PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Goliath | Drowned in the Dark
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Lun 19 Déc - 20:21
GOLIATH
Ange Déchu - Bariath



Informations générales

/
Goliath
48 ans
Eclypteth
Masculin
63 Kilogrammes
Cent soixante-douze Centimètres
Hétérosexuelle
Ange
Aucun





Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


Le déchu concède rechercher le calme et la méditation, c'est la raison pour laquelle il apprécie les immenses forêts qui tapissent les montagnes d'Europe. Amoureux de la nature, l'être admet avoir un attachement particulier avec la faune et la flore.
L'Ermite n'est pas un être à se laisser berner par la peur. Ses seules craintes restent - et resteront - ses propres démons. Le vice et le malin se tapissent en chaque homme, même chez les plus vertueux...

D'un naturel altruiste et bienveillant, Goliath est (était) tout simplement animé par le souhait de donner plus qu'il ne reçoit. Ce, peu importe la caste de l'être en détresse, l'ange sacrifie son existence au service de cet idéal qu'il chérit tant.
Son érudition (particulièrement en médecine), hors du commun d'ailleurs, s'ajoute également à ses quelques qualités.
Un ultime atout, certes moindre, qui caractérise cette entité de lumière, c'est son beau parler. En effet, cet homme de lettre prend une attention tout à fait particulière à soigner son phrasé, toujours impeccable.
L'unique défaut dont on pourrait lui tenir rigueur pourrait être son flegme, légèrement exacerbé, lui faisant régulièrement porter le costume du protagoniste froid, impassible et solitaire.




Magie et arme

Magie
Arme


Damnation des Chairs (Nécromancie)
Alors que ses origines ethniques lui permettent de dégager une aura salvatrice, naturelle, sa magie en est son exacte opposée. A son plus grand désarroi, la seule chose que Goliath ne peut contrôler sont ses propres capacités. Aussi est-ce la principale raison pour laquelle il n'en use guère. Effectivement, lorsque celui-ci perd son sang-froid, ce qu'il touche se désagrège, se putréfie et se consume lentement par le poison et la maladie. Un liquide boueux et putride s'écoule de sa peau achromique, laissant s'échapper des bras infectes tentant inlassablement de consumer tout ce qu'ils agrippent. De chacun de ses pas ne demeure qu'une terre souillée par la mort et le néant.
Hanté par cette malédiction, le déchu s'est juré de ne plus en faire usage.
Partisan de la paix, insurgé contre toute forme de violence, Goliath ne s'encombre d'aucun artifice de destruction quelle qu'il soit.  





Description mentale

Dans ce portrait non exhaustif d'un être si complexe, il faut s'attarder à son histoire pour en comprendre toutes ses facettes. Néanmoins, arrêtons nous quelques instants sur ce qui transcende le simple physique pour tendre à sa psychologie, légèrement évoquée ci-dessous au travers d'un profil en parfaite symbiose.
Le psychisme du déchu est parfaitement en adéquation avec le rôle d'antagoniste qu'il incarne. Une entité solitaire, dévastatrice. A contrario du simple guerrier frénétique exhibant sa rage et sa soif de batailles, Goliath couvre de velours cette fièvre destructrice par son flegme légendaire. Ce profil sibyllin est nettement sublimée via sa dextérité du langage. En effet, le serviteur de la lumière jongle aisément avec les mots, son sang-froid, voilant sans difficultés ses fièvres meurtrières, contrôlées aux fils des années.
Solitaire, le coeur de l'homme ne bat plus que pour enfermer le pouvoir qu'il renferme. A l'instar de sa physionomie, son caractère ne dégage un quelconque charisme. Ne souhaitant ni être un meneur d'homme, ni être une déité vénérée, le paria n'aspire qu'à terminer ses jours à l'écart du monde. Il n'éprouve aucune compassion envers ses compères, encore moins pour l'élite qui gouverne le cosmos.




Description physique

Son être n'est que le rejeton des tourments de son passé, hantant perpétuellement l'ermite. Chaque parcelle de son anatomie, chaque pensée, chaque râle exhale la triste douleur d'un vécu qui a conditionné son existence ; une vie morne, triste, noire.
Sa silhouette est en osmose avec son caractère. Une prestance fade, inexistante, absente. Revêtu d'un simple capuchon, l'ange ne resplendit d'une quelconque originalité, bien au contraire. Son échine continuellement courbée, semble voûtée par le poids de ses maux qui le rongent. A l'instar de sa charpente, son visage impassible ne dégage qu'une éternelle mélancolie, son regard continuellement rivé vers le sol corrobore un peu plus ce spleen qu'il incarne. Avouant ne pas dépasser les cent-soixante-dix centimètres pour une soixantaine de kilogrammes, l'homme n'est pas doté d'une charpente digne de ses pairs, ou de ses prédécesseurs. Néanmoins, sa sangle abdominale minutieusement sculptée tranche nettement cette impression de fébrilité.
Puisque l'on est sur la description de son tronc, modeste soit dit en passant, des mots de sa langue d'origine sont tatoués sur celui-ci. Un tableau agréablement dessiné. Ceux-ci maculent son corps jusqu'au visage. Ils ne sont entravés d'aucune cicatrice et malgré l'aura salvatrice qu'il dégage, de part ses géniteurs, Goliath incarne le protagoniste sombre par excellence. Ce détail le contraste de la majorité de ses frères d'armes, le marginalisant, à son plus grand désintéressement d'ailleurs. Ces motifs religieux s'arrêtent pour laisser place à son visage, inexpressif, imperméable, inconnu de tous. Son capuchon entoure une trogne terne, sans relief, possédée de cette froideur glaciale réfutant toute joie, toute compagnie agréable ; ne daignant accepter le néant que pour unique escorte.




Racontez-nous votre histoire

Les secondes deviennent des minutes, les minutes deviennent des heures, les heures deviennent des jours, les jours deviennent poussières. Le temps défile, inarrêtable, imperturbable, continuant sa course vers l'infinie alors que la douleur demeure, inchangée. Comme l'amertume hantant le palais, ses maux siègent en roi, dans le royaume du subconscient. Une ombre lovant le cortex comme un linceul recouvrant un cadavre...

De ses premières années, l'homme n'en garde que des bribes de souvenirs. L'une des rares choses dont il se souvienne, c'est d'avoir toujours arboré ces tatouages religieux. Il lui fallut de nombreuses années d'ailleurs pour entendre qu'elles avaient été gravées sur sa peau par ses géniteurs, comme pour tenter désespérément d'enfouir la part d'ombre qui sommeille en son sein ; inconnue, jusqu'à son âge d'homme tout du moins. Au sein de son village, il était connu comme « l'ange peint » et personne ne restait insensible à cette clarté divine qu'il exhibait naturellement. Ainsi les réticences, les doutes, les peurs qu'émettaient les doyens s'estompèrent avec le temps, substitués par l'étonnement et la compassion.

Née d'une famille pieuse, Goliath a été très tôt soumis à l'enseignement des dogmes qui régissent le quotidien de son ethnie. A l'instar de ses pairs, il a rapidement démontré un dévouement total à la protection des innocents, à l'altruisme, au sacrifice, au vertueux... Déjà la fierté de ses parents dès son plus jeune âge, Goliath était promis à rejoindre l'élite de sa race, à atteindre cette pureté, seule véritable aspiration de ces êtres baignés de lumière. A contrario, le chérubin n'exhibait aucun signe distinctif d'une quelconque aptitude magique, au plus grand soulagement de ses aînés.

Les années se confondaient et sa soif de découverte l'amena à découvrir les contrées au-delà de son village natal. Son train-train quotidien ne suffisait plus au jeune érudit, avide de savourer la vie autrement que dans les livres et dans les histoires que contaient les voyageurs. Ses désirs étaient néanmoins modeste : contempler l'océan, admirer les forêts courbées par le vent, les montagnes ensevelies sous la neige... L'amour ? La peur ? Le courage ? La colère ? Des émotions qu'il n'avait éprouvés jusqu'à présent, se contentant uniquement d'assouvir le serment de servitude que lui imposait son rang.




Informations Supplémentaires

Votre surnom
Aucun

Votre âge
24 ans

Qui est sur ton avatar ?
Original Character - DeviantArt

La catégorie de ta magie
Nécromancie

Nom de ta magie
Goliath > Damnation des Chairs

Accès à la zone H/Y/Y
Oui

Code de validation
Un kalérien voyage au pays du chocolat




Dernière édition par Goliath le Lun 26 Déc - 19:17, édité 2 fois
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
Ryuu T. Drazleyth
pic-profil
Messages :
2740
Kinahs :
45000
Age :
30
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t76-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t146-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Ryuu T. Drazleyth
Lun 19 Déc - 22:33
Bonsoir et bienvenue sur le forum :love:
Bon courage pour la rédaction de ta présentation !
Si tu rencontres le moindre souci, nous sommes là pour t'aider !
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Lun 26 Déc - 15:22

Merci pour l'accueil, Ryuu.
Je poste ici-bas pour vous informer du probable retard de ma présentation. Les fêtes de fin d'années surchargent mes activités professionnelles (et m'épuisent, soit-dit en passant). Je m’attelle donc du mieux que possible à la conclusion de ma fiche.

❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
Ryuu T. Drazleyth
pic-profil
Messages :
2740
Kinahs :
45000
Age :
30
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t76-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t146-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Ryuu T. Drazleyth
Lun 23 Jan - 18:24
Bonjour, des nouvelles dans l'avancement de ta présentation ?
Sans nouvelle de ta part, nous serons contraints d'archiver cette dernière d'ici 3 jours.
Bonne journée.
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
Siriel K. Vineldyl
pic-profil
Messages :
867
Kinahs :
30000
Age :
31
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t116-siriel-k-vineldyl https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t379-siriel-k-vineldyl-f-t https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Siriel K. Vineldyl
Lun 20 Fév - 13:04
Bonjour

Etant donné que nous sommes sans nouvelle depuis quelques temps maintenant.
Ta fiche est archivée, n'hésites pas à contacter un membre du staff pour la remettre en place.
pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Dark And Cold vient demander un partenariat ♥