PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aëlthsvar ϟ Lord knows I'm a voodoo child
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Jeu 24 Nov - 20:44
Aëlthsvar Yggdrasil
Le conseil ✖ Bras droit division de la recherche scientifique




Informations générales

Yggdrasil
Aëlthsvar
27 ans
Inconnu
H.
70 kg
1m87
Asexuel
[ Phénix ♠ Banshee ]
U.C





Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


Le vent fit tourner les pages du livre, devant le crépuscule sur le toit, avec l'immensité rougeâtre pour seule limite, elles avaient l'air d'ailes blanches exaltées à la nuit approchante. L'air était frais, presque curatif, et le vacarme suave de l'univers convenait si bien à Aëlthsvar, perdu dans cette explosion délicate de beauté éthérée, qu'il en ferma les yeux de plaisir. Le savoir a porté de sa main, la solitude claire et pure, un tête à tête avec lui même et l'attente quiète de l'obscurité; là existait en cette seconde inerte l'idéal le plus  merveilleux qu'il n'eut jamais connu.

Il entendait le souffle du zéphyr dans les feuilles un peu plus loin, les arbres dansaient ainsi, ivres d'enthousiasme, échappant à la monotonie placide des jours ensoleillés et du mutisme qui leur était trop ordinaire. Les branches s'enlaçaient, d'un gros chêne voluptueux au plus petit buisson de romarin, la forêt était en fête et la symphonie libérée de ce rendez-vous solennel lui embrassait alors délicatement l'oreille.

Enveloppé dans ce cocon de volupté céleste, il ouvrit les yeux et reprit sa lecture. Le tourment apaisé, le cœur battant et froid ; les charmes inégalables de la Nature l'acceptaient et le consolaient toujours, comme l'enfant aimé tant attendu, elle l'enveloppait de ses bras chimériques et le serrait fort de ses majestés candides, tantôt vicieuses tantôt doucereuses. Ainsi faite, Madame ne l'ennuyait jamais.    

Il distingua un bruit à son côté mais ne daigna pas s'échapper de son étude. Il savait déjà qui se posait si impunément près de lui, qui osait le déranger sans crainte ni sans doutes. Peu parmi ses connaissances étaient de ceux-là.

« Maitre. Vous êtes demandés. »

La voix tragique, grave, grotesque et terrifiante de la créature lui fit détourner le regard de l'intarissable source de savoir blottie au creux de ses mains révérentes, presque obséquieuses.

Avec la destruction pour amante fidèle de ses profondeurs d'âme, il était si rare qu'il construise quelque chose à l'avenir sauf et certain. Cependant, un privilège exceptionnel était gracieusement accordé à la recherche scientifique, son rêve et toutes ses conséquences. Pour le moment, toutefois, la poursuite de cette tâche aimée devrait attendre.

De sa position, assis en lotus sur le sol, en méditation, il tourna la tête sur la droite et l'a perçue, la créature. Il sourit doucement, laissant le temps à ses lèvres abominables de former le plus précieux des plaisirs, pencha la tête sur le côté et répondit donc par le lien singulier qui les unissait « Très bien ». Il ne tourmenterait pas son compagnon aujourd'hui, la sérénité qu'il ressentait ne méritait pas d'être chassée si vite. L'excitation, l'habitude ou le souci l'emprisonnerait inéluctablement bien assez tôt.

Il se leva, élégant, trompeurs étaient ses gestes et ses manières, personne ne devinait jamais la laideur terrible de ses abimes intellectuels, en scientifique trop curieux pour l'humanisme officiel de ce monde.

La créature le suivit, communément derrière lui, mais elle s’arrêta en même temps que son maitre, à quelques pas de là. « j'ai élaboré une nouvelle formule, nous l’analyserons lorsque nous serons rentrés », la réponse fut immédiate « bien, maitre ». Le visage déformé par la satisfaction la plus immonde, dégoulinant de condescendance, Aëlthsvar imaginait déjà sortir de l'ennui morose et redouté qui ne manquerait pas de l'envahir après l'accomplissement de son devoir.

La lassitude, conséquence fort fâcheuse de la médiocrité profonde trahie par la plupart de ses semblables, représentait pour lui un fléau abject, une plaie perpétuellement ouverte qu'il ne pouvait avoir le luxe d'éliminer. La raison, la logique, le pragmatisme ici devrait triompher. En l'espèce, l'extermination de ses congénères ne lui apporterait guère plus qu'une ruine intellectuelle stérile. Qui pouvait honnêtement prétendre à un trop grand nombre de cobayes ? Nécessité ferait donc loi.  

De fait, il accueillait toujours volontiers la souffrance et le tourment, la violence et la torture, la mort même dont le mystère le taraudait sans cesse. Toutefois, l'excitation elle était si rare, galante insaisissable, l'intérêt si éphémère, ami toujours absent, qu'il les chassait comme on traque, cruel, le papillon à travers les bois ; ainsi attrapé par des mains barbares et, suivant l'examen de sa carcasse à l'épouvantable presque comique, fruit d'un geste impatient et maladroit, la fascination initiale ne pouvait que faire face aussitôt à la déception engendrée par le mystère trop simplement résolu, puis au dégout acerbe, l'attitude, la figure terrible, cinglante et insensible : pourquoi étais tu si faible ?

Mais il ne craignait pas l'ennui, ni l'ignorance parfois blasphématoire de l'autre ou bien le vide momentané de l’existence. Non. Il y était trop habitué et, de plus, la quête inachevée, la perspective de l'aventure libre remédiait souvent à ces petits désagréments du quotidien.

Ce qu'il redoutait par dessus tout dans le secret des méandres insondables de son esprit, au fond des tortueux chemins de son âme, c'était une cage. Fermée, sombre, d'où il ne pourrait sortir, ni par la volonté, ni par l'innocence, ni par la mort. Un endroit vide, étroit, d'où il ne pourrait jamais s'enfuir, un millénaire et plus encore condamné à y errer sans fin, sans but à atteindre, sans livre à lire, sans recherche à aboutir, sans rêve à réaliser. Rien. Le néant physique. La torture psychologique insoutenable. Ses efforts pour la quitter seraient vains, toute tentative vouée inexorablement à l'échec et, dans un dernier souffle de désespoir, la contemplation éternelle de son imagination, privée néanmoins de ses plus exquis stimulus, deviendrait son seul remède. Son seul salut.
Sardonique • mais néanmoins étrangement poli • méthodique • maniaque obsessionnel • cynique • probablement amoral • discret • hypocrite • sarcastique • passionné par la science • déterminé • mégalomane • stratège • égoïste • intriguant • souhaite secrètement dominer psychologiquement et intellectuellement l'univers tout entier sans que celui-ci ne s'en rende compte car l'ignorance du petit fait la satisfaction et le plaisir du plus grand • a la rancune facile et tenace • curieusement autoritaire • subtil • énigmatique en puissance • Secrètement misanthrope • en conséquence, il choisit les gens dignes de son intérêt très précautionneusement et probablement pas pour les bonnes raisons • s'adapte assez bien à toutes les situations avec un jolie sourire • Il complote certainement en ce moment même votre kidnapping • Il veut simplement comprendre, savoir, démonter et tout reconstruire de ses mains, isoler les gènes qui l'intéressent, pouvoir extraire les magies perdues qui le fascinent de leurs occupants, engendrer scientifiquement des hybrides à races multiples puis à terme créer la race ultime et tout donner pour la science • Et ça c'est beau • Pourquoi la science devrait elle se pourvoir de limites ? s'embarrasser de considérations éthiques ? C'est un mystère pour lui, seule sa quête de savoir compte • Le crépuscule l'intéresse, l'acquisition d'esclaves plus précisément, un cobaye volontaire ne se trouve pas si facilement de nos jours •






Magie et arme

Magie
Arme


GOETHE'S FAUST

Et Méphistophélès lui dit ;
« Le sang est un suc tout particulier »
Aëlthsvar n'est en vérité ni un très grand mage ni un très grand combattant. Il utilise son cerveau, en priorité, ses dents ensuite ses ongles. Il est toujours élégant Aëlthsvar, il a le sourire, calme et serein, il peut alors attraper le visage de l'ennemi, lui arracher la peau avec ses griffes et le nez avec ses dents. Si la situation l'exige, il n'aura de fait aucun scrupule. Aëlthsvar est à la fois féroce et calculateur, probablement peu puissant mais discret, rusé et précis. Le combat psychologique et les manoeuvres astucieuses, par conséquent et selon lui, restent ses points forts. Dans un contexte conflictuel, il est horreur et vice, un peu de chaos et un peu de grâce, la manipulation turpide et l'amoralité difforme. C'est Aëlthsvar. 





Description mentale







« Ain't no Heaven, No Burnin' Hell
I'm going to the church house
Get down on my Knee Knee Knee
And Deacon Jones pray pray pray, for me. »


✖ ✖ ✖

U.C





Description physique






« You know you caught me crawlin', baby
when the grass was very high
I'm just gonna keep on crawlin' now, baby
until the day I die
Because I'm a crawlin' king snake, baby
and I rule my den. »


✖ ✖ ✖


U.C






Informations Supplémentaires

Votre surnom
Antigone

votre âge
23 ans

Qui est sur ton avatar ?
Prussia - Axis powers : Hetalia

La catégorie de ta magie
Magie perdue

Nom de ta magie
Ton nom > Nom de ta magie

Accès à la zone H/Y/Y
Et la mécanophilie ? Yep.

Code de validation
Un kalérien voyage au pays du chocolat.




Dernière édition par Aëlthsvar Yggdrasil le Sam 10 Déc - 22:59, édité 8 fois
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Jeu 24 Nov - 20:45
Et je pose ça là au cas où o/


Racontez-nous votre histoire







U.C





❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
Ryuu T. Drazleyth
pic-profil
Messages :
2740
Kinahs :
45000
Age :
30
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t76-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t146-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Ryuu T. Drazleyth
Jeu 24 Nov - 21:22
Coucou, bienvenue et bon courage pour ta présentation :love:
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mer 30 Nov - 16:25
Merci pour l'accueil   :29:
Je voudrais simplement prévenir, je pense que je vais avoir besoin d'un petit délai en plus pour terminer ma présentation, si c'est possible !
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
Ryuu T. Drazleyth
pic-profil
Messages :
2740
Kinahs :
45000
Age :
30
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t76-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t146-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Ryuu T. Drazleyth
Mer 30 Nov - 18:00
Bonsoir,
Pas de souci, merci de nous avoir prévenu et pense à nous donner des nouvelles ! :love:
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
Ryuu T. Drazleyth
pic-profil
Messages :
2740
Kinahs :
45000
Age :
30
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t76-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t146-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Ryuu T. Drazleyth
Mar 13 Déc - 15:36
Bonjour bonjour,
Trouves-tu plus de temps pour rédiger ta présentation ? Où en es-tu ? Que fais-tu ? Que manges-tu ? Merci de nous tenir au courant pour maintenir la demande de délai. Bonne journée :love:
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mar 13 Déc - 21:10
Pardon, j'avance lentement ;w; mais. C'est bientôt terminé, les aléas de la vie estudiantine ont été un peu chaotiques ces derniers temps mais j'aurai terminé d'ici la fin de la semaine :5:
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
Ryuu T. Drazleyth
pic-profil
Messages :
2740
Kinahs :
45000
Age :
30
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t76-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t146-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Ryuu T. Drazleyth
Mar 13 Déc - 21:48
Pas de souci, merci pour ces nouvelles o/
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
Ryuu T. Drazleyth
pic-profil
Messages :
2740
Kinahs :
45000
Age :
30
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t76-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t146-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Ryuu T. Drazleyth
Lun 23 Jan - 18:23
Bonjour, des nouvelles dans l'avancement de ta présentation ?
Sans nouvelle de ta part, nous serons contraints d'archiver cette dernière d'ici 3 jours.
Bonne journée.
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
Siriel K. Vineldyl
pic-profil
Messages :
867
Kinahs :
30000
Age :
31
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t116-siriel-k-vineldyl https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t379-siriel-k-vineldyl-f-t https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Siriel K. Vineldyl
Lun 20 Fév - 13:03
Bonjour

Etant donné que nous sommes sans nouvelle depuis quelques temps maintenant.
Ta fiche est archivée, n'hésites pas à contacter un membre du staff pour la remettre en place.
pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Demande de Partenariat : The Voodoo Child