PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Prenez moi pour une femme et je vous tue
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Dim 2 Avr - 21:06
Hex Hekmatyar
Crépuscule Membre du 9e commandement




Informations générales

Hekmatyar
Hex
95 ans
VANERZAME
Masculin
64 Kg
1m70
Hétérosexuel
Vampire
Koko: Une petite chouette blanche




Informations psychologiques
Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


J'aime particulièrement tuer , mais bon je suis quelqu'un de civilisé malgré tout.
Lors de mes journées libre, je bois chez moi , je lis, je dors... Rien de bien folichon ah si parfois je me dispute avec Koko !
Ah si j'aime particulièrement trafiquer Ragnarök ou le reste de ma tenue.
Il peu aussi m'arriver d'aller embêter les supérieurs du crépuscule, la vie serait tellement ennuyeuse sinon.

Au niveau des phobies... Voyons je déteste plein de chose dont les gens trop curieux, les paquets de cigarette vide....
Oh sinon j'ai une petite dent contre les gens avec trop de manière, j'ai la légère impression qu'ils se foutent de moi. Bon sinon j'ai un petit soucis avec les moralisateurs ou les chevaliers blancs mais rassurez vous sinon j'arrive à supporter les autres du moins temporairement Qualités : Indépendant , Prompt à l'action, Intelligent, Appliqué, Impatient, Efficace, Physique désarmant, Insensible
Défaut : Ironique, Sarcastique, Cruel, Langage fleuri, Très direct, Fumeur, Susceptible, Sadique, Impitoyable, Violent


Qualités : Indépendant , Prompt à l'action, Intelligent, Appliqué, Impatient, Efficace, Physique désarmant, Insensible
Défaut : Ironique, Sarcastique, Cruel, Langage fleuri, Très direct, Fumeur, Susceptible, Sadique, Impitoyable, Violent





Magie et arme

Magie
Arme


Pandora box:
Je n'aime pas vraiment la magie, mais la mienne m'est très pratique car elle me permet de stocker simplement mon Ragnarök et et ma tenue de combat. Pouvoir sortir son matériel d'une dimension de poche et un avantage non négligeable.
Il suffit juste de me concentrer pour faire apparaître une sorte de petite sphère noire dans laquelle je plonge mon bras pour en sortir mon équipement.  
Mossberg 590 Persuader "Ragnarök": Bruyant, surpuissant, ce serait le parfait descriptif de n'importe que fusil pompe. Le miens n'est pas vraiment différent: 7 cartouches de fort calibre peuvent être stockés sous le canon de ce véritable monstre.
L'arme est entièrement renforcée par mes soins, il faut dire qu'elle sert autant de fusil que d'arme de combat. Une longue baïonnette est fixées sous le canon de sorte à ce que le Ragnarök est autant un fusil qu'une épée.
La lame est de la longueur d'un avant bras et se replie comme un couteau automatique.
Le canon est renforcé et ventilé sur toute sa longueur via des perçage le long de la coque.
Chaque tir est assourdissant et génère un cône de tir dévastateur. En 70 ans d'utilisation, je n'ai jamais vu quiconque s'en relever.
Ce n'est pas une arme discrète chaque mort se fait de façon spectaculairement violente.
Il n'est certes pas à la pointe de la technologie, mais sa rusticité et sa puissance d'impact ne me le feront échanger pour rien au monde





Description mentale

Bon commençons par le commencement... je suis un membre du crépuscule et sûrement l'un des plus sadique. J'ai beau être un vampire depuis presque aussi longtemps que je suis né, je suis très loin des images de la noblesse des vampires. Pour moi il n'y à que les résultats qui comptent. Coups dans le dos, attaques en traître, pièges, poisons... Tant que ça marche je prends ! On m’emploie souvent pour les assassinats il me semble donc logique de dire que je suis totalement sans pitié, je dirais même que je prend un certains plaisir à massacrer des gens et encore plus quand c'est de façon spectaculaire. Je crois fermement que pour faire taire quelqu'un, étaler la cervelle de ses proches sur un mur est un moyen plus qu’efficace.
Je suppose qu'il faut aussi que je me décrive hors de mon emploi hein ?
Comment me décrire... Voyons... Je suis quelqu'un de très peu patient, pour faire simple disons qu'après quasiment 100 ans de vie, j'ai tendance à ne pas aimer perdre mon temps avec des gens insignifiants. Bien entendu je reste quelqu'un de sociable, enfin tant qu'on ne me pose pas trop de questions.
Je n'ai jamais vraiment aimé l'humanité, il faut dire que ces créatures représentent pour moi une source de divertissement intéressante ainsi que de nourriture, mais rien de plus.
Ces derniers temps je suis devenu plus... étrange: je passe mes journée enfermé chez moi, abusant un peu trop de l'alcool et encore plus du tabac.
Pour être honnête je dirai que mon appartement est à mon image: bordélique à souhait !
Il y à des vêtements partout par terre, des cadavres de bouteilles répandus jusque dans mon lit. Oh delà de ça je ne pense pas être très différent des autres... Ah si peut être sur un point: j'ai une forte tendance à envoyer promener la première personne qui commence à me taper sur le système, c'est un principe de base. Si elle s'acharne comme ça m'est déjà arrivé, et bien ce sera à ses propres risques.
Un petit détail : malgré mon apparence je déteste qu'on me prenne pour une femme, et croyez moi cela arrive plus souvent qu'on ne le crois !
Bon... ok il peux arriver que je m'attache à quelqu'un, pour peu que la personne sache s'y prendre correctement mais chut ça c'est un secret !




Description physique

Alors à quoi vous vous attendiez au juste ? Un Vampire comme Dracula qui se lève et respire le mal ? Et bien... pas du tout, je me lève comme tout le monde, les cheveux dans les yeux et de mauvaise humeur.
Pour dire vrai la seule chose qui pourrait m'apparenter à Dracula serait ma peau extrêmement pâle. Pour le reste, je possède de long cheveux d'un blond très foncés que j'attache le plus souvent en queue de cheval, laissant deux mèches de chaque côté de mon visage. Ah oui mon visage... il semblerait que couplé à mes cheveux, mes traits fin fassent fortement penser à celui d'une femme. Je vous laisse donc deviner ce qui m'arrive bien trop souvent à mon goût.
Il faut dire que je ne suis pas non plus très grand: un mètre soixante dix, bien loin de l'image du grand seigneur de la nuit donc.
Je n'ai pas une constitution de boybuilder, en fait beaucoup de personne me trouvent chétif (jusqu'à ce que je leur prouve le contraire bien sur!)
J'ai deux gros tatouages qui courent le long de mes bras, ils représentent un crâne enflammé entourés de bandes noires, bon je vous l'accorde ils sont assez clichés mais je les avait fait lors de mes 20 ans, autant dire que j'était plutôt jeune. Et puis d’un autre côté je les aime bien moi...
Niveau vestimentaire, j'affectionne les tenues de type militaire, surtout si elles sont renforcées, en général elles seront grises ou noires ou disposant d'un camouflage urbain, en plus de cela j'ai souvent un gilet d'assaut remplis de munitions, ah sur ce gilet est attaché un holster de dos destiné à maintenir Ragnarök en place. Je porte aussi une ceinture tactique avec plein de poche qui me permettent de transporter tout un tas d'objet utile comme des clés, des cigarettes (beaucoup de cigarettes) et parfois des grenades.
Enfin je porte souvent des mitaines renforcées et des bottes d'assaut, ça donne certes un style bizarre mais c'est ce qu'il y a de plus pratique pour moi, et au moins les vêtements militaires se lavent facilement et croyez moi c'est plutôt pratique.




Racontez-nous votre histoire

C'était comme d'habitude une nuit noire, celle dont les humains se méfient comme de la peste. Et pour cause, car les prédateurs sortent la nuit. Dans des temps plus reculés, ils craignaient les loups, les ours, les pillards. Maintenant ils peuvent craindre quelque chose de bien pire…
Je m'étais caché dans une ruelle sombre de la ville, à l’abri des regards indiscrets. Ma cible était un politicien corrompu, mon contact m'avait brièvement expliqué ce qu'il avait fait mais pour être honnête c'était le genre de détails auquel je ne faisais pas du tout attention.
Il devait mourir et le client payait bien c'est tout ce qui m'importait.
L'immeuble que je devais visiter était une sorte de petite place forte, rien de bien méchant, à peine une dizaine de gardes.
Le plus long fut de sortir mon Persuader et de le charger. Le geste était bien trop habituel, chaque cartouche quittaient ma main pour venir se loger sous le canon du fusil.
Voyons… Sept cartouches dans la chambre… D'un geste sec j’ouvris la culasse pour en mettre une huitième.
D'un pas décidé je repoussais le parka que j'avais sur les épaules et poussa le porte vitrée du bâtiment.
La porte grinça. Le garde à l'entrée fut brutalement tiré de son sommeil alors qu'il aperçu quelqu'un qui s'approchait de lui.
Ce dernier se leva et se dirigea sans ménagement vers moi avant de me poser une main sur l'épaule

-Bah alors on est perdu mademoiselle ?

Mademoiselle…. Vraiment… Mais bordel j'étais un homme c'était si difficile à voir que ça ? Je ne sais pas je n'avais pas de poitrine, pas de démarche particulière…
Je me retournait vers lui en tachant au maximum de paraître détendu.
Je lui décrochai un joli sourire avant de lui coller le canon de mon fusil dans la bouche et de tirer, répendant une bonne partie de sa cervelle sur le mur opposé.
Bon j'avais totalement raté la partie discrétion de l'opération et alors que le coup de feu résonnait encore, des bruits de pas se faisaient entendre dans le couloir non loin.
J'haussai les épaules. Tant pis on ferait avec une méthode un peu plus barbare. Le fusil éjecta la cartouche encore fumante et cette dernière sonna distinctement contre le carrelage au sol.

Un fin sourire se fit jour sur mon visage, dans un claquement je fit sortir la baïonnette du Ragnaröik et joua avec mes épaules . Cet idiot m'avait énervé et à défaut de pouvoir fumer, les guignols qui approchaient allait me servir de défouloir…
La scène fut aussi rapide que sanglante : ces gardes n'étaient que des humains, et bien vite la salle fut repeinte de leur sang et du bruit assez écœurant du sang qui giclait des cous ouverts.
D'un geste négligeant j'essuyais le sang qui maculait une partie de mon visage avant de pousser doucement la porte des escaliers.
Cette dernière grinça avant que ses gonds ne cèdent. La porte criblée de balles tomba dans la cage d'escalier avec un choc qui fit sauter une partie des douilles vides au sol.

Je restais un petit moment avec ma main tendue vers la porte avant de me mettre à rire tout seul. Je sentis quelque chose se poser sur ma botte alors que mon rire prenait de l'ampleur.
Tiens une main ! Oh… quelque chose était encore accroché à celle-ci. : tiens un des gardes était encore vivant ?
Je continuait à rire, expédiant une pleine bordée de chevrotine dans l'homme agonisant. Il y eu un bruit humide puis plus rien…

L'étage suivant était vide, à peine croisais-je quelques personnes qui se cachaient misérablement sous des bureaux. Mais ma cible était un peu plus loin, se terrant dans son bureau.
Arrivé à la porte je toquais doucement avant d'ajouter d'une voix fluette.

-C'est pour le calendriers !

Pas de réponse…. Roh il n'était décidément pas joueur ici…
La porte fut arrachée de ses gonds d'un seul coup de pied. Le lourd morceau de bois vint s'écraser dans le bureau alors que j'entrais de façon négligée.
Je constatait que mes cheveux étaient couverts de sang… Ma mère m'aurait sûrement sévèrement réprimandée.
« Hex ! On ne salit pas ses vêtements comme ça ! »
Je pouvais encore entendre sa voix et imaginer son regard autoritaire me disputer.
Je fut ramené à la réalité par les sanglots du politicien.
Ah oui… je devais le tuer. Je fit le tour du bureau avant de le soulever à bout de bras.
L'homme était gras, et pire que ça il transpirait la peur par tout les pores de sa peau.

-Alors on est méchant…. On est corrompu et on sanglote quand on vient se faire remettre les pendules à l'heure.

Je le plaquait contre la fenêtre, remarquant à peine la lune qui se reflétait dans mes yeux. J'avais un sourire sadique, on peut dire que j'étais presque heureux de faire ça.
Puis un petit détail vint piquer mon attention.
Cet idiot venait de se pisser dessus. Je m'exclamais :

-Oh non mais merde quoi ! C'est censé être les dernières minutes de ta vie et la seule chose que tu penses à faire c'est te pisser dessus…. Vous êtes vraiment tous aussi ridicule ?

Je le laissais tomber presque dégoûté par l'odeur infâme qui montait de lui. Non mais franchement ! Il m'avait coupé l'envie de le torturer… Pourquoi je n'avais donc jamais de belle jeune femme à tuer, au moins j'aurais pu m'amuser un peu.
Mais non il fallait que ça soit toujours des gros politiciens…

-Bon tu as de la chance mon gros on vas faire ça en vitesse j'ai pas franchement le temps là.

Je sortis une cigarette que je tentais d'allumer sans succès, saleté de briquet…
Je finit quand même par réussir, le bout de la cigarette devint rougeoyant et je put enfin respirer un peu.

Ragnarök se trouva à quelques centimètre du front du politicien. Je le laissais observer en détails l'embout qui arrivait juste au niveau des yeux.
Puis en expirant toute la fumée que j'avais dans les poumons je fis feu.
Le cadavre décapité de l'homme passa au travers de la fenêtre et s'écrasa dans un bruit de viande mole dans la rue.

Je sortis par le même endroit par lequel j’étais entré, pour enfin revenir avec un jerrican plein. C'était la partie la moins intéressante du travail : se débarrasser des preuves…
En quelques minutes tout les cadavres furent recouverts d'une traînée d’essence.
Ce n'est qu'en partant que je lançais ma cigarette sur l’extrémité de cette traînée.
Comme dans un vieux film de polar, le tout s'enflamma et le long serpent de feu s'engouffra dans l'immeuble.

Ce ne fut que plusieurs minutes plus tard que je me rappelais de quelque chose.
Je parti en courant vers une petite supérette. J'avais presque faillis oublier mon whisky et les graines pour Koko. Alors certes je n'avais pas de mal à tuer quelqu'un mais je n'étais pas un monstre non plus, je n'allais quand même pas oublier de nourrir ma petite Koko, en plus de ça je me ferrais sévèrement engueuler si j’oubliais ça.
Le vendeur paru terrifié quand je passai à la caisse. Ah oui le sang…

-Hum…. Fraîche nuit hein ?

Il me répondit quelque chose avant de me rendre la monnaie.
Je haussais les épaules avant de partir.

A peine rentré chez moi je remarquai que quelque chose n'allait pas. Koko n'était pas à sa place et il y avait quelque chose de différent. Était-ce cette drôle d'impression dans ma nuque, ou tout simplement le fait que mon canapé était occupé par quelqu'un que je ne connaissais pas ?
Cette dernière me vit approcher et se mit à sourire à plein dent

-Avant que tu me dises quoi que ce soit, donnes moi une bonne raison de ne pas te flinguer ?

-Hex Hekmatyar...  Nous pensons que vous avez des talents particuliers qui pourraient nous être utile...

Je vous passerais les détails mais toujours est t-il que je me retrouvais bien rapidement dans le 9e commandement du crépuscule. Pour être honnête c'est une drôle d'organisation mais au moins j'ai trouvé un employeur qui aime particulièrement ce que je fais.






Informations Supplémentaires

Votre surnom
Hex c'est plutôt simple

Votre âge
21

Qui est sur ton avatar ?
Suzumi, HellShock

La catégorie de ta magie
Magie de réequipement

Nom de ta magie
Pandora

Accès à la zone H/Y/Y
Oui

Code de validation




Dernière édition par Hex Hekmatyar le Mar 4 Avr - 18:59, édité 9 fois
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Dim 2 Avr - 22:51
Coucou ma jolie ! Euh... mon joli :3

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions o/
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Lun 3 Avr - 0:17
Grrrr merci :D
Pas de soucis je vous contact au besoin ^^
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Lun 3 Avr - 5:26
Coucou toi :p oulha il est tout déformé ton vava, qu'est ce que t'as fais ? XD Hésite pas si tu as d'autre question à les poser ici ou par Skype. Bonne chance pour finir ta fiche ~
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
Siriel K. Vineldyl
pic-profil
Messages :
867
Kinahs :
30000
Age :
31
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t116-siriel-k-vineldyl https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t379-siriel-k-vineldyl-f-t https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Siriel K. Vineldyl
Lun 3 Avr - 9:21
Bienvenue Madame pas madame :DD

Comme dit ci-dessus si tu as le moindre soucis n'hésites pas :3
● Dragon de foudre - Ange ●
● Dragon de foudre - Ange ●
Alexander Bianco
pic-profil
Messages :
585
Kinahs :
40000
Age :
27
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Alexander Bianco
Lun 3 Avr - 10:17
Hello et Bienvenue Le Travelo

Courage et bonne continuation pour la suite de ta fiche ^^
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Lun 3 Avr - 13:51
Bienvenue mademoiselle Wurst ! Bon courage pour ta fiche \o/
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Lun 3 Avr - 14:28
Et voilà, un avatar non déformé : ICI ~


Dernière édition par Mayu le Lun 3 Avr - 15:30, édité 1 fois
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Lun 3 Avr - 15:07
Yo demoiselle à zizi. Bienvenue

(et je te prends pour une femme tant que t'as pas fait tes preuves /out)
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Lun 3 Avr - 18:50
Merci pour vos encouragements ! J'espère que la présentation vous ira !
Et merci pour l'image :1:
pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
Vincent Hawke, pour ne pas vous servir
Tâche et Vhan Hiches pour vous servir ~
" Vous avez un rhume ? Euh... Hmmm... Je vais demander conseil à mes supérieurs " Lymsleia Dawson
Savez-vous planter des choux ?
Jetez-vous dans la gueule du Loup !