PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

In English, this title is awesome !
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Dim 11 Déc - 20:24
Judith Dixon
Chasseuse de prime : Débutante




Informations générales

Dixon
Judith
22 ans
Eclypteth
Féminin
55 kg
1 mètre 70
Hétéro'
Loup-Garou
Cheval





Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


Des hobbys, elle n'en a pas vraiment. Même son travail ne l'intéresse guère. Toute la journée, elle ne fait que traquer les canailles alors, il est vrai qu'elle n'a pas trop le temps ni la tête à ça. Enfin, lorsqu'elle rencontre quelqu'un, elle a tendance à ennuyer très souvent la personne en question. On peut donc appeler ça un hobby.

On a tous peur de quelques choses. Et, on est tous une fois dans notre vie confrontait à cette chose tant redoutée. Quelquefois, on la fuit tandis que d'autres fois, on l'ignore. La crainte d'une situation, d'un objet ou de l'accomplissement d'une action... Elle enveloppe tout notre être. Et, à ce moment-là, on sait. On ne peut plus fermer les yeux. Cette frayeur est en face de nous et nous guette de ses grands yeux.  
Judith n'est pas une de ces personnes qui essaie désespérément de se voiler la face. Elle sait que cette frayeur ne peut être contournée. Elle n'est pas assez stupide pour ça. Elle l'a mainte et mainte fois confronté qu'elle l'a enfin compris. Elle a été consumée par cette peur. Oui, la solitude est son pire ennemi.
Loyale - Immature - Provocatrice - Boudeuse
Coléreuse - Excentrique - Émotive - Séductrice
Pessimiste - Téméraire - Sociable - Capricieuse
Joviale - Opiniâtre - Naïve - Souriante





Magie et arme

Magie
Arme



Praemonitio

Judith a le don de voir l'avenir depuis son plus jeune âge.
L'utilisateur possédant ce pouvoir connaît alors plusieurs phases lors de la maîtrise de cette magie. Plus sa manipulation est grande et simple, plus il devient dangereux pour l'usager de l'utiliser. Pour pouvoir passer d'un stade à l'autre, il faut pratiquer régulièrement son pouvoir.

La première phase est sans risque étant donné qu'elle ne se passe qu'en rêve. L'utilisateur ne sait, la plupart du temps, qu'il possède ce pouvoir. Il a la possibilité de voir son propre avenir. Un futur très important et sinistre. En sachant ce qu'il pourrait se passer, il peut de cette façon, changer son destin. Bien sûr, ce n'est pas une mince affaire. Au contraire, il est presque impossible de le changer à ce stade étant donné que la personne en question n'a pas conscience de son pouvoir et ne peut donc pas agir. Il faut aussi savoir que cette phase empêche l'utilisateur lorsqu'il s'approche de plus en plus du moment de sa vision, de dormir. Les moments de sommeil sont aléatoires. L'usager peut très bien dormir pendant des jours et des jours sans avoir la possibilité de se réveiller ou, au contraire, il ne peut se coucher.
La deuxième phase commence de plus en plus à être dangereuse pour l'utilisateur, seulement mentalement. En effet, l'usager maîtrise davantage son pouvoir et peut plus facilement voir l'avenir. En connaissant parfaitement la victime, l'utilisateur peut connaître le futur de la personne en question. Bien sûr, tout reste encore très flou lors de ses visions. Le visage des personnes est presque indescriptible ainsi que leur voix. Le problème à ce stade est qu'il ne pourra plus jamais parler, ni voir, ni entendre de nouveau en compagnie cette personne. Il sera handicapé à vie lorsqu'il sera en présence de cet individu. C'est pour cette raison qu'il est très compliqué de passer ce stade.
La troisième et dernière phase est complètement nocive pour l'utilisateur. Le pouvoir de voir l'avenir est en effet, complet. En regardant seulement les yeux d'une personne, l'usager a la possibilité de voir dans une vision absolument et parfaitement tout le futur de la personne en question. Trop abusé, ce pouvoir provoque la cécité chez l'utilisateur. Les raisons sont assez simples. Cette magie est très puissante et donc, désastreuse pour la santé de l'usager. Ne jamais regarder les yeux d'un individu est très compliqué.
Cette magie n'a pratiquement que des mauvais côtés.

Bien sûr, il faut savoir que le destin d'une personne peut changer.
Seulement la première phase reste et demeure intacte. Durant toute sa vie, l'utilisateur utilise ce stade de son pouvoir. En effet, c'est l'unique et seule façon de voir son propre avenir pour l'usager. Il n'a pas le choix puisqu'il n'y a aucun alternatif.
Judith possède une arme blanche à double tranchant permettant aux plus puissants de couper la tête de leurs ennemis. Elle l'appelle « Acutus ». Plutôt drôle d'une certaine façon. Ce nom ferait, d'après elle, peur à ses ennemis. Elle trouve que donner un surnom à sa lame lui donne un air plus sanguinaire. Enfin, elle ne devrait pas compter là-dessus mais plus sur son statut.
Le pommeau de son arme est de forme arrondie pour empêcher sa main de glisser de la poignée. Pour l’esthétique, il y a un creux rond à l'intérieur du pommeau traversé par un bout fin de la fusée. La poignée est beaucoup plus longue que naturellement pour laisser les deux mains de la demoiselle se poser dessus. Étant donné que l'arme blanche se trouve être plutôt lourde pour la jeune femme, elle a été conçue pour être tenue de cette façon.
La gouttière possède au début de la lame noire d'un mètre, une sorte de trou où un poisson y est inscrit ainsi qu'un losange.





Description mentale


In English, this title is awesome !  Tumblr_npqa1gYkR41qcxzu2o3_250

Judith est une femme qu'on peut considérer comme lunatique. C'est une personne pouvant passer du petit agneau tout gentil au véritable loup sanguinaire !
Étant une femme ayant un besoin irrépressible d'être le centre d'attention, elle a un passé plutôt compliqué qui la pousse à agir de la sorte. Sa personnalité est faite de façon à ce qu'elle soit habituée à séduire autrui. Elle donne l'impression d'être en perpétuelle représentation théâtrale. Certaines fois, ça en devient même très gênant. Elle hurle continuellement, elle embête tout le monde constamment, elle chante sans cesse et elle frappe gentiment perpétuellement. Ouais, elle est carrément chiante ! Lorsque la côtoie au minimum, il devient évident que cette dernière cherche presque désespérément à attirer l'attention sur elle. Elle utilise, la plupart du temps, la provocation pour arriver à ses fins. Cela peut être aussi bien physiquement dans ses vêtements, que mentalement dans ses propos.

C'est une véritable enfant dans l'âme. Dans une conversation sérieuse, elle peut très bien commencer à chantonner ou lâcher quelques blagues complètement nulles. Il est vrai qu'elle ne fait nullement honneur aux chasseurs de primes dans sa manière d'être, mais elle s'en fiche complètement. Son attitude de petites filles peut en devenir agaçant. Ses émotions sont énormément changeantes. Elle peut passer du rire aux larmes sans transition. C'est une femme très émotive lorsque l'on touche un certain point. Elle déteste parler de son passé car, elle en a honte. Elle se dit que ce n'est pas elle et que tout ça n'a jamais existé. Son caractère change du tout au tout lorsque l'on daigne en parler. Elle ne veut tout simplement pas. On peut tout essayer, elle ne parlera jamais. Si un jour elle croiserait par malchance quelqu'un qu'elle connaissait de sa vie passée, celle-ci pourrait être un véritable monstre envers cette personne. Elle serait même capable de tuer la personne en question pour effacer toute preuve de ce dit passé. Oui, elle est prête à tout.

Sous cet éclat parfait se cache une personne mal dans sa peau. Elle cherche à se rassurer grâce aux regards des autres. Elle essaie désespérément de n'être plus seule. Son familier est là, heureusement mais si un jour, il venait à mourir, elle deviendrait quelqu'un d'horrible. Son nom deviendrait sûrement une légende dans les quatre mondes.

Ce côté immature de sa personnalité a toujours été présent chez elle. Un peu comme si cette dernière n'eut jamais connu la phase de l'adolescence ou celle de l'adulte, mais, seulement de l'enfance. C'est une petite fille perdue, boudant de temps à autre pour des sottises. Elle est capricieuse. On la compare au feu et au froid. Elle passe d'un mode à l'autre. Entre la séduction et l'indifférence la plus totale, lequel des deux lui correspond vraiment ? Tel est la question.




Description physique


In English, this title is awesome !  Tumblr_npqa1gYkR41qcxzu2o5_250

Original physiquement, Judith possède un look qui lui est propre. Elle opte toujours pour des tenues plus extravagantes les unes que les autres. Elle aime être regardée. Ça lui apporte un sentiment de bien-être. Ses vêtements sont très spéciaux. On ne peut pas dire qu'elle a un style vestimentaire qui lui appartient étant donné qu'elle change d'un genre à l'autre. Elle souhaite juste mettre son physique ravageur en avant. Bien sûr, elle reste à la limite du vulgaire car, elle n'aimerait pas être confondue avec certaines femmes... Judith porte sans cesse un collier qui appartenait à son frère autrefois. C'est un lion, l'ancien familier de son jumeau.
Ses yeux sont verts, profonds comme deux pures émeraudes. On pourrait s'y perdre si l'on y prend pas garde. Un tic fait monter ses paupières de temps en temps lorsqu'elle se sent frustrer ou énerver. Son iris change de couleur lorsqu'elle se transforme en lycanthrope. Ses yeux restent aussi purs mais, il n'y a plus seulement ça dans son regard à présent puisqu'ils deviennent sanglants, tranchants. Des frissons peuvent parcourir l'échine à la simple vue de ce regard. Après tout, cette race ne fait jamais de cadeaux.
Son nez est fin. Il est aussi délicat que ceux des sirènes. Sa bouche est pulpeuse et voluptueuse. Elle ressemble à celles des incubes ou des vampires. Ses oreilles sont plutôt grandes. C'est pour cette raison qu'elle les cache sous ses cheveux. Sa longue et lisse chevelure est de couleur blanche, suite à un choc émotionnel plus jeune. Elle l'adore car elle sort du commun. De plus, elle trouve que cette couleur lui va parfaitement et qu'elle est très jolie. Alors, aucune critique à ce sujet ne la touche. Elle en est même très fière. Ses cheveux sont souvent en pagaille. Elle en prend rarement soin et préfère rester naturelle. Elle les attache en une sorte de chignon bas décoiffé pour qu'ils ne la gênent pas. Cependant, il se trouve que sa chevelure est si fine qu'ils se détachent souvent sans son autorisation.  
Les quelques taches de rousseur qui arborent son visage presque lisse lui vont à merveille. Cela lui donne un certain charme. Son sourire enfantin lui en donne aussi d'ailleurs ! Joliment embelli par son rire cristallin. Il procure une sorte de bien-être lorsqu'on est en sa compagnie. Judith a un don pour détendre les personnes qui l'accompagnent. Enfin, ce n'est pas le cas pour tout le monde. Il peut être agaçant pour d'autres.
Malheureusement, son portrait est gâché par une longue cicatrice sur toute la largeur de sa joue. Elle remercie chaque jour sa grande amie pour ce cadeau qu'elle lui a offert.

Oui, on peut l'avouer, Judith est une femme charismatique. Elle n'a certes pas un extraordinaire visage mais, c'est une beauté remarquable.




Racontez-nous votre histoire


In English, this title is awesome !  Tumblr_npqa1gYkR41qcxzu2o2_250

ONCE UPON A TIME


CHAPITRE I : Le début d'un enfer


Je courais de toutes mes forces. Mes poumons me faisaient horriblement mal. J'avais tant de peine à respirer. Je serrais tout contre moi ce collier fermement empoigné entre mes mains. Je sentais qu'un liquide chaud coulait lentement entre mes doigts. Je le serrais tellement fort que j'en saignais. Des larmes chaudes ruisselaient sur mon visage tandis que je traversais à toute vitesse la forêt. Je n'avais plus peur. Cependant, cette horrible sensation, je n'arrivais pas à m'y habituer.
Je n'osais même pas esquisser un regard par derrière de peur de ralentir. Je les sentais. Ils étaient derrière et tout près de moi. Si cela continuait, ils allaient me rattraper. Je ne voulais pas leur faire de mal. Mais, comment pouvais-je m'échapper sans les tuer ? J'étais encore jeune et je savais que je ne le contrôlais pas encore. J'allais me transformer et les déchiqueter littéralement.
Puis, un bruit de carillon retentit. Pourquoi et surtout comment à un tel moment ?!

Lentement, le soleil se réveillait. Il me chatouillait le visage avec ces rayons d'or. Les mille couleurs du paysage renaissaient en même temps que la brume disparaissait peu à peu. L'ombre s'effaçait pour laisser place à la clarté de l'astre solaire. J'ouvris mes yeux brusquement et fus aveuglé par cette magnifique vue. À présent assise dans l'herbe fraîche, je venais de me réveiller en sursaut. Encore ce rêve. Il me hantait depuis si longtemps, depuis ma naissance. Il était si réel. J'avais l'habitude de me réveiller chaque jour à l'aube à cause de ce foutu rêve. Je ne comprenais jamais sa signification. Je sentais tout. Les odeurs, les bruits, les sensations, tout dans les moindres détails. C'était si étrange et frustrant. Comment un rêve pouvait-il être aussi réaliste ? J'étais vraiment complètement folle. À moins que ce soit autre chose... Aucune idée. Je n'étais pas quelqu'un de spécial pour autant !
Et puis, à chaque fois, plus rien. Le vide total. J'essayais souvent de trouver une suite à ce rêve mais, il faut croire que c'était impossible. Je sentais que peu à peu, je sombrais dans la démence à cause de celui-ci.

Soudain, je me souvins. Je jetais un coup d’œil à ma montre à gousset et écarquillais les yeux à la vue de l'heure. Il était si tard ! Je venais de me rappeler que je devais me rendre dans mon village pour assister à mes cours. Seulement, il me fallait environ trois heures pour m'y rendre. Je vivais avec ma famille, en dehors du village pour plus de tranquillité d'après mes parents. On vivait une vie tout à fait tranquille. J'aimais bien habiter dans une forêt. C'était plutôt sympa. Mon frère Rémus avait le même avis que moi, d'ailleurs. Je n'étais pas exclu à l'école pour autant. Au contraire, j'étais très populaire. Tout le monde était ami avec moi. C'était ça ou être seul. Ils n'avaient pas le choix. Ils devaient m'écouter ou bien, ils resteraient isolés à jamais. J'y veillais personnellement. Très peu de personnes se rebellaient contre ma dictature. Je faisais vivre un véritable enfer aux personnes que je n'aimais pas. J'étais charismatique d'après eux. Ça aidait pas mal.
Je n'ai aucun souvenir de comment mon régime totalitaire s'était construit. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été aimé et populaire.

Je me relevais en vitesse et réveillai mon familier, Romulus. Dans son simple regard, je voyais parfaitement l'indifférence qu'il me portait. Il ne s'en fichait pas de moi, loin de là mais plutôt que j'arrive ou non en retard. C'était son caractère après tout. Il était en ma possession depuis mon plus jeune âge. Je l'aimais plus que tout. C'était plus qu'un animal, c'était mon meilleur ami. Il était aussi rapide qu'un guépard, aussi fort qu'un dragon, aussi intelligent qu'un Homme et aussi fainéant qu'un paresseux. Il était naturellement comme ça. Il n'exploitait jamais ses capacités à cause de cet énorme défaut.
C'est pour cette raison qu'il n'aimait guère m'accompagner à l'école. C'était très agaçant. Pourtant, je n'en prenais jamais compte étant donné qu'il le faisait tout de même. Par la force ou non. Cette fois-ci, il le fit de son propre chef. Plutôt étrange d'ailleurs. Il n'avait pas l'habitude de prendre l'initiative. Je m'habillais donc en vitesse et j'attrapais mon sac à dos. Puis, je montais sur le dos de mon familier. Même avec lui, je prendrais tout de même trois heures pour me rendre au lycée. J'affectionnais particulièrement de monter à cheval ou plus exactement sur le dos de Romulus. Ses mélodieux et longs hennissements, sa douce crinière acajou entre mes doigts, le souffle du vent sur mes cheveux noir de jais. Cette sensation était indescriptible. Il fallait le ressentir pour le comprendre.
Romulus courait donc à toute vitesse. J'étais véritablement en retard ! Bon sang, quelle idiote ! J'aurais dû me réveiller à l'aube nautique plutôt qu'au civil ! Quelquefois, je me détestais. De toute façon, ce n'était même plus moi qui décider. Ces derniers temps, mes rêves étaient incontrôlables. Une fois que je m'endormais, je ne pouvais jamais savoir quand je pouvais me réveiller. J'étais comme coincée dans un autre monde. C'était aléatoire. Personne n'y pouvait rien d'ailleurs.

Arrivée devant mon école, je soupirais de soulagement. La grille rouillée de l'établissement était encore grande ouverte. Je pouvais même voir des jeunes en retard tout comme moi, rentrer dans l'un des trois bâtiments que composé le lycée. Je descendis rapidement de mon familier et partis en courant, le laissant seul. Il savait s'occuper en mon absence, je n'avais aucun souci à me faire à son sujet. Tout en me déplaçant, je m'attachais correctement les cheveux et ajustais ma robe. C'était le règlement de l'école de porter des uniformes, je n'avais pas trop le choix. Même si pour tout dire, je n'aimais pas trop le fait de devoir les mettre. C'était si inconfortable.
J'ouvris vigoureusement la porte d'un des bâtiments et m'engouffrais dans le couloir. Bon sang ! Je sentais que ça allait mal se passer et que j'allais être virée de cours. Pas encore !
Arrivée devant ma salle de classe, j'ouvris nerveusement la porte. Essoufflée, je sentis des regards se poser sur moi. Puis, j'entendis des rires résonner. Je posais mes yeux sur ma classe et leur souris. Ensuite, une voix grave retentit dans mes oreilles :
« Encore en retard mademoiselle Dixon.
- Excusez-moi monsieur. Vous savez que j'habite loin, dis-je à la légère. »


Soudain, je remarquais qu'une toute petite fille se tenait à côté de mon professeur. Je me penchais pour la regarder et je fus surprise de ce que je vis. C'était une immonde adolescente ! Plus laide, tu meurs. Elle était grosse et dodue. Son crâne était déformé, sûrement de naissance. Elle avait de longs et gras cheveux blonds. Grâce ou plutôt à cause de cette couleur vive, on pouvait parfaitement voir les grosses plaques de pellicules qui arboraient son cuirs chevelue. Son nez droit qui aurait pu être joli était recouvert par de nombreux boutons et points noirs. Ses yeux chassies étaient tombants et extraordinairement disgracieux. Son visage repoussant était rouge et crevassé sur les joues. Si affreux qu'il donnait une horrible envie de le regarder sans s'arrêter.
Je m'approchais un petit plus de la jeune fille et sentis son odeur. Elle empestait horriblement ! Je me reculais alors et je lâchais un cri de dégoût avant de déclarer :  
« C'est un crime d'être aussi moche. Bon sang, prend un bain au moins ! »

Alors là, c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Tout le monde éclata de rire, y compris le professeur. Ils tapaient tous sur les tables ainsi que sur le sol en hurlant et sifflant la petite fille. Je n'avais pourtant rien fait aujourd'hui. Ce n'était pas volontaire à vrai dire. Elle était moche, c'est tout. J'avais dit la vérité. Ce n'était pas méchant. Je m'assieds donc à ma place. Et c'est alors que je vis la nouvelle élève pleurniché. Je détestais ça. Qu'est-ce qui pouvait être agaçant ceux-là ! Elle voulait se faire remarquer. Je le savais. Elle voulait être la victime afin que je sois la méchante. Seulement, il y avait un hic. C'était moi la reine ! Personne d'autre ! Alors, ce genre d'enfantillage ne fonctionnait pas. Je lui donnais quatre jours pour déguerpir d'ici, pas plus. J'allais lui faire vivre un véritable enfer. Je n'avais aucune raison valable. C'était sa laideur qui m'avait poussé à agir de la sorte et seulement ça. Elle devait s'en prendre qu'à elle ou plutôt à ses parents.

La journée se passa parfaitement bien pour moi. J'avais reçu des devoirs et contrôles de mes professeurs ainsi que des félicitations pour ces derniers. J'étais une très bonne élève. Je pouvais m'en vanter. Tout le monde était en admiration envers moi. J'aimais particulièrement ce sentiment de bien-être. Il fallait encore une fois le ressentir pour le comprendre. On pouvait très bien me dire que j'étais avide de pouvoir mais pourtant, il y avait toujours une chose qu'on oubliait. Je m'en fiche royalement.
Je mettais même très bien amuser en embêtant la petite nouvelle. C'était drôle de voir qu'elle n'essayait même pas de se défendre. D'habitude, ce genre de personne le faisait. C'était d'autant plus cocasse de la martyriser. Bien sûr, ce n'était seulement que psychologiquement. Les problèmes, ce n'était pas trop mon truc. De plus, elle était beaucoup trop laide pour que je, ne serait-ce, la touche. Elle ne méritait peut-être pas ça. Je n'en sais rien mais, je m'en contrefiche.

Pendant une semaine entière, j'embêtais cette nouvelle nommait Fraus, sans arrêt. Malheureusement, un élément perturbateur changea ma vie à jamais : mon frère.  


A MONSTER AND AN ANGEL


CHAPITRE 2 : Le cœur a sa raison que la Raison ignore


Qui l'aurait cru. Mon frère jumeau était devenu mon pire ennemi. Il avait osé sympathiser avec ma victime !
Deux semaines après, à la fin de la journée, j'étais venue comme à mon habitude ennuyer un peu Fraus mais, cette fois-ci, au lieu de la retrouver seule, je la vis en compagnie de Rémus ! Ce traitre avait décidé d'aller lui parler. Je n'en revenais pas. Il avait fait ça à moi, sa sœur. Il voulait toujours être adorable avec tout le monde mais, il fallait croire que ce n'était véritablement pas possible. J'étais la seule qui le pouvait et personne d'autre ! Et ça, il ne le comprenait jamais. Quel sot ! Qu'est-ce qu'il pouvait m'agacer celui-là !
Je m'approchais donc rapidement de lui avec un regard glacial et en tapant des pieds. Je me posais devant lui accompagné de mes sbires et le regardais de haut. Puis, je posais un regard sur Fraus et claquais de la langue. Toujours aussi moche celle-là. Depuis le premier jour de l'école, elle s'était quelque peu arrangée mais, elle était toujours aussi immonde. Ses cheveux étaient propres au moins. On ne sentait plus de ce fait, cette horrible odeur émanait d'elle.
Je reposais mon regard sur mon jumeau et lui déclarais :
« Tu fais quoi au juste là ?
- Judith, tu es un vrai monstre avec elle. Tu n'as pas honte ?! De plus, c'est mon amie ! Dégage maintenant où je te jure que tu le regretteras.
- Tu rêves là ! Cette chose ne devrait même pas vivre ! Tu n'as qu'à rester avec ça ! aboyais-je à la gueule de Rémus. »


Je tournais les talons et partis en direction du portail de l'école. Je n'avais rien dit. Mon dieu, quelle idiote ! Ma réputation allait en prendre un coup à cause de ça. La grande Judith se fait recaler par son propre frère, Rémus. Super ! Je n'avais rien de spécial à dire de toute façon mais, je savais que j'allais lui faire regretter ces mots.
Je rentrais donc chez moi, en oubliant cette immonde scène. Le moment venu, il paiera.

Je les voyais souvent ensemble mais, je décidais en fin de compte de les ignorer. Je m'en fichais de mon frère, il pouvait faire ce qu'il voulait puisque je ne le voyais plus comme tel. À vrai dire, c'était pour ma réputation que j'avais peur. S'il restait trop longtemps avec elle, ce serait très mauvais.
Alors, je profitais d'un jour où mon frère était malade pour mettre en garde cette fille. Ce jour-là, Fraus devait d'ailleurs aller lui rendre visite. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu. C'est elle qui me menaça... de mort. C'était ça où je la laissais tranquille. D'après ce qu'elle me disait, elle volait le visage des autres. Elle voulait le mien ! Elle utilisait mon frère pour ça.
C'est ainsi que tout arriva. Je racontais à Rémus tout dans les moindres détails mais, il ne me crut pas. Il la protégeait aveuglément.

Fraus sourit cruellement derrière mon frère, toujours fermement empoigné contre son bras. Mon jumeau hurlait contre moi. Il ne voulait pas s'arrêter. Je n'arrivais pas à l'écouter, à lui parler. Ses mots étaient durs, je le savais. C'est pour cette raison que je l'ignorais. Il ne voulait pas me croire. Cette fille était démoniaque. Elle voulait ma mort depuis le début, elle voulait me voir souffrir.
Puis, soudain, Rémus s'arrêta. Un long silence s'installa dans la forêt. Le murmure du vent se fit sentir sur les feuilles des chênes. Le crépuscule se réveillait. La brume apparaissait en même temps que les mille couleurs du paysage disparaissaient peu à peu. La clarté de l'astre solaire s'effaça pour laisser place à l'ombre. La rivière tranquille continua sa route vers la mer dans un petit bruit d'eau.
Ensuite, mon frère déclara haut et fort. Cette fois-ci, j'écoutais :
« Je l'aime, Judith. »

Je fermais les yeux un moment. Il n'avait pas le droit. Cette fille était complètement folle ! Elle voulait ma peau ! Je le lui avais dit, bon sang ! Quel idiot.
Tout à coup, je sentis un liquide chaud tomber sur mon visage ainsi qu'une vive douleur sur ma joue. Étrange, cette sensation, je la connaissais. Je l'avais vu. J'ouvris les yeux et m'effondrais au sol. Des larmes commençaient à naître. Mon frère gisait sur l'herbe rouge. Il avait peine à respirer. Et puis, Fraus n'était plus là.


KILLING AND SURVIVING


CHAPITRE 3 : L'ancienne victime fait le meilleur bourreau

Ma terminale venait de s'achever. Je n'étais plus allée en cours, ni dans ma demeure depuis l'incident. J'étais perdue. Tellement de choses s'étaient passées cette année, d'horribles choses. Je pense qu'aujourd'hui encore, je ne réussis pas à faire mon deuil. J'ai été stupide de croire qu'il était immortel. J'essayais de me voiler la face mais, il faut croire que je l'aimais. Un jour, je le sais, je la tuerais sans scrupules de mes propres mains. Elle l'avait bien fait, elle, avec mon jumeau. Il me manque, mon frère. J'aimerais tellement le prendre à nouveau dans mes bras... non, plutôt me disputer avec lui. Ce serait plus normal.
Je sais à présent qu'elle est une bariath. Ça ne me laisse plus qu'un choix : devenir une chasseuse de primes.
Mon rêve s'était véritablement réalisé à cause d'elle me faisant comprendre mon don. Les villageois me prenaient responsable de sa mort.
À présent, elle ne pouvait plus rester au village. Elle devait s'enfuir car, elle savait que j'allais la tuer et qu'elle n'aurait de ce fait, pas mon visage. Elle n'avait aucune raison de rester.
J'ai beaucoup pleuré à sa mort. Beaucoup. Je ne l'ai même pas enterré. Je les laissais, seul, agoniser. Je n'avais pas trop le choix de toute façon. Je ne pouvais pas voir cette scène. C'était trop dur. Mon pauvre frère allait mourir, je le savais. Le coup que cette garce lui avait asséné était mortel. Je peux essayer de me voiler la face mais, ça ne servirait à rien. Il est mort.


BUT WHO IS THE MONSTER ?




Informations Supplémentaires

Votre surnom
Spider (wo)man

Votre âge
14 ans

Qui est sur ton avatar ?
Ciri [The Witcher III]

La catégorie de ta magie
Magie inclassable

Nom de ta magie
Judith Dixon > Praemonitio

Accès à la zone H/Y/Y
//

Code de validation
Un Kalérien voyage au pays du chocolat.




Dernière édition par Judith Dixon le Ven 23 Déc - 21:45, édité 4 fois
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mar 20 Déc - 2:56
Je sais que tu as mis ta fiche en attente, mais je demande tout de même : ta fiche est-elle terminée ? SI oui, le staff va s'en charger très rapidement.

Bienvenue au fait ^^ J'adore ton vava
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mar 20 Déc - 10:31
Oui, ma fiche est bel et bien terminée.

Merci pour le compliment ! :8:
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
Siriel K. Vineldyl
pic-profil
Messages :
867
Kinahs :
30000
Age :
31
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t116-siriel-k-vineldyl https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t379-siriel-k-vineldyl-f-t https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Siriel K. Vineldyl
Ven 23 Déc - 11:44
Coucou & Bienvenue Judith,

Avant de prendre ta fiche en charge j'aimerais que tu y apportes une bonne correction, j'ai pu voir plusieurs petites fautes d'inattention qui peuvent être corrigées assez facilement.
N'hésites pas à te servir des sites comme Bon Patron et Scribbens.
J'aimerais également que tu développes un peu plus ta magie, cette dernière est assez vague, ne permet pas de validation et je craint que cela te bloque lors de la réalisation futur de ta Fiche Technique.
Pense à ses effets sous plusieurs forme, à ses contrecoup, son utilisation. Ce sont des pistes qui pourront t'aider à son développement.

Je me permet également de te refuser l'accès à la zone H/Y/Y, nous respections les lois francaise et selon ses dernières tu n'es pas encore en âge d'avoir accès à ce genre de contenu. J'espère que tu comprendras.

N'hésites pas à poster à ma suite pour me prévenir des modifications apportées sur ta fiche ^^.

Bon courage :love:
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
Ryuu T. Drazleyth
pic-profil
Messages :
2740
Kinahs :
45000
Age :
30
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t76-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t146-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Ryuu T. Drazleyth
Ven 23 Déc - 12:35
Bonjour bonjour,
Je poste simplement pour excuser le staff quant à la lenteur de validation. En effet, nous n'avions pas vu que ta présentation était terminée (cette dernière n'ayant pas été up de ta part et l'étiquette " en attente de notation " n'étant pas non plus choisi ^^), du coup, tu as subis notre non voyance et nous nous en excusons. Passes une bonne journée :love:
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Ven 23 Déc - 17:26
Voilà, voilà ! J'ai fait tous les changements demandés !
Je n'attends plus que l'approbation du staff ! :22:

C'est moi qui suis en faute. J'avais complètement oublié de poster à la suite. Du coup, je m'en excuse.

❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
Siriel K. Vineldyl
pic-profil
Messages :
867
Kinahs :
30000
Age :
31
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t116-siriel-k-vineldyl https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t379-siriel-k-vineldyl-f-t https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Siriel K. Vineldyl
Ven 23 Déc - 22:40
Judith Dixon

➜ Orthographe :
1,5 / 2
➜ Vocabulaire :
2 / 2
➜ Conjugaison :
 1,5/2
➜ Qualité :
3,5 / 4
➜ Originalité :
 1/2
➜ Respect de la langue française :
1,5 /2
➜ Note perso :
 1/2
➜ Bonus longueur du texte :
3 / 4

➜ Niveau
15
➜ Niveau bonus
2  
➜ Niveau total
17

➜ Point techniques
17
➜ P.Ts bonus
2  
➜ P.Ts total
19

➜ Points de caractéristiques
85
➜ P.Cs bonus
10  
➜ P.Cs total
95

➜ Kinahs
10 000

➜ Judith Dixon
est validée en tant que Chasseur de prime avec un niveau [17], [19] points techniques , [95] points de caractéristiques à répartir sur sa fiche technique dans les statistiques et un total de [10 000 kns]

Alors alors, ta fiche est globalement agréable à lire, on compte quelques fautes d'inattention et de conjugaison.
Côté originalité ton personnage m'apparait comme une "peste" (désolé du mot ;w;), la coqueluche de son établissement comme on peut en voir dans les séries américaine. La belle femme à qui tout réussi, puis qui a un gros soucis dans sa vie et décide se ce venger... Malheureusement, je trouve ça peu original, d'où le fait que tu n'es que la moitié des points.
De plus, ton histoire raconte un pan de sa vie, on ne sait rien d'elle hormit ce petit passage, se que je trouve relativement dommage. Son enfance, la découverte et le développement de sa magie, l'obtention de son familier auraient put être des points très intéressants de ton histoire qui auraient changé la vision de que l'on peut en avoir.

On voit quand même que tu t'es creusée la tête :love:
Félicitation pour ta validation.

pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1