PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La cargaison perdue
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mer 9 Nov - 14:06
La cargaison perdue



Informations générales

Ultarime > Arcadia > Nightown
Congrégation - Bariath - Chasseur de Primes
2 à 3 participants
Niveaux 20 à 49




Informations détaillées

Récompenses
Informations supplémentaires


30.000 Kinahs (à répartir)
1 Anneau Polymorphe (permet changer d'apparence le temps d'une journée / Usage unique) pour un des participants
1 Anneau d'invisibilité (permet d'être invisible pendant 5 minutes / User de la magie rompra l'invisibilité / Usage unique) pour une des participants
L'équipe doit comporter une personne de niveau 40 minimum. Possibilité de fournir une fiche pour les adversaires si besoin.





Description générale de la mission

Salut à vous, fiers aventuriers ! J'ai grandement besoin de votre aide !
J'étais en train de profiter des plaisirs de cette ville et surtout du corps de ses divines habitants, m'hahahahaha !! Hum, enfin pendant que je m'amusais quelques hommes de mon équipage se sont fait attaquer par des mages brigands et nous nous sommes fait voler notre précieuse cargaison. Il faut absolument que je la récupère avant le rendez-vous avec le client sinon moi et mes hommes seront privés de notre solde ce mois-ci ! Il faut absolument que vous récupériez ce qui nous est dû des mains des brigands. Je vous promets que la récompense que je vous offrirais compensera les risques encourus.

-Capitaine Tarock




QUE FAIRE POUR RÉUSSIR LA MISSION

-Rejoindre le capitaine et ses hommes à Nightown qui vous donnera ses instructions
-Mettre en place une stratégie pour s'infiltrer dans la maison envahie pas les brigands
-La discrétion est recommandée car la planque est occupée par une dizaine de mage de niveau 13, trois mage de niveau 25 ainsi que deux mages de 35, et les combattre tous à la fois risque de se révéler très ardu.
-Faire le tour de la maison et y retrouver la marchandise dans une grande boite de bois
-La sortir de la planque sans abîmer la marchandise
-La rendre au capitaine qui vous récompensera en vous payant et pourquoi pas en vous donnant un objet issu de sa précieuse marchandise.

Page 1 sur 1