PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Prenez moi pour une femme et je vous tue
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mar 4 Avr - 13:54
Coucou, ta fiche notée comme finie ne peut être notée pour le moment, : tu n'as pas de description physique. Enfin, tu as une partie description physique dans laquelle tu as mis ton histoire, et donc il te manque ta vraie description physique xD

Du coup, je passerais une fois que ta description physique figurera sur ta fiche de présentation ^^

:love:
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mar 4 Avr - 18:04
Ah je viens de voir que mes modifications d'hier ont fait sauter cette partie :'(
Mais je viens de la refaire :2:
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mar 4 Avr - 20:46
Hex
Orthographe1.5 / 2
Vocabulaire 1.5 / 2
Conjugaison1.5 / 2

Langue française2 / 2
Originalité1.5 / 2
Qualité2.5 / 4

Note perso1.5 / 2
Longueur du texte2 / 4
Niveau14 / 20


Validation avec...
Niveau Total16
P. Techniques18
P. caractéristiques90


Félicitation
KINAHS = 10 000

Alors...
Tu as des fautes. De nombreuses fautes en comptant à la fois les fautes de conjugaison et d'orthographe. C'est assez dérangeant à la lecture, bien que l'on parvienne tout de même à passer outre. De plus, tu donnes que très peu d'informations. C'est dommage, mais finalement, on a de ton personnage son emploi, un mince résumé de sa tête, son physique, et une scène de sa vie. Grâce à ton mental et ton physique, on en apprend un peu, mais il reste néanmoins assez embêtant de n'avoir que des brides. Alors, je te l'accorde, c'est assez bien pensé de donner des brides d'informations au milieu d'une scène de combat... Seulement il y a un problème : lorsque l'on adopte ce mode d'écriture, on vise un grand combat, et pas un simple massacre d'humains sans magie grâce à tes dons de vampires et ton fusil. De plus, les brides sont censées être un peu plus garnies pour nous aider à visualiser...
Enfin, on a toutes les infos dont nous avons besoin au final.

J'avoue que la partie combat est vraiment ce qui t'a coûté en originalité. En effet, faire de ta fiche une zone de combat, de bataille, est une bonne idée, collant parfaitement avec ton perso... Seulement, au final, on a juste un vampire ne rencontrant aucune résistance. Où est le frisson ? Où est le sentiment de suspense ? Où est le grand méchant qui parvient presque à tuer le héros ? Là, on a juste l'équivalent d'un humain qui met sa botte dans une fourmilière, tuant les fourmis de quelques coups de pieds, avant de se barrer. Aucune exaltation si tu vois ce que je veux dire.

Bref. Néanmoins, malgré la longueur (seulement 2100 mots et quelques), tu parviens à 14. Ce qui montre que tu aurais pu facilement obtenir plus si tu avais relu plus en détails, ou tenter de mieux rythmer le combat, ou rajouter du texte. Surtout que ton perso a presque 100 ans... 2100 mots pour résumer 100 ans c'est court quoi...

DU coup, bravo pour avoir cette note, mais en même temps, j'avoue être un peu déçue de ne pas avoir eu plus de frisson, ou plus d'aventure. ENfin, je me dis que tu révéleras le reste en rp ^^.

Du coup, t'es validé, membre du 9eme commandement, Hex la femelle personne de sexe masculin.


pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2