| Dossier de la Cap'taine Sahel La Noire |
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| Sahel Description de la magie perdue : Superphobia Quelle est donc cette magie, Sahel, que tu appelles Superphobia ?
La Peur… Au fil des siècles, et sur chacun des quatre mondes existants, la Peur a existé… Émotion très puissante, la Peur est capable de dévaster un individu, par le fait de faire resurgir en lui, ou devant lui, ses pires cauchemars, ses phobies, ses plus grandes peurs… Mais heureusement, la Peur en elle-même est contrôlable… Ce qui est loin d’être le cas avec l’Entité correspondante…
Durant des siècles, L’Entité de la Peur exhiba son pouvoir sur les quatre mondes, dévastant les populations, conduisant chaque habitant à développer son courage – et encore, ce n'était même pas suffisant, en ces temps obscurs – ou à périr de frayeur... Jugée trop néfaste, elle fut néanmoins traquée, et finalement arrêtée sur Ultarime, puis enfermée et scellée dans les profondeurs de Zahirath…
La Peur a alors perdu de sa superbe, et a hourdi sa vengeance des siècles durant... Et puis tu arrivas, toi, Sahel… Tu rompis le sceau protecteur, et l'Entité s’insinua en toi… Pendant des années, elle déferla en toi, telle la vague d'un tsunami détruisant une civilisation, tandis que la pauvre esclave que tu étais trimait dans des camps de travaux forcés en Zahirath, puis à bord d'un navire Pirate… Cependant au fur et à mesure que tu cohabitais avec elle, tu as su entrer en symbiose avec cette Entité, pour n’ensuite former plus que toi, Sahel… mais une « toi » différente, étant donné que, maîtrisant le pouvoir de la Peur, tu pus non pas être dévastée, mais dévaster à ton tour…
La Peur se matérialise autour de toi sous la forme d'une fumée noire, et quiconque est touché par cette étrange fumée – qui n’est pas réellement une fumée : le vent ne peut pas l’éparpiller – se voit alors être dominé par ses plus grandes peurs, être dominé par toi… Tu es capable de faire resurgir les démons du passé, d’invoquer les cauchemars, de créer la terreur… Et tu te nourris de cela… la Peur est devenue pour toi une substance à la fois nécessaire et orgasmique… Grâce à son doux breuvage, tu es capable de reprendre des forces…
Mais il y a un contrecoup, cette magie étant une magie perdue. Tout d’abord, à force de créer la Peur, et d’être devenue la Peur, tu es incapable de prendre une forme inoffensive : Que tu sois sous ta forme humaine, ta forme démoniaque ou ta forme de sirène, tes cornes subsistent, et par conséquent, effraient – ou du moins te catégorisent –. De plus, agissant sur ton corps, et habitant dedans, ta magie ne peut pas t'atteindre. Tu es immunisée contre ton propre pouvoir, à moins, bien entendu, de l’utiliser contre toi. Mais comme ta magie de la Peur ne peut pas agir normalement sur toi, lorsque tu la libère (parce que tu peux avoir peur autrement), elle agit différemment et te brûle. Au fur et à mesure que tu uses de ta magie, ton corps chauffe littéralement, ton sang bout doucement, et une sensation de brûlure apparaît petit à petit… Si tu utilises ton pouvoir trop longtemps, la sensation de brûlure est telle que ton corps se croit réellement brûlé, et tu as alors les effets secondaires, durant quelques temps, de blessures par brûlure : Tu ne sens plus les parties brûlée, sauf si l'on te les blesse. Là, tu les sens bien, très bien même... Oh, et il arrive que si la brûlure se passe au niveau de tes sens, tu perdes ce dernier durant quelques temps… Au bout d’un moment, tout revient bien sûr à la normale... Mais ce contrecoup très douloureux restes néanmoins excessivement incapacitant. L'on pourrait croire que c'est le seul contrecoup, mais tu en as découvert un autre : ta phobie. La Peur ne t'atteint pas comme elle atteint les autres, mais ta phobie respiratoire, elle, est constamment présente. Tu n'as pas peur à proprement parler lorsque tu utilises ta magie, mais après l'avoir utilisée, tu ne peux plus respirer correctement. Tu as du mal, tu étouffes. Pendant une à trois minutes après chaque utilisation, tu ne peux plus du tout respirer, et après ce temps, tu ne peux qu'un peu inspirer, et ainsi, ton énergie est focalisée sur tes voies respiratoires. Et plus tu utilises ta magie, plus les difficultés respiratoires deviennent importantes, jusqu'à conduire à la mort... C'est donc, finalement, une magie extrêmement dangereuse...
Alors qu’est ce que cette magie ? Une magie perdue qui aurait tout simplement dû le rester… Armes - Hades : Un trident noir nommé « Hades », afin de montrer qu’il n’y a pas que les dieux de l’océan qui peuvent manier le trident. Sans doute est ce aussi une tentative pour montrer que tu es à la fois une créature des Enfers et de la Mer – tu apprécies les chants de l’Odyssée antique de Vanerzame, et la mythologie grecque qui inspira de nombreuses autres légendes Vanerziennes –.
Ce trident, noir, est énorme. Il mesure un mètre quatre-vingt-dix-neuf – plus grand que toi, la naine –, et est fait de métal et de roche principalement. Les trois pointes sont aiguisées et tranchantes, en plus d'être extrêmement piquantes. Et plusieurs reliures sont sur le manche. Au bas du trident, tu as fait en sorte qu’il y ait la forme d’une pointe de flèche, en métal, et il t’est ainsi possible d’embrocher tes ennemis par là.
Ce trident est à la base un ancien trident ayant appartenu à ton mentor, mais tu l’as fait restaurer et améliorer. Il est ton arme de prédilection… Tu as souvent eu l’occasion de tester d’autres armes, mais seuls les tridents te plaisent apparemment… Et c’est avec un trident que tu t’es entraînée la première fois... De toutes façons, un trident, c'est classe…
Ce trident, cet « Hades » est une arme qui a vécu de nombreuses batailles, tant avant de t’appartenir qu’avec toi… Il a sans doute plus de valeur pour toi que n’importe quel autre chose…
- une weapon Yao (lotterie) : Familier : Envy (Arachne) Envy est un familier dit mythique... C'est une Arachne, une araignée géante de la taille d'un gros, gros loup en forme éveillée (un mètre cinquante de hauteur), noire et avec des mandibules énormes et extrêmement dures, et de longues pattes... Sous cette forme, elle n'a plus de poils, et pèse soixante kilogrammes. Elle a aussi quatre yeux.... Sous sa forme endormie, cependant, elle mesure vingt centimètres, pèses un kilogramme et cinq cent grammes, et sa peau dure et noire redevient molle et couverte d'une charmante fourrure rose. Ses mandibules aussi deviennent duveteuses... Bref, elle devient une véritable peluche...
Envy est une véritable psychopathe, sinon... Elle est très câline, adore jouer, mais ses jeux préférés consiste en la torture... Sous son apparence endormie ou non, elle aime la souffrance... Elle adore faire des blagues, et surtout, plaisanter alors qu'elle voit un être dans le mal...
En parfaite contradiction avec sa forme pelucheuse, elle est capable de vouloir se baigner dans le sang de ses ennemis... Mais en revanche, personne à part Sahel ne doit savoir cela, aussi, en temps normal, en public, se conduit elle bien... Âge : 18 ANS (V) - 22 ANS (E) - 27 ANS (U) - 36 ANS (K) Nationalité Ultarienne Race Démone-Sirène Autres informations : Péché de l'Orgueil du Crépuscule Niveau 33 Expériences 213 / 600
Endurance : 20 (25 | -20%) Quantité de Magie : 20 (25 | -20%) Puissance Magique : 56 (40 | +40%) Puissance Physique : 10 Intelligence : 130 Vitesse : 50
Notations des RPs Réponse 1 243 Réponse 2 243 Réponse 3 252 Total 243 + 243 + 252 = 738 point d'expérience = 1 Niveau Supplémentaire + 338/400 points d'expériences + 10 PC + 1 PT Réponse 1 183 Réponse 2 183 Total 183 + 183 = 366 Point d'expérience + 338 Point résiduel = 704 Point d'EXP = 1 Niveau, 304/400, 15 PC à répartir & 1 PT Réponse 1 198 Réponse 2 191 Réponse 3 183 Réponse 4 183 Total 198 + 191 + 183 + 183 = 755 P.EXP + 304 P.RES = 959 P.EXP = 2 niveaux, 159/400 P.EXP, 20 PC, 2 PT Réponse 1197 Réponse 2 206 Réponse 3 191 Total 197 + 206 + 191 = 594 P.EXP + 159 P.RES = 753 P.EXP = 1 Niveau, 353/400 P.EXP, 15, 1 PT Réponse 1 199 Réponse 2 191
sous-total exp 391 utilisation bon exp x2 Non total exp 744 = (353 xp résiduelle + 391)
gain de pc/lvl 5 gain de pc/post 10 gain de pc total 15
gain de pt/lvl 1
gain de niveau 1 total niveau 27
gain de kinah /// gain objet ///
exp restant 344 exp restant profil 344
Réponse 1 207 Réponse 2 199 Réponse 3 208 Réponse 4 247
sous-total exp 861 utilisation bon exp x2 Oui total exp 1722
gain de pc/lvl 20 gain de pc/post 10 gain de pc total 30
gain de pt/lvl 4
gain de niveau 4 total niveau 31
gain de kinah //// gain objet ////
exp restant 522 exp restant profil 266/600
Réponse 1 208 Réponse 2 216
sous-total exp 474 = 424 + 50 ouverture utilisation bon exp x2 Non total exp 474
gain de pc/lvl 5 gain de pc/post 10 gain de pc total 15
gain de pt/lvl 1
gain de niveau 1 total niveau 32
gain de kinah //// gain objet ////
exp restant 424 exp restant profil 140/600
Réponse 1 208 Réponse 2 200
sous-total exp 408 utilisation bon exp x2 /// total exp 408
gain de pc/lvl /// gain de pc/post 10 gain de pc total 10
gain de pt/lvl ///
gain de niveau /// total niveau 32
gain de kinah /// gain objet ///
exp restant 408 exp restant profil 598/600
Réponse 1 215
sous-total exp 215 utilisation bon exp x2 //// total exp 215
gain de pc/lvl 5 gain de pc/post 5 gain de pc total 10
gain de pt/lvl 1
gain de niveau 1 total niveau 33
gain de kinah 35 000 gain objet 35 000
exp restant 215 exp restant profil 213/600
Dernière édition par Sahel le Dim 19 Fév - 3:54, édité 5 fois |
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| Je prend ton dossier en charge Sahel ^^ |
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