PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Découverte [ Récupération de RP ] ▼ ft. Sawda
☉ Hybride - Dragon de l'Esprit ☉
☉ Hybride - Dragon de l'Esprit ☉
Joy Tachibana
pic-profil
Messages :
6
Kinahs :
8005
Age :
43
Date de naissance :
07/12/1980
Date d'inscription :
20/04/2018

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/

Joy Tachibana
Dim 22 Avr - 21:07
Découverteft. Sawda



https://www.youtube.com/watch?v=pS-gbqbVd8c

Le second sous-sol. Il n'est jamais bon signe d'y être lorsque l'on est qu'un simple membre de la communauté. On y trouve les archives, les salles de réunion, le bureau de Joy et de Xayah. Habituellement, lorsqu'une personne y est conviée, elle y réfléchit à deux fois. Dans ce long corridor orné de pierres volcaniques et de torches dansant au rythme de l'air ambiant, Joy marchais, suivit de trois étranges personnages. L'un était un des conseils des chefs de la secte, un vieil homme suivant le pas dans la brume de Joy, parlant dans le même temps. Les deux autres, deux grands gaillards armés, les gardes proches de notre hybride. Personne n'oserait s'approcher trop dangereusement des membres hauts placés de la secte par peur de se faire briser les jambes, sacrifiés ou torturer.

Le vieux conseiller marchait dans l'ombre de Joy. Il était voûté avec une longue barbe grise tenant des dossiers dans les bras, il écrivait de temps à autre ce que la main de feu lui disait. Joy quant à lui se tenait droit comme à son habitude, mains dans le dos, marchant rêveur dans cet étage si redoutable. Le son de ses pieds brusquant le sol se faisait entendre partout, la brume, le suivant comme une ombre lui donnait ce côté si froid et mystérieux. Le vieux se mit à parler :

" Vous voyez monsieur Tachibana, le quatrième brasier risque de nous être nécessaire avec l'attaque du conseil. Le problème, c'est que la personne en tête de ce brasier fut blessée lors d'une attaque et ne risque pas de s'en sortir, peut-être devri.. Joy prit la parole, le coupant dans son élan.

- S'il est blessé et qu'il risque d'y rester, il ne nous ai d'aucune utilité pour nos plans à venir. Avez-vous des suggestions concernant un éventuel successeur ?

- Il est compliqué de définir la foi de certains membres vous savez, mais il y a en effet quelques personnes qui pourrait vous intéressez, monsieur. "


Il tendit plusieurs documents au jeune hybride. Le groupe arriva devant la porte du bureau, Joy l'ouvrit. La brume avait envahi peu à peu toute la pièce. La main de feu jeta sa paperasse sur son meuble de travail puis prit place sur son fauteuil. Hyllica monta sur les genoux de son maître pendant que celui-ci ouvrit un tirroir et y sortit une paire de lunettes. Les deux gardes se tenaient de chaque côté de la porte à l'extérieur. Une main sortit de la brume et vint fermer la porte doucement derrière le conseiller. Joy porta ses lunettes sur son nez et commença à feuilleter les dossiers. Il balaya du regard plusieurs pages, puis il s'arrêta sur un dossier en particulier.

" La main de Fer et moi-même avions déjà eu des vues sur cette jeune femme. Sawda. "

Le vieux hocha de la tête silencieusement. Joy lisa à voix haute :

" Sawda Aasmofer. Il fit un léger rire. 24 ans, naissance d'Ultarime, 55 kilos, 1mètre 68... Mh... Magie intéressante, elle ferait une bonne candidate. "


Les dossiers des membres de la secte étaient particulièrement bien entretenus. Tout y était y compris les différents méfaits et bienfaits qu'avait prodiguer les membres. La main de feu releva la tête.

" Prenez Joey avec vous et allez me chercher cette Sawda, j'aimerais m'entretenir avec elle. Vous pouvez disposer. Qu'Evaherya vous garde. "


Le vieux hocha la tête respectueusement. La brume ouvrit la porte et se referma aussi tôt sur lui. Le conseiller se tourna vers l'un des gardes lui expliquant la volonté de leurs chefs et ils partirent chercher la jeune femme dans ses appartements. Un seul garde lourdement armé se tenait alors devant la porte du bureau. Sous cette porte de légers mouvements de fumés en sortait, signe que Joy était là, attendant la venue de cette candidate tel un animal attendant son dîner.



Dernière édition par Joy Tachibana le Dim 22 Avr - 21:57, édité 1 fois
☉ Démon - Banshee ☉▼
☉ Démon - Banshee ☉
Sawda
pic-profil
Messages :
9
Kinahs :
10003
Age :
23
Date de naissance :
15/05/2000
Date d'inscription :
20/04/2018

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/

Sawda
Dim 22 Avr - 21:08

Sawda | Joy Tachibana

Découverte
Un matin comme les autres dans les appartements du quatrième brasier, une matinée chaude, grasse et paresseuse. La demoiselle qui dormait dans ses draps satinés reposait dans un sommeil des plus agréables, Morphée, si tenté que ce bel homme existe réellement. Kirin doucement lové contre elle, profitait aussi de ce jour sans mission, l'un des seuls. Sa peau pâlement rosée contrastait avec le vermillon de ses draps, toute droit sortie d'un film de Dracula,  elle était belle, fragile, un magnolia baignant dans une marre de sang, en restant vierge de toute tâche, de toute souillure. Un soupir d'aise émana de ses petites lèvres roses, un froncement de sourcils, et enfin, l'émergence. La conscience de la demoiselle reprit le dessus, ses démons aussi. Le corps s'étendit, las, baillant à gorge déployée, comme le chaton qu'il était. Sawda ouvrit enfin les yeux. Ses grands yeux fuchsia qui scrutait son environnement doucement, tandis que son métabolisme lui rappelait ce que c'était de se réveiller, de redémarrer une journée. La demoiselle s'extirpa du satin de couleur vive et se dirigea vers la salle de bain, pour pratiquer la toilette quotidienne, et se mettre en beauté. Pour qui ? Pour elle, pour ce monstre qui la rongeait de l'intérieur sans pouvoir la toucher réellement, pour chaque personne qu'elle croiserait, pour Kirin... Elle sortit de cette pièce dans un kimono lilas, orné de rouge et d'or, de ces mêmes fleurs de Magnolia qu'elle incarnait sans le savoir, dans son inconscience, le temps d'une nuit de plus, encore et encore.

La demoiselle s'affairait dans sa suite, un trait d'eye linner bordeaux, du mascara, les produits de Vanerzame étaient vraiment fascinants. Elle continuait, satisfaite de tout ce qui pouvait embellir sa petite mine. Il faudrait bientôt qu'elle trouve à nouveau un moyen d'aller se procurer ses petites choses que l'on ne trouvait nulle par ailleurs si ce n'est sur Kalerya, et encore. Le faon décida de sauter à terre et s'ébroua lentement, venant trottiner autour de la demoiselle, sa petite voix enfantine et espiègle venant agacer tendrement la banshee qui tentait tant bien que mal de terminer sa mise en beauté.

- Sawda ! Tu as bien dormi ? Tu vas bien ? Qu'est-ce que tu fais ?

La démone eut un sourire las, la forme endormie du magnifique dieu de la nature était des plus enfantines, ce qui contrastait singulièrement avec la sagesse de l'animal en lui même, lorsque ses bois s'étendent vers le ciel, embrasés, et que son trot s'allonge afin de coucher le soleil, encore et encore. La demoiselle caressa la tête blanche du faon qui trottinait et répondit intérieurement qu'elle allait bien, et qu'elle aurait bientôt fini ce qu'elle faisait. Cependant, rien ne se passa comme prévu. Un sursaut la fit dépasser du contour de ses lèvres en appliquant ce stick rouge et gras sur sa bouche. Elle jura et prit malgré tout le temps de corriger son erreur, laissant poireauter son invité qui passait à l'improviste. Elle se demandait bien qui cela pouvait être. Ses parents n'étaient pas passés depuis un moment, mais ils auraient prévenu. Un membre du brasier ? Pourtant rien n'était prévu aujourd'hui, ce serait étonnant qu'un collègue vienne la déranger chez elle sans une bonne raison. Elle soupira, contrariée, alors que Kirin gambadait devant la porte.

- On frappe à la porte ! On frappe à la porte ! Qui c'est ? Qui c'eeeest ?

La créature démoniaque soupira de nouveau et s'avança pour ouvrir, bien décidée à passer une bonne matinée, du moins pour ce qu'il en restait, et ce n'était pas une mauvaise surprise qui l'en empêcherait. Quoique... Elle ouvrit la porte, une moue espiègle et ironique sur les lèvres maintenant rouges et pulpeuses, avant de ne laisser aucun temps de parole à la personne qui se trouvait derrière la porte, elle n'avait même pas regardé qui cela pouvait être.

♠️ Vous avez intérêt à avoir une bonne raison pour me déranger au beau milieu de la...

La demoiselle comprit qu'elle était partie sur une mauvaise base lorsqu'elle aperçut les gardes de Xayah et de Joy devant sa porte. Elle déglutit péniblement.

♦️ ... Matinée... Veuillez excuser mon impolitesse messieurs, je ne pensais pas recevoir une visite importante ce matin, que me vaut l'honneur ?

La silhouette de l'effroi sentit une boule de stress naître entre son nombril et la pointe de ses seins. Avait-elle fait une erreur dans l'une de ses missions ? Si tel était le cas, elle ne s'en remettrait pas, et sa mère ne lui laisserait pas la chance de le faire. Elle esquissa un sourire qui soulignait ses plus plates excuses, tandis que sa chair se tendait, parcourue d'un frisson moite, hérissant le fin duvet transparent qui faisait scintiller sa beau immaculée. Elle passa une main dans ses cheveux, remettant sa frange en place, alors que son stress avait fait apparaître ses cornes sans qu'elle ne puisse le contrôler.

- Vous êtes convoquée, monsieur Tachibana souhaite s'entretenir avec vous, suivez nous.

Le garde avait parlé, de sa voix grave, chaude, presque suave si elle n'était pas si autoritaire. La demoiselle déglutit à nouveau, elle intima d'un regard à Kirin de rester là où il était, elle ferma la porte de sa zone d'intimité et emboita le pas du premier garde, alors le second la suivit en gardant une distance professionnelle entre leurs deux corps. Le faon n'en faisant qu'à sa tête, entrouvrit la porte et trottina discrètement à la suite du cortège, gardant un temps entre les trois entités et lui, pour ne pas froisser sa maîtresse qui ne semblait pas vouloir qu'il se mêle de ces histoires. Les talons japonisant de la demoiselle claquaient sur le sol d'une démarche peu assurée mais vive, ne comptant pas se faire distancer par le garde, malgré sa frêle silhouette. Elle prit son courage à deux mains, et sa voix cristalline brisa le silence déjà bafoué par leurs foulées promptes et stressées.

♦️ Pouvez-vous au moins me dire ce qui me vaut cette convocation ? Ai-je fauté ? Si j'ai pu décevoir qui que ce soit, je suis prête à en payer le prix, mais ne restez pas silencieux à me laisser me ronger d'inquiétude, je vous prie...

Aucun son autre que la respiration un brin énervée des gardes ne lui répondit. Bientôt, l'immense porte lui fit face, et elle ne l'effleura même pas, puisque c'est le premier mâle qui toqua à celle-ci, annonçant l'arrivée de la banshee. Kirin se cacha derrière un pilier et observa la scène, il était inquiet pour son adorable maîtresse. Igniculus, lui, raisonna sans vergogne dans le crâne de la démone :

Tu vas te faire déboîter gamine, j'espère que tu es prête mentalement à perdre toute estime de toi ! Tu aurais peut-être du arrêter d'écouter ta mère avant qu'elle ne te rendre folle à lier comme tu es maintenant, pauvre petite chose écœurante.

La créature faite de peur sentit sa confiance en soi lutter contre une impressionnante sensation de doute, et elle ne semblait pas gagner. Elle déglutit, et lorsqu'on l'autorisa, pénétra dans l'antre brumeuse de son supérieur, Joy Tachibana. Elle se planta au centre de la salle, et effectua une révérence des plus humbles et respectueuses, son kimono réajusté au préalable ne bailla même pas. Elle était parfaite, parfaitement docile, lustrée, polie. Elle savait que Joy était plus jeune qu'elle, cependant, elle lui vouait un respect incommensurable, la laissant mal à l'aise au coeur de cette tempête brumeuse.

♣️ Mes salutations, monsieur Tachibana.

Elle se redressa, et soudain, son regard trouva le courage de s'agripper à de la détermination. Si elle avait fauté, elle se rachèterait au centuple, plus encore. S'il était question de tout autre chose, elle accomplirait sa mission avec fierté, et si elle devait ne plus être un membre satisfaisant, elle s'en irait silencieusement, portant sa honte dans son coeur et dans son exil, jusqu'à sa mort. Elle inspira longuement, elle était prête.



Dernière édition par Sawda le Mar 24 Avr - 13:57, édité 5 fois
☉ Hybride - Dragon de l'Esprit ☉
☉ Hybride - Dragon de l'Esprit ☉
Joy Tachibana
pic-profil
Messages :
6
Kinahs :
8005
Age :
43
Date de naissance :
07/12/1980
Date d'inscription :
20/04/2018

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/

Joy Tachibana
Dim 22 Avr - 21:08
Découverteft. Sawda



https://www.youtube.com/watch?v=_iF7lkXKHlA

Joy porta un regard des plus avisé sur la jeune femme maintenant présente dans son entre. Ses yeux étaient d'un jaune intense fendus en un trait noir rappelant les reptiles les plus inquiétants. Les yeux de Sawda semblaient inquiets, c'était l'effet que voulait montrer Joy, ne jamais oublier qui est en haut et qui ne l'est pas. Cette fille qu'il avait devant elle était certes plus vieille que lui, mais il savait quelle emprise il avait dessus. Lorsqu'elle parvint enfin à le regarder dans les yeux, elle changea de direction. Le regard de l'hybride descendit doucement sur ses vêtements puis sur ses chaussures. Il avança d'un pas décidé vers elle, la brume s'écartant sur son passage. Il effleura doucement et du bout des doigts la jeune femme qu'il avait en face de lui, elle était à sa merci, il souleva son visage vers le sien. Les deux protagonistes étaient à présent à quelques centimètres l'un de l'autre, une légère fumée sortie de la bouche de Joy.

" Sawda Aasmofer. Vous êtes intéressante. "

Il lui tourna alors le dos, déposant une main sur le dossier qui portait son nom.

" Hyllica à faim, vous savez. Il aurait été préférable que votre familier ne vous suive pas. "

Il sortit d'un sac un morceau de viande encore saignant qu'il lui lança. Il observa avec beaucoup d'attention l'animal dévorer la chair de cet animal mort sous sa force.

" Sawda... Vous devez, vous demander ce que vous faites ici n'est-ce pas ? J'ai peur de ne pas pouvoir vous apporter cette réponse. Tout dépendra de vous et de ce que vous comptez faire maintenant. Je sais que la plupart de vos missions ont été réussite avec beaucoup de talent, mais... Quelque chose me tracasse. "


La brume se souleva lentement, entourant la jeune femme. La fumée la poussa vers une chaise en face du bureau de Joy. Il prit place et l'invita à faire de même. Il ouvrit le dossier. Ses queues virevoltaient autour de lui, comme s'il était impatient. Il croisa alors les jambes et observa du coin de l'œil cette femme. Il se mit à lire à haute voix :

" Sawda Aasmofer, accusée de traîtrise envers la Grande Déesse. Elle aurait dénoncé quelques camarades qui furent capturés par la congrégation de l'entre-monde. "

Tout ceci n'était qu'une pure invention, jamais quelqu'un n'a mentionné cela ni dans son dossier, ni dans ses oreilles, néanmoins, Joy avait besoin de savoir quel était réellement sa dévotion, son amour pour leurs Déesse, sa passion pour leurs convictions.
" Sawda... " Dit-il en riant.

" Qu'avez-vous à me dire pour votre défense ? Pouvez-vous me convaincre du contraire ? "


Joy cacha son sourire malicieux derrière le dossier. Seuls ses yeux la scrutait. Aucun bruit ne se faisait entendre dans la pièce hormis la hyène dévorant sa proie comme Joy dévorerais Sawda si celle-ci était incapable de répondre correctement à ses attentes. Bientôt, la brume avait totalement envahi la pièce, ne laissant que Sawda face à Joy. Plus rien n'était visible.



Dernière édition par Joy Tachibana le Dim 22 Avr - 21:58, édité 1 fois
☉ Démon - Banshee ☉▼
☉ Démon - Banshee ☉
Sawda
pic-profil
Messages :
9
Kinahs :
10003
Age :
23
Date de naissance :
15/05/2000
Date d'inscription :
20/04/2018

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/

Sawda
Dim 22 Avr - 21:09

Sawda | Joy Tachibana

Découverte
Le visage de la demoiselle n'opposa aucune résistance lorsque les mains à la fois gelées et chaudes du renard se posèrent sur sa peau diaphane.  Son regard fuchia tomba dans l'immensité luisante et inquiétante qu'était le regard sauvage de la première flamme. Elle s'y engouffra, à la fois inquiète et déterminée à comprendre. Elle fit en sorte de détendre ses muscles. Il n'était déjà plus là, alors que sa silhouette avait effleuré la sienne un instant, son souffle caressant son cou, ses lèvres... Si le contexte n'était pas si sérieux, cette scène aurait pu être toute autre. Elle esquissa un faible sourire lorsqu'il glissa une sorte de compliment. Elle était un excellent membre de la secte, elle méritait cette phrase, pour sûr.

Il fait ca pour mieux te mettre bas après, ressaisie toi enfin !

La demoiselle frémit lorsqu'il évoqua son familier, elle se permit de tourner la tête vers la porte, puis vers Hyllica, déglutissant, devait elle se justifier ? Lui dire qu'elle avait mis en garde son familier ? Et s'il pensait qu'elle ne savait pas s'en occuper, ou qu'elle ne pouvait le gérer ? Elle devait formuler sa phrase décemment, qu'il n'y voit ni offense ni mauvais comportement, elle devait parler parfaitement en adéquation, être parfaite.

♦️ Kirin est très loyal vous savez, je vous prie de l'excuser, il n'aime pas vraiment se retrouver seul, je peux le reconduire dans mes appartements, si vous préférez.

Elle observa l'animal déchiqueter la proie et s'en repaître goulument. Seule la voix de Joy parvint à re-concentrer Sawda qui n'avait pas pu s'empêcher d'imaginer son pauvre petit animal à la place de ce morceau de gibier. Elle posa les yeux sur Joy, ne bougeant pas avant qu'on le lui permette, elle sentit son inquiétude croître à nouveau, s'accouplant à sa curiosité pour enfanter d'une gêne bien présente, qu'elle reniait cependant, tâchant de faire bonne figure, face à son supérieur hiérarchique. La démone se laissa porter gracieusement par cette impulsion brumeuse et prit place sur son siège. Elle avait beau n'être qu'un simple membre, elle possédait la prestance des grands, sa silhouette droite et bien positionnée le démontrait, elle posa ses mains fines et immaculées sur les accoudoirs, appuis qui avaient pour unique but de la soutenir dans cette tempête qui s'annonçait. Elle regarda le kitsune malicieux qui semblait s'amuser de son pouvoir. Elle retint un rictus espiègle et écouta, ses prunelles gorgées de fruit de la passion braquées sur celles de l'hybride. Elle ne scilla pas lorsqu'il évoqua le mot trahison.

Trahison

Ce mot venait d'envahir son esprit, on l'accusait elle, membre des plus fidèles, de vouloir nuire à la communauté qui l'avait forgée, élevée, bercée dans ses bras aimants et sa chaleur sulfureuse. Elle esquissa une sorte de sourire, interrogateur, nullement inquiet, elle n'avait rien fait de tout ça. La créature effroyable cherchait à comprendre, qui pouvait lui en vouloir ? Pourquoi ainsi ? Comment ? tant de questions qui n'auraient pas de réponse dans l'immédiat. Un trouble se forma à l'intérieur de son esprit, une lueur mauvaise brilla un instant dans l'enfer de ses yeux, puis s'apaisa. Elle entrouvrit les lèvres, Igniculus ricanant à l'intérieur de son inconscient.

Je te l'avais dis, tu vas mourir, ou peut-être survivre, mais pas ici, tu aurais du fuir, quand je te le dictais, mais tu as voulu rester, toi, Sawda, fille de ta mère, souillon de ta famille ! Assume ton sang, maintenant.

♦️ Vous convaincre du contraire signifierait que vous me pensez déjà coupable, et je m'en attriste, monsieur tachibana. Permettez moi dans ce cas de vous présenter ce qui pour moi est évident, peut-être moins pour les membres de notre communauté.

Elle fit en sorte que sa voix ne tremble ni de colère, ni de peur, maîtrisant on ton, son débit de parole, faisant preuve d'une maîtrise d'elle même qu'elle ne se reconnaissait pas. Aux vues de l'importance du sujet, il valait mieux qu'elle ne monte pas sur ses grands chevaux tout de suite, cela signerait son arrêt de mort, ou son exil futur.

♦️ Je ne dirais pas que je n'ai rien fait, car ce serait devoir me convaincre moi même que je n'ai pas commis ce dont on m'accuse, chose qui est pourtant véridique. Soit. Monsieur Tachibana, j'aimerais, si vous me l'accorder, vous poser une question, qui je l'espère vous permettra de croire en ma foi et en ma loyauté.

Elle attendit que sa requête soit acceptée pour continuer ainsi sur sa lancée :

♦️ N'y voyez aucune offense dans mes propos, mais ne pensez-vous pas qu'une trahison m'aurait voulu la colère de notre grande Evaherya ? Ne serais-je déjà pas punie pour mes actes s'ils étaient ? J'ai foi en notre déesse et sur sa puissance, je ne serais que poussière si je faisais partie de ces individus mal intentionnés à son égard, et je suis convaincue que vous saurez l'admettre vous aussi.

La brume oppressait la demoiselle, mais elle n'en fit rien, c'était donc cette vie qu'avait Igniculus ? Spectateur de sa propre décadence ? Elle esquissa malgré elle un sourire, la situation était à la fois risible et grave. Elle posa brièvement les yeux sur le dossier que tenait Joy, puis de nouveau, elle plongea ses iris sanguinolentes dans l'or reluisant qui la scrutaient. Elle reprit après quelques secondes :

♦️ Vous savez, je suis presque née dans ces murs, et j'ai passé la majeur partie de ma vie ici, auprès de toute notre communauté, auprès de vous, de mademoiselle Tachibana, de mes parents, tous ici, et j'espère que vous ne serez pas insulté par mes propos, êtes ma famille, vous avez fait de moi celle que je suis aujourd'hui, et il serait insensé que je vienne à faire voler en éclat les bras qui ont bercé mon sommeil, et les visages qui m'ont vue grandir.

Elle soupira, ses questions venaient de nouveau assaillir son pauvre petit crâne de jeune femme, tout fraîchement sortie de l'enfance. Elle se pencha légèrement en avant, prenant un appui plus ferme sur le fauteuil de bureau qui était son seul allié dans toute cette mascarade.

♦️ Monsieur, si j'ai pu offenser quelqu'un dans l'un de mes actes ou l'une de mes paroles, pour que l'on vienne vous dénoncer une image si éloignée de ma personne, j'irais dès la fin de cet entretien, présenter mes plus plates excuses aux individus concernés, je ne supporterais pas l'idée qu'un membre puisse penser que je sois nuisible pour notre foi commune... Je vous remercie de m'avoir écouté jusqu'à ce dernier point.

Elle ne laissa que le chuintement des chairs saignantes sur les dents de la Hyène se faire entendre, sa respiration tarissant enfin, son coeur était apaisé, mais il n'en était peut-être pas ainsi pour celui de Joy. La Banshee attendit alors la sentence, telle une épée de Damoclès suspendue sur son front, pointe contre sa peau. Elle inspira longuement et planta son regard dans les yeux singuliers du maître des lieux.



Dernière édition par Sawda le Mar 24 Avr - 13:51, édité 2 fois
☉ Hybride - Dragon de l'Esprit ☉
☉ Hybride - Dragon de l'Esprit ☉
Joy Tachibana
pic-profil
Messages :
6
Kinahs :
8005
Age :
43
Date de naissance :
07/12/1980
Date d'inscription :
20/04/2018

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/

Joy Tachibana
Dim 22 Avr - 21:57
Découverteft. Sawda



Musique ♥️

Le Kitsune, toujours le regard profond décryptant avec attention chacun des mouvements de Sawda était plutôt heureux de son petit test. Elle était stressée, mais gardait tout de même la tête haute, répondant du tac au tac à la question de Joy. Un long monologue s'en suivit où celle-ci considérait les membres de la secte comme une famille, chose que le demi-dragon n'appréciait pas spécialement, sa seule famille était sa mère et sa déesse, seules femmes autorisées à être dans sa vie, dans son existence. Lorsqu'elle eu enfin terminé son long discours, elle releva la tête en direction du Kitsune, lâchant des excuses qui n'était guère nécessaire, voici sa seule faiblesse, peut-être était-elle impressionnée face à la première flamme, mais il n'en tenu pas rigueur. Elle était remplie d'une dévotion extrême concernant la communauté, alors il ne put s'empêcher de laisser un léger ricanement se fondre dans la mélodie de la hyène dévorant sa proie, déchiquetant la chair sous ses dents aiguisées. Il déposa alors son dossier sur le bureau, la brume descendant laissant réapparaître les murs du bureau et enfin, Hyllica se léchant les babines de son festin de reine. Sawda Aasmofer, personnalité intéressante et sincère bien que soumise au stress, il nota cela dans son dossier avant de le refermer.

" Vous vous êtes bien défendue, félicitation. "

Ses queues touffues passèrent par intermittences devant son visage cachant par moment son sourire qu'il perdit au fur et à mesure de la continuité du silence. La présence de la Banshee avait en réalité toutes les raisons d'être ici. Il tapa doucement sur le dossier laissant un rythme prodiguer une certaine mélodie qui vint briser le silence pesant qui s'était installé dans la pièce. Il devait lui dire la vérité, mais il semblait réfléchir encore un peu, juste un instant. Ses lipes auparavant étirées par un sourire malicieux ne devint plus qu'un étrange souvenir. Il prit la parole d'une voix plus sérieuse.

" En réalité, aucune plainte ne fut déposée contre vous. Si j'ai envoyé notre commanditaire ainsi qu'un garde pour vous escorter, c'était uniquement pour vous mener jusqu'ici. La quatrième flamme actuelle semble ne plus être en état de diriger son propre groupe, c'est pourquoi il nous faut un remplaçant. Néanmoins, il est parfois bien complexe d'avoir une preuve concrète de l'authenticité de la foi de certaines personnes, c'est pourquoi je vous ai fait passer ce léger test. "

Il observa la jeune femme puis réouvrit le dossier qu'il avait sous les yeux, récupérant au passage ses lunettes.

" Je lis ici que vous avez bien progressé depuis votre arrivée et que vos missions furent pour la plupart un succès, vous semblez ne jamais avoir failli à votre tâche. Votre profil est certes atypique, mais nous sommes intéressé par vos compétences et jugeons que vous êtes capable de prendre le rôle de l'étincelante. Tout porte à croire que notre déesse soit en accord avec ma proposition, et la voici. Pensez-vous être suffisamment compétente pour prendre le rôle de quatrième flamme ou doutez-vous encore de vos capacités ? "


Hyllica sauta sur les genoux de la main de feu et observa d'un air peu aimant la jeune femme, elle semblait ne pas l'aimer, mais en réalité la hyène avait pour habitude de ne pas aimer les femmes.

☉ Démon - Banshee ☉▼
☉ Démon - Banshee ☉
Sawda
pic-profil
Messages :
9
Kinahs :
10003
Age :
23
Date de naissance :
15/05/2000
Date d'inscription :
20/04/2018

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/ https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/

Sawda
Mar 24 Avr - 14:18

Sawda | Joy Tachibana

Découverte

Tromperie, tout n'était qu'éléments factices, déterminant la piété de la Heryath. La banshee avait les yeux rivés sur le Kitsune. Entre surprise et incompréhension. Une déglutition difficile se fit à peine entendre, alors que le souffle de la demoiselle peinait à rester sûr de lui, ouragan en puissance. Elle ferma un instant les yeux, cachant les pupilles couleur fruit de la passion pendant quelques secondes. Lorsqu'elle les rouvrit, une lueur embrasait ses sens, lancinante, inaliénable. Celle que la démone gardait en elle, précieusement. L'orgueil de la déclaration était bien présent. Elle avait été choisie, elle, souillure d'une famille peinée de sa naissance, pour représenter l'une des six flammes incarnant sur Ultarime et dans chaque recoin des quatre mondes, la volonté de la grande Evaherya, Déesse parmi les déesses, divinité parmi les divinités. Un rictus faillit apparaître sur le visage fin et saillant de la jeune femme. Si elle se pensait capable d'assumer le rôle de l'Étincelante ? Elle en avait rêvé durant des années, puis elle avait accepté que la quatrième flamme régnerait encore pendant de longues années. Elle prit le temps de poser ses mots, sa voix était de nouveau celle qu'elle possédait vraiment, chaleureuse comme les flammes, un brin espiègle, mais dans le bon sens du terme. Elle reprit sa consistance, sa stature devenant de nouveau acceptable.

♣️ Si telle est la volonté d'Evaherya, je ne puis refuser votre proposition. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour assumer ce rôle de la meilleure façon possible. Je ne vous décevrai pas, ni vous ni notre grande et puissante Déesse.

Elle sentit son corps et son esprit à la fois se libérer d'une pression et en endosser une nouvelle. Cette dernière pourtant, n'était que l'accomplissement d'années de loyaux services, elle la méritait, amplement d'ailleurs, et elle était ravie que ces événements soient advenus. Seul le bond de la Hyène plaça une pointe dans le creux de l'estomac de la brune. Elle se demandait si l'animal ne l'aimait pas personnellement, ou si le canidé préférait simplement avoir l'exclusivité de son maître. La démone esquissa un léger sourire, qu'elle ne put refouler. Kirin était de ce type. Orgueilleux, assez possessif, surtout lorsqu'elle réveillait sont essence, mais loyal par dessus tout. D'ailleurs, elle repensa à ce pauvre faon, à l'entrée de la pièce, qui devait se demander ce qui se passait derrière la porte immense de ce bureau.

Ridicule. Laisse cette pauvre petite chose tranquille et pense à ton avenir. Tu vas avoir tout un régiment de négociateurs, manipulateurs et toutes ces conneries à tes ordres, il va falloir être forte, et vu comment tu es frêle, ca risque d'être compliquée, alors pas le temps de te la couler douce, tu files t'entrainer à diriger les foules.

Un froncement de sourcil en réponse à la pic d'Igniculus, la demoiselle se reprit, en voulant pas que cette conversation interne ne se répercute sur la Hyène, ou pire, sur le maître de celle-ci. Elle comptait donc attendre la permission pour rompre, et repartir sans geste brusque vers ses quartiers. Il fallait qu'elle récupère Kirin sur le chemin, qu'elle lui explique ce qui s'était déroulé, qu'elle le raconte à ses parents... Ils seraient enfin véritablement fiers d'elle, du moins elle l'espérait. Maintenant, sa vie entière était entre ses propres mains, et celles de la grande et puissante Evaherya, qui régissait sa vie et sa foi. Sa détermination était lisible dans son regard embrasé, son attitude était parfaite, sans fausse note, et mieux encore, elle était prête, prête pour sa nouvelle fonction, prête à ne plus être celle qui subit, mais bien celle qui impose son rythme sur les gens, dans la limite de la hiérarchie, évidemment. Elle prit une longue inspiration, son nouveau départ ne faisait que commencer.


pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Ignifer - Kirin - Sawda | Fiche Technique
Brasier Endormi, Violente Erruption. | Sawda | Libre
A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler. | Sawda | Terminée.
Sawda - Retour après réouverture du forum - Reprise de fiche
Fumée, rêverie du feu. | Sawda - Refonte Anwën | Terminée (enfin !).