PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

" Vous avez un rhume ? Euh... Hmmm... Je vais demander conseil à mes supérieurs " Lymsleia Dawson
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mer 28 Déc - 0:40
Lymsleia Dawson
Kaviniath & Membre de la section de médecine




Informations générales

Dawson
Lymsleia
29 ans
KALERYA
Féminin
53kg
1m72
Hétérosexuelle
Féé
Un lapin crétin





Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


Lymsleia a toujours été fasciné par la diversité du monde et n'hésite donc pas à se renseigner sur celui-ci en rencontrant toujours de nouvelles personnes venant de tout horizon. Sans oublier son amour pour les livres qui la dote d'une très bonne connaissance du monde, mais aussi de l'imaginaire des plus grands auteurs. Ces derniers l'inspire à devenir une héroïne de roman à son tour et quitter la banalité du quotidien qui la lasse depuis tant d'année.

La grande fée se refuse à se confronter au regard d'autrui et à être jugée comme étant inutile ou inintéressante, convaincue de l'être au fond de son coeur, elle fuit donc le regard des autres, et par extension, simplement les autres sur le long terme, après les avoir découvert. De plus, sa peur d'être inutile est tellement grande que l'harmonisation est son seul moyen de se faire remarquer, de se mettre en avant.

Altruiste, elle n'hésite pas à sacrifier son corps et sa vie pour autrui -Généreuse, son désir de faire plaisir l'emporte sur ses angoisses - Forte de caractère, elle ne se plie pas face aux autres quand la situation l'exige - Patiente, l'attente est l'une de ses grandes vertu - Compatissante, elle essayera toujours de déceler les troubles qui pèsent sur les individus qui la rencontrent - Pacifiste, elle se refuse d'utiliser une arme - Aimable, La grande fée sera toujours une agréable compagnie pour autrui - Rêveuse, Lymsleia souhaite changer sa vie - Courageuse, le danger ne l'arrêtera pas. - Réfléchie, vitesse et précipitation ne sont jamais confondues

Manque de confiance, elle se croit incapable de devenir l'héroïne qui sommeille en elle - Naïve, elle croit en chaque être qu'elle rencontrera, même le plus malfaisant - Innofensive, Lymsleia refuse catégoriquement de se défendre contre le danger - Pessimiste, la chance ne lui sourirait jamais - Une faible volonté qui la paralyse dans sa triste vie -  Un manque de leadership qui l'empêche de prendre des décisions - Discrète au point de disparaître dans l'ombre d'autrui - Faible pour ne pas expérimenter sa magie au-delà de ses limites. - Peu intelligente pour comprendre des choses complexes.





Magie et arme

Magie
Arme


Harmonisation :
Partons du principe que tout n'est qu'équilibre. Dès cet instant chaque chose a un prix et il est nécessaire de trouver son équivalence. Cette loi pourrait parfaitement définir l'harmonisation. Lymsleia peut effacer de petites égratignures, comme des blessures plus importantes desquelles se déversent le sang d'être blessés, le tout en quelques secondes. Mais, le prix à payer exige une équivalence. Toutes blessures soignée par l'harmonisation sera reproduite sur le corps de son utilisatrice. On pourrait appeler cela du sacrifice de soi. Dès lors, les premières limites de ce pouvoir sont évidents : la vie de l'utilisatrice. Si Lymsleia ne peut pas supporter de multiples blessures et chavire dans l'inconscient ou dans le repos éternel, elle sera incapable d'employer l'harmonisation.

L'harmonisation a aussi d'autres limites. Il est impossible de guérir une blessure invisible à l’œil-nu tel qu'un empoisonnement ou une maladie. Une équivalence étant exigé à chaque utilisation, il est impossible de faire apparaître une blessure là où il en existe déjà. La seule exception est la symétrie du corps humain. Si Lymsleia doit s'infliger une entaille au bras gauche mais, que celui-ci est déjà blessé, l'harmonisation l'autorise à utiliser son bras droit. De plus, étant une fée, la magicienne ne peut pas guérir les particularités physiques des autres races tel que les ailes d'un ange ou la nageoire d'une sirène.

Toutefois la magie de Lymsleia n'a jamais atteint son plus grand potentiel durant sa jeunesse à l'académie, du coup celle-ci ne semble pas avoir atteinte ses limites et pourrait évoluer dans un futur lointain, si la magicienne s'efforce de dépasser ses limites.
Lymsleia refuse de posséder une arme, d'avoir la possibilité de faire souffrir autrui, y compris ses ennemis. De plus, le seul bouclier qu'elle accepte n'est autre que son corps que l'harmonisation rend efficace.





Description mentale


Plusieurs races, plusieurs mondes donnent en résultat des milliards de personnes à découvrir, à rencontrer. Et ces milliards de personnes représentent une grande diversité, qui par extension, laisse de nombreuse possibilité aux autres êtres vivants. Cette pensée compose la base de la logique de Lymsleia Dawson. S'il existe autant de possibilité, il doit en avoir une, ou même plusieurs où elle aurait un rôle d'héroïne. D'héroïne digne des plus grands roman qui ont bercé son imagination et ses pensées. La tête remplie de rêves autant que d'étoiles qui illuminent le ciel, Lymsleia Dawson est animée par un rêve profondément dissimulé en elle : être une héroïne, une aventurière dans l'âme qui brave tous les dangers tout en assumant les conséquences. Sa vie d'infirmière l'ennuie et la lasse donc, même si elle considère l'harmonisation comme un don du ciel. Pourtant, la jeune infirmière ne manque pas de volonté pour venir en aide aux autres, animé par son altruisme, elle est prête à tout pour épargner autrui de blessures en tout genres, c'est-à-dire physique ou morale. Lymsleia s'efforce de vivre pour alléger les soucis des âmes qu'elle rencontre au cours de sa route.

Infirmière de professions au sein de la congrégation, cette grande fée est une énorme contradiction à elle-même. Officiellement, Lymsleia possède tous les diplômes nécessaire pour pratiquer sa profession mais, ses supérieurs hiérarchiques ont l'obligation de la solliciter uniquement pour les blessures physiques guérissable grâce à l'harmonisation. En effet, malgré sa motivation, elle est incapable de comprendre le domaine de la médecine, trop complexe pour elle et sa logique. En conclusion, elle n'est pas fait pour ce métier mais, son pouvoir lui permet de l'exercer est d'aider autrui. Il est assez rare de voir Lymsleia être en contact avec les patients qui la sollicite, car elle est incapable de leur répondre. Toutefois, loin d'être stupide, elle a plus ou moins conscience de sa condition mais, refuse de s'attarder dessus au risque de se miner le moral sur l'une des rares chose qu'elle chérit : son travail.

Haine, jalousie, colère sont de violents sentiments, généralement mauvais que Lymsleia s'efforce de bannir de son quotidien, de sa vie et de l'être qu'elle aspire à devenir dans un futur proche. En effet, avenante et altruiste, elle a fait le choix de ne ressentir aucune haine à l'égard des gens qu'elle rencontrera, qu'il s'agisse d'ennemis ou non. Désireuse de vivre dans un meilleure monde, l'infirmière ne veut pas devenir un messager des mauvaises émotions, au contraire, ne l'être que pour les bons sentiments. Cela reflète un grand sang-froid mais, aussi une grande envie de préserver le monde. Naturellement un tel comportement comporte de nombreux risques : une absence totale de combativité à l'égard d'un ennemi ou de choix égoïsmes qui pourraient la soulager ou la préserver. Elle vivra avec les souffrances de ce monde jusqu'à les voir disparaître d'elle-même, qu'elles soient physiques ou morales.

Grande fée animée par une grande curiosité à l'égard du monde, elle n'en reste pas moins une jeune femme qui a peur du jugement d'autrui. Peur d'être jugée comme médiocre par les autres, et pour cette raison, a énormément de mal à maintenir des rapports continuels avec les gens qu'elle rencontre. Sa peur du jugement des autres s'extrapole et se transforme en peur d'autrui, tout simplement.
Cette première phobie est reliée à la seconde plus grande phobie de Lymsleia : devenir un véritable fardeau pour autrui. Faible, peu agressive, elle n'a pas le tempérament d'un acteur au premier temps et préfère rester dans l'ombre de ces derniers à les assister. Elle se refuse tout risque face à l'inconnue de peur de devenir inutile. L'harmonisation étant une des rare chose qu'elle connait sur le bout des doigts, elle se contente donc de se dépasser dans l'usage de sa magie et de se couvrir des cicatrices pour le bien des autres. Ainsi elle s'oppose à sa phobie en devenant utile.




Description physique

"Grande fée" est un terme souvent employé pour définir Lymsleia, car celle-ci se révèle être une grande femme rivalisant avec les hommes. Cette caractéristique, la jeune infirmière l'a très bien accepté, elle en rit même puisque cela contraste complètement avec les fées des œuvres de fictions de Vanerzame. Elle se considère comme une contradiction du mythe.

Fine, la jeune femme arbore une silhouette inoffensive, mais qui a ses avantages. Cela est utile pour se faufiler au milieu d'une foule, d'être discrète au milieu de cette dernière et d'esquiver plus facilement les coups adverses. Mais, le contrecoup réside dans l'absence quasi totale de force physique chez Lymsleia. Elle ne pourra jamais compter sur son corps pour se défendre contre quelqu'un de menaçant.

Les cheveux de la jeune femme sont châtains foncés, avec quelques reflets sombre. Ondulent, ils cascadent le long de son visage pour s'arrêter aux extrémités de son cou, épais seuls quelques mèches sont visibles ici et là, soigneusement coiffés pour enfermer entre leurs tignasses le visage de la grande fée qui a tendance à les coiffer en queue de cheval. Simple et efficace pour ne plus être gênée. Ses cheveux s'harmonisent naturellement avec ses grands yeux noisettes immunisés contre les problèmes de vue, du moins pour l'instant. Quant à son visage, il est aussi doux que le reste de son corps, c'est l'une des qualités qu'elle chérie secrètement, cette douceur. Et à contrario, elle maudit sa faible poitrine, presque plate et peu visible à travers ses vêtements.

En parlant de vêtement, il est important de préciser que Lymsleia est fascinée par la culture de Vanerzame, plus particulièrement les époques de Versaille et du XVIIeme siècle où l'aristocratie jouait un rôle important dans la société. Sa passion va si loin, que sa garde robe ne se compte que de tenues de ces époques, principalement de longues robes rembourrée au niveau de la poitrine et de différentes couleurs, arborant ainsi un look chic et original, puisque même si ses vêtements sont d'époques, elle a pris soin de les ajuster à sa taille de guêpe.  




Racontez-nous votre histoire

Décrivez votre mental en 30 lignes minimum.




Informations Supplémentaires

Votre surnom
Callisto

Votre âge
21 ans

Qui est sur ton avatar ?
(Miranda Lotto - D-Gray Man)

La catégorie de ta magie
Euh... Je dirai inclassable

Nom de ta magie
Ton nom > Harmonisation

Accès à la zone H/Y/Y
Pourquoi pas ?

Code de validation
...




Dernière édition par Lymsleia Dawson le Sam 31 Déc - 13:21, édité 11 fois
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mer 28 Déc - 4:26
Wouah.
J'adore ton avatar.
Je sais qu'il est trop tôt pour le dire, mais j'adore sa personnalité rien qu'au titre de ta fiche.
J'adore ta magie.
Bienvenue.
Jutaime♥

EDIT/
Ton prénom est bien barbare par contre.
Lymsleia => Lym-Sleia => Sleia => Sleïa = même prononciation que > Sureiyaa = version romanji de > Slayer = qui veut dire > Tueur
Je pars loin, je sais, mais c'est pour ça qu'on m'aime♥ ou pas
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
Ryuu T. Drazleyth
pic-profil
Messages :
2740
Kinahs :
45000
Age :
30
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t76-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t146-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Ryuu T. Drazleyth
Lun 23 Jan - 18:24
Bonjour, des nouvelles dans l'avancement de ta présentation ?
Sans nouvelle de ta part, nous serons contraints d'archiver cette dernière d'ici 3 jours.
Bonne journée.
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
Siriel K. Vineldyl
pic-profil
Messages :
867
Kinahs :
30000
Age :
31
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t116-siriel-k-vineldyl https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t379-siriel-k-vineldyl-f-t https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Siriel K. Vineldyl
Lun 20 Fév - 13:04
Bonjour

Etant donné que nous sommes sans nouvelle depuis quelques temps maintenant.
Ta fiche est archivée, n'hésites pas à contacter un membre du staff pour la remettre en place.
pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Dark And Cold vient demander un partenariat ♥
Savez-vous planter des choux ?
Le Conseil
Sunflower Bloy || validation 18 || Conseil
Prenez moi pour une femme et je vous tue