Votre magie et vos techniques
Magie Perdue - Deus Aquae
La magie perdue de l’eau, voilà le grand pouvoir d’Alexander, il est alors légitime de se poser la question de savoir la différence entre cette magie-là et une magie élémentaire. La réponse peut prendre plusieurs formes, la première, serait déjà la puissance des sorts venant de base surpasser ceux d’une simple magie élémentaire. Cependant, cette puissance ne s’arrête pas là, en plus de pouvoir créer et manipuler l’eau à sa guise, il peut influencer les états de cette dernière et garder alors un contrôle dessus. Ainsi, il se retrouve mettre des trois états de l’eau, liquide, solide et gazeux, pour faire plus simple, il possède le contrôle sur l’eau, la vapeur et la glace.
Bien entendu, cette puissance n’est pas sans conséquence, un grand pouvoir implique de grandes répercussions, c’est le cas pour Alexander. Selon l’élément dont il vient le plus souvent utiliser, une conséquence différente survient. S’il s’agit de l’eau, son corps lui donnera l’impression de se noyer et de l’apporter proche de la mort, si c’est la vapeur, sa magie viendra ébouillanter son corps et pour la glace, cette dernière gèlera des parties de sa chair.
Ars Aquae - Catégorie De Technique
Il s’agit des techniques basées sur la forme liquide de l’eau, donc de la forme la plus simple de son élément.
Liquefactionibus - Passif - 1 Points
Pour ce passif, l’utilisateur vient transformer la vapeur naturelle ou produite par lui-même en liquide, il ne peut modifier celle provenant d’autres mages.
Fusionem - Passif - 1 Points
Pour ce passif, l’utilisateur vient transformer la glace naturelle ou produite par lui-même en liquide, il ne peut modifier celle provenant d’autres mages.
Caerula Quem Pila - 3 Points
Pour cette technique, l’utilisateur vient créer de l’eau et la concentrer en un seul point pour former une bille d’eau de 3cm de diamètre, cette dernière venant pendre en dessous de l’une des mains de son créateur. Celui-ci vient alors faire de ample mouvement de sa main pour projeter la chose, donnant l’impression à sa cible de se recevoir une puissante droite. La balle perd de sa puissance une fois qu’elle dépasse les 5m de distance.
Durée : 1 Post
Utilisation : 3 Fois
Puissance :
Niveau 20 - Physique + 20% Puissance Magique
Niveau 30 - Physique + 35% Puissance Magique
Niveau 40 - Physique + 50% Puissance Magique
Niveau 50 - Physique + 60% Puissance Magique
Niveau 60 - Physique + 70% Puissance Magique
Niveau 70 - Physique + 80% Puissance Magique
Niveau 80 - Physique + 90% Puissance Magique
Fluctus Feri - 3 Points
Pour cette technique, l’utilisateur vient créer et accumuler de l’eau autour de l’une de ses jambes. Il la concentre et la met sous pression. Il vient alors frapper son adversaire, relâchant l’eau et lui donnant une grande vitesse et force pour infliger cela en plus à son adversaire, donnant l’impression d’être emporté par une puissante vague.
Durée: 1 Post
Utilisation: 1 Fois
Puissance :
Niveau 20 - Physique + 20% Puissance Magique
Niveau 30 - Physique + 35% Puissance Magique
Niveau 40 - Physique + 50% Puissance Magique
Niveau 50 - Physique + 60% Puissance Magique
Niveau 60 - Physique + 70% Puissance Magique
Niveau 70 - Physique + 80% Puissance Magique
Niveau 80 - Physique + 90% Puissance Magique
Aqua Impulsum - 3 Points
Pour cette technique, l’utilisateur vient serrer son poing et accumuler de l’eau autour de ses phalanges, la concentrant. Il vient frapper une personne ou un objet avec cela. Au moment de l’impact, il relâche l’eau sous une forte pression venant secouer et multiplier la force de son coup, dans le meilleur des cas projeter son adversaire.
Durée: 1 Post
Utilisation: 1 Fois
Puissance :
Niveau 20 - Physique + 20% Puissance Magique
Niveau 30 - Physique + 35% Puissance Magique
Niveau 40 - Physique + 50% Puissance Magique
Niveau 50 - Physique + 60% Puissance Magique
Niveau 60 - Physique + 70% Puissance Magique
Niveau 70 - Physique + 80% Puissance Magique
Niveau 80 - Physique + 90% Puissance Magique
Circularis Flutus - 4 Points [LOCK]
Pour cette technique, l’utilisateur vient projeter de l’eau autour de lui sous forte pression, lui donnant la forme d’une vague de 1m50, venant repousser ce qui l’approche. La vague s’étendant sur 3m autour de lui.
Durée: 1 Post
Utilisation: 1 Fois
Gladius In Abysso - 4 Points
Pour cette technique, l’utilisateur vient accumuler de l’eau autour de son épée, lui donnant une forme plus tranchante. Il exécute alors un mouvement de découpe pour venir projeter sous pression l’eau vers une cible, rendant celle-ci forte, mais non tranchante, sur une distance de 5m devant lui.
Durée: 1 Post
Utilisation: 2 Fois
Carcerem Bulla - 2 Points
Pour cette technique, l’utilisateur vient créer une bulle d’eau assez résistante aux coups internes et externes, pouvant prendre une taille variable (30cm à 2m). Cette bulle vient naître de la paume de la main de son créateur et grossit depuis cette base. Elle sert surtout à se faire une bulle remplie d’air pour nager aussi longtemps qu’on le désir, sa condition d’activation est trop compliqué pour véritablement s’en servir comme prison.
Durée: 2 Post
Utilisation: 1 Fois
Résistance: 75% de l’Endurance
Caerula Quem Certus - 4 Points [LOCK]
Pour cette technique, l’utilisateur vient créer avec de l’eau deux requins d’une taille de 1m50 de long. Il envoie les deux sur une distance de 5m maximum, les deux venant perdre leur consistance au-dessus de cette limite. Ces créatures viennent mordre la cible de leur créateur.
Durée: 1 Post
Utilisation: 1 Fois
Ars Glaciei - Catégorie De Technique
Il s’agit des techniques basées sur la forme solide de l’eau, donc une des formes évoluées de son élément, la glace.
Glaciation - Passif - 1 Point
Pour ce passif, l’utilisateur possède la capacité de venir transformer en glace toute l’eau présente de façon naturelle ou celle produite par sa magie, mais il ne peut influencer celle créée par d’autres mages.
Frigus Murum - 2 Points
Pour cette technique, l’utilisateur vient créer avec de la glace, un grand mur de 2m de haut et de 1m20 de largeur. Ce dernier possède une épaisseur de 30cm, il sert uniquement de défense ou de moyen de ralentir des personnes en bloquant leur route.
Durée: 1 Post
Utilisation: 2 Fois
Imber Glacialis - 5 Points [LOCK]
Pour cette technique, l’utilisateur vient cristalliser quatre lances de glace de 30cm de long et 5cm de largeur. Il projette ces dernières sur 5m de distances, celle-ci venant se désintégrer une fois passé cette distance.
Durée: 1 Post
Utilisation: 1 Fois
Ursus Percute - 4 Points [LOCK]
Pour cette technique, l’utilisateur vient créer un ours de glace, de 2m de long et 1m20 de largeur. Il contrôle alors celui-ci pour que ce dernier serve de bélier contre des cibles différentes.
Durée: 1 Post
Utilisation: 1 Fois
Via Gelu - 3 Points [LOCK]
Pour cette technique, l’utilisateur crée avec de la glace devant lui une route d’une largeur de 1m et d'une longueur de 5m venant entraver les pieds pendant un court moment de tous ceux sur la trajectoire du sort.
Durée: 1 Post
Utilisation: 1 Fois
Gelu Gladio - 2 Points
Pour cette technique, l’utilisateur crée une épée de glace, celle-ci servant juste d’arme classique au combat, une technique classique.
Durée: 2 Posts
Utilisation: 2 Fois
Ars Vapor - Catégorie De Technique
Il s’agit des techniques basées sur la forme gazeuse de l’eau, donc une des formes évoluées de son élément, la vapeur.
Vaporization - Passif - 1 Point
Pour ce passif, l’utilisateur possède la capacité de venir transformer en vapeur toute l’eau présent de façon naturelle ou celle produite par sa magie, mais il ne peut influencer celle créée par d’autres mages.
Agri Caligo - 2 Points
Pour cette technique, l’utilisateur vient créer d’épais volute de vapeur autour de lui, dans une zone de 3m autour de lui. Il se sert de cela comme un moyen de s’échapper ou d’attaquer par surprise ses cibles.
Durée: 1 Post
Utilisation: 1 Fois
Vapor Lupus - 4 Points [LOCK]
Pour cette technique, l’utilisateur vient créer deux loups de vapeur, ces derniers se jetant sur une cible, la mordant et venant la brûler au niveau de la morsure.
Durée: 1 Post
Utilisation: 1 Fois
Nebula Terram - 5 Points [LOCK]
Pour cette technique, l’utilisateur vient créer une grande masse de brume, il contrôle celle-ci pour frapper une cible. La cible n’a pas de douleur physique, mais ressent des brûlure dû à la température de la vapeur.
Durée: 1 Post
Utilisation: 1 Fois
Ars Summa - Catégorie De Technique
Il s’agit des techniques ultimes, usant de n’importe quelles formes, mais à son plus haut niveau à chaque fois.
Draco Ex Azur Latr - 6 Points [LOCK]
Pour cette technique, l’utilisateur vient créer une grande quantité d’eau pour s’en entourer, formant un dôme de 3m de large et 2m de haut. Le dome vient alors former sur sa surface plusieurs siphon, afin de venir dévier les offensive magique et physique à son égard.
Durée: 1 Post
Utilisation: 1 Fois
Iram Caerula Draco - 7 Points [LOCK]
Pour cette technique, l’utilisateur vient créer un long dragon d’eau, faisant 5m de long et 2m de large. Ce dernier entourant l’utilisateur et la tête venant se coller à une de ses jambes. Le créateur vient alors frapper sa cible avec ladite jambe, le dragon étant relâché sous la pression et venant engloutir la cible le temps de son passage.
Durée: 1 Post
Utilisation: 1 Fois
Dividuntur Glacies - 6 Points [LOCK]
Pour cette technique, l’utilisateur vient frapper le sol avec une de ses jambes avec force. Sur une distance de 3m devant lui et 1m de largeur, des pics de glaces de 1m de long viennent jaillir du sol pour essayer de transpercer l’autre.
Durée: 1 Post
Utilisation: 1 Fois
Fugite De Geyser - 7 Points [LOCK]
Pour cette technique, l’utilisateur se rapproche de sa cible et vient pour essayer de le frapper au menton avec sa jambe. Dans le mouvement, qu’il touche ou non, il libère une grande quantité de vapeur sous pression en dessous de la personne, venant la propulser en l’air et lui infliger des brûlures sur le corps, venant aussi brûler la jambe de l’utilisateur au passage.
Durée: 1 Post
Utilisation: 1 Fois
Description du familier
Byakko, tel est le nom du familier d'Alexander, il s'avère être un familier mythique unique en son genre. Il s'agit d'un tigre extrêmement proche de son partenaire, il est toujours collé à lui réclamant attention, câlin ou encore divertissement comme son maître. Il est aussi très protecteur avec son partenaire ou peut être est-il simplement possessif. Il faut aussi savoir que les deux son souvent à faire des ballades ensemble ou les 400 coups aussi.
Sous sa forme endormie, il n'est pas plus grand qu'un chaton, cela rendant les choses bien pratique pour Alexander, il aime souvent se poser sur une des épaules du Prêcheur et s'avachir dessus comme le ferait nos amis félin.
Pour ce qui est de la forme éveillé, il s'agit d'un imposant tigre blanc faisait 2m50 avec sa queue, niveau hauteur l'imposant prédateur montre une belle taille de 1m20.
Comme tout bon familier, Byakko possède trois techniques magique tournant autour de la foudre et de la vitesse:
Élément Familier: Foudre
Flash: Il s’agit d’un sort permettant à Byakko d’accumuler énormément de foudre dans ses jambes pour augmenter sa cadence de déplacement. Cependant, lorsqu’il relâche celle-ci, il ne peut que courir en pouvant changer sa direction légèrement, il s’agit donc d’un moyen de déplacement plutôt qu’une offensive. Lorsqu’il est ainsi, il peut transporter une à deux personnes maximum.
Durée: 1 Post
Utilisation par Rp: 1 Fois
Lightning Rush: Pour cette compétence, Byakko charge de la foudre devant lui. Il fonce alors sur une cible pour le frapper de cette énergie condensé, la cible est blessé ou endommagé selon sa nature. Une fois qu’il fonce, il ne peut changer de direction, il reste donc assez facilement esquivable.
Durée: 1 Post
Utilisation par Rp: 1 Fois
Faraday Cage: Il s’agit d’une technique défensive, malgré le nom, il ne s’agit pas d’un sort pouvant contenir la foudre. Byakko propulse de la foudre en dehors de son corps et autour de lui sur un périmètre de 2 mètre de diamètre, la foudre n’affecte pas son maître. Cette foudre sert alors de bouclier temporaire pour bloquer une offensive magique ou physique.
Durée: 1 Post
Utilisation par Rp: 1 Fois