PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Elyos Lunae, le dessinateur.
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mer 23 Nov - 11:28
Lunaë Elyos
La Congregation - Chef de la 6e Division




Informations générales

Lunaë
Elyos
32ans vanerzien (64 kalerien)
Kalerya
Homme
85 kilos
1m88
Hétérosexuel
Humain
Héämy (Décédé)





Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


Hobbys :
-Jouer du piano
-Passer du temps avec des animaux
-Dessiner et ecrire

Phobies :
-Perdre son livre
-Le destruction des mondes
-Claustrophobe

Calme - reflechi - minutieux - stratège -bon public - sérieux
-------
Perfectionniste - curieux - juge trop facilement les gens - intransigeant





Magie et arme

Magie
Arme


Lorem Ipsum :
Plus qu'un faux texte, c'est une fausse réalité. En effet, la magie d'Elyos consiste à invoqué ses dessins recueillis dans le livre qu'il emmène partout. Plus l'objet à matérialiser est conséquent, plus le temps d"'invocation" est important. Par exemple, une lame de cutter ne lui prendra que quelques secondes alors qu'un katana tranchant et aiguisé lui prendra quelques bonnes grosses minutes. Le principe de base est la manipulation de la réalité pour y incorporer une chose qui n'est pas sensé être là, mais le livre permet aussi de modifier cette réalité pour copier ou modifier un objet déjà existant.

Bien sûr, il y a quelques règles à l'utilisation de ce livre.
-Toutes choses invoquées ne doivent pas dépassé une masse de 100 Kg, sinon elle auront la consistance, la résistance et la masse du polystyrène.
-Les choses vivantes sont interdites pareillement que les objets magiques. Toutes choses dépassant la taille d'Elyos ne peuvent pas être créée non plus.
-La matérialisation peut être interrompue par un quelconque mouvement du dessinateur (hors clignement d'yeux et respiration bien entendue).
-Chaque dessin matérialisé disparaît du livre une fois qu'il est entré dans la réalité.
-Tout peut servir à dessiné, sang, terre, encre, etc. Et via n'importe quel support, stylo, crayon à papier, doigts, branche, etc.
Elyos se balade en permanence avec deux dagues avec lesquelles il est extrêmement habile.. au cas où il ne pourrait pas se servir de son livre.





Description mentale


« Le calme n’est qu’une façon d’éviter les conséquences stupide de la colère »



Vous ne verrez probablement jamais Elyos en colère, il a un contrôle de soi-même totalement hors norme. En plus d’avoir fait énormément de travail sur soi-même avec quelques méditations que ce soit, c’est la vie qui le veut ; il est né comme ça. Bon bien entendu, il reste un humain, si vous tuez toute sa famille et ses amis devant lui, bien sûr qu’il sera en colère ! Nonobstant le fait qu’il n’aime que très peu, trop peu, les gens doté d’une exceptionnelle incapabilité, il ne s’énervera jamais contre eux. Il leur dira seulement avec une extrême fermeté, voire froideur.

Lui qui a pris l’habitude d’être énormément minutieux, voire un peu trop, il ne tolère pas que des gens laissent passer des détails et a souvent tendance à extrapoler les situations. Cependant, au vu de sa magie, il est obligé d’être prévoyant et tout savoir pour pouvoir dessiné en conséquence. Il ne partira jamais en mission avant qu’on lui dise : Quoi, Comment, Pourquoi, Avec qui, Où. C’est important pour lui de devoir dessiner de potentiels objets qu’il pourrait utiliser lors de la mission, c’est du temps de gagner sur place. D’ailleurs, cela fait de lui un excellent stratège, capable de trouver des solutions un peu loufoques à toutes sortes de situations, tant que les résultats sont là, c’est tout ce qui compte !

Cette manie de vouloir tout prévoir lui fait parfois défaut, son perfectionnisme n’est pas forcement toujours utile et parfois assez handicapant dans certains cas. Être perfectionniste, c’est bien, l’être trop comme lui, c’est un vilain défaut… Tout autant que sa curiosité qui le pousse à s’exposer à certains dangers que ce soit physique par une exploration superflue ou sociale par des questions mal placée ou en trop. Cependant, il le vit plutôt bien et son pouvoir lui sert à se sortir de pas mal de situation.

Après tout cela, on pourrait penser qu’Elyos est un robot, mais non ! C’est un grand amateur de blague et rigolera quasi systématiquement à toutes ! En effet, en plus de lui-même faire souvent des blagues ou jeu de mots pourri, c’est un très bon public qui a le rire facile. Quoi que cette facette là a un peu changé depuis un certain décès.
Et pour plus de repos, il a appris à jouer du piano très jeune grâce à sa mère et lui en remercie énormément, car il trouve que c’est surement le plus bel instrument qui existe sur les quatre mondes confondu. D'ailleurs la mort de sa génitrice l'a énormément attristé et il lui arrive d'y penser quelques fois et de verser une petite larme. Cependant ce n'est jamais bien méchant et il repart plus investi que jamais dans la Congregation à chaque fois !

Malgré tout cela, une seule chose l'a énormément affecté et l'a quelques peu changé. La mort de son familier corneille Héämy. C’était lors d'une mission, celle ou l'ancien chef de la Division 6, le Féroce, fut gravement blessé, une sorte de flèche faite de magie transperça l'animal lui arrachant son dernier battement de cœur alors que ce dernier voulait aider son maître qui venait de se faire attaque par une arme tranchante. Il fut totalement détruit mentalement, perdre son familier est une chose terrible pour un mage, pendant plusieurs semaines personne ne le vit, il restait enfermé et tous ses camarades comprenait ce choix. Depuis cela, il n'est plus autant amateur de blague mais n'est pas pour autant dépourvu de rire, si une blague est vraiment bonne, il rigolera ça c'est sûr ! Plus le temps passe plus il arrive à s'en remettre mais ça ne sera jamais comme avant.





Description physique

Svelte. Fin mais musclé. Un mètre quatre-vingt-huit pour quatre-vingt-cinq kilos principalement de muscle. Elyos est un homme qui, on peut le dire, prend soin de son corps. Ce n'est pas qu’il se met de l’huile à l’aloe vera tous les jours, mais il fait attention à ce qu’il mange, la quantité et la qualité. Très important aussi, il fait aussi très souvent du sport, surtout de la course à pied pour s'entretenir. C’est important de garder une condition physique exceptionnelle au cas où il devrait prendre part à un combat. Sa magie ne lui permettant pas vraiment de se battre, il est quelque peu obligé de garder une bonne agilité pour manier ses dagues.

Le dessinateur a un visage aux traits assez fins qui sont parfois cachés par quelques mèches rebelles de ses cheveux sombres habituellement bien coiffés. D’ailleurs, ces derniers cachent la majorité du temps son bandage qu’il prend soin de mettre pour couvrir son tatouage au front qui le relie directement à son livre. S’il n’avait pas ce tatouage, il ne pourrait pas matérialiser ses dessins. Elyos a un atout qui est assez charmeur et fait quelques ravages chez la gente féminine – bien qu’il ne s’en préoccupe pas du tout -, ses yeux. En effet, ils sont d’un bleu pur semblable au bleu du ciel d’une journée d’été. Pour contraster encore plus entre le bleu et le noir, il a depuis sa majorité une paire de boucles d’oreille qui sont deux petites sphères de la même couleur que ses yeux.

Coté vestimentaire, le jeune homme est plutôt atypique. En effet, comparé à d’autres combattants en tous genre, lui est plutôt « costar-cravate ». Ce n’est pas vraiment que ça lui donne un certain style – quoi qu’un peu si – c’est surtout qu’il se sent très à l’aise dedans. Ça ne pourrait pas sembler très approprié pour combattre, cependant, il s’est très souvent entraîné comme cela et il a acquis un style de combat assez diffèrent des autres qui convient très bien à ces vêtements. Heureusement, pour certaines missions, il préfère enfiler son long manteau noir qui a, sur le dos, sérigraphié, un dérivé de la Croix de Saint-Pierre ; avec quoi botte style Rangers et pantalon léger serré. Cependant, c'est extrêmement rare de le voir ainsi.
Petit point à souligner : qu’importe sa tenue du jour, vous pouvez être certain qu’en regardant sa ceinture, vous verrez une petite chaînette qui retient son livre au plus près de lui.


Pour finir, sa démarche assurée et sa voix généralement d’un ton calme mais ferme rajoutent ces quelques points qui font que c’est un jeune homme qui a de la prestance.




Racontez-nous votre histoire

Que se passe-t-il quand on réunit pendant plusieurs années un homme et une femme qui s’aiment à en crever ? Eh bien, une naissance ! Quoi de plus beau que de laisser une trace de l’amour qui unit deux personne hein ?  Oh bien entendu le petit bonhomme n’est pas vraiment arrivé au moment qui était prévu, mais il était loin d’être non désiré, les amoureux l’auraient seulement voulu un peu plus tard ! Nonobstant cela, les parents l’acceptèrent et décidèrent de le chérir comme si la fin du monde était le lendemain de chaque jour.
Karl Lunaë et Elynda Huléz était deux humains aux capacités magiques exceptionnelles, l’un pouvait donner partiellement vie à diverses armes tandis que l’autre pouvait ramollir ou durcir la matière. Ils se sont rencontrés à la Congrégation, faisant parti de la même division de missionnaires, ils ont partagé plusieurs missions ensemble. Forcement ça noue des liens. Enfin bref ! Ces deux tourtereaux ont donc engendré un petit garçon avec la certitude mais surtout l’espérance  qu’il ait de la magie puissante en lui. Et heureusement, ce fut le cas.

Elyos a été élevé dans le bonheur et la suffisance, en tout cas, ses parents ont toujours veillé à ce que se le soit. Il a des souvenirs de lui s’endormant sur le piano de sa mère alors qu’elle essayait de lui apprendre, ou encore lui se baladant dans la forêt la plus proche sur les épaules de son père. Une enfance heureuse en somme ! Cependant, malgré la vie joyeuse et sympathique, ses parents étaient quand même assez stricts, lui apprenant les principes de vie, le non-droit à l’erreur et le sérieux. Le couple était de très bons missionnaires et ils voulaient tous deux transmettre cela à leur fils.

D’ailleurs, ils furent contents lorsqu’ils virent pour la première fois le pouvoir de leur enfant, au milieu du salon se trouvait une pomme parfaitement rouge et semblant tellement délicieuse que même Blanche-Neige hésiterait à la manger. C’était complètement invraisemblable étant donné que les fruits sont habituellement rangés dans un panier en hauteur dans la cuisine. Mais c’est quand ils aperçurent le dessin de la pomme disparaître du livre de dessin juste à côté de cette dernière qu’ils comprirent. Leur fils était capable de matérialiser des dessins. Ils avaient déjà vu qu’Elyos était très doué en dessin, car il passait son temps à gribouiller par-ci par-là, mais il ne l’avait jamais fait dans ce recueil. Dès ce jour, le garçon ne se sépara plus jamais de ce livre et s’entraîna tous les jours pour connaitre les limites de cette magie. Il fit tout un tas de test accompagné de sa mère, des objets de différentes tailles, différentes formes, différentes masses, etc.

Au cours de tous ces essais plus loufoques les uns que les autres, il vint finalement à essayer de matérialiser une souris. Ce fut une terrible expérience. En effet, la souris fut belle et bien matérialisée mais… morte et immobile, comme empaillée, cependant quelques secondes après, elle se « dégonfla » tel un ballon de baudruche puis brûla et disparue en cendres. Bon… les êtres vivants ne peuvent pas être matérialisés. Quelques semaines plus tard il essaya de matérialiser un mur de briques mais ce fut encore un cuisant échec. Après une bonne trentaine de minutes pour réussir à le matérialiser, Elyos tomba dans les pommes et après qu’un de ses professeur l’ait enfin réveillé, le mur n’était que poussière. Dommage. En sachant que la majorité des expériences qu’il faisait était à l’académie, il ne risquait pas grand-chose à se foirer.
Bien entendu en parallèle de tous ces entraînements magiques et ses journées à l’académie de la Congrégation, son père veillait bien à ce que son fils ne mette pas les doigts pied en éventail à attendre que le temps passe ! Karl Lunaë lui réservait le plus souvent possible un entrainement sportif de plus en plus intensif au fur à mesure que les années passèrent.

Lorsque Elyos atteignit sa majorité, une marque apparut sur la première de couverture de son livre, comme si ce dernier avait « évolué ». Mais ce qui fut le plus étrange, c’est que cette même marque apparut aussi sur son front. Après des années d’entraînement à maîtriser cette magie, le jeune homme et le livre avaient comme convenu un pacte et la marque qu’ils portaient tous les deux était le symbole de celui-ci. C’est assez bizarre à expliquer étant donné que le livre n’est pas doté d’une conscience et encore moins d’une quelconque vie, seulement de magie.
D'ailleurs en parlant de conscience, quelques mois avant sa majorité, ses parents firent tout pour que leur fils fasse le rituel d'invocation de son familier.
Il se plaça au centre du cercle magique qu'on lui avait indiqué puis suivait les instructions. Il fallait qu'il pense à son plus beau souvenir. Ça ne lui a pris que quelques secondes pour le trouver, en effet, le souvenir auquel il tiens le plus est le jour où sa mère jouant du piano et lui regardant par la fenêtre le beau et immense ciel bleu, un vol groupé de corneille passa dans ce dernier, c’était tellement en symbiose avec l'air et le rythme de la musique qui était entrain d'être produite par la pianiste qu'Elyos garda en lui ce souvenir. Il avait un sourire totalement niais, presque débile, pendant que le deuxième cercle brillait à en faire jalouser le soleil et alors que la lumière s'estompa, une corneille se tenait au centre de celui ci. Le nom de Héämy lui fit attribuer et c’était le début d'une relation inébranlable.

À la fin de son éducation à l’académie de la Congrégation, le jeune mage suivit les traces de ses parents dans la section des missionnaires et intégra la Division 6. Il savait qu’il ferait un bon missionnaire grâce à son pouvoir qui pouvait être utile dans de nombreuses situations. Après s’être fait prendre au dépourvu lors d’une mission, il prit l’habitude de toujours dessiner un maximum d’objet pouvant être utile, pour ne plus se retrouver dans le cas où pas le temps de dessiner ET de matérialiser.
Le nouveau missionaire se lia très vite d’amitié avec toute sa division, et mêmes quelques membres d’autre division. Son caractère naturellement calme et sa tendance à être prévoyant intéressa grandement ses supérieur. Le fait qu'il use de son intelligence pour utiliser de nombreuses fois son pouvoir dans des situations inhabitue, inspira un certain respect de son chef de division et du bras droit. Bien entendu, ses parents étaient fiers de leur fils !

Alors que le Crépuscule venait de se fonder et commençait à semer la zizanie un peu partout dans les quatre mondes, Karl et Elynda prirent leur retraite laissant leur fils et la « nouvelle génération » aider la Congrégation.

Un an plus tard, la Division 6 fut appelée pour aller aider un village qui était assaillit par le Crépuscule. Apparemment, un objet magique se trouvant là était grandement convoité, ce qui valu à ces gentils habitants de lourdes pertes. Le Féroce, chef de la dite troupe d'intervention, emmena alors ses hommes au combat. Pour parler un peu de ce commandant, c’était un mage avec une magie de rééquipement et il s'en servait pour invoquer une tranchante hache qui agissait par elle même. C'était un homme très agile mais surtout fort, il combattait avec deux petites haches en plus de celle qu'il invoquait.
Le chef prit quelques hommes avec lui pour attaquer l'ennemi de front pendant que son Bras-Droit resta avec Elyos et d'autres hommes à l'arrière. Le fils Lunaë avait prit soin de dessiner plusieurs armes en tout genre, quelques vivres, mais aussi d'autre choses pouvant servir ! Par exemple, des planches de bois, des chaines, des briques (toujours utile des briques !),etc.

Il devait y avoir une bonne quinzaine d'hommes du Crépuscule contre eux, c’étaient de puissants combattants utilisant habilement leur magie. Cependant malgré que le fameux second du chef était entrain de combattre un attaquant avec sa magie de manipulation du métal, une aiguille fine, comme celle qu'on se sert pour coudre, sortit d'un bâtiment en direction du Bras-Droit. Elyos aperçut le projectile mais le temps qu'il réagisse et matérialise une planche de bois pour protéger son supérieur, mais surtout... son camarade, c’était trop tard. Trop lent. L'aiguille se planta profondément dans la tempe de sa cible. Cette dernière tomba directement au sol, raide morte. Le missionnaire qui avait tout vu et qui n'avait pas eu le temps d'agir, tituba quelques secondes en direction du corps de son ami avant de reprendre ses esprit. C’était tant mieux car l'homme à l'aiguille se dirigeait vers lui avec ses armes entre ses doigts, comme prêt à tuer. Elyos ouvrit son livre et tourna quelques pages. " Tu aurais dû en rester à la couture" lui lança-t-il méchamment. Il prit ses dagues en main en refermant son livre et couru vers son ennemi alors que celui-ci se préparait à lancer ses projectiles. Le temps semblait les regarder mais tout autour d'eux c’était un bazar monstre. Le jeune homme glissa sur le sol pour esquiver la première vague d'aiguilles et alors que son adversaire reculait, il lui planta une dague dans le pied droit. Sortit de nul part Héämy, bec en avant, fonça vers la nuque de son ennemi. Elle ne faisait qu'observer le village d'en haut car son maître le lui en avait donner l'ordre. Rester loin de la bataille tant qu'il n'avait pas personnellement besoin d'aide. C'est là que le drame se produisit.

Un coup au coeur, une coupure de la respiration, une vie défila. La vie de la corneille. Dans la tête d'Elyos. Une sorte de flèche magique avait été tirée et celle ci transperça le familier ailé. Un flèche mortel, embrochant l'oiseau et lui arrachant un bruit terrible accompagné du dernier souffle de celui ci. L'adversaire du missionnaire profita de cette opportunité pour sortir un coutelas qu'il gardait toujours sur lui et attaqua l'épaule de l'homme qui s’était offert à lui. Un cri de douleur intense se fit entendre et comme un réflexe de survie, le jeune Lunaë planta son autre dague dans le cou de son agresseur avec son bras valide. Il tomba alors au sol avec le cadavre de son ennemi à ses cotés et celui de sa moitié, de son ami, de son familier. Le jeune homme était tiraillé entre la douleur de son bras et le déchirement de son cœur face à la perte d'Héämy, il était allongé sur le sol, face au ciel et vu un vol groupé de corneille, comme si elles étaient venus récupérer leur consœur. Oh vu son état de santé autant bien physique que mental, c’était sûrement un mirage sortit tout droit de son imagination, on ne le saura jamais. Quelques larmes coulèrent sur ses joues alors que ses camarades de division accompagnés du Féroce, gravement blessé, venaient le chercher. La bataille était finie, ils avaient vaincu. Cependant pour Elyos c’était une cuisante défaite. Le sentiment que son pouvoir n'avait pas été d'une grande utilité, le sentiment de culpabilité de ne pas avoir pu aidé son feu supérieur et surtout le malheur d'avoir perdu son autre lui.

Pendant tout le trajet de retour, le jeune homme semblait ailleurs, perdu dans un autre monde, il était clairement en état de choc. Ses camarades l'emmenèrent à la section médical pour que son épaule soit soigné mais aucun son ne sortait de la bouche du mage.
Il s'enferma dans une chambre à la Congrégation et n'en sortit presque jamais, un de ses amis et camarade de combat, Guarn lui apportait régulièrement à manger mais que très peu de choses étaient ingérer par Elyos. Il ne mangeait presque plus, ne bougeait quasiment jamais, et surtout ne dormait que très peu de temps, il avait une mine à en faire pâlir un cadavre.


Quelques semaines plus tard, alors que tout le monde s’était plus ou moins remis de ses blessures, une réunion fut organisée par le commandant. Elyos n’était pas du tout en bonne forme physique mais encore pire mentalement, décida de quand même y aller.
Le chef annonça son retrait de la division suite à sa blessure, il lui était désormais impossible de combattre. Comme toujours dans la Division 6, telle une vieille tradition, le nouveau chef était élu à la majorité à 90 % par les membres de celle-ci. Par ce biais, ces derniers étaient sûrs d’avoir un bon chef dont ils suivraient les ordres. Le futur retraité se leva difficilement et proposa comme nom, Elyos Lunaë. Tous acquiescèrent les uns après les autres, ils avaient toujours tous respecté leur camarade qui proposait toujours d’excellent plan et qui était d’un calme à en faire frémir un rocher. Il fut donc elu chef de la 6e Division et comme tout commandant de cette division, il se fit donner un surnom, le précédent étant Le Féroce, Elyos sera : Le Dessinateur. Lui qui n'avait absolument pas dit un seul mot de la réunion et qui était encore sous le traumatisme de la perte de son ami.. non.. de sa moitié, venait d'être élu chef de Division.
Peu après cet événement, sa mère, Elynda, fut touché par une maladie et quelques jours plus tard en succomba au plus grand regret de Karl et de son fils. C’était l'étoile sur la sapin. Après Héämy, sa mère. Inutile de vous dire comment le Dessinateur l'a assez mal vécu et s'est enfermé partiellement sur soi-même, se concentrant exclusivement sur les objectifs de la Congrégation, devenant encore plus ferme qu'avant. Il avait perdu énormément de son sens de l'humour et durant un long moment ne souriait plus. La vie qui lui avait été si clémente jusqu'à là l'avait détruit d'un seul souffle. Le Karma.

Cela fait désormais quatre ans que le jeune homme est le chef de sa division et après plusieurs missions aux côtés de ses camarades, aucun ne regrette son choix, ils savaient tous que cela serait un plus pour la Congrégation de l’Entre-Monde. Cependant depuis qu'il est au commande de la 6e division, Elyos a su se faire respecter encore plus qu'il ne l’était, par son intransigeance et sa fermeté qu'il a encore plus développé avec son grade. Quatre longues années à essayer de tourner la page des tristes événements qu'il a subit. Quatre longues années à se battre contre la tristesse et à essayer de sourire de nouveau. Plus le temps passe et plus il arrive à rire, cela dépend des jours.




Informations Supplémentaires

Votre surnom
Celui qu'on me donnera !

Votre âge
20ans actuellement

Qui est sur ton avatar ?
Kuroro Lucifuru/Chrollo Lucilfer => Hunter X Hunter

La catégorie de ta magie
Magie de manipulation

Nom de ta magie
Elyos Lunae > Lorem Ipsum

Accès à la zone H/Y/Y
Soyons fou !

Code de validation
Walidé par Luci ♥




Dernière édition par Elyos Lunae le Ven 25 Nov - 23:56, édité 2 fois
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
Ryuu T. Drazleyth
pic-profil
Messages :
2740
Kinahs :
45000
Age :
30
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t76-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t146-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Ryuu T. Drazleyth
Jeu 24 Nov - 17:09
Bonsoir, ta présentation est terminée ?
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Jeu 24 Nov - 17:42
Bonsoir Ryuu !
Oui effectivement elle l'est ;) Je n'osais pas double post pour le signalé, pour ça que j'avais mit le petit indicateur !
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Ven 25 Nov - 22:08
Elyos Lunae

➜ Orthographe :
1,5 / 2 Quelques problèmes de ponctuation qui rendent la lecture un peu difficile sur certaines phrases.
➜ Vocabulaire :
1, 5 / 2 Quelques répétitions, mais vu que le texte n'est pas forcément trèèès long (bien que correcte en taille) ça se voit un peu plus.
➜ Conjugaison :
 2 /2
➜ Qualité :
4  / 4 Nada à redire.
➜ Originalité :
2 /2 J'ai beaucoup aimé la psychologie de ton perso' et je la trouve plutôt agréable dans ce monde de brute. Ainsi que ton histoire qui est relativement original. Quelqu'un qui a vécu heureux !
➜ Respect de la langue française :
 2 /2 Les erreurs d'orthographe ne sont pas une insulte à la langue française non plus.
➜ Note perso :
2 /2 J'ai aimé. Vuala. Cool. Tu veux une choco ?
➜ Bonus longueur du texte :
 2 / 4 Avec 2884 mots.

➜ Niveau
17
➜ Niveau bonus
3  
➜ Niveau total
20


Alors avec cette jolie petite prez' tu arrives avec le niveau 17. Ceci n'est pas suffisant pour le poste de chef que tu demandes. Ainsi tu as deux options :

Postulé comme simple membre de sa section.
Rajouter un petit peu de contenu et tout cela bien écrit pour avoir le niveau 18. (Une petite aventure que tu voudrais nous raconter ?)
Relire et évincer les dernières petites fautes de ponctuation ou enlever les quelques répétitions.

Merci ♥♥ Bonne chance ♥
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Ven 25 Nov - 23:58
Bonsoir Luci !

Merci à toi de t'être occupé de ma fiche. Merci donc à toi de cette notation !

J'ai choisis de faire quelques modifications et rajout de quelques passages dans l'histoire pour augmenter ma note. Merci à toi de m'avoir laissé cette chance.

Cordialement,
Elyos.
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Sam 26 Nov - 0:12
Elyos Lunae

➜ Orthographe :
 2 / 2
➜ Vocabulaire :
1, 5 / 2
➜ Conjugaison :
 2 /2
➜ Qualité :
 4 / 4
➜ Originalité :
 2 /2
➜ Respect de la langue française :
 2 /2
➜ Note perso :
2 /2
➜ Bonus longueur du texte :
 3 / 4

➜ Niveau
19
➜ Niveau bonus
3  
➜ Niveau total
22

➜ Point techniques
22
➜ P.Ts bonus
➜ P.Ts total
25

➜ Points de caractéristiques
110
➜ P.Cs bonus
15 
➜ P.Cs total
125

➜ Kinahs
10 000

➜ Elyos Lunae
est validé de la congrégation avec un niveau 22 , 25 points techniques , 125 points de caractéristiques à répartir sur sa fiche technique dans les statistiques et un total de 10 000 KINAHS


Félicitation. Passe de bons moments sur le forum et continue comme ça ♥ J'ai adoré ta fiche ♥
pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Elyos Lunae
Recueil RP - Elyos Lunaë
Réédition du recueil RP - Elyos Lunaë
Si Vis Pacem Para Bellum - Elyos Lunaë
Evolution d'un dessinateur