PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Présentation Fenköll
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mar 18 Oct - 18:39
Fenköll
La congrégation - membre 1° division missionnaire




Informations générales

An Iar
Fenköll
55 ans
Vanerzame
homme
85
1m85
hétérosexuel
Loup-garous
Loup





Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


hobbys: dormir-lire-contempler le coucher de soleil un cigare à la main-boire un verre entre amis-se balader en forêt en solitaire-jouer du violon.
phobies: peur de trop s'attacher aux personnes qui l'entoure - peur de perdre les personnes qui lui sont proches
qualités: loyal-protecteur-combatif-persévérant-sérieux-intelligent...
défauts: impatient-prend des risques...





Magie et arme

leap in the dark
katana lame jumelle


Leep in the dark:
Leap in the dark est une magie très simple, elle a pour principe le déplacement dans "l'espace" ou, autrement dit, elle permet de se déplacer d'un point à un autre en empruntant une "route". Cette "route" est en fait une distorsion de l'espace créé grâce à la magie. Les sauts ne sont pas infinis et se limitent à l'endurance de l'utilisateur. Cette magie n'est ni offensive ni défensive donc n'inflige aucun dégât à l'adversaire ou ne réduit pas les dégâts subis, elle est uniquement utilisée pour se déplacer, mais n’empêche pas la combinaison avec des attaques lancée par l'utilisateur de la magie. Le seul bémol avec cette magie, c’est qu’il faut savoir où l’on se déplace, car il est impossible d’aller là où l’on ne voit pas
Il s’agit de lame jumelles sous forme de katana totalement noir qui peuvent être rassemblée pour ne former qu'une seule lame. La lame mesure environ 45 centimètre et il s'agit d'une arme tactique. http://cdn3.bigcommerce.com/s-blqh8ck/products/3088/images/6125/13e38116-4aa6-40d1-8b8a-be7071e30244__49524.1472076305.750.750.png?c=2
http://cdn3.bigcommerce.com/s-blqh8ck/products/3088/images/4543/5202_4__16495.1455085235.1280.1280.JPG?c=2





Description mentale

Quoi ? Vous voulez que je vous parle du commandant An Iar? Eh bien que dire... En 35 ans de service, c'est bien la première fois, que j'avais vu une recrue devenir commandant de sa propre unité en si peu de temps. C'est peu dire si j'ai connu de bons éléments, mais cet homme avait un mental qui relevait plus de la machine que de l'humain... Je me demande même s'il était humain ! Sa loyauté était comparable à celle d'un chien envers son maître, jamais en tant que général, je n'ai vu un soldat suivre aveuglément des ordres sans se poser de question, il n'y avait pas que sa loyauté qui était impressionnante, son intelligence et sa capacité à diriger l’étaient tout autant et faisaient de lui un excellent stratège. Je comprends mieux maintenant pourquoi son unité était surnommée "La meute". Lorsque cette unité tactique était envoyée sur le champ de bataille, elle ressemblait plus à une meute de loup qui chassait qu'à des soldats. Il y ressemblait aussi sur un autre point : ils n'abandonnaient jamais l'un des leurs, qu'il soit blessé ou déjà trop tard. Nous n'avons jamais eu à enterrer un cercueil vide, il était aussi extrêmement protecteur, il était recouvert de plus de cicatrices et de balafre que n'importe lequel de ses subordonnés, chacun d'eux vous dira qu'il leur a sauvé la vie. Plus je lisais leurs rapports de mission, plus je reconnaissais sa persévérance et sa combativité. Jamais une seule situation critique ne l'avait mis en déroute et fait échouer leurs missions. Mais il avait aussi une part de défaut, il était beaucoup trop impatient. Il lui arrivait de partir seul en mission avant son unité alors qu'il n'avait pas reçu l'ordre de se déployer, mais, ce qui l’a surement conduit à sa perte doit être sa tendance à prendre trop de risque : il lui arrivait de foncer tête baissée vers l’ennemi ; s'il avait changé cette tendance, je pense qu'il serait encore parmi nous aujourd'hui. C’est un homme qui avait des passe-temps divers et varié, comme par exemple dès qu’il le pouvait, il fumait un cigare ou deux suivant le moment de la journée, plus souvent lorsqu’il contemplait le coucher de soleil que j’ai d’ailleurs souvent pu contempler avec lui lors de mission spéciale. Je me rappelle de cette phrase qu’il disait à chaque fois qu’il allait fumer un cigare : « Je vais me brûler un barreau de chaise… », Ce genre de phrase qui vous fais lâcher un petit sourire en coin. Je ne l’ai jamais vu boire un verre seul, il était toujours accompagné de quelqu’un et le plus souvent par les membres de son unité, quoi de plus normal me direz-vous. Je me souviens aussi du fait qu’il lisait énormément, lors de ses permissions il ne quittait pas la caserne et allait à la bibliothèque ou aux archives pour trouver de quoi lire et aussi pour trouver un coin tranquille pour dormir… Je pense qu’il s’agissait aussi de l’un de ses passe temps, dormir… Il était même champion dans cette catégorie-là, dès que vous le perdiez de vue, c’était terminé, il avait déjà totalement disparu dans un endroit calme et tranquille où il pouvait faire une petite sieste sans être dérangé par qui que ce soit. Ah… Que de bon souvenir du temps passé. Sur ce veuillez m'excuser, j'ai un rendez-vous.




Description physique

Fenköll An Iar, vous me dites...? Oui, je me souviens de lui, je m’en suis personnellement occupée, c'est également moi qui l'ai fait venir à Kalerya alors que j'étais parti explorer Vanerzame, j'ai survolé un champ de bataille pour trouver des survivants que je pouvais sauver et je l'ai vue au milieu de décombres tendant la main vers le ciel. Il a perdu connaissance quand je l'ai récupéré. Vous voulez savoir à quoi il ressemble et bien... Il s'agissait surement d'un soldat vu la façon dont ces muscles était dessinés et puisqu’il était sur un champ de bataille aussi, à vue de nez malgré le fait qui était allongé, je dirais qu'il mesurait 1 mètre 85. Quand je l'ai ramené, il devait avoir dans les 27 ans et cette histoire remonte à peu prêt à 28 ans donc aujourd'hui, il doit avoir une cinquantaine d’année. Vous savez, je suis peut-être un ange, mais je ne pouvais pas non plus faire de miracle pour lui, il était à moitié défiguré, j'ai quand même pu le soigner et sauver son visage, mais il n'empêche pas qu'il soit recouvert de balafres. Si je ne me trompe pas, il en avait une sur son œil gauche, en parlant de celui-ci, il est d'une couleur bleue argentée et son œil droit est blanc puisque je n'ai pas réussi à lui rendre la vue. Il possède une balafre sur le nez et au coin gauche de la lèvre. Ses cheveux et sa barbe sont de couleur brune, mais avec l'âge, ils ont dû prendre une teinte grisée, il a aussi un bout de métal logé dans le crâne qui a stupéfait les phénix du centre scientifique, car il n'est pas autorisé à la  vente, du moins légalement. Je n'ai pas pu et je ne me suis pas risqué à le lui retirer, car il aurait pu en mourir. La façon dont ce morceau de métal sortait de son crâne lui faisait ressembler à une corne, de ce fait beaucoup de patients l'ont pris pour un démon alors qu'il est en réalité un loup-garou, j'ai vu un soir son œil briller d'un jaune vif au clair de lune. En parlant de ça, ça me fait penser que je l’ai déjà vu alors qu’il était transformé en loup-garou, c’était une magnifique nuit de pleine lune et il se trouve que je faisais parti de l’équipe de nuit ce jour là. Tout d’abord sachez que les loups-garous sont installés dans des chambres spéciales lors de leur arrivée au centre. Bien qu’il soit brun, sous sa forme de loup, Fenköll possède un pelage variant du gris au blanc en passant par un gris argenté, son épaisseur aussi était remarquable, le simple fais de regarder cette fourrure claire et épaisse donnais envie de se blottir dedans pour dormir et au final de ne plus en sortir. Et ce fût bien la première fois que je vis un pelage aussi magnifique. Sa taille aussi était impressionnante, en forme de loup il devait au moins mesurer environ 2,10 m alors qu’il ne mesure que 1,85 m sous forme humaine. Sinon je peux vous dire aussi qu'il avait perdu sa main gauche et je ne peux pas faire repousser les membres donc je ne pouvais rien pour lui de ce côté-là. Mais les scientifiques du centre, on fait des miracles et lui ont posé une prothèse en forme de main bionique, qui se comporte comme s'il s'agissait de celle d'origine grâce à la magie. Au niveau vestimentaire, il ne peut pas se séparer de son passé de soldat donc il est ressorti d'ici vêtu d'une veste treillis, d'un pantalon treillis, de rangers et d'un cache œil...
Veuillez m'excuser, mais l'on m'attend en bloc de soin...




Racontez-nous votre histoire

Bonjour mon enfant, je vous ai entendu parler de Fenköll An Iar avec Judy. Il se trouve que Fenköll était mon compagnon de chambre lors de sa période de convalescence. Écouteriez-vous l'histoire qu'il a confiée à un vieux loup solitaire et qui va vous la conter à son tour…

Le louveteau et la lune

C'est à la dernière lueur du jour du solstice d'été de l'année 1961 le 26 juillet pour être plus précis, que le jeune Fenköll naquit sous le signe de la lune. Il faut savoir que pour le Clan An Iar naître sous le signe de la lune signifie avoir une plus grande résistance à son instinct sauvage, mais bien que ce soit vrai lorsque l'instinct d'un loup-garou, né sous la lune, se déchaîne, il est d'autant plus féroce que la normale. Lors de son premier anniversaire, il se vit offrir un collier composé de 32 dents de loup, ceci faisant partie des traditions des An Iar. Le collier représentait l'évolution jusqu'à la maturité ; au premier anniversaire, ils offrent à l’enfant un collier comportant 32 dents qui constituent la dentition d'un louveteau puis tous les deux ans jusqu'aux 21 ans du jeune loup-garou, ils offrent une dent à chaque anniversaire pour atteindre un nombre total de 42 dents, étant le nombre de dents qui composent la dentition d'un loup adulte. Dans le Clan, le jeune Fenköll était considéré comme un petit génie, à l'âge de sept ans, lorsqu'il venait de recevoir sa troisième dent, il savait déjà lire, écrire et il commençait à apprendre à jouer du violon. Il savait parler couramment sa langue maternelle à l'âge de trois ans seulement. Mais c'est à l'âge de dix ans que son entrainement à la magie de son Clan : «Leap in the dark » a débuté. Car bien que ce soit un petit intellect, il est nécessaire de manier le katana ou toute autre arme blanche existante pour que la magie soit utile. C'est d'ailleurs durant l'un de ses entraînements qu'il fit la rencontre d'une jeune bergère de la région…

Le louveteau et la bergère

Le Clan An Iar vivait reclus de la société dans un ranch de l'Ouest américain ; bien qu'étant reclus de la société, à cinq kms de leur terre vivait une autre famille : les  « Riverside ». Une jeune fille est née dans cette famille le jour suivant la naissance de Fenköll et portait le doux prénom de Lorène Riverside, le 10 août 1971 alors qu'elle avait dix ans elle aussi, elle se promenait dans la forêt qui séparait les deux propriétés, Fenköll tombât nez à nez avec elle pendant qu'il pratiquait sa magie. Ce fût leur première rencontre. Elle, ne connaissait rien au monde de Fenköll, et quant à lui, ne connaissait presque rien de son monde à elle. Alors qu'ils avaient fait une rapide présentation Fenköll entendit son professeur l'appeler au loin et dû vite partir. Mais les deux jeunes enfants avaient eu le temps de se faire une promesse : que Lorène ferait découvrir son monde à Fenköll et qu'il lui ferait découvrir le sien. Chaque jour où Fenköll s'entraînait les deux enfants se rencontraient dans la forêt et discutaient du monde de Vanerzame, Lorène apportait des livres avec des images et des photos prisent un peu partout autour du globe. Ils passaient des jours heureux jusqu'à la date de la deuxième année de leur première rencontre…

The river bleed

Le 30 juin 1973, Fenköll était parti s'entraîner seul en forêt. Bien qu'il soit devenu maître dans la maîtrise de sa magie, malgré son jeune âge ; il aimait dire, partir, s'entraîner alors qu'il allait voir la petite Lorène en secret, comme ils se l'étaient promis. Arrivé au lieu de rendez-vous, il aperçut la jeune Lorène habillée comme à son habitude avec un jean, une chemise à carreaux noir et rouge et une paire de santiags, ses longs cheveux châtains clairs coiffés en tresse et ramenée par-dessus son épaule. Une vraie cowgirl du Far West... Comme toujours, elle avait apporté des livres et des photos, mais ce jour-ci rien n’allait se dérouler comme prévu. Bien qu'il sût que ce jour était un jour de pleine lune Fenköll ressentait des vertiges et une certaine envie de bondir sur la jeune Lorène alors qu'il était à peine le milieu de l'après-midi. Plus il la regardait, plus son instinct sauvage prenait le dessus, jusqu'au moment où, finalement, il lui bondit dessus, son instinct avait tellement pris le dessus qu'il n'était plus maître de ses actes, mais il lui restait encore un brin de lucidité, juste assez pour imprimer à jamais la vision d'horreur de son acte sanguinaire. Partiellement transformé par l'éclipse solaire qu'il y eut ce jour-ci, il avait la jeune fille allongée sur le dos, coincée entre ses jambes ; à l’aide d’une de ses pattes il lui retenait les mains vers le haut et de l’autre transperçait l'estomac de son premier amour…

Le louveteau devient chef de meute

Six ans après l'incident, Fenköll entendit parler de la guerre qui commençait à faire rage. Durant ces six dernières années, il a passé son temps à s'entraîner. Il décida donc de quitter son Clan et de s'engager dans l'armée, il s'agissait là d'une façon pour lui de vivre l'enfer et de se repentir de ses péchés. Dès son enrôlement dans l'armée, il se fit remarquer lors des tests d'aptitude grâce à son ouïe surdéveloppée, ses compétences physiques et ses aptitudes au combat. Malgré ses 18 ans, il monta très vite en grade pour devenir commandant à ses 20 ans, à ce moment le général de l'armée lui donna carte blanche pour créer une unité d'élite qui excellait aussi bien dans l'assaut que dans l'infiltration et la récupération d'information. Cette unité se fit très vite appeler « La Meute » d'une part parce que beaucoup d'entre eux étaient des loups-garous (mais ils ne le divulguaient pas aux autres unités, cela devait rester entre eux) et d'un autre côté par leur façon d'agir qui pouvait s'apparenter à une meute de loup qui chassait une proie. Mais lors d'une mission, il y eut des facteurs imprévus et indésirables : des armes du marché noir et des Bariaths …

Résurrection, nouveau monde et la dent de trop

Lors de cette dernière mission en 1988 Fenköll avait 27 ans et ne savait pas qu’il allait mener son unité à l’abattoir, lorsque celle-ci est arrivée au lieu de rendez-vous, ils se sont retrouvés pris en embuscade par ces chiens de Bariath… Après le massacre, les Bariath sont partis en laissant le jeune An Iar pour mort. Plus tard la petite Judy l’a récupéré et ramené au centre hospitalier alors qu’elle cherchait des survivants et il fut le seul de son unité.
Après les opérations, il était dans un coma artificiel et s’est réveillé le lendemain, on était le 30 juin 1988 du calendrier de Vanerzame… Vous imaginez bien la réaction qu’il a eu lorsqu’il a regardé par la fenêtre et qu’il y a découvert un monde qui lui est totalement inconnu… Enfin bref lorsqu’il s’est réveillé, je me trouvais dans le lit d’en face et je voyais ce qui se trouvait à son chevet, sur la table se trouvait un pot de fleur presque fanée et une lettre sans aucune information dessus. J’ai bien vu une infirmière la déposer, mais je doute qu’elle vînt d’elle, lorsqu’il l’ouvrit, il la regarda un long moment puis étant imbu de curiosité, je lui ai demandé ce qu’elle contenait, il me la tendit en me disant qu’il avait du mal à la lire parce qu’il venait juste de se réveiller et me demanda de le faire pour lui, dans l’enveloppe se trouvait une dent de loup, il faut savoir qu’il avait reçu la totalité des dents qu’il devait recevoir. Il y avait aussi une lettre qui disait : « Je connais ton péché, retrouve-moi et tu connaîtras la vérité ».
Après cela, il a passé plus d’une année en rééducation à cause du traumatisme causé par la guerre et aussi à cause de toutes ses blessures. Chaque soir, il relisait la lettre et l’examinait pour trouver un indice qui aurait pu lui indiquer l’identité de l’expéditeur. Qui cela aurait-il pu bien être ? Il venait tout juste d’atterrir dans un monde qu’il ne connaissait pas, où personne ne le connaissait. Puis le jour de sa sortie après 2 ans de convalescence, il l’examina une dernière fois, mais cette fois grâce aux rayons du soleil qui passait par la fenêtre, il remarqua un filigrane. Il s’est ensuite empressé de le recopier sur un bout de papier et s’est mis à courir de partout dans l’hôpital en demandant à chaque personne qu’il croisait si elle connaissait cet emblème. Sans aucune réponse favorable, il quitta l’établissement et je n’entendis plus parler de lui jusqu’à ce que je reçoive une lettre de sa part le mois suivant. Dans celle-ci, il me racontait les choses qu’il avait vécues durant le mois passé, ainsi que sa stupeur à la découverte de ce monde qui lui était totalement inconnu et où il expérimentait la cohabitation entre toutes ces races. Au fait! Tient regarde, il est parti en laissant la lettre, il n’a pris que la copie du filigrane. https://i.servimg.com/u/f37/19/32/63/43/lettre11.jpg
Lorsqu’il a commencé son périple pour découvrir la provenance de cet emblème, il était considéré comme un voyageur solitaire et donc par la même occasion, un Bariath et lorsqu’il apprit la nouvelle, il changea directement d’orientation et devînt chasseur de primes... Un travail qu’il trouvait peut honorable jusqu’au jour où il vit les affiches de recherche et les têtes mise à prix qui était le plus souvent celle de Bariath : des traitres, des espions et autres parias. C’était aussi un travail qui lui permettait de voyager et d’enquêter sur l’origine de la lettre. Une fois par an, il m’envoyait une lettre et pendant 27 ans, il n’a eu de cesse de chercher la vérité et de voyager, des terres sublimes et verdoyantes de Luvarya aux terres abandonnées de Xiaoshi en passant par le monde médiéval d’Eclyptèthe. Sa recherche d’information n’a vraiment pas été fructueuse et la seule information qu’il avait réussie à obtenir concernant l’emblème, fut que celui-ci appartenait à une guilde « fantôme » chez les Bariaths.
Pendant ces 27 années, Fenköll n’a pas toujours exercé en tant que chasseur de Primes, mais seulement durant 25 d’entre elles puis, il a totalement cessé ses activités de chasseur et a rejoint l’académie de la congrégation, au bout d’une année seulement, il s’est engagé en tant que missionnaire et aujourd’hui, il espère trouver plus d’information au sein de celle-ci, mais également dans leurs archives. C’est d’ailleurs à ce moment, qu’il apprit l’existence des familiers, qu’il acquit le sien et qu’il devînt officiellement missionnaire.

Et c’est ici que s’arrête mon histoire sur Fenköll An Iar. Maintenant, mon enfant, tu es la deuxième personne à connaître l’histoire du loup An Iar.




Informations Supplémentaires

Votre surnom
Fenköll

Votre âge
19 ans

Qui est sur ton avatar ?
Solid Snake - Metal Gear Solid

La catégorie de ta magie
manipulation

Nom de ta magie
Fenköll - Leap in the dark

Accès à la zone H/Y/Y
Oui (obligé XD)

Code de validation
Sahel La Noire te vole ton code et le valide ♥




Dernière édition par Fenköll le Dim 20 Nov - 14:52, édité 31 fois
● Dragon de foudre - Ange ●
● Dragon de foudre - Ange ●
Alexander Bianco
pic-profil
Messages :
585
Kinahs :
40000
Age :
27
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Alexander Bianco
Mar 18 Oct - 20:45
Un Fen Sauvage.
Courage pour ta présentation o/
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mar 18 Oct - 21:10
Merci Bro mais c'est pas gagné
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
Ryuu T. Drazleyth
pic-profil
Messages :
2740
Kinahs :
45000
Age :
30
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t76-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t146-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Ryuu T. Drazleyth
Mar 18 Oct - 23:08
Heureuse de te voir chez nous !
Bon courage pour ta fiche Feny'
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
Siriel K. Vineldyl
pic-profil
Messages :
867
Kinahs :
30000
Age :
31
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t116-siriel-k-vineldyl https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t379-siriel-k-vineldyl-f-t https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Siriel K. Vineldyl
Mar 18 Oct - 23:12
Bienvenue parmis nous Fenny ~ 
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mer 19 Oct - 7:13
Merci à vous et j'ai presque envie de dire ...
tadaima
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mer 2 Nov - 22:35
FINISH !!!!!!!!!!!
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mer 2 Nov - 22:58
Et c'est moi qui vais m'occuper de toi ;)
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mer 2 Nov - 23:33
je préviens j'ai des modifs à faire (Sahel m'a fait remarquer des oublis) XD
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Jeu 3 Nov - 18:41
fini les modifications mais du coup je me rend compte qu'il faut voir maintenant si ma magie passe XD
pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
Présentation Vallah
Présentation de Vallah.
Présentation de Mu Strigidae.
[Présentation] Ezaëyelle Fayë - A trop jouer avec le feu...
Présentation d'Archibald Stemcold