PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Présentation] Ezaëyelle Fayë - A trop jouer avec le feu...
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mar 7 Fév - 11:37
Ezaëyelle Fayë
Jeune Membre Kaniviath




Informations générales

Fayë
Ezaëyelle
16 ans
Kalerya
Fée-Minine
56 kilos
1m66
Hétérosexuelle
Fée
Un Chapillon





Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


Ezaëyelle aime profondément la Nature. Elle la respecte le plus possible, aime se nourrir d’une manière végétarienne et se soigner grâce à la phytothérapie. Ceci dit, loin de rejeter la modernité, cette jeune fée est curieuse et aimerait beaucoup mettre une aile dans le monde de la nouvelle technologie. Elle aime le confort et les belles choses mais pour le moment, tout ceci n’existe que dans sa tête. Elle vit, par obligation, d’une manière extrêmement simple et la peur de ne pas réussir sa vie comme elle l’entend la tétanise.
Ezaëyelle – ou Eza – cultive un goût prononcé pour la lecture. Elle dévore les livres comme tant de petites gourmandises. D’ailleurs, elle est gourmande dans bien d’autres domaines, essayant de savourer chaque petite découverte, qu’elle soit culinaire, culturelle, matérialiste.
Eza aime avancer en solitaire car la peur d’être abandonnée est constamment présente dans son cœur. C’est l’une de ses plus grandes peurs.
Elle a une peur bleue des araignées. Difficile à imaginer, lorsqu’on sait qu’elle vit dans le creux d’un arbre. Mais les araignées lui fichent la trouille et elle les évite le plus possible, refusant de les tuer. D’une manière générale, elle n’affectionne que très peu les insectes, hormis les papillons qu’elle adore.
Eza aime bouger, elle n’apprécie pas l’ennui, il faut qu’elle s’occupe, tout le temps, pour ne pas laisser son esprit rebelle vagabonder dans les méandres de ses angoisses les plus sombres.
En vrac, elle aime la cuisine, le bricolage, la lecture, se cultiver, la faune, la flore, les objets, ses longs cheveux blonds.
Elle n’aime pas les insectes surtout les araignées, s’ennuyer, la famille, ses racines inconnues, le temps qui passe.
Ezaëyelle ne semble pouvoir contenir qu’un seul sentiment à la fois. Tout ce qu’elle vit, elle le vit d’une manière intense et passionnée. Quand elle est triste, elle pleure à chaudes larmes, quand elle est joyeuse, elle rit à gorge déployée. Quand elle aime, c’est généralement pour la vie.
Mais Eza n’aime que peu. Elle n’accorde pas sa confiance aux êtres humanoïdes soi-disant évolués. Elle reste toujours méfiante, se protège, avance seule. Il est difficile de connaître le fond de sa pensée, de lui faire exprimer ses sentiments. Elle ne se laisse que très peu aller, à moins qu’elle soit seule. Elle est têtue, terriblement infantile, lunatique, capricieuse. Mais lorsqu’on sait la prendre, lorsqu’on a compris son fonctionnement et qu’on arrive à gagner sa loyauté, on découvre une fée dévouée, presque soumise.
Sans jamais l’avouer, elle aime les hommes qui parviennent à avoir une certaine poigne sur elle. Elle en a besoin, elle aime se sentir protégée par quelqu’un dégageant une virilité comme elle-même se la représente. Probablement l’absence d’un père, difficile de savoir ce qui a éveillé chez elle ce besoin d’être dominée.
Mais pour arriver à cette proximité, à ce degré d’intimité, il faut ramer. Eza ne se laisse pas facilement apprivoiser à tendance à être constamment sur la défensive. Ce qui peut être particulièrement épuisant pour elle-même mais aussi pour son entourage.
Ceci dit, son coté enfantin est particulièrement rafraîchissant. Elle s’émerveille de tout, elle rêve d’une manière démesurée, elle porte en elle un feu de joie extraordinaire, une force qui ne demande qu’à être ravivée. Mais tout comme le feu, il suffit de peu pour tout embraser sur son passage, selon son humeur, Eza peut réchauffer comme elle peut incendier.





Magie et arme

Magie
Arme


La magie du Feu :
Ezaëyelle est liée à l’élément feu jusque dans sa magie. Peu experte, elle n’a que récemment découvert ce domaine et avance doucement, s’entrainant seule jusqu’à son intégration à la congrégation. Cependant, fidèle dévouée à Evaherya, Eza est prête à tout pour faire honneur à sa déesse et maîtriser l’art des flammes. Pour l’instant, elle peut allumer la mèche d’une bougie. Et faire danser la flamme à sa guise, ce qui l’amuse énormément. Une fois, elle a réussi à tenir une flammèche dans le creux de sa main pendant presque une minute, un exploit.
Mais elle sent qu’au fond d’elle se cache une réelle force liée à cet élément, et qu’avec un bon professeur, ainsi qu’une bonne dose de docilité - ça aussi serait un exploit – elle pourrait devenir une très bonne magicienne.
Ezaëyelle a été trouvée blottie dans une couverture avec à ses côtés une dague. Cette dague possède une extrémité pointue, une lame ondulée en or blanc sur laquelle sont gravées des étoiles dispersées comme de la poussière de fée, incrustées de poudre de diamant, un manche en cristal surmonté de deux ailes de papillon également en or blanc, et se terminant par une tête de chat sculptée dans le cristal et dont les deux yeux sont faits de cristal rose.
Bien que dépourvue de magie, cette arme représente pour Eza une sorte de talisman qu’elle ne quitte jamais. Elle n’a eu que très peu de fois l’obligation de s’en servir, mais à chaque fois qu’elle tient cette dague dans sa main, elle se sent invincible, comme si cet objet dont elle ne sait finalement pas grand-chose avait le pouvoir de réveiller cette force qui dort au fond d’elle-même.
Eza a même confectionné un étui rouge dans lequel elle glisse sa dague et qu’elle porte la plupart du temps à sa ceinture.





Description mentale

Ezaëyelle est une fée au caractère bien trempé. Elle ne sait gérer qu’une émotion à la fois, elle ne ressent que rarement plus d’un sentiment en même temps d’ailleurs, mais quand elle ressent, elle ressent d’une manière particulièrement intense.
Eza aime rire fort et pleurer longtemps, elle est boudeuse, capricieuse, lunatique mais terriblement attachante. C’est une fée entière mais très solitaire. Elle se protège constamment, elle protège son cœur avec une carapace la rendant souvent froide et distante. Sa confiance n’est que peu accordée et ses véritablement sentiments rarement dévoilés.
Elle ne ment pas, elle se contente d’ignorer, de se taire, de dissimuler, de passer à autre chose.
Eza est une éternelle enfant, s’émerveillant de tout, de la nature, de la magie, d’être en vie, tout simplement. Mais elle n’a que peu d’intérêt pour ses congénères humanoïdes, elle préfère la compagnie des animaux et de son familier, persuadée qu’ils sont les seuls qui ne l’abandonneront pas.
C’est une fée sauvage, un brin rebelle, du moins c’est l’air qu’elle aime se donner. Car si on sait la prendre, elle se montrera loyale et dévouée. Lorsqu’elle se donne, elle se donne entièrement, ne refusant que peu de choses à celui ou à celle dont elle aura accordé sa confiance. Elle a beaucoup de respect pour ceux qui sauraient exercer sur elle une sorte d’autorité, ils sont si rares.
Eza aime être sexy, sensuelle, séductrice et ne verra pas d’objection au fait de l’être sans ressentir de sentiments face à la personne visée. Bien au contraire, elle essaye de s’attacher le moins possible, refusant d’essuyer la moindre trahison.
Secrètement, elle aime être dominée, attirée par les personnes ambitieuses, charismatiques, par ceux qui possèdent l’âme d’un chef. Mais ne comptez pas sur elle pour l’avouer.
Elle aime faire ce qu’elle veut et déteste qu’on envahisse son espace vital, ce qui l’a fait parfois passer pour une petite égoïste voulant sauver ses fesses en priorité. Et ce qui n’est pas complètement faux, avouons-le. De plus, elle ne supporte pas la pression, elle déteste ça. Elle n’aime pas vraiment non plus les trop lourdes responsabilités, elle aime sa liberté, elle y tient énormément.
En vrac, Ezaëyelle est têtue, lunatique, gourmande, solitaire, mystérieuse, attachante, infantile, passionnée, énergique, dévouée aux causes et aux gens qui lui tiennent à cœur, rancunière, un brin égoïste, sensuelle, sensitive, entière, libre, je-m’en-foutiste, dynamique, loyale, difficilement apprivoisable.




Description physique

Ezayëlle est une belle humanoïde de taille moyenne, svelte, aux longs cheveux blonds qu’elle aime relever en chignon, laissant pendre quelques mèches glissant délicatement dans son cou, et aux yeux verts qui s’illuminent lorsqu’elle déploie ses ailes. Elle garde un air mutin, un minois enfantin, une peau claire dont elle aime prendre soin, des ailes d’un bleu doré quasiment translucide et des pommettes rougissant assez facilement.
Eza aime porter des tenues près du corps, des matières nobles, sensuelles. Elle aime prendre soin d’elle, sans tomber dans l’excès. Elle est attirée par les accessoires un peu étranges, les bijoux mystérieux, les jolies choses qui reflètent la part d’ombre qu’elle porte en elle.
Elle est dynamique et aime le sport, ce qui se reflète sur son physique. Elle a des formes féminines, mais reste d’une manière globale mince, légèrement musclée.
Son visage reflète malgré elle ses émotions, on peut lire assez facilement dans ses yeux, sur le rouge de ses pommettes ou encore dans ce sourire en coin qu’elle essaye de dissimuler.
En voyant Ezayëlle, il est difficile de la cerner, peu de choses sur elle donnent des indices sur son vécu ou sa personnalité, tout réside dans le détail. Comme pour les liens sociaux, Eza aime faire deviner son monde à ceux qui en valent la peine, qui observent, qui réfléchissent, qui prennent le temps de chercher tous ces petits riens qui peuvent révéler beaucoup sur cette jeune fée.
Elle aime se parfumer de touches épicées, parfois sucrées, elle sent souvent un mélange de miel et de cannelle, quelque chose qui attire et qui intrigue.
Si Eza ne voit aucun inconvénient à se rouler dans la boue ou à se casser un ongle si cela s’avère nécessaire, elle possède un petit côté superficiel qui fait qu’elle se révèle exigeante vis ç vis de sa silhouette. Elle aime entretenir son corps et le sculpter, elle aime se regarder dans le miroir, elle aime s’admirer et se faire admirer.




Racontez-nous votre histoire

Décrivez votre mental en 30 lignes minimum.




Informations Supplémentaires

Votre surnom
...

Votre âge
Obligatoire

Qui est sur ton avatar ?
(nom du perso + provenance)

La catégorie de ta magie
Magie élémentaire, perdue, oubliée, etc...

Nom de ta magie
Ton nom > Nom de ta magie

Accès à la zone H/Y/Y
Oui ? Non ?

Pourquoi avoir choisi Kalerya ?
...

Code de validation

❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
Ryuu T. Drazleyth
pic-profil
Messages :
2740
Kinahs :
45000
Age :
30
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t76-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t146-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Ryuu T. Drazleyth
Mar 7 Fév - 14:54
Bonjour bonjour et bienvenue chez nous jeune petite fée !
Je te souhaite bon courage pour la finalisation de ta présentation.
En cas de souci et de besoin, tu peux trouver les membres de l'équipe administrative sur la chat box, mais aussi par MP !

Paillettes d'amour :love:
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mar 7 Fév - 15:04
Merci pour ton accueil Kaviniath !
Owiii des paillettes, partout, partout !
:♥:
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
Ryuu T. Drazleyth
pic-profil
Messages :
2740
Kinahs :
45000
Age :
30
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t76-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t146-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Ryuu T. Drazleyth
Mar 7 Fév - 15:09
Je ne suis pas qu'une kaniviath. Je suis aussi ta cheffe :nomad:
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mar 7 Fév - 16:48
Je suis là ne t'inquiète pas ~

(Jeu de mit pourri avec ta signature : All you need is Faith :89: je suis flattée au fait xD)

Bienvenue sinon.
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mar 7 Fév - 16:56
Heu, oui chef, bien chef !

I believe in you (jeune padawan...Ah, non, zut !)

Bon, ayant galéré comme pas possible pour accéder au forum à nouveau, suite à un soucis sur tous les forums de Forum Actif visiblement, je pense finir ma fiche demain T_T
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mar 7 Fév - 18:02
Bienvenue Eza... Eza o/
(trop long et compliqué à prononcer tout ça xD)

De la Congrégation, owi :love:
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mar 7 Fév - 18:03
Eza, c'est parfait !
Merci Gotov !! :)
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mar 7 Fév - 18:06
Bienvenue parmi nous !
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
Siriel K. Vineldyl
pic-profil
Messages :
867
Kinahs :
30000
Age :
31
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t116-siriel-k-vineldyl https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t379-siriel-k-vineldyl-f-t https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Siriel K. Vineldyl
Dim 5 Mar - 12:28
Bonjour :love:,

Cela fait un moment que nous n'avons pas de nouvelle de ta part.
Où en es-tu ?
pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler. | Sawda | Terminée.
Présentation Fenköll
Présentation Vallah
Présentation de Vallah.
Présentation de Mu Strigidae.