PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
« D'abord, j'entends. La réflexion vient après. » - Abyss
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Jeu 2 Fév - 23:38
Abyss
Zalensith | Responsable du 5ème Commandement - Patience





Informations générales

Leyan.
Alena.
50 ans (1er décès survenu à l'âge de 44 ans). 26 ans en apparence (20 + 6).
Dans un village ô combien esseulé d'Eclypteth.
Féminin.
53 kilogrammes.
162 centimètres.
Pansexuelle.
Phénix.
Nora, un chat blanc immaculé.





Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


1. les livres - Montesquieu affirme : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. »
Abyss confirme. Abyss affectionne la lecture. Elle s'échappe ainsi du quotidien morose. Elle se perd dans les pages noircies de ses livres. Elle pense, elle étudie, elle crée un autre monde. Un monde moins laid que celui où elle réside.
2. dormir - lorsque la curiosité ne gagne pas assez Abyss, alors celle-ci somnole. Morphée demeure préférable à l'ennui de la réalité.
On raconte même que lors de certaines réunions du Crépuscule, on retrouve parfois un visage à la chevelure de feu écrabouillé contre la surface d'une table, les paupières closes, la commissure des lèvres humide. Mais la dame est une créature peureuse. Une créature qui a conscience de sa nature. Jamais son sommeil ne sera aussi profond que celui d'un individu qui n'a jamais connu l'angoisse d'être une proie.
3. la pâtisserie - le cerveau carbure au glucose. Abyss est une cérébrale. De plus, elle aime les sucreries. Elle en consomme donc au final beaucoup. Toutefois, elle n'a confiance en presque personne : elle fabrique donc elle-même ses denrées.


1. l'espèce humaine - l'an 1235 marque une rupture entre Eclypteth et Vanerzame. Mais Abyss n'a pas attendu ces réjouissances : elle abhorre les humains depuis bien plus longtemps.
Ils sont cupides.
Ils sont égoïstes.
Ils sont cruels.
Abyss est un phénix. Peu importe les races, elles sont toutes un ennemi potentiel. Mais à cause de ses nombreuses expériences passées, la haine qu'elle éprouve - une profonde crainte en vérité dissimulée derrière ce masque de colère - se porte en grande partie contre eux. En présence d'une créature humaine, elle souffre d'un certain malaise à peine dissimulé.
2. une trop forte lumière naturelle - à la base, elle aime le soleil. Une chose naturelle au vu de son essence. Néanmoins, elle en est venue à craindre sa délicieuse lumière. Née à Eclypteth, un monde rustique peu avancé, l'impossibilité de contrefaire son regard émeraude lui a causé d'incommensurables frayeurs. Parce que la lumière du soleil rend ses yeux jaunâtres, orangés, et dévoile ainsi sa véritable nature.
Si aujourd'hui, le problème ne se pose plus de la même façon, le spectre du passé plane encore. L'inquiétude a marqué son âme comme une empreinte de pas dans la neige. Aussi, jamais plus sous forme humaine, la créature ne lèvera son visage nacré vers le ciel ensoleillé.
3. des températures trop basses - un phénix n'aime pas le froid. Abyss n'aime donc pas le froid. Celui-ci fragilise son corps.
Aucune personne sensée ne souhaite être vulnérable.
calme - polie - curieuse (du moins quand cela concerne ses domaines de compétences) - cultivée - compétente, efficace - décidée - perspicace - convaincante.

froide - blasée, molle (quand celle-ci ne s'intéresse pas) - solitaire - impitoyable - rancunière - calculatrice - méfiante - peureuse.




Magie et arme

Magie
Arme


[center*]⌈ Mirage ⌋[/center]

Un lieu choisi prend la forme d'un autre. Un lac deviendra un marais, un marais deviendra une prairie, une prairie deviendra un village...
La limite de l'apparence des paysages ou des structures semble n'être que l'imagination d'Abyss. Néanmoins, aucune créature vivante ne peut être créée ou dissimulée dans l'espace pensé.

Les possibilités sont liées au contrôle de ses pouvoirs. S'il demeure faible, seuls les éléments visuels seront altérés. Si la maîtrise augmente, les composantes auditives, olfactives ainsi que tactiles seront alors affectées.
De la maîtrise découle aussi la zone d'influence du mirage. Mais même à son summum, jamais celle-ci ne sera trop importante, son esprit ne le supportant pas.
De plus, l'illusion reste fragile. Elle demande beaucoup de concentration. Si elle perdure, la demoiselle souffrira de migraine, puis de nausée. À la fin, elle crachera du sang et s'effondrera de manière certaine.
Une perspective peu agréable.   
Abyss n'apprécie pas les armes.
Une arme donne de la force.
Une arme donne du courage.
Une arme donne de la confiance.
En résulte l'avidité, l'envie de nuire. De lui nuire.


Mais elle comprend aussi la nécessité de ces objets ô combien destructeurs. Elle en possède donc comme beaucoup d'autres individus.
Dans l'ombre de ses vêtements, au niveau de son bras, une longue épine sommeille. L'aiguille noire mesure dix centimètres. Son diamètre approximative les deux millimètres. Un manche en bois d'ébène de cinq centimètres, avec un diamètre d'environ un centimètre, accroche une extrémité.

Abyss en use le moins possible. Celle-ci semble plus douée à l'élaboration du meurtre qu'au meurtre en lui-même. D'ailleurs, l'efficacité de l'arme reste mesurée. D'après ses quelques souvenirs, la méthode la plus probante semble être au corps-à-corps, l'aiguille plantée dans le cou ou le visage de l'adversaire.





Description mentale

Dans les papiers de la demoiselle, une note manuscrite indique : « Afin de reconstruire ce monde, il faut d'abord le détruire. Les sacrifices sont nécessaires. Les moyens, illimités. »

Le monde actuel ne charme pas Abyss, bien au contraire. Il encourage la force. Il réprime la faiblesse. Le groupe d' « élus » qui le gouverne décide du bien et du mal.


uc




Description physique

Dans une chambre impersonnelle se dresse une créature vulnérable. Elle demeure posée là, immobile, dénudée. Une grande glace en face d'elle reflète ses formes. L'accessoire ne possède que des contours simples en bois vieilli. Rien n'indique d'outrance ici-bas.
La créature s'observe, silencieuse.
Elle ne dépasse que de peu le mètre soixante. Une chevelure rousse coule le long de ses frêles épaules. Elle dégringole, dégringole, puis s'échoue dans le creux du dos. Elle semble pareille à un champ de coquelicots baigné sous le soleil de l'après-midi, d'un rouge radieux et coloré. La crinière danse au moindre remous, comme les branches d'un arbre prises dans une brise légère. Parfois, une mèche rebelle s'entrelace à une autre plus docile : elle cause alors un désordre dans le doux amas épars. Un groupe de cheveux prend aussi place contre son visage froid, mais la faible quantité ne cause aucun problème.
Plus bas, un coloris émeraude illumine son regard. Un regard profond, identique à celui de quelqu'un qui a vécu une existence pleine, remplie de nombreuses expériences. Mais aussi solitaire, comme si ces expériences avaient créé un gouffre entre la dame et le monde. Enfin, une étincelle caresse la surface des deux pierres. Un signe d'une certaine intelligence. Dans l'ensemble, l'émeraude se marie bien aux cheveux ensanglantés. À la lumière directe du soleil, celui-ci se change en partie en citrine. Un jaune lézarde alors les joyaux et offre le spectacle de deux couleurs réunies.
Contraste avec la peinture chatoyante verte et rouge, un visage pâle s'affiche. La peau blanche, fragile, semble presque malade. Les lèvres fines sont blêmes. Au milieu, un nez concave prend place.

La créature soupire. Son regard commence à descendre.
Une petite chaîne de cou, argentée, se dévoile. Accroché à elle, un pendentif embrasse l'espace entre ses clavicules. Sa forme est celle d'une flamme. Du moins sa représentation grossière. Son symbole, celui d'Evaherya, la déesse du feu, mère de la destruction ainsi que de la guerre. En dessous, une poitrine ferme donne du relief au corps. Un corps blanc pareil au visage, mais qui ne souffre d'aucune cicatrice. Avec la première renaissance il y a six ans, les anciennes plaies ne sont plus que des souvenirs. Même si la souffrance demeure encore présente dans l'âme.
À son avant-bras gauche, un bijou, un jonc, s'enroule avec élégance. Maigre, en métal sombre, sa raison d'être ne semble pas esthétique. Une arme noire, à l'apparence d'une aiguille, est maintenue contre sa peau grâce à celui-ci. L'épine coule de la pliure de la main jusqu'au creux du coude. Elle n'entrave ainsi en rien ses mouvements.
Enfin, la silhouette est fine. L'allure, féline. Cela lui donne l'apparence d'une petite bête sauvage.

La créature nommée Abyss regarde les alentours. Celle-ci s'étire comme un chaton, les deux bras levés vers le ciel, les poings serrés. Après quelques secondes, elle marche dans un coin de la chambre. Ses pas sont inaudibles, sa démarche, agile. Elle se cambre, récupère quelques affaires dispersées çà et là.
Puis elle s'habille.
Abyss n'aime pas le froid. Abyss n'a jamais chaud. Elle porte donc des vêtements épais. Selon la zone climatique, elle essaie néanmoins de se restreindre ou non. Ceci afin que jamais sa nature de phénix ne se révèle aux autres. Une étincelle, la suspicion, mène parfois à un incendie.
Elle enfile d'abord un pantalon en laine, corbeau, qui couvre ses jambes graciles jusqu'aux chevilles. Un peu trop ample, elle ne s'en soucie pas. Un peu trop simple, elle s'en moque aussi. Puis, elle chausse des bottes plates, noires comme le bas. La paire remonte sous les genoux, avale le pantalon. En simili daim, le laçage s'effectue le long de la tige, à l'arrière.
Elle dissimule la partie supérieure de son corps avec une chemise en lin blanc. Le col est déboutonné, la manche gauche, retroussée jusqu'au coude. Celle-ci ne dérange ainsi pas l'arme endormie. Enfin, la rousse se glisse dans un manteau qui descend jusqu'aux cuisses. Un peu usagé, des marques sont visibles ici et là. Mais l'ensemble n'est pas laid. Le bleu foncé, bien que quelques nuances plus claires que le bas, s'associe sans peine avec celui-ci. Une capuche en fourrure épouse aussi la forme des omoplates dans son dos.

Chose faite, Abyss approche d'une commode. Sa main crémeuse prend l'écharpe posée dessus. Elle l'enroule avec nonchalance à son cou. Dès lors, la partie inférieure du visage glisse dedans. Le menton se dissimule au regard du monde. Le phénix apprécie la sensation de la laine fine : un sourire à peine perceptible berce la commissure de ses lèvres.
Sa main attrape aussi un masque poli, posé contre la surface du meuble simple. En bois sculpté, d'un blanc nacré, seule une petite paire d'ouvertures, au niveau des yeux, donne du relief à celui-ci. La forme de l'objet ressemble à la moitié d'une coquille d'œuf. Dessus, des arabesques rouges, symétriques d'un côté à l'autre, sont peintes. 
La dame range le masque dans son manteau. Si elle ne le porte pas dans les couloirs du Crépuscule, son visage étant connu, elle l'enfile lors de ses missions. Celle-ci impose ainsi une distance, une barrière, avec de probables rencontres. De plus, elle ne s'expose pas.

Soudain, une demande résonne derrière la porte fermée.
Abyss arque les sourcils, puis répond après une seconde de silence. Une voix légère s'échappe d'entre ses lippes. Faible, mais froide. Un murmure glacé. Toutefois, en aucune manière ne s'affiche une quelconque forme de dédain ou d'arrogance dans ses dires.

« Allons-y. »




Racontez-nous votre histoire

[center*]« L'enfance est pleine de désillusions. »[/center]

Un cri résonne.




Informations Supplémentaires

Votre surnom
Pandore.

Votre âge
25 printemps.

Qui est sur ton avatar ?
Robin Soloviev | Fisheye Placebo.

La catégorie de ta magie
Les magies mentales et esprits.

Nom de ta magie
Abyss > Mirage.

Accès à la zone H/Y/Y
Pourquoi pas.

Pourquoi avoir choisi Kalerya ?
- la communauté est active (même en fin de soirée)
- le forum est esthétique
- le niveau semble bon.

Code de validation



Dernière édition par Abyss le Sam 18 Fév - 16:17, édité 92 fois
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Jeu 2 Fév - 23:40

Racontez-nous votre histoire

Décrivez votre mental en 30 lignes minimum.



Dernière édition par Abyss le Sam 18 Fév - 2:09, édité 1 fois
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
Siriel K. Vineldyl
pic-profil
Messages :
867
Kinahs :
30000
Age :
31
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t116-siriel-k-vineldyl https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t379-siriel-k-vineldyl-f-t https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Siriel K. Vineldyl
Ven 3 Fév - 1:07
Coucou et Bienvenue :love:

Si tu as le moindre soucis, la moindre question n'hésites pas a contacter un staffien
Bon courage pour ta fiche :love:
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Ven 3 Fév - 13:40
Bienvenue parmi nous ~
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Ven 3 Fév - 18:29
Bienvenue à toi sombre Abyss ♪

Si si, t'es dans la sale, Abyss sale ♥
● Dragon de foudre - Ange ●
● Dragon de foudre - Ange ●
Alexander Bianco
pic-profil
Messages :
585
Kinahs :
40000
Age :
27
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Alexander Bianco
Sam 4 Fév - 17:57
Bienvenue o/

Courage pour ta présentation o/
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
Siriel K. Vineldyl
pic-profil
Messages :
867
Kinahs :
30000
Age :
31
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t116-siriel-k-vineldyl https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t379-siriel-k-vineldyl-f-t https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Siriel K. Vineldyl
Dim 5 Mar - 12:27
Bonjour :love:,

Cela fait un moment que nous n'avons pas de nouvelle de ta part.
Où en es-tu ?
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Dim 5 Mar - 20:18
Bonsoir,

Désolé pour l'attente assez longue. Ces quinze derniers jours, j'avais du boulot à faire, du coup, je n'étais pas présent du tout. Cela devrait revenir à la normale d'ici la semaine prochaine. Je reprendrai et finirai certainement à ce moment-là (il reste une partie de l'histoire). :3

❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
Siriel K. Vineldyl
pic-profil
Messages :
867
Kinahs :
30000
Age :
31
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t116-siriel-k-vineldyl https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t379-siriel-k-vineldyl-f-t https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Siriel K. Vineldyl
Dim 5 Mar - 21:37
D'accord pas de soucis.
N'hésites pas à demander un délai si tu en ressent le besoin.
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
Ryuu T. Drazleyth
pic-profil
Messages :
2740
Kinahs :
45000
Age :
30
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t76-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t146-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Ryuu T. Drazleyth
Ven 10 Mar - 22:55
Bonsoir et bienvenue chez nous !
Bon courage pour la rédaction de ta présentation o/
Si tu as une question ou un souci, n'hésites pas :love:
pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
Dark And Cold vient demander un partenariat ♥
Siriel K. Vineldyl <3 (A répartir après validation)
Sawda - Retour après réouverture du forum - Reprise de fiche