 par RP
Cette malediction prend la forme d’un tatouage de petite taille. Une fois posé par contact du touchée elle baisse (si c’est un ennemie) ou augmente (si c’est un allié) l’endurance du porteur de 15%.
Attention, après deux post Loreina subira elle aussi une perte d’Endurance pendant deux tours.
Lor’ peut elle même se maudire.
Evolution :
30 : 20 %
40 : 25 %
50 : 30 %
60 : 35 %
70 : 40 %
80 : 50 %
Physio
Temps : 2 Post - Cible : Une à la fois - Utilisation : 2 par RP.
Cette malediction prend la forme d’un tatouage de petite taille.. Une fois posé par contact du touchée elle baisse (si c’est un ennemie) ou augmente (si c’est un allié) la puissance physique du porteur de 15%.
Attention, après deux post Loreina subira elle aussi une perte physique pendant deux tours.
Lor’ peut elle même se maudire.
Evolution :
30 : 20 %
40 : 25 %
50 : 30 %
60 : 35 %
70 : 40 %
80 : 50 %
Magicio
Temps : 2 Post - Cible : Une à la fois - Utilisation : 2 par RP.
Cette malediction prend la forme d’un tatouage de petite taille.. Une fois posé par contact du touchée elle baisse (si c’est un ennemie) ou augmente (si c’est un allié) la puissance magique du porteur de 15%.
Attention, après deux post Loreina subira elle aussi une perte de puissance magique pendant deux tours.
Lor’ peut elle même se maudire.
Evolution :
30 : 20 %
40 : 25 %
50 : 30 %
60 : 35 %
70 : 40 %
80 : 50 %
Vitia
Temps : 2 Posts. Cible : Une à la fois. Utilisation : 2 par RP.
Cette malediction prend la forme d’un tatouage de petite taille.. Une fois posé par contact du touchée elle baisse (si c’est un ennemie) ou augmente (si c’est un allié) la vitesse du porteur de 15%.
Attention, après deux post Loreina subira elle aussi une perte de puissance magique pendant deux tours.
Lor’ peut elle même se maudire.
Evolution :
30 : 20 %
40 : 25 %
50 : 30 %
60 : 35 %
70 : 40 %
80 : 50 %
Sensia
Temps : 1 Post. Cible : Une à la fois. Utilisation : 2 par RP.
Cette malediction prend la forme d’un tatouage de moyenne taille. Une fois posé par contact du touchée elle prive le porteur d’un sens choisi par Loreina (Vu, Touché, Ouie, Gout, Odorat)
Attention, après deux post Loreina subira elle aussi la perte d’un sens aléatoire pendant un tours.
Lor’ peut elle même se maudire.
Evolution :
lvl 60 : 2 sens.
Sensia +
Temps : 1 Post - Cible : Une à la fois - Utilisation : 2 par RP.
Cette malediction prend la forme d’un tatouage de moyenne taille. Une fois posé par contact du touchée elle augmente un sens choisi par Loreina (Vu, Touché, Ouie, Gout, Odorat)
Attention, après deux post Loreina subira elle aussi la diminution d’un sens aléatoire pendant un tours.
Lor’ peut elle même se maudire.
Evolution :
lvl 60 : 2 sens.
Noctum
Temps : 2 Posts - Cible : Zone - Utilisation : 1 par RP.
Cette malediction prend la forme d’un tatouage apposé sur le sol. Une fois posé par contact du touchée il créait une zone de noir complet autour de Loreina. Tous ceux qui se trouvent autour d’elle dans un rayon de 5 mètres sont alors plongé dans le noir complet.
Attention, après deux post Loreina subira une insomnie sur la nuit prochaine.
Evolution :
30 : 7 mètres
40 : 9 mètres
50 : 11 mètres
60 : 13 mètres
70 : 15 mètres
80 : 20 mètres
Noctali
Temps : 2 Posts - Cible : Deux personnes simultanées - Utilisation : 1 par RP.
Cette malediction prend la forme d’un tatouage apposé sur un allié. Une fois posé par contact du touché elle permet de aux utilisateur de voir dans le noir.
Attention, après deux post Loreina aura une vision trouble pendant un tour.
Zhonya
Temps : 1 Post - Cible : Zone - Utilisation : 1 par RP.
Cette malediction prend la forme d’une sphère lancée sur le sol. Elle cristallise alors les êtres vivant présent dans une zone de Deux mètres autour de la sphère.
Attention, après deux post Loreina aura son bras maudit figé pour un post.
Cette technique est utilisée principalement sur des PNJs. Rarement sur les personnages joueurs et avec accord du ou des partenaires de RP.
Description du familier
Image en grand format >>Click<<Akoda. Familier Invoqué par Lor' quand elle avait 14 ans, Akoda vit à ses côtés depuis maintenant 4 ans. Chien sauvage à l'apparence singulière il se trouve doté de deux forme. Un forme Endormit qui montre un chien tout se qu'il y a de plus banal marron claire et blanc avec deux yeux bleu d'une grande profondeur. Dans sa forme éveillé il ressemble plus à un lycan, la forme général ne change pas mais le pelage devient rouge, il a un air plus féroce et se campe sur ses deux pattes.
De caractère Akoda à tout d'un chien, d'une fidélité et fiabilité sans limite envers Loreina ça n'en reste pas moins un familier quelques peut atypique puisqu'il n'a pas forcément bon caractère. Grogneur et mordeur envers ceux qu'il n'apprécie pas, le chien sauvage s'amuse même à critiquer, taquiner, enfoncer Lor' quand elle est dans une situation qui s'y prêtre.
Bien que fidèle il n'a pas d'instinct de protection envers son alliée et se battra toujours pour lui même.
Capacité 1 - Hurlement : Le hurlement du chien sauvage ressemblant à celui du loup il paralyse sa cible pendant un tour. Il ne peut malheureusement l'utilisé qu'une seule fois dans un RP.
Capacité 2 - Nocturne : Il peut donner à son allié la vision nocturne d'un chien. (5 fois plus précise que celle de l'humain)
Capacité 3 - Flair : Il peut flairer l'odeur de quelqu'un et la suivre sur des Kilomètres quelque soit le nombre d'odeur différente. Cette capacité passive se trouve diminué en forme éveillée. Etant moins concentré il est moins précis et ne peut pas retrouver quelqu'un, seulement le savoir si il est toujours présent dans un rayons de 10 mètres. Cette capacité est cependant limité dans le temps. Elle ne peut être utilisée qu'une fois par RP, sur deux tours de jeu (donc deux post de Lor')